Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'événements en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

193 options de logiciels métiers disponibles

Virtual Event Platform est un logiciel cloud qui aide les entreprises à organiser des salons professionnels en ligne avec des salles d'exposition, des présentations, des stands et des outils de réseautage personnalisés. Les membres du personnel peuvent utiliser des modèles de conception et télécharger des images pour créer des théâtres, des salles... En savoir plus sur Communique Conferencing
SpotMe est un logiciel de gestion d'événements qui aide les entreprises à organiser des réunions, à afficher des présentations, à ajouter des notes personnelles et à capturer les réponses du public sur une plateforme centralisée. L'outil Questions-Réponses permet aux panélistes de hiérarchiser, sélectionner et diffuser les questions soulevées. En savoir plus sur SpotMe
ConveneAGM est une solution logicielle de gestion de conférences conçue pour gérer et rationaliser le processus d'assemblée générale annuelle par des moyens virtuels ou hybrides. L'entreprise organise une diffusion en temps réel et sans latence à laquelle les actionnaires peuvent s'inscrire et qui leur permet de voter sur les résolutions,... En savoir plus sur ConveneAGM
vFairs est une plateforme de gestion d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents avec des formulaires d'inscription personnalisés, des modèles de stand virtuels, des outils d'interactivité tels que le chat de groupe ou un chat individuel, des fonctionnal... En savoir plus sur vFairs
Breakroom est une plateforme Metaverse pour la collaboration, la mise en réseau et les événements à distance qui permet aux gens de se connecter et de s'engager à distance dans un espace virtuel 3D de marque, où qu'ils se trouvent et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Breakroom
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements conçu pour les professionnels de l'événementiel qui souhaitent créer une expérience personnalisée et transparente de bout en bout pour leurs participants. Cette plateforme virtuelle vise à stimuler votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre charge de travail. En savoir plus sur Swoogo
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Créez l'événement virtuel de vos rêves avec des options de personnalisation et d'engagement à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigMarker
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en personne, virtuels et hybrides. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Tout ce dont vous avez besoin pour planifier, promouvoir, monétiser et produire votre événement virtuel à venir : * Sites web de marketing événementiel avec inscription avancée * Espace virtuel personnalisable et interactif * Intégration aux plateformes d'inscription, vidéo et CRM (Customer Relationship Management) * Services de production en... En savoir plus sur EventMobi
Premier Virtual est une plateforme événementielle virtuelle innovante et facile à utiliser. Elle est spécialisée dans les salons de l'emploi virtuels. En savoir plus sur Premier Virtual
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent Event Management
Zuddl est un logiciel cloud conçu pour les événements à fort impact qui aide les utilisateurs à gérer des événements immersifs, garantissant ainsi une expérience mémorable pour les participants, les sponsors et les conférenciers. En savoir plus sur Zuddl
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Social hour est une plateforme d'événements virtuels pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme en marque blanche est proposée avec un type de licence freemium. Elle comprend des traductions audio en direct, l'intégration des réseaux sociaux, une messagerie instantanée en temps réel, la gestion des participants, une image de marque... En savoir plus sur Social hour
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Organisez des événements virtuels avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation... En savoir plus sur Hubilo
Samaaro est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisateurs communautaires d'organiser des événements virtuels évolutifs tels que des conférences, des salons professionnels, des expositions, des foires, des conseils municipaux, des réunions, etc., avec un nombre illimité de participants. Les participants ont la possibilité de se... En savoir plus sur Samaaro
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la billetterie, l'analyse, les fonctions CRM et l'assistance à l'enregistrement sur place. En savoir plus sur Bizzabo
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour les événements virtuels. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des... En savoir plus sur GoBrunch
