Voici notre liste d'applications pour Plateformes de low-code. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

145 options de logiciels métiers disponibles

Indigo.Design is an application development tool, which helps website developers and designers create user interface (UI) designs and prototypes for testing. It lets users generate Angular, HTML, and CSS codes from designs, directly in existing integrated development environments (IDEs). En savoir plus sur App Builder
Frontegg est une plateforme de développement qui permet une croissance axée sur les produits grâce à une interface de gestion des utilisateurs intégrée de manière transparente. En savoir plus sur Frontegg
Kissflow Low-Code permet à vos équipes commerciales et informatiques de créer, de tester et de déployer des applications avec un minimum de codage à partir d'une console unifiée. En savoir plus sur Kissflow LowCode
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle) applicable tout au long du cycle de vie des applications pour vous aider à les créer rapidement et correctement, avec une conception durable. En savoir plus sur OutSystems
WaveMaker est une plateforme de développement d'applications rapide basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des applications web et mobiles et de les déployer sur plusieurs périphériques. En savoir plus sur WaveMaker
Cette plateforme infiniment personnalisable vous aide à gérer le travail de vos équipes grâce à la technologie de glisser-déposer et au développement d'applications à faible niveau de code. En savoir plus sur monday.com
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple. Permettez à vos employés de terrain d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches sur leurs appareils mobiles en toute... En savoir plus sur ProntoForms
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Plant an App est une plateforme low-code conviviale qui offre la flexibilité et les capacités de personnalisation dont les utilisateurs ont besoin pour créer et fournir plus rapidement des solutions logicielles. Le logiciel a été conçu pour être utilisé par tous les utilisateurs, qu'ils soient développeurs professionnels ou non. En savoir plus sur Plant an App
GW Apps aide les entreprises à créer, lancer et gérer des applications professionnelles personnalisées pour simplifier les opérations liées à la gestion des actifs, au traitement des demandes d'absence, à la gestion du temps, etc. La solution propose un assistant de formulaire avec des fonctionnalités de glisser-déposer, ce qui permet aux... En savoir plus sur GW Apps
BIC Process Execution is the next generation of automation solutions and does not require any programming skills. By simply capturing processes graphically, employees act as citizen developer and create their own digital workflows. En savoir plus sur BIC Process Execution
Plateforme de développement à faible code conçue pour la création de bases de données en ligne. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un... En savoir plus sur TeamDesk
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires partageables ainsi que d'obtenir des informations relatives aux données collectées. En savoir plus sur Array
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Avec la plateforme d'entreprise numérique d'Interfacing, créez rapidement des applications précises, simples ou complexes, à faible niveau de code : en quelques jours ou quelques semaines, pas en plusieurs mois. En savoir plus sur Enterprise Process Center
Anima s'intègre à Figma, Adobe XD et Sketch et permet aux concepteurs de créer des prototypes haute-fidélité, réactifs et interactifs et facilite le transfert aux développeurs en les traduisant en code basé sur les composants. En savoir plus sur Anima
Cyclr est une plateforme d'intégration embarquée (IPaaS embarqué) pour les applications SaaS, offrant aux développeurs une solution de connectivité API pour les utilisateurs de leurs applications. En savoir plus sur Cyclr
Le développement d'applications natives peut être un processus coûteux, frustrant et long, pouvant résulter en une application perdue dans l'App Store. Cela n'est pas forcément une fatalité. Créez des applications remarquables pour votre entreprise ou vos clients grâce au créateur d'applications de type glisser-déposer sans code et abordable de... En savoir plus sur Beezer
FlowWright est un logiciel BPM/de flux de travail qui permet l'automatisation et l'intégration des processus et des systèmes. L'outil est conçu sur la pile technologique Microsoft. Les équipes peuvent utiliser l'interface glisser-déposer pour créer des formulaires personnalisés avec des fonctionnalités de saisie de signature électronique. En savoir plus sur FlowWright
