Voici notre liste d'applications pour Logiciels de caisse. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

247 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus facile à utiliser. 50 000 clients ont choisi Lightspeed. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Aidez-vous de l'application de Helcim pour transformer votre poste de travail, tablette ou smartphone en un point de vente rapide et pratique qui suit automatiquement vos mouvements d'inventaire, votre historique de transactions, vos tendances de vente et vos informations client. Bien sûr, de meilleures méthodes de paiement sont intégrées à la... En savoir plus sur Helcim
Le premier système POS conçu pour les files d’attente, commandes à emporter et clients pressés. En savoir plus sur Koomi
AIM est un logiciel de PDV (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour aider les commerces de détail à contrôler les stocks, les achats, la gestion des employés, les programmes de fidélisation des clients et le reporting des ventes. En savoir plus sur AIM
Infrasys Cloud aide les entreprises du secteur de l'hôtellerie à gérer les plans de salle, les menus, les commandes, etc., via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de saisir les commandes des clients et de traiter les paiements à l'aide d'appareils mobiles équipés de lecteurs biométriques, RFID et de bandes magnétiques. En savoir plus sur Infrasys Cloud POS
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
HelmBot est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs, tels que la planification des rendez-vous, les adhésions, le marketing automation, la gestion de projet et les opérations en PDV (point de vente). Les fonctionnalités comprennent la facturation récurrente, la gestion de tâches, le reporting, etc. En savoir plus sur HelmBot
SmartPOS de Petrosoft est un logiciel de point de vente conçu pour aider les commerces de proximité, stations-service et commerces alimentaires à gérer leurs ventes par service, les niveaux de stocks, la tarification des produits, etc. En savoir plus sur SmartPOS
La solution Odoo POS fonctionne en ligne et hors ligne sans aucune installation. Les utilisateurs peuvent continuer à vendre et à prendre des commandes, même si la connexion est coupée. Le logiciel enregistre automatiquement toutes les données et les synchronise avec la base de données utilisateur dès que la connexion est rétablie. En savoir plus sur Odoo
Retail Pro est un logiciel de PDV (point de vente) pour les commerces de détail conçu pour aider les entreprises à optimiser leur inventaire, à personnaliser leur marketing et à fidéliser leurs clients grâce au reporting et à l'analytique. Il permet aux spécialistes du marketing de gérer des boutiques physiques et numériques sur divers sites et... En savoir plus sur Retail Pro
Ricochet Consignment Software est un système cloud qui permet aux entreprises de commerce de détail et de consignation de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs comptes client et le reporting. Son système de PDV intuitif est conçu pour favoriser la vente rapide d'articles, qu'ils soient présents dans l'inventaire ou non. En savoir plus sur Ricochet
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
Spécialement conçu pour les restaurants et les bars, le PDV (point de vente) Lavu pour iPad est un système de point de vente moderne utilisé dans 89 pays. En savoir plus sur Lavu POS
Lightspeed Restaurant est un système cloud de PDV (point de vente) pour les restaurants. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le suivi des ventes, le traitement des paiements sans contact, les plans d'étage personnalisables, la gestion des employés, etc. Lightspeed Restaurant propose également des modules complémentaires de livraison... En savoir plus sur Lightspeed Restaurant
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Logiciel de PDV (point de vente) cloud facile à utiliser qui automatise de nombreuses tâches manuelles consommant des heures et des heures chaque mois dans les commerces de détail. En savoir plus sur MicroBiz Cloud POS
Rapid Gun Systems est une solution de PDV conçue pour aider les magasins d'armes à feu et les champs de tirs à automatiser les processus liés à la gestion des stocks, à la comptabilité, aux programmes de fidélité, etc. Elle permet aux armuriers de mettre automatiquement à jour les dispositions et les acquisitions dans un registre électronique... En savoir plus sur Rapid Gun Systems
Simphony, d'Oracle MICROS, est un système de PDV (point de vente) dans le cloud conçu pour synchroniser les opérations de cuisine, de back-office et de réception. La plateforme aide les restaurants à gérer les processus liés aux livraisons de commandes et aux commandes à emporter, à la tarification et aux menus, aux programmes de fidélisation des... En savoir plus sur Simphony POS
ThriftCart est un système de point de vente conçu pour aider les friperies à gérer les dons, l'inventaire, les feuilles de temps et autres opérations administratives. La solution inclut un module de planification de collecte de dons, qui permet aux administrateurs de partager la collecte, les reçus, les rappels et les lettres de remerciement avec... En savoir plus sur ThriftCart
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Microworks Prism POS est une solution de point de vente conçue pour aider les restaurants à rationaliser et automatiser le contrôle des stocks, les cartes-cadeaux, les programmes de fidélité et les opérations de gestion des livraisons sur un tableau de bord unifié. L'application fournit un module de service à table et de restauration, qui permet... En savoir plus sur Microworks Prism POS
