Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des accès et d'identités. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

22 options de logiciels disponibles

Les outils de sécurité des points de terminaison et réseau dans le cloud de Portnox permettent aux équipes informatiques limitées en termes de ressources de relever les défis de sécurité les urgents actuellement. En savoir plus sur Portnox CLEAR
ManageEngine PAM360 permet aux entreprises de garder une longueur d'avance sur ce risque croissant grâce à un programme PAM (Privileged Access Management) robuste de gestion des accès privilégiés qui garantit qu'aucun chemin d'accès privilégié vers des ressources critiques n'est laissé sans gestion, inconnu ou non surveillé. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
Securden est un logiciel de protection des points de terminaison conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à contrôler des applications, des accès privilégiés et des points de terminaison distants. Les administrateurs peuvent utiliser le gestionnaire de mots de passe de Securden pour stocker, gérer et partager des certificats et des clés... En savoir plus sur Securden
Satori offre un accès sécurisé aux données client et répond plus rapidement aux exigences de sécurité et de conformité tout en accélérant la valeur des données. En savoir plus sur Satori
Okta est un service de gestion d'identité de niveau entreprise, construit à partir de zéro dans le cloud et livré avec un accent sans faille sur la réussite des clients. Avec Okta, le service informatique peut gérer l'accès pour l'ensemble des applications, personnes ou appareils. Qu'il s'agisse d'employés, de partenaires ou de clients ou que les... En savoir plus sur Okta
Duo Security fournit une plateforme Trusted Access offrant plusieurs méthodes d'authentification à deux facteurs, des applications mobiles et une passerelle Access Gateway pour l'authentification unique (SSO). En savoir plus sur Duo Security
JumpCloud est une plateforme de répertoire ouvert qui fournit un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil et vers n'importe quelle ressource, n'importe où. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
Auth0 est une plateforme cloud de gestion des identités conçue pour aider les entreprises à gérer en toute sécurité les activités de connexion, les profils utilisateur et les identifiants. Ses fonctionnalités incluent les domaines personnalisés, l'authentification intégrée, l'authentification SSO, la migration de bases de données, la liaison de... En savoir plus sur Auth0
Modernisez votre personnel numérique avec la gouvernance intégrée de l'accès et de l'identité d'Avatier Identity Anywhere qui inclut un flux de travail de notification push sur toutes vos plateformes préférées et une solution SSO (Single Sign-On) multiplateforme moderne pour vous connecter à toutes vos applications SAML (Security Assertion Markup... En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere
Ping Identity aide les entreprises à gérer et à fournir un accès sécurisé aux applications mobiles, cloud et sur site, aux réseaux externes et internes et aux API. La plateforme détecte et bloque automatiquement les activités anormales à l'aide d'une technologie assistée par IA pour garantir la conformité aux réglementations. En savoir plus sur Ping Identity
FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Il se déploie sur n'importe quelle application en quelques minutes. Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin : inscription et connexion, connexion sans mot de passe, SSO (Single Sign-On), A2F... En savoir plus sur FusionAuth
Password Manager Pro est un coffre-fort sécurisé pour le stockage et la gestion d'informations sensibles partagées telles que les mots de passe, les documents et les identités numériques des entreprises. En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro
miniOrange est un fournisseur IAM (Cloud Identity and Access Management) pour les entreprises qui connecte de manière sécurisée les entreprises à leurs clients et partenaires. En savoir plus sur miniOrange
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
SailPoint aide les entreprises à gérer la conformité, les identités numériques, les autorisations des employés, la sécurité, etc. La plateforme comprend une technologie d'IA et de machine learning, qui permet aux entreprises de définir et de mettre à jour les rôles des utilisateurs, de mettre en œuvre des changements organisationnels et d'analyser... En savoir plus sur SailPoint
IntelliTrust est une solution d'authentification sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à déployer une authentification multifactorielle pour accéder aux réseaux, aux appareils et aux applications. Ses principales fonctionnalités sont le SSO, les cartes à puce virtuelles, l'automatisation des flux de travail, la gestion... En savoir plus sur Entrust Identity as a Service
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
strongDM est une solution de gestion de base de données qui aide les ingénieurs et les entreprises à gérer l'accès aux bases de données, aux serveurs et aux clusters Kubernetes. La plateforme permet aux responsables d'autoriser, de modifier ou de supprimer l'accès aux données, aux logiciels, aux fonctions ou à d'autres informations confidentielles... En savoir plus sur strongDM
Jamf Private Access fournit aux utilisateurs un accès ZTNA (Zero Trust Network Access) sécurisé aux ressources de l'entreprise. En savoir plus sur Jamf Private Access
Venn LocalZone est un espace de travail sécurisé qui isole et protège le travail contre toute utilisation personnelle sur le même ordinateur. Cette solution permet aux employés d'avoir un seul ordinateur pour répondre à leurs besoins professionnels et personnels. En savoir plus sur LocalZone
Teleport vous permet de gérer votre infrastructure depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone. La solution fournit un accès SSH et SFTP sécurisé vers n'importe quel serveur, à partir de votre navigateur ou d'une ligne de commande. Vous pouvez utiliser Teleport pour gérer n'importe quel serveur en toute sécurité, où que... En savoir plus sur Teleport

Catégories connexes

Here's our list of apps for Access Governance Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

