Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des dons. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

164 options de logiciels disponibles

Entièrement hébergé en ligne et avec la possibilité d'ajouter un nombre illimité d'utilisateurs, DonorPerfect est le système de gestion des donateurs qui permet à votre équipe de traiter et de gérer les dons de n'importe où. En savoir plus sur DonorPerfect
Kindful vous aide à établir des relations plus solides avec vos donateurs et vous permet de ne pas perdre du temps avec les tâches administratives. En savoir plus sur Kindful
Le logiciel de gestion des donateurs de Keela envoie automatiquement et immédiatement des reçus fiscaux conformes. Tout est suivi, enregistré et conservé de manière ordonnée. En savoir plus sur Keela
CommunitySuite est un logiciel cloud de gestion des subventions, qui aide les organismes à but non lucratif et les fondations communautaires à gérer les dons et les décaissements de fonds. Ses fonctionnalités comprennent le rapprochement bancaire, le suivi de l'historique des dons, la création de reçus fiscaux, la planification budgétaire, la... En savoir plus sur CommunitySuite
DonorSnap fournit des fonctionnalités de gestion des donateurs dans le cloud, qui couvrent la tenue des registres de contacts, la recherche dans les bases de données, les paiements, le reporting et la création de formulaires. En savoir plus sur DonorSnap
GivingFuel est une solution de collecte de fonds qui améliore la facilité, la rapidité et l'efficacité du don destiné à des églises ou des organisations qui lance des collectes régulières. En savoir plus sur GivingFuel
Donarius est un système web de gestion de paroisses pour les églises et les communautés religieuses de petite et moyenne taille. La solution comprend le suivi des dons, le registre des dons, la gestion des absences, un répertoire photo et d'autres fonctionnalités. Le système permet aux églises de gérer les personnes, les événements et les tâches... En savoir plus sur Donarius
Neon CRM est là pour vous aider à lancer une campagne de collecte de fonds réussie. Ce logiciel de collecte de fonds dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler l'implication des donateurs. En savoir plus sur Neon CRM
Churchteams est un logiciel de gestion de paroisses destiné aux églises qui supervisent plusieurs petits groupes et ministères. En savoir plus sur Churchteams
Simplyk est un logiciel de collecte de fonds gratuit qui permet aux organismes de traiter tous types de frais, notamment les frais de carte de crédit. La solution permet aux utilisateurs d'optimiser leur temps et leurs fonds en matière d'exigences de mission. Les formulaires intégrés permettent aux membres du personnel de gérer et d'optimiser les... En savoir plus sur Zeffy
La plateforme logicielle tout-en-un d'Aplos simplifie la façon dont vous gérez votre organisme à but non lucratif et vos collectes de fonds. Vous pouvez contacter les donateurs avec des communications par e-mail et par courrier, accepter plus rapidement des dons et augmenter le nombre de dons grâce à des pages web de dons en ligne et à la fonction... En savoir plus sur Aplos
La plateforme gratuite de DoJiggy fournit un site web convivial pour les donateurs qui aide les organismes à créer des campagnes de collecte de fonds de qualité, y compris le financement participatif peer-to-peer, les boutiques en ligne, les tirages au sort, etc. En savoir plus sur DoJiggy
Logiciel simple de comptabilité à but non lucratif pour les groupes de bénévoles (associations de parents d'élèves, clubs de supporters, équipes sportives, scouts, clubs de service, etc.) En savoir plus sur MoneyMinder
Vonigo convient parfaitement aux organismes à but non lucratif qui cherchent à augmenter leurs collectes de dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations. En savoir plus sur Vonigo
Trail Blazer est un logiciel cloud de collecte de fonds développé principalement pour les organismes à but non lucratif afin de gérer les dons et d'enregistrer les informations des membres. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager
Greater Giving Event Software est une solution de collecte de fonds basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à planifier des fonctions et événements caritatifs, ainsi qu'à suivre les paiements tels que les dons monétaires, les parrainages, etc. Ses fonctionnalités clés incluent l'évaluation des performances des événements,... En savoir plus sur Greater Giving