Ovvi est un logiciel de PDV (point de vente) conçu pour aider les restaurants, les cavistes, les épiceries ou les supermarchés et les entreprises du secteur du commerce de détail à gérer les tickets de caisse, la disposition des tables, les remboursements, les commandes en ligne, l'inventaire, les employés, etc., sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur OVVI POS
Clubspeed est un logiciel de gestion de sites conçu pour aider les centres de divertissement familial, escape room, simulateurs de golf et parcs aquatiques et trampolines. Clubspeed contribuera à rationaliser les opérations, à améliorer l'expérience des clients et à accroître les revenus. En savoir plus sur Clubspeed
RMS POS est un logiciel de point de vente conçu pour aider les hôtels, les commerces de détail, les cafés et d'autres entreprises à gérer les réservations et les informations des clients dans tous leurs établissements. La solution permet aux administrateurs d'automatiser l'ajustement des tarifs de réservation en fonction des niveaux d'occupation... En savoir plus sur RMS POS
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
L'application PayPal Here est un logiciel de PDV mobile conçu pour aider les entreprises à traiter en toute sécurité les paiements par carte de débit ou de crédit et à générer des factures. L'application permet aux commerces de détail et aux fabricants de créer et d'organiser des listes de produits et d'ajouter des détails, notamment des photos et... En savoir plus sur PayPal Here
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle. En savoir plus sur FiveStars
Le logiciel de PDV (point de vente) intégré de Booker vous permet d'accepter plusieurs modes de paiement, de suivre les achats des clients et de traiter les cartes de crédit en temps réel. En savoir plus sur Booker
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Cin7 propose un point de vente de commerce de détail multimagasins compatible iPad et tablette. Fonctionne en ligne et hors ligne. Grâce à son module intégré de PDV (point de vente) au détail, Cin7 permet aux entreprises de synchroniser les ventes avec les stocks, d'acheminer les commandes vers les entrepôts, les 3PL (Third-party Logistics) et les... En savoir plus sur Cin7
CAKE est la solution de point de vente pour la restauration de Sysco. Celle-ci est à la fois robuste, facile d'utilisation et peu onéreuse. Soyez plus productif au quotidien. En savoir plus sur CAKE POS
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Gérez les achats, les ventes et les échanges à partir d'un seul écran pratique. En savoir plus sur SimpleConsign
Le système de PDV (point de vente) pour iPad de TouchBistro vous permet d'augmenter les ventes, d'améliorer le service et de prendre de meilleures décisions commerciales. En savoir plus sur TouchBistro
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
talech est un système cloud de POS pour iPad facile d'utilisation et sécurisé qui permet aux restaurants, commerces de détail et entreprises de service de prendre des commandes, de gérer des tables et l'inventaire, de traiter des paiements, de prendre et gérer des rendez-vous et services chronométrés, de fournir des analyses en temps réel ainsi... En savoir plus sur talech
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Mettez facilement des transactions en œuvre pour tous les types de ventes au sein d'une interface, qu'il s'agisse d'opérations en personne, au téléphone ou comportant un échéancier de facturation. En savoir plus sur PaySimple
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS
Upserve POS (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) pour les bars et les restaurants qui permet aux utilisateurs de gérer les équipes, d'obtenir des mises à jour sur leur activité et d'accéder à leurs données via leur iPhone. En savoir plus sur Upserve
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Vend est un point de vente élégant, flexible et performant. Créez des expériences client mémorables et rationalisez les ventes en magasin, en ligne ou en déplacement. En savoir plus sur Vend
Loyverse est un système de caisse dans le cloud pour les cafés, les bars ou les petits magasins qui propose une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client. En savoir plus sur Loyverse POS
Boulevard helps salons and spas manage bookings, appointments, payments, check-in and out, memberships, sales, and more on a unified portal. Organizations can define custom rules for scheduling tasks, staff permissions, service categories, and pricing across multiple products, brands, and locations. En savoir plus sur Boulevard
Utilisez cette solution de PDV (point de vente) entièrement fonctionnelle pour effectuer des enregistrements et paiements fluides à chaque fois. Ajoutez rapidement des articles aux commandes en scannant les étiquettes via l'application mobile ou des lecteurs de codes-barres portables. Vous pouvez également enregistrer les signatures de manière... En savoir plus sur EZRentOut
Le logiciel de PDV GOFRUGAL est une solution facile à utiliser qui peut répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles d'entreprises de vente au détail et de restauration. Ces systèmes de PDV offrent exactement ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration en ligne, la... En savoir plus sur GoFrugal

Catégories connexes

Here's our list of apps for Point of Sale Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

361 Software options

Serve customers, take payments, and run your entire business from a single POS system?. Hardware and software designed to work together in complete harmony, worth game-changing features all within a budget that suits you. Read more about Epos Now
Lightspeed is a complete cloud-based point of sale and inventory management tool that's easy to set up and even easier to use. 50000 customers choose Lightspeed Read more about Lightspeed Retail