Shopney est un créateur d'applications mobiles conçu pour aider les marques Shopify et Shopify Plus à créer des applications mobiles natives pour iOS et Android. L'interface par glisser-déposer permet aux entreprises de concevoir des boutiques mobiles d'e-commerce en marque blanche, d'augmenter le trafic en ligne et d'améliorer la fidélisation des... En savoir plus sur Shopney
VINYL de Zudy est une plateforme low-code de développement d'applications pour les grandes entreprises permettant des CRUD multiplateformes sur plusieurs sources de données en même temps. En savoir plus sur VINYL
Skuid est une excellente boîte à outils pour accélérer la conception, le développement et l'adoption personnalisés des applications Salesforce. En savoir plus sur Skuid
Retool est un logiciel de développement à faible niveau de code qui aide les entreprises des secteurs de l'e-commerce, de la finance, des médias et d'autres secteurs à organiser et connecter divers composants, notamment des graphiques et des listes, pour créer des applications. Les administrateurs peuvent se connecter à diverses sources de données... En savoir plus sur Retool
The citizen development platform that offers flexible multi-cloud solutions that fit into any enterprise architecture. En savoir plus sur Betty Blocks
Persona aide les entreprises de toutes tailles à gérer facilement et en toute sécurité des programmes (Know Your Customer), AML (Anti-Money Laundering) et de vérification d'identité entièrement conformes. En savoir plus sur Persona
Aestiva Webigami is a workflow management software designed to help businesses manage requisition forms, bills of materials, and purchase orders. Key features include automated approvals, custom business logic, budget controls, requests for proposals, and reporting. En savoir plus sur Aestiva Webigami
AppOps est une plateforme DevOps qui aide les entreprises à automatiser la conduite du changement pour Salesforce, à configurer des applications, à déployer des métadonnées, à effectuer des contrôles de version et à supprimer les goulots d'étranglement du processus de développement. En savoir plus sur AppOps
Hypi est une plateforme sans code et à faible niveau de code permettant aux entreprises de développer et de lancer rapidement des applications qui évoluent plus rapidement et à moindre coût. En savoir plus sur Hypi
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
GeneXus est une excellente plateforme à programmation réduite que vous ne connaissez pas encore. Il s'agit d'une plateforme de développement logiciel qui simplifie et automatise les tâches de création et de mise à niveau d'applications d'entreprise et d'expériences utilisateur sur plusieurs canaux. En savoir plus sur GeneXus
Créez votre propre application, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents services, tels que le CRM (Customer Relationship Management), l'ERP (Enterprise Resource Planning), les RH pour rationaliser vos opérations plus efficacement. De plus, Ninox favorise... En savoir plus sur Ninox
Zoho Creator est une plateforme logicielle de développement d'applications à faible code permettant de créer des applications professionnelles personnalisées 10 fois plus rapidement. Actuellement, plus de 13 000 clients ont créé plus de six millions d'applications sur Zoho Creator, témoignage de la puissance de la plateforme. En savoir plus sur Zoho Creator
Formaloo transforme les questionnaires, formulaires et sondages fastidieux en logiciels efficaces de mobilisation en temps réel du personnel pour votre entreprise. En savoir plus sur Formaloo
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
The low-code development platform for the digitization of your complete business processes. En savoir plus sur Intrexx
Keto is a cloud-based software designed to help businesses establish automated workflows and manage innovations, projects, teams, tasks, risks, resources, and more via a unified portal. The platform includes customizable data models, which let organizations configure data processing architecture to handle functions related to data filtering,... En savoir plus sur Keto
La plateforme à faible niveau de code de TrackVia permet de transformer les processus métiers en applications qui automatisent les tâches, rationalisent le travail, centralisent les données et réduisent les coûts. En savoir plus sur TrackVia
Kohesion est une solution de base de données en ligne pour les PME qui permet aux utilisateurs de créer des applications métiers web sans programmation. En savoir plus sur Kohezion

