Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de points de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

130 options de logiciels disponibles

When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
De la gestion des stocks à l'analytique avancée, Lightspeed dispose des outils nécessaires pour faire passer votre commerce de détail au niveau supérieur. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Fieldstack est une solution basée sur le cloud de gestion de commerce de détail conçue pour aider les commerces de détail dans la gestion des boutiques et le suivi des stocks. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte de données, le traitement des paiements, la gestion des canaux, l'engagement client, la gestion des promotions, les... En savoir plus sur FieldStack
CStoreOffice est un logiciel cloud de gestion des opérations de back-office conçu pour aider un ou plusieurs commerces de détail, commerces de proximité et stations-service à gérer les registres de prix, le stock de carburant, les étiquettes de rayonnage, etc. Les superviseurs peuvent suivre les ventes de billets, les rapports de règlement et la... En savoir plus sur CStoreOffice
NetSuite ERP rassemble chaque étape d'un commerce de détail multicanal et multisites : PDV, e-commerce, CRM, marketing, gestion des stocks et des commandes et finances. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de vos opérations de vente au détail, accessible de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur NetSuite
Helcim offre une solution de paiement optimisée à votre entreprise. Utilisez la gestion des stocks et des produits Helcim qui vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Les données se synchronisent automatiquement pour l'ensemble de vos canaux de ventes, que vous vendiez via un PDV (point de vente), un commerce de... En savoir plus sur Helcim
AIM est un logiciel de PDV (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour aider les commerces de détail à contrôler les stocks, les achats, la gestion des employés, les programmes de fidélisation des clients et le reporting des ventes. En savoir plus sur AIM
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. En savoir plus sur Epos Now
Rallyware est une plateforme d'aide à la performance qui fournit aux grandes entreprises les outils nécessaires pour prendre en charge la vente directe, le lancement de la marque, la gestion des franchises, l'aide à la vente, la gestion des ressources humaines et la citoyenneté de l'entreprise. En savoir plus sur Rallyware
Stimulez vos processus de gestion du commerce de détail et de la fabrication avec des données en temps réel à prix réduit. La solution complète de gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl vous aide à rationaliser la production, à améliorer le service client, à réduire les coûts et à optimiser la rentabilité. En savoir plus sur Fishbowl
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux... En savoir plus sur STORIS
Une plateforme complète de PDV (point de vente) pour les petites et moyennes bijouteries. En savoir plus sur ACE Retail POS
Lime Light CRM associe la gestion de la relation client à des outils de marketing et de vente en ligne. Gérez les campagnes, les commandes, la facturation, les abonnements, etc. En savoir plus sur sticky.io
iLost optimise les processus de gestion des objets trouvés pour les entreprises et les personnes qui perdent leurs biens. L'expérience utilisateur et l'expérience client sont la priorité d'iLost. En savoir plus sur iLost for Business
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Quant est une solution cloud proposée par ExTech s.r.o. et conçue pour la gestion de l'espace de vente au détail, des catégories de produits, des planogrammes, des étiquettes pour les étagères et des commandes automatiques. En savoir plus sur Quant
Qudini est une plateforme de chorégraphie commerciale de pointe qui aide les banques et les commerces de détail internationaux à améliorer l'expérience client, à augmenter la productivité des équipes en magasin et à stimuler leur rentabilité. En savoir plus sur Qudini Suite
XoomRetail est une solution de PDV (point de vente) qui aide les commerces de détail à gérer leur inventaire, à configurer les prix, à gérer les paiements en libre-service, à distribuer des bons d'achat et à configurer des programmes de fidélité sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur FTSRetail
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Vend est un logiciel de gestion de commerce de détail que vous allez adorer utiliser. Gérez et faites facilement croître votre entreprise d'une enseigne à plusieurs dans le cloud. En savoir plus sur Vend
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Le logiciel ERP de gestion de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et évolutive pour répondre aux besoins de tous types et toutes tailles d'entreprises de commerce de détail. Ces systèmes de PDV offrent ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration de l'e-commerce,... En savoir plus sur GoFrugal
Windward System Five sur le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. Windward est l'ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Windward System Five
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de détail à rationaliser leurs opérations liées au suivi des stocks, à la gestion des flux de travail, aux remises, etc. La solution permet au personnel d'effectuer le suivi des achats, du travail et des commandes et de mettre à jour... En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Brightpearl est un logiciel complet de gestion de commerce de détail permettant de gérer l'inventaire, les commandes, la comptabilité, les achats, le CRM (Customer Relationship Management) et le PDV dans un seul système. En savoir plus sur Brightpearl
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Bindo est une solution de point de vente basée sur le cloud pour iPad qui facilite les achats en ligne pour le consommateur final via Bindo Marketplace, avec des fonctionnalités pour la gestion multi-boutiques, les commandes, l'horodatage, le traitement des cartes de crédit, l'intégration API (Application Programming Interface), l'analyse, les... En savoir plus sur Bindo POS
NCR Silver® est un système de point de vente sur tablette destiné à aider les entreprises de vente au détail à gérer l'ensemble de leur activité, y compris le suivi des stocks, la gestion des employés, les rapports consolidés, les POS (points de vente) mobiles et les fonctionnalités multimagasins. NCR Silver s'intègre au matériel afin de mettre en... En savoir plus sur NCR Silver
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Le logiciel d'exécution pour le commerce de détail de Repsly permet aux équipes des entreprises de biens de grande consommation d'obtenir des informations basées sur les données et des performances optimales sur le terrain. En savoir plus sur Repsly
LS Central est un système tout-en-un de gestion des commerces de détail qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans une solution logicielle unifiée. Il est idéal pour les commerces de détail comptant plus de 50 employés ou plusieurs magasins,... En savoir plus sur LS Retail
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur POS Nation for Retail
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. En savoir plus sur Price2Spy
NCR Counterpoint est un système de gestion des stocks et point de vente qui vous permet de gérer votre entreprise via une interface tactile, il dispose de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur NCR Counterpoint