26 Software options

Entrust IDaaS is a cloud-based IAM solution designed to help organizations of all sizes deploy multi-factor authentication for accessing networks, devices, and applications. Key features include single sign-on, IAM, virtual smart cards, workflow automation, user group and identity management. Read more about Entrust Identity as a Service
Okta is an enterprise grade identity management service, built from the ground up in the cloud and delivered with an unwavering focus on customer success. With Okta, IT can manage access across any application, person or device. Whether the people are employees, partners or customers or the applications are in the cloud, on-premises or on a mobile... Read more about Okta
Duo Security provides a Trusted Access platform offering multiple two-factor authentication methods, mobile apps, and an Access Gateway for Single Sign-On (SSO) Read more about Duo Security
JumpCloud is an open directory platform for secure, frictionless access from any device to any resource, anywhere. Read more about JumpCloud Directory Platform
OneLogin’s cloud based identity management platform provides secure single sign-on, multi-factor authentication and directory integration with AD, LDAP. In addition to the above features, Gartner has recently named OneLogin a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Access Management. Read more about OneLogin
Auth0 is a cloud-based identity management platform designed to help businesses securely manage login activities, user profiles, and credentials. Features include custom domains, embedded authentication, single sign-on (SSO), database migration, account linking, and log retention & streaming. Read more about Auth0
Modernize your digital workforce with Avatier Identity Anywhere integrated Identity Access Governance featuring push notification workflow across all your favorite platforms, and a modern cross-platform SSO solution to connect to all your SAML, oAuth, OpenID, and webform apps. Read more about Avatier Identity Anywhere
Ping Identity help organizations manage and provide secure access to mobile, cloud, and on-premise applications, external and internal networks, and APIs. The platform automatically detects and blocks anomalous activities using AI technology to ensure compliance with statutory regulations. Read more about Ping Identity
CyberArk Privileged Account Security helps control access to administrative & privileged accounts to reduce information leaks & risk by automating policies Read more about Privileged Access Security Solution
SailPoint helps businesses manage compliance, digital identities, employee permissions, security, and more. The platform includes AI and machine learning technology, which enables organizations to define and update user roles, implement organizational changes, and analyze risk across processes. Read more about SailPoint
NOLA AUTOMATION is an auto dialer solution that helps call centers communicate with customers via various methods including outbound or inbound calls, SMS, emails, live chat, and more. It allows sales teams to analyze customer journey by targeting leads or customers and creating strategic plans. Read more about NOLA
SolarWinds Access Rights Manager (ARM) is an access governance solution that manages and audit access rights across any IT infrastructure to mitigate insider threats and data loss. Read more about Access Rights Manager
strongDM’s infrastructure access platform gives businesses confidence in their access and audit controls at scale. It combines authentication, authorization, networking, and observability in simplifying workflows and making it easier for technical staff to access the tools they need. Read more about strongDM
ManageEngine PAM360 Complete privileged access security for enterprise IT Read more about ManageEngine PAM360
The OptimalCloud helps organizations manage and provide secure access to various applications using single sign-on (SSO) capability. Users can submit registration requests, reset passwords, delegate administrative tasks to members across teams, and approve workflows via a unified portal. Read more about The OptimalCloud
Built on ServiceNow, Clear Skye IGA is an identity governance and administration solution that streamlines access requests and reviews across the enterprise with flexible workflow automation. Read more about Clear Skye IGA
Appsian Security Platform helps organizations manage user authentication, data access, network security, and other security processes for SAP and PeopleSoft applications. The software enables enterprises to detect, prevent, and respond to network threats, risks, and vulnerabilities. Read more about Appsian Security Platform
NetIQ Access Manager is a cloud-based access management platform designed to help enterprises manage and securely share confidential information across the web and mobile environments. Read more about NetIQ Access Manager
Evidian is a cloud-based and on-premise identity and access management suite that helps enterprises across government, telecommunication, healthcare, and various other industries securely manage and authenticate user identities. Read more about Evidian
Amazon Cognito is an authentication management software designed to help businesses manage user sign-up, sign-in, and access to mobile and web applications via a unified portal. The platform enables users to sign in using enterprise identity providers like OpenID Connect, and SAML 2.0 and various social identity providers such as Amazon, Apple,... Read more about Amazon Cognito
ADAPT is a standards-based login MFA platform that provides added login security without additional devices. It uses behavioral biometrics and other ambient signals to authenticate users at the point of login. Read more about Adapt
Heimdal Application Control is a novel approach to application control that makes app whitelisting and blacklisting simple with rule-based frameworks and auto-approval flows. Designed to integrate seamlessly with a PAM solution, it is the ideal enhancement to your company's security. Read more about Heimdal Application Control
The access governance software, daccord, supports companies in managing and controlling user rights in all IT systems. Read more about daccord
Freedom Cloud is a cloud-based access control software, designed to help organizations across government, aviation, education, healthcare and several other sectors control, monitor, manage and maintain physical access control systems (PACS). Read more about Freedom Cloud ACaaS
IDHub - fully customizable, on-prem or cloud IAM solution, no-code, GUI, drag-drop functionality, for IT & managers, to control user access & rights. Easy to learn, simple to use. Fail fast, succeed faster. Implement changes/updates in hours, not months. Straightforward, per-user pricing structure. Read more about IDHub
Appaegis extends zero trust from application access to data access governance to reduce risk, apply real-time control to access, and provide granular visibility to access and availability of critical assets. Read more about Appaegis Isolation Access Cloud

Related categories