RegFox est un système d'inscription en ligne très flexible offrant des générateurs de page et de formulaires totalement personnalisables, un traitement des paiements et des réseaux sociaux ainsi que des outils d'e-commerce. En savoir plus sur RegFox
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles ainsi que l'ensemble des inscriptions, paiements, entrées, badges, reporting, etc. Construit avec une esthétique moderne, Eventsquid offre aux petits, moyens et grands événements une solution tout-en-un pour la gestion d'un large... En savoir plus sur Eventsquid
Le logiciel oDASH optimisé par 10times est une solution SaaS pour aider les organisateurs d'événements à gérer et commercialiser leurs événements, obtenir des informations et des performances comparatives. En savoir plus sur FLOOR
OpenWater est une plateforme logicielle d'applications et d'examen qui permet aux fondations, associations, organismes à but non lucratif, agences gouvernementales et entreprises de gérer des applications en ligne avec des fonctionnalités de paiement, de notation en temps réel, de vote, de jugements, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur OpenWater
L'outil idéal pour tous les planificateurs d'événements. Inscription, mise en relation et bien plus encore. Extrêmement flexible et personnalisable. En savoir plus sur Converve
Eventus est une solution d'engagement des étudiants conçue pour aider les enseignants et professionnels de l'enseignement supérieur à créer des applications mobiles pour gérer les communications avec les élèves et les services d'orientation professionnelle. La plateforme permet aux utilisateurs de partager des annonces et des bulletins d'informatio... En savoir plus sur Eventus
EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne et virtuels, y compris les conférences, les collectes de fonds, les enchères et les événements sociaux. Le logiciel comprend des outils pour l'inscription, la billetterie, les communications, la gamification, le réseautage, la... En savoir plus sur EventTitans
Goldcast est une plateforme d'événements virtuels qui propose une expérience attrayante, semblable à Netflix, pour assurer l'engagement de tous les participants. Conçue pour les spécialistes du marketing B2B, la plateforme permet de créer des événements attrayants sur une plateforme virtuelle et d'améliorer les revenus grâce aux informations... En savoir plus sur Goldcast
Shindig est un logiciel cloud de gestion d'événements virtuels conçu pour aider les entreprises à communiquer, à collaborer et à se rapprocher de leur public lors de vidéoconférences grâce à des messageries instantanées privées, du texte, des foyers d'attente, des capacités de partage d'écran, etc. En savoir plus sur Shindig
Zoho Backstage est un système complet de gestion d'événements conçu pour les organisateurs d'événements, les entreprises et les agences. L'outil sur cloud de Zoho offre des fonctionnalités pour la planification, la programmation, la promotion et l'exécution d'événements. Il est également doté d'outils permettant de suivre les participants et... En savoir plus sur Zoho Backstage
Événements virtuels entièrement intégrés et plateformes de diffusion en direct. En savoir plus sur Jumbo
KAMWISE GO est un outil cloud sur abonnement de présentation qui permet aux entreprises de créer une image de marque et de partager du contenu sans perdre l'hôte de vue. En savoir plus sur KAMWISE
Scalable and robust live streaming platform to run your virtual and hybrid events of any scale. En savoir plus sur BeLIVE
Whova est un logiciel cloud de gestion d'événements qui permet aux entreprises, universités, exposants et organisations gouvernementales d'impliquer leurs participants, de créer des badges nominatifs, de traiter les processus d'inscription en ligne et d'animer des visioconférences. En savoir plus sur Whova
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct appréciée dans le monde entier, est une plateforme d'événements virtuels facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux... En savoir plus sur BlueJeans
Eventzilla offre les mêmes fonctionnalités haut de gamme que les solutions leaders du marché, mais reste le logiciel d'inscription événementiel le plus abordable du secteur. En savoir plus sur Eventzilla
Hopin est un logiciel événementiel virtuel conçu pour aider les entreprises à créer, héberger et gérer des événements en direct pour communiquer avec les membres de l'équipe ou les parties prenantes externes. La plateforme permet aux administrateurs d'héberger des webinaires en ligne, des conférences, des sommets, des ateliers et d'autres... En savoir plus sur Hopin
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
ON24 offre des expériences digitales et une diffusion web pour les communications d'entreprise et la génération de la demande via une application SaaS basée dans le cloud. Cette plateforme aide les organisations à communiquer avec leurs employés, clients, prospects et partenaires, avec un impact mesurable et plus important. En savoir plus sur ON24