Catégories connexes

Here's our list of apps for Retail Management Systems Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

218 Software options

When I Work is the easiest way for businesses to schedule and communicate with your hourly employees. Put the schedule and time clock in everyone's pocket. Schedule, track time & attendance, and communicate with employees. Save time. Improve accountability. 14-day free trial. Read more about When I Work
From inventory management to advanced analytics, Lightspeed has the tools to bring your retail store to the next level. Read more about Lightspeed Retail
Fieldstack is a cloud-based retail management solution designed to assist retailers with store management and inventory tracking. Key features include data collection, payment processing, channel management, customer engagement, promotions management, product catalogs, and custom reporting. Read more about FieldStack
CStoreOffice is a cloud-based back-office operations management software designed to help single or multiple retail outlets, convenience stores and gas stations manage price books, fuel inventory, shelf labels, and more. Supervisors can track ticket sales, settlement reports, and loss of profit. Read more about CStoreOffice
Rallyware is the complete digital platform driving workforce performance and company KPIs. Read more about Rallyware
RetailEdge is a point of sale solution that helps retail businesses manage inventory and sales orders. Key features of the platform include barcode scanning, item listing, customer history tracking, credit card processing, price management, invoicing, secure data storage, and gift card distribution. Read more about RetailEdge
DEAR Inventory is a cloud-based, inventory and order management application for SMBs which offers a complete back end management solution with purhcasing, sales, warehouse management, and light manufacturing features as well as shipping, eCommerce and payment gateway integrations Read more about DEAR Systems
Rain is a cloud-based point-of-sale system designed to help retailers save time and sell more by seamlessly integrating in-store inventory with eCommerce websites. Read more about Rain POS
A complete retail POS platform for small to medium size jewelry stores. Read more about ACE Retail POS
COMCASH Retail ERP provides a completely integrated software solution for retailers. The platform provides intuitive tools that assists businesses with managing inventory, handling cash flows, and reporting performance metrics on a centralized platform. Read more about COMCASH Retail ERP
sticky.io is the go-to subscription ecommerce platform for lasting bonds between brands and people. Read more about sticky.io
iLost optimizes Lost & Found processes for both organisations and people that loses their belongings. User and customer experience comes first! Read more about iLost for Business
Movista is a web-based field management solution for mobile workforces in retail which is designed to help improve in-store merchandising execution. The software includes tools for managing tasks, scheduling, location tracking, file sharing, item ordering, expense reporting, time tracking, and more. Read more about Movista
Qudini is the market-leading Retail Choreography platform helping international retailers and banks to enhance the customer experience, increase store team productivity and drive profitability. Read more about Qudini Suite
IWD NETWORK is a cloud-based retail management software designed to help retail businesses streamline communication between primary stores and field stores. It enables supervisors to notify teams about upcoming sales objectives, training programs, and marketing plans. Read more about IWD NETWORK
VAI’s S2K Enterprise provides a single platform for the entire supply chain, from order taking to shipping. Functions include sales and retail, warehouse management and more. Read more about S2K Enterprise for Retail
FTSRetail is a point-of-sale (POS) solution that helps retail businesses manage inventory, set up pricing, handle self-checkout, distribute store coupons, and configure loyalty programs on a centralized platform. Read more about FTSRetail
PayPal Commerce Platform is a comprehensive solution designed to serve your business needs and your customers, whether you’re just getting started or already a thriving enterprise or marketplace. Read more about PayPal
Google Cloud Platform is a modular-based platform providing multiple build and scale services to businesses of any size within any industry. It offers tools for document storage, data warehousing, security key enforcement, app creation, API management, AI and machine learning, live chat, and more. Read more about Google Cloud
NetSuite provides an end-to-end cloud retail management system for accounting, inventory and order management, CRM, point-of-sale, and ecommerce with a singular instance of data across your entire manufacturing, wholesale and retail operations. Read more about NetSuite
Boost your manufacturing and retail management processes with real-time data at a fraction of the cost. Fishbowl’s complete inventory and manufacturing management solution helps you streamline production, improve customer service, reduce costs, and maximize profitability Read more about Fishbowl
QuickBooks Commerce is powerful cloud-based inventory and order management software for growing multichannel businesses. QuickBooks Commerce is currently available as part of a bundle with QuickBooks Online which provides many features and benefits for small businesses. Read more about QuickBooks Commerce
Cin7 makes complex retail and wholesale simple, with all-in-one Inventory Management, POS, Direct EDI Integration and 3PL integration. Read more about Cin7