Catégories connexes

Here's our list of apps for Low Code Development Platform Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

185 Software options

App Builder is a Low Code Development Platform that speeds up your app building process! It includes a complete design system, compatible with your Sketch & Adobe XD designs that map to real, usable components and instant code output in Angular and Blazor. Read more about App Builder
Atlassian Open DevOps is mission control for your DevOps toolchain, providing flexibility of a custom toolchain with the coordination of an all-in-one. Read more about Open DevOps
Kissflow Workflow helps businesses design, deploy, and manage custom workflows to optimize productivity and utilization of resources. Users can create personalized forms with custom layouts, content, and media to gather information and automate task assignment, escalation, and other operations. Read more about Kissflow
ProntoForms is the leader in enterprise-grade mobile forms. Built with field teams at front of mind, ProntoForms makes real-time, accurate data collection fast and easy. Empower your field employees to complete complex inspections, audits, and other tasks on their mobile devices with confidence. Read more about ProntoForms
Pneumatic is a workflow management software designed for teams across several industries including human resources, finance, marketing, and sales. It helps organizations manage operations related to task creation, status tracking, performance monitoring, and more. Read more about Pneumatic
Low Code Development platform for online database creation. You can easily build a unique web database app to gather, share and manage data you are using in your routine work. The system is fully customizable. TeamDesk provides unlimited records, unlimited storage, support, stable rates & free trial Read more about TeamDesk
A low-code application development platform that empowers your IT teams to create custom solutions faster than traditional methods. Read more about ManageEngine AppCreator
Caspio is the world’s leading LOW-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
A mobile app for inspections, audits, safety reports, orders, and many other tasks. Save time with pre-filled fields from your systems. Save time by eliminating needless travel to deliver forms. Save the time it takes to re-enter, re-assemble, file, and distribute forms to those who need them. Read more about Forms On Fire
Build business applications and database apps quickly and easily. No-coding required. Read more about kintone
Automate expert processes of document generation, workflow and decision making using a simple no-code, drag & drop builder. Read more about Checkbox
FastField is a mobile forms solution which enables users to collect data & automate their digital forms workflow with a customizable form builder, native iOS & Android & web applications, offline data collection, 3rd party system integrations, & more Read more about FastField
Anima integrates with Figma, Adobe XD and Sketch and allows designers to create high-fidelity, responsive and interactive prototypes, and eases the handoff to developers by translating them to component-based code. Read more about Anima
Intellimas is an enterprise level software with spreadsheet features. Build your own web apps with it or use our built-in supply chain solutions. Read more about Intellimas
Zudy's Vinyl is a no-code / low-code enterprise application development platform enabling cross-platform CRUD across multiple data sources at the same time. Read more about VINYL
Retool is a low code development software that helps businesses in the eCommerce, finance, media, and other sectors organize and connect various components including charts and lists to build applications. Administrators can connect with various data sources to write queries and design actions with graphical user interfaces (GUIs). Read more about Retool
Converts existing, complex macro/VBA enabled Excel spreadsheets into secure and remotely browser accessible web apps (including from mobile devices) eliminating Excel chaos. Operates on-prem or cloud Read more about EASA
Headlessforms is a backend solution that offers the right tools to online form creators to receive respondents’ submissions in real time, without the need for code. Read more about Headlessforms
AppOps is a DevOps platform, which helps businesses automate change management for Salesforce, configure applications, deploy metadata, control versions, and remove bottlenecks from the development process. Read more about AppOps
Reify is the low-code development platform for visually designing enterprise applications. Read more about Reify
The infinitely customizable platform helps you manage your team's work with drag-and-drop technology and low-code app development. Read more about monday.com
Airtable is a mobile friendly organization & collaboration platform designed to provide any sized team with the tools to create easy-to-use & flexible workflows Read more about Airtable
Anypoint Platform is a unified, flexible integration platform that solves the most challenging connectivity problems. It allows businesses to realize business transformation through API-led connectivity in a lightweight way. Read more about Anypoint Platform
OutSystems is a global leader in high-performance application development. The OutSystems high-performance low-code platform gives organizations the tools to rapidly build, deploy and manage their own business-critical applications. Read more about OutSystems
Quickbase empowers businesses to quickly turn ideas into applications that make them more efficient, informed, and productive. With Quickbase, anyone regardless of technical background can quickly create business applications that continuously perfect the processes that make your business unique. Read more about Quickbase
Salesforce App Cloud is a platform for developing enterprise & customer-facing apps to store data, connect to any system, automate processes, and create reports. App Cloud is a single, unified ecosystem of tools and services including Force, Heroku Enterprise, and Lightning. Read more about Salesforce Platform