Remo Conference est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui se concentre sur la création de relations authentiques en fournissant un espace virtuel immersif qui simule l'expérience d'un événement et d'une conférence de la manière la plus efficace possible. En savoir plus sur Remo
Airmeet est une plateforme événementielle tout-en-un conçue pour héberger les conférences hybrides et virtuelles, les rencontres, les expositions et les salons que vos participants adorent. En savoir plus sur Airmeet
Making administration simpler, run better, now and for future generations. En savoir plus sur TidyHQ
Brazen est une solution de chat tout-en-un conçue pour les services de recrutement et de ressources humaines qui offre des fonctionnalités de discussion planifiée, d'agents conversationnels optimisés par IA, de présélection des candidats, de planification d'événements en ligne, etc. L'outil cloud permet aux employeurs de dialoguer avec leurs... En savoir plus sur Brazen
Eventtia est une plateforme intuitive de gestion d'événement qui permet aux PME de planifier facilement différents événements réseautage, universitaires, corporatifs ou commerciaux. En savoir plus sur Eventtia
Brushfire est une plateforme événementielle et de billetterie en ligne personnalisable conçue pour les églises, les organismes à but non lucratif et les clients laïques, qui propose des formulaires conditionnels, des affectations de sièges, des fonctionnalités d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Brushfire

Catégories connexes

Here's our list of apps for Virtual Event Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

144 Software options

Cvent provides online event planning and management, web survey and email marketing software for event planners, attendees, and hospitality venues across industries, globally. The software supports the entire event lifecycle, from marketing and initial registration through to event check-in & beyond Read more about Cvent Event Management
Hopin is a virtual event software designed to help organizations create, host, and manage live events to connect with team members or external stakeholders. The platform enables administrators to host online webinars, conferences, summits, workshops, and other business events in real-time. Read more about Hopin
Virtual Event Platform is a cloud-based software that helps businesses conduct online trade shows with custom branded exhibit halls, presentations, booths, and networking tools. Staff members can use design templates and upload images to create theaters, exhibit halls, and resource centers. Read more about Virtual Conference Platform
vFairs is a virtual events management platform which enables organizations to host end-to-end online events & engage relevant audiences with custom registration forms, virtual booth templates, interactivity tools such as group chat or 1:1 chat, webinar functionality, event reporting, & more Read more about vFairs
Socio is a cloud-based app builder for businesses that run corporate meetings, conferences, trade shows, and other events, which allows users to build fully customizable apps with features including an agenda planner, speaker list, networking tools, communication tools, announcements, and more. Read more about Socio
Brandlive is a cloud-based video streaming platform designed to help businesses launch products and train employees through live and pre-recorded video content. Features include HD streaming, customizable branding, analytics, audience management, watermarking, and library collections. Read more about Brandlive
Let's create the virtual event of your dreams together with industry-leading customization and engagement options. Read more about BigMarker
Aventri’s platform has the tools you need to manage all of your in-person, virtual, and hybrid event needs. The multi-lingual, multi-currency event platform is a global solution for organizations of all sizes. Read more about Aventri
Premier Virtual is the most innovative and easy-to-use virtual event platform. It specializes in virtual career fairs. Read more about Premier Virtual
Join thousands of events using the only platform built by event hosts to help you sell more tickets and fundraise more effectively. Our affordable prices come with instant payouts and 24/7 support with a real person! Read more about Accelevents
BlueJeans Events, a globally trusted live video streaming solution, is an easy-to-use virtual event platform for keynotes, thought leadership, and brand awareness. Invite customers into a virtualized venue to strengthen community with a modernized alternative to worn-out webinars. Read more about BlueJeans
Everything you need to plan, promote, monetize and produce your next virtual event: * Event marketing websites with advanced registration * Customizable and interactive Virtual Space * Integration with registration, CRM and video platforms * Professional livestream production services Read more about EventMobi