Agilon One Donor CRM est une solution sur cloud de gestion des relations avec les donateurs et de collecte de fonds qui aide les organismes à but non lucratif à gérer leurs campagnes et leurs relations avec les donateurs. Ses fonctionnalités clés permettent notamment de gérer les donateurs, de chercher des prospects, de faire de l'e-mail marketing,... En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
RallyUp est un logiciel de collecte de fonds qui aide les entreprises à gérer des campagnes, à gérer le financement participatif, à créer des pages de dons, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module d'enchères, les membres du personnel peuvent envoyer des e-mails aux bénéficiaires et aux non-récipiendaires, gérer la taxe de vente en... En savoir plus sur RallyUp
@EASE est une solution de gestion de donateurs et de collectes de fonds qui permet aux organismes à but non lucratif de gérer des campagnes, des relations, des dons, des bénévoles, etc. En savoir plus sur @EASE
BasicFunder is an on-premise fundraising and donor management solution for non-profits. The software enables professionals to streamline campaign management, event management, email marketing, and reporting operations via a unified platform. En savoir plus sur BasicFunder
Le logiciel CharityEngine Donation Management convient parfaitement aux organismes à but non lucratif de toutes tailles. Proposez un traitement intégré des paiements, des formulaires en ligne, des e-mails automatisés, un reporting et une excellente protection contre la fraude pour les donateurs. Augmentez vos revenus et acceptez les paiements par... En savoir plus sur CharityEngine
iDonate est une solution cloud de collecte de fonds et d'engagement des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif de toutes envergures à gérer les collectes peer-to-peer, les billetteries d'événements, les campagnes, les dons non monétaires et les communications avec les donateurs. La plateforme permet aux utilisateurs d'accepter des... En savoir plus sur iDonate
Donor Engine est une solution de gestion des dons qui aide les organismes à but non lucratif à simplifier les processus liés à l'adhésion, la collecte de fonds, la billetterie, etc. Elle permet aux utilisateurs de suivre automatiquement les finances, notamment les dons, les achats et les promesses de dons sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Driven
Deed est une plateforme de travail moderne et centrée sur le progrès social, qui fournit une solution fiable et tout-en-un pour motiver vos collaborateurs. En savoir plus sur Deed
Conçue pour les établissements d'enseignement et les organismes à but non lucratif, Causeview est une solution cloud de collecte de fonds qui permet de gérer les reçus des donateurs et de traiter les cadeaux sur la plateforme Salesforce. Il permet aux organismes d'intégrer des bases de données de donateurs pour collecter des fonds et approfondir... En savoir plus sur Causeview
Élaborée sur la puissance et la sécurité de Microsoft Dynamics, cette solution complète est conçue pour optimiser et gérer tous les aspects de vos opérations. Administrez facilement des subventions et des bourses d'études, améliorer les relations avec les donateurs et la productivité grâce à la comptabilité des fonds. En savoir plus sur akoyaGO
Credibal est un logiciel de gestion des dons conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les donateurs, les fonds, les flux de travail, etc., le tout via une plateforme unifiée. L'application permet aux responsables d'allouer des fonds, affecter des projets aux membres d'équipe, lancer des campagnes et gérer des événements de... En savoir plus sur Credibal
PatronAssist est une solution tout-en-un pour aider les attractions (par exemple, les jardins botaniques, les zoos, les aquariums, les musées) à gérer la billetterie, les adhésions, le développement, les activités de formation, les dons, les bénévoles, les campagnes par e-mail et leur calendrier. Son portail libre-service permet au public de... En savoir plus sur Patron Assist
Servant Keeper est un logiciel de gestion de paroisses qui rationalise votre ministère, dont le déploiement est disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur Servant Keeper
SignUpGenius est un outil cloud de gestion des bénévoles et de planification d'évènements permettant de créer des fiches d'inscription en ligne, d'inviter des bénévoles et d'automatiser les rappels. En savoir plus sur SignUpGenius