MYR POS is a point of sale solution which helps fast-food restaurants and cafes streamline their operations. With applications for food trucks, bakeries, bars, pizzerias, ice cream parlours, franchises, salad bars, and more, MYR POS supports efficient, quick-service order management. Read more about MYR POS
Use the Helcim app to transform your workstation, tablet or smartphone into a fast and convenient point-of-sale that automatically tracks your inventory, transaction history, sales trends, and customer information. And of course, better payments are built-in. Read more about Helcim
Rain is a cloud-based point-of-sale system designed to help retailers save time and sell more by seamlessly integrating in-store inventory with eCommerce websites. Read more about Rain POS
Clubspeed is a venue management software designed to help family entertainment centers, escape rooms, golf simulators, and water and trampoline parks. Clubspeed will help to streamline operations, enhance the guest experience, and grow revenue. Read more about Clubspeed
Infrasys Cloud helps businesses in the hospitality industry manage sitting plans, menus, orders, and more via a unified portal. The platform enables organizations to capture customer orders and process payments using mobile devices equipped with biometrics, RFID, and magnetic strip readers. Read more about Infrasys Cloud POS
AIM is a cloud-based point of sale (POS) software, designed to assist retailers with inventory control, purchasing, employee management, customer loyalty programs, and sales reporting. Read more about AIM
SmartPOS by Petrosoft is a point of sale software designed to help convenience stores, gas stations, and foodservice outlets manage departmental sales, inventory levels, and product pricing, among other operations. Read more about SmartPOS
Odoo POS solution works online and offline with no installation required. Users can continue to sell and take orders even if the internet is disconnected. The software saves everything automatically and synchronizes it with the user's database as soon as the connection is live again. Read more about Odoo
TouchBistro’s iPad POS system allows you to increase sales, improve service, and make better business decisions. Read more about TouchBistro
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Use our fully-functional POS solution for swift check-in/checkouts every time. Quickly add items to orders by scanning labels with our mobile app or handheld barcode scanners. You can also capture signatures seamlessly with our topaz integration and enable smooth payments via Square or credit cards. Read more about EZRentOut
Specially designed for restaurants and bars, the Lavu POS for the iPad is a modern point-of-sale system used in 89 countries. Read more about Lavu POS
Rosy Salon Software offers cloud-based scheduling and management tools with features created exclusively for salons and spas. Read more about Rosy
RetailEdge is a point of sale solution that helps retail businesses manage inventory and sales orders. Key features of the platform include barcode scanning, item listing, customer history tracking, credit card processing, price management, invoicing, secure data storage, and gift card distribution. Read more about RetailEdge
Ricochet Consignment Software is a cloud-based system that allows retail & consignment businesses to manage their inventory, sales, customer accounts, and reporting. The intuitive point of sale (POS) system is designed to enable quick sales of items, whether or not they are pre-inventoried. Read more about Ricochet
Lightspeed Restaurant is a cloud-based point of sale (POS) system for restaurants. The platform offers features including sales tracking, contactless payment processing, customizable floor plans, employee management, and more. Lightspeed Restaurant also offers add-ons for delivery and eCommerce. Read more about Lightspeed Restaurant
AmberPOS offers a point of sale software for a variety of retail specialties, ranging from small to midsized, in the United States and Canada. The advanced customer management feature allows retailers to track the personal details of their customers and analyze the purchase trends. The full reporting capabilities allow users to analyze their daily... Read more about AmberPOS
eHopper is a free, cross-platform, cloud-based POS software designed for use by retail & restaurants using Android, iPad, Windows PC and Poynt mobile terminal. Read more about eHopper
STORIS is the furniture industry's fully integrated retail software solution. With 30 years of industry expertise, STORIS is designed to help furniture, bedding and appliance retailers optimize their multi-channel businesses through POS, Inventory Control, Merchandising, Logistics, eCommerce & more. Read more about STORIS
A complete retail POS platform for small to medium size jewelry stores. Read more about ACE Retail POS
Easy to use Cloud POS software that automates many of the manual tasks that consume hours and hours of time each month in retail stores. Read more about MicroBiz Cloud POS
COMCASH Retail ERP provides a completely integrated software solution for retailers. The platform provides intuitive tools that assists businesses with managing inventory, handling cash flows, and reporting performance metrics on a centralized platform. Read more about COMCASH Retail ERP
Rapid Gun Systems is a POS solution designed to help gun shops and gun ranges automate processes related to inventory management, accounting, loyalty programs, and more. It lets gunsmiths automatically update dispositions and acquisitions in an electronic boundbook after every transaction. Read more about Rapid Gun Systems