Hubilo's mission is to drive engagement - first and foremost - yielding greater business results. Engagement with your deeply branded experience, paired with our proactive and full-time customer success team ensures every event run on the Hubilo platform executes perfectly every time. Read more about Hubilo
Samaaro is an award-winning Virtual Event Platform that organizations leverage to host scalable, secure, and effective virtual events for a global audience. Samaaro's unique features & versatility allow it to host the best Virtual Exhibitions, Virtual conferences, Virtual Fairs, & more. Read more about Samaaro
SpotMe is an event management software that helps businesses organize meetings, display presentations, add personal notes, and capture audiences’ responses on a centralized platform. The Q&A tool allows panelists to prioritize and broadcast questions raised by meeting participants. Read more about SpotMe
Firsthand is cloud-based alumni networking platform designed to help universities engage with students, employers, and prospects using mentoring programs and virtual events. Administrators can create online campus communities to enlist students as ambassadors or alumni as mentors. Read more about Firsthand
Organize virtual events with a fully personalized and thoroughly engaging experience for every attendee. Benefit from smart matchmaking, fine-grained insights, and much more to build a close-knit community and lots of buzz around your brand. Read more about Let's Get Digital
ClickMeeting is a browser-based platform for hosting webinars and training sessions. It allows users to talk to multiple people, share screens, and translate meetings in real time. The webinar room can accommodate up to 4 presenters and up to 5000 attendees at the same time. Read more about ClickMeeting
Complete web and mobile-based event registration and management solution spanning site building, ticketing, analytics, CRM features and on-site check-in support Read more about Bizzabo
Brazen is a virtual event and career fair solution for recruiters and universities which offers one-on-one video & text chats, live video broadcasting, AI-powered chatbots, pre-screening, event promotion and more. The cloud-based tool allows users to boost engagement and broaden their reach. Read more about Brazen
GoBrunch is the ideal Webinar Platform for Virtual Events. Turn on your camera, share your screen, share your videos, broadcast other presenters, record and create simultaneous tracks with multiple organizers. Get started now with the free trial. Read more about GoBrunch
RegFox is a highly flexible online registration system offering totally customizable page and form builders, payment processing, social media & ecommerce tools Read more about RegFox
Glue Up (formerly EventBank) is an all-in-one engagement platform combining the best event management, membership management, community management, email marketing, CRM, finance tools, project management and mobile apps. Trusted by thousands of organizations in 50+ countries around the world. Read more about Glue Up
Expo Logic is a cloud-based platform for event management, content management, e-commerce, customer relationship management, and e-learning Read more about Expo Logic
TicketSpice is an online event management, reservation and ticketing system with a mobile ticket scanning app Read more about TicketSpice
OpenWater is a Washington, D.C. based Inc. 5000 company that works with associations through our Event Cloud virtual conference platform, along with our Application and Review Cloud platform for awards, abstracts, grants, scholarships, and any other competitive review processes. Read more about OpenWater
The ideal tool for every event planner. Registration, matchmaking and much more. Extremely flexible and customizable. Read more about Converve
Eventdex is a flat fee, all-in-one event planning & execution app for event organizers & attendees, with registration, attendee scanning, lead retrieval, & more Read more about Eventdex
Eventus is a student engagement solution designed to help educators and professionals within higher education build mobile apps for managing student communication & career services. It lets users share announcements & newsletters with students via targeted push notifications & custom in-app feeds. Read more about Eventus
VirtualCrowd is a web-based virtual and hybrid meeting platform, which helps businesses plan, promote, and organize events for remote and on-site attendees. The customizable application enables participants to access events via desktop and mobile devices. Read more about VirtualCrowd