Square for Retail is a point of sale (POS) system for retail businesses, with integrated inventory management, customer profiles, employee timecards, and more Read more about Square for Retail
Clover is an all-in-one platform designed to help on and offline retailers, quick service restaurants, and other service businesses manage their point-of-sale operations, with secure payment solutions and reliable business management features Read more about Clover
PHP Point of Sale is a cloud-based retail POS solution designed for small to mid size businesses that aids with managing inventory, sales reports, customer relations, employee onboarding, sales commissions, and more. The system is mobile friendly and designed to manage multiple locations. Read more about PHP Point of Sale
One POS system that sits at the centre of your retail operation. Manage your stock, staff, sales, data and payments from anywhere. ? Read more about Epos Now
Cin7 Orderhive is an eCommerce Automation Software that allows you to manage your Inventory, Orders, Shipping and all other eCommerce operations automatically. Read more about Orderhive
Bigcommerce is an all-in-one SaaS ecommerce platform for growing and established online businesses that want a powerful solution in a user-friendly package. Read more about BigCommerce
Vend is the retail management software you'll love to use. Easily manage and scale your business, from one store to many, in the cloud. Read more about Vend
Flipsnack is an online, browser-based publishing tool used by people all around the world to create and publish digital catalogs, magazines, brochures, portfolios, reports, photo albums, newspapers, and many other types of publications Read more about Flipsnack
AIM is a cloud-based point of sale (POS) software, designed to assist retailers with inventory control, purchasing, employee management, customer loyalty programs, and sales reporting. Read more about AIM
Stitch is an inventory and order management platform built for modern, high-growth brands. Read more about Stitch Labs
GOFRUGAL Retail Management ERP software is a simple, scalable solution to meet the needs of all types & sizes of retail businesses. Our POS systems provide what you need, from quick billing, accurate inventory management, eCommerce integration till accounting & GST filing. Read more about GoFrugal
Windward System Five on Cloud is a full business management system for companies that sell, service, or rent inventory. The software includes core functionality of Point of Sale, CRM, Inventory and Accounting; operating in real time, fully integrated. Windward is the ERP of choice for your SMB. Read more about Windward System Five
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. Read more about WooPOS
QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. Read more about Quickbooks Point of Sale
Brightpearl is a complete retail management software to manage inventory, orders, accounting, purchasing, CRM, POS in one single system. Read more about Brightpearl
Bindo is a cloud-based iPad POS solution which facilitates online shopping for the end consumer through the Bindo Marketplace, with features for multi-store management, purchase orders, time clock, credit card processing, API integration, analytics & reports, inventory management, & more Read more about Bindo POS
NCR Silver® is a tablet-based, point-of-sale system to help retail businesses manage their entire business, including inventory tracking, employee management, consolidated reporting, mobile POS, and multi-store functionality. NCR Silver integrates with hardware in order to setup an entire POS system Read more about NCR Silver
Repsly's retail execution software empowers CPG teams to make data-driven insights and achieve peak performance in the field. Read more about Repsly
Increase profit margins in your E-commerce business by automating price & stock data collection with Prisync's dynamic pricing engine. Read more about Prisync
LS Central is an all-in-one retail management system that extends Microsoft Dynamics 365 Business Central, therefore offering POS and ERP functionality in one unified software solution. It is ideal for retailers with 50+ employees, or multiple stores or retail chains. Read more about LS Retail
POS Nation's retail point of sale supports retail businesses with a turnkey solution that includes software, hardware, support, and payment processing. Read more about POS Nation for Retail
Ricochet Consignment Software is a cloud-based system that allows retail & consignment businesses to manage their inventory, sales, customer accounts, and reporting. The intuitive point of sale (POS) system is designed to enable quick sales of items, whether or not they are pre-inventoried. Read more about Ricochet
Built for retail, Shopify POS is a point of sales system that brings your sales, inventory, customers and more together across brick & mortar and online locations. Read more about Shopify POS
Price2Spy is a retail management system that helps retailers make pricing decisions that will help them be more profitable. Read more about Price2Spy
NCR Counterpoint is a point of sale & inventory management system that allows you to run your business via a touchscreen interface & many other features. Read more about NCR Counterpoint
Heartland Retail (formerly Springboard Retail) is a cloud POS & retail management system designed for retailers, by retailers. Built with multi-site, multi-channel brands & retailers’ requirements in mind, Heartland enables seamless service delivery to every customer, wherever or however they shop. Read more about Heartland Retail
Snappii mobile app builder helps you to build and customize powerful mobile business apps with no programming or coding needed in DAYS. Read more about Snappii

Related categories