ThriftCart is a point-of-sale system designed to help thrift stores manage donations, inventory, timesheets and other administrative operations. It includes a donation pickup scheduling module, which allows administrators to share pickup, receipts, reminders, and thank you letters with donors. Read more about ThriftCart
RepairQ is a retail management software built for repair shops servicing any product. Read more about RepairQ
Microworks Prism POS is a point of sale solution designed to help restaurants streamline and automate inventory control, gift cards, loyalty programs, and delivery management operations on a unified dashboard. The application provides dining and table service module, which allows professionals to prepare custom table layouts for facilities and... Read more about Microworks Prism POS
Ovvi is a point of sale software designed to help eateries, liquor, grocery or convenience stores, and businesses in the retail industry manage tickets, table layouts, refunds, online ordering, inventory, employees, and more on a centralized platform. Read more about OVVI POS
Dutchie is a cannabis delivery app that helps you find and order the best strains and products from local dispensaries. Its easy-to-use interface lets users discover exactly what they’re looking for, pick store and order. Read more about Dutchie
FTSRetail is a point-of-sale (POS) solution that helps retail businesses manage inventory, set up pricing, handle self-checkout, distribute store coupons, and configure loyalty programs on a centralized platform. Read more about FTSRetail
Prodoge is a payment processing platform designed to help businesses send invoices, sell products or services, manage point-of-sale (POS) operations and accept transactions in the form of cryptocurrencies, credit or debit cards, and several third-party systems. Read more about Prodoge
Retail Pro is a retail POS software designed to help businesses optimize inventory, personalize marketing, and increase customer loyalty with reporting and analytics. It lets marketers manage physical as well as digital stores across various locations and countries using mobile devices. Read more about Retail Pro
Venmo is a digital wallet and payment gateway that allows customers to send money and make purchases via mobile device, and share activity via the purchase feed Read more about Venmo
Square Point of Sale is a POS solution for Android and iOS devices which includes tools for managing payments, digital receipts, inventory, reports, and more. Read more about Square Point of Sale
The PayPal Here app is a mobile point of sale (POS) software designed to help businesses securely process debit or credit card payments and generate invoices. The application enables retailers and manufacturers to create and organize product lists and add details including photos and descriptions. Read more about PayPal Zettle
Need a better way to reach your customers? Fivestars is a custom loyalty automation platform that brings customers back 2x more often. Read more about FiveStars
NetSuite provides organizations with an integrated system of cloud applications that helps them run their business. More than 32,000 organizations around the world use NetSuite to more easily grow and adapt to change. Read more about NetSuite
Booker's integrated POS (point of sale) software lets you accept multiple payment types, track customer purchases, and process credit cards in real time. Read more about Booker
Cin7 offers multi-store retail point of sale with iPad tablet compatibility. Works online and offline. With its built-in retail POS module, Cin7 lets businesses sync sales with stock, route orders to warehouses/3PLs/branches, and provide a unified multichannel retail experience. Read more about Cin7
CAKE, from Sysco, designed its POS to meet the unique needs of your restaurant. Simple, intuitive and cost friendly. Read more about CAKE POS
Square for Retail is a point of sale (POS) system for retail businesses, with integrated inventory management, customer profiles, employee timecards, and more Read more about Square for Retail
Clover is an all-in-one platform designed to help on and offline retailers, quick service restaurants, and other service businesses manage their point-of-sale operations, with secure payment solutions and reliable business management features Read more about Clover
PHP Point of Sale is a cloud-based retail POS solution designed for small to mid size businesses that aids with managing inventory, sales reports, customer relations, employee onboarding, sales commissions, and more. The system is mobile friendly and designed to manage multiple locations. Read more about PHP Point of Sale
Toast POS solution is a cloud-based restaurant management platform for restaurant owners to reduce staff & operational costs and improve customer experience Read more about Toast POS
talech offers a modern, intuitive Point of Sale solution that gives business the tools to increase sales, stay on top of costs and improve their operations across the board. Getting up and running is simple and creating a package to suit the needs of your business is easy Read more about talech
DEAR Inventory is a cloud-based, inventory and order management application for SMBs which offers a complete back end management solution with purhcasing, sales, warehouse management, and light manufacturing features as well as shipping, eCommerce and payment gateway integrations Read more about DEAR Systems
Revel iPad point-of-sale system for restaurants, bars, retail, quick service restaurants, and enterprises. We help you achieve your dreams! Read more about Revel Systems
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. Read more about PaySimple

Related categories