With Claris FileMaker you can rapidly build custom apps your business needs but you cant find anywhere. As a leading low-code platform, our software makes it easy for anyone to create a custom app. Create apps to manage contacts, track inventory, organize projects, and more. Read more about Claris FileMaker
ProcessMaker is a provider of Enterprise business process management (BPM) and workflow software, available on-premise and in the cloud, providing core features such as BPMN 2.0 diagramming, responsive form design, dashboard-based performance reporting, plus REST API and companion mobile app support Read more about ProcessMaker
GeneXus is the best Low-Code Platform that you don't know yet. It's a Software Development Platform that simplifies and automates the tasks of creating and evolving enterprise applications and multi-channel user-experiences. Read more about GeneXus
Create own Applications that matches your workflow. It lets you integrate and customize applications from different departments (CRM, ERP, HR, ...) to streamline your operations efficiently. Additionally Ninox promotes team collaboration functionalities and the integration of common used services. Read more about Ninox
Zoho Creator is a low-code application development software platform to build custom business applications 10X faster. Currently, 13,000+ customers have built 6M+ applications on Zoho Creator, a testimony to the power of the platform. Read more about Zoho Creator
Stop collecting data through boring forms. Start building apps & live presentations that actually engage your audience. Read more about Formaloo
Knack helps organizations empower everyday innovators to solve real-world problems. By leveraging Knack’s intuitive platform and expert builder network, teams can quickly build no-code or low-code applications that harness data, automate processes and move workflows online. Read more about Knack
Automate & integrate the management and control of documents, business processes & records using one application Read more about OnBase
The low-code development platform for the digitization of your complete business processes. Read more about Intrexx
Directus is an open-source headless content management system (CMS) that helps businesses store content in custom SQL databases and access them through an API. Using the Directus App, supervisors can sort items into several categories and customize the platform according to brand requirements. Read more about Directus
Softr is a no-code tool that turns your Google Sheet or Airtable into internal tools, portals, directories, and much more. Read more about Softr
Keto is a cloud-based software designed to help businesses establish automated workflows and manage innovations, projects, teams, tasks, risks, resources, and more via a unified portal. The platform includes customizable data models, which let organizations configure data processing architecture to handle functions related to data filtering,... Read more about Keto
WaveMaker is a cloud-based rapid application development platform which enables users to build web and mobile apps and deploy these across multiple devices Read more about WaveMaker
Intuitive. Comprehensive. No-code. Discover Process Director, the only process automation platform incorporating the element of time. With 4 consecutive years on the Gartner Magic Quadrant Process Director empowers IT teams & business users to rapidly create & deploy sophisticated, customized apps. Read more about Process Director
Enterprise-grade cloud integration platform that helps you automate your business. Easily create powerful workflows across apps without a need for IT. Read more about Workato
Jestor is a no-code tool for companies with complex operations. It is the backbone of hospitality, healthcare, and ghost kitchen businesses and helps non-technical teams scale their operations. Read more about Jestor
TrackVia's low-code platform helps turn processes into apps that automate tasks, streamline work, centralize data, and reduce costs. Read more about TrackVia
Kohezion is an online database platform for healthcare providers, medical researchers, and other data analysts across this sector requiring HIPAA compliance and additional high-security features. Read more about Kohezion
The only mobile and web app development and deployment environment with “no-code” and “low-code” environments that allow a wide range of users to easy and quickly build sophisticated, offline-capable mobile apps with the latest smartphone features. Read more about Alpha Anywhere
The Nuxeo Content Services Platform makes it easy to build intelligent enterprise content management (ECM), document management, digital asset management (DAM), or case management applications that enhance customer experiences, improve decision making, and accelerate products to market. Read more about Nuxeo
With the BIC Platform, you can create digital workflows in the shortest possible time without extensive programming knowledge. Thanks to low-code technology, departments can largely create their own processes and make adjustments to workflows quickly and effectively. Read more about BIC Platform
A general-purpose low-code platform for building backends like APIs, automations and integration Read more about Linx
Zvolv is a business process management software designed to help enterprises develop online applications to deploy, optimize, and automate various processes. It enables managers to assign tasks or projects to team members, conduct prescriptive or predictive analytics, and generate custom reports. Read more about Zvolv
Datapolis Process System - a user-friendly tool to map & manage complex process in SharePoint 2013/16/19. Hundreds out of box activities. Multiple tasks automation. Clear process diagram. Easy process change & customization. Compilation of distributed data. Integrates with external systems (SAP eg). Read more about Datapolis Process System

Related categories