EventTitans is a complete event engagement & management platform designed for in-person and virtual events including conferences, fundraisers, auctions and social events. The software includes tools for registration, ticketing, communications, gamification, networking, feedback collection, and more. Read more about EventTitans
Goldcast is a virtual events platform that delivers an engaging, Netflix-like experience that keeps all attendees engaged. Designed for B2B marketers, the platform helps create engaging events on a virtual platform and improve revenue using post-event insights. It also aims to enhance the experience for attendees by letting administrators use... Read more about Goldcast
Designed for the unique needs of small to medium-sized associations, Tradewing offers the #1 virtual event and conferencing platform for maximizing member engagement and sponsor ROI. Read more about Tradewing
Welcome event software gives you everything you need to produce jaw-dropping virtual events. With low-latency, high-production video that feels like an interactive TV show, it's like having a broadcast studio at your fingertips. Read more about Welcome
Fully integrated virtual events and live streaming platforms. Read more about Jumbo
streamGO is a cloud-based event management software designed to help businesses plan and conduct virtual events, webinars, and conferences for product launches, training, performance updates, and more. The platform offers white-labeling capabilities, which enable organizations to personalize the interface with a custom logo, colors, templates, and... Read more about streamGo
Showmetry provides organizers a platform to run hybrid & virtual tradeshows. Our platform is geared to let organizers focus on selling their show, and not get overwhelmed with the tech. We do not charge for the # of attendees, just the #of show days, the # of booths, and the # of presentations. Read more about Showmetry
KAMWISE GO is a subscription cloud-based presentation tool that allows businesses to create branding and share content without loosing the host from the view. Read more about KAMWISE
Shindig is a cloud-based virtual event management software designed to help businesses communicate, collaborate, and connect with audiences during video conferences via private chats, text, green rooms, screen sharing capabilities, and more. Read more about Shindig
Perenso Cloud Show is a virtual event management software designed to help businesses host live and on-demand webinars as well as shows to connect with the target audience. Administrators can embed registration portals across multiple websites and create customizable entrance lobbies to welcome clients. Read more about Perenso Cloud Show
Whova is a cloud-based event management software that enables businesses, universities, exhibitors, and government organizations to engage with attendees, generate name badges, handle online registration processes, and host video conferences. Read more about Whova
Adobe Connect is a cloud-based web conferencing solution designed to help businesses, public agencies, and educational institutions organize meetings and training sessions. Features include customizable branding, team collaboration, engagement analytics, remote access, reporting & document sharing. Read more about Adobe Connect
Eventzilla provides the same top shelf features as industry leading solutions but still remains the most affordable event registration software in the industry Read more about Eventzilla
The Influitive platform helps B2B companies discover, nurture, and mobilize their customers, developers, partners, and employees to shorten sales cycles, amplify marketing, increase retention and drive product innovation. Read more about Influitive
ON24 provides digital experiences and webcasting for corporate communications and demand generation via a cloud-based SaaS application. Our industry-leading platform helps organizations to communicate with employees, clients, prospects and partners with measurable and greater impact. Read more about ON24
Remo conference is a live online events platform that focuses on building authentic relationships by providing an immersive virtual space that simulates the real-world experience of attending events and conferences in the most effective way possible. Read more about Remo
Making administration simpler, run better, now and for future generations. Read more about TidyHQ
Airmeet is an all-in-one events platform for hosting virtual & hybrid conferences, meet-ups, expos, and fairs that your participants love. Read more about Airmeet
Eventtia is an intuitive events management platform which enables SMBs to plan different networking, academic, corporate or commercial events easily Read more about Eventtia
At Brushfire, it’s our goal to be the go-to ticketing and registration platform our clients deserve. We strive to facilitate successful events around the world by providing great software and service that never stops improving. Read more about Brushfire

Related categories