Planning Center est un outil de gestion d'églises qui aide les paroisses de toutes tailles à gérer les adhésions, à traiter les dons en ligne et à effectuer des vérifications d'antécédents sur les bénévoles. La plateforme permet aux administrateurs de créer des formulaires d'inscription numériques, de définir des rappels d'événements et de... En savoir plus sur Planning Center
Network for Good is a fundraising software that helps small non-profit organizations manage event ticketing, task scheduling, data migration, donor communications, and more on a centralized platform. It allows staff members to create mobile-responsive fundraising pages with custom forms and surveys. En savoir plus sur Network for Good
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site web. En savoir plus sur Wild Apricot
GiveGab est une solution de collecte de fonds numérique qui permet aux organismes à but non lucratif de collecter de l'argent en ligne grâce à une suite d'outils de collecte de fonds en ligne et événementielle, d'engagement des sympathisants, de marketing et de communication, de gestion des bénévoles, etc. Les utilisateurs peuvent accéder à... En savoir plus sur GiveGab
Auctria est une plateforme web qui aide les groupes religieux, les sociétés humaines et les fondations communautaires à collecter des fonds grâce à des enchères silencieuses, en ligne et en direct. En savoir plus sur Auctria
Raiser's Edge est un système de collecte de fonds et de gestion des relations dans le cloud doté d'un outil d'analytique intégré. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT
Logiciel complet d'enchères silencieuses en ligne destiné aux organismes à but non lucratif doté de fonctionnalités intégrées de gestion des événements en direct, de collecte de fonds et de billetterie. En savoir plus sur Silent Auction Pro
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack
Levez plus de fonds pour votre cause avec le logiciel de dons en ligne OneCause. Engagez les donateurs avec des microsites autonomes et des formulaires intégrés. Stimulez la participation grâce à la gamification. Personnalisez les niveaux de dons et les formulaires. Gestion des hommages et des dons commémoratifs Tirez le meilleur parti des jours... En savoir plus sur OneCause
Créez et intégrez des formulaires de don en ligne sur votre site web et acceptez les dons réguliers ou ponctuels de manière sécurisée et synchronisée avec votre base de données des donateurs Little Green Light pour faciliter le suivi et la gestion de ces dernières. En savoir plus sur Little Green Light
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif. En savoir plus sur Flipcause
DONATION est utilisé par les églises et les organismes de bienfaisance de taille petite à moyenne pour suivre leurs donateurs et leurs dons et émettre des reçus. Avec plus de 5 000 utilisateurs enregistrés aux États-Unis et au Canada (et totalement conformes aux exigences complexes en matière de récépissé de l'Agence du revenu du Canada !), les... En savoir plus sur DONATION
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention de donateurs pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles et de tous types. En savoir plus sur Salsa CRM
GiveSmart est une solution mobile d'enchères et de gestion d'événements destinée aux collecteurs de fonds de toutes tailles, y compris les fondations, les organismes à but non lucratif et les écoles. Les principales fonctionnalités de GiveSmart comprennent un portail de billetterie, la gestion des invités et des événements, ainsi que des dons en... En savoir plus sur GiveSmart
Tithe.ly est un site web et des fonctionnalités de gestion d'événements pour les ministères et les églises de toutes tailles. En savoir plus sur Tithe.ly
Continue to Give est un logiciel de don et de collecte de fonds pour les églises, les organismes à but non lucratif, les missionnaires et les particuliers offrant des dons depuis des appareils mobiles et en ligne, sur borne interactive, etc. En savoir plus sur Continue to Give
AssoConnect est un logiciel cloud de gestion d'association conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les dons, les paiements en ligne, les bénévoles et les événements de collecte de fonds. En savoir plus sur AssoConnect
easyTithe est une solution de gestion des dons conçue pour aider les églises de toutes tailles à accepter, suivre et gérer des dons. Les utilisateurs peuvent collecter des dons en ligne, gérer des informations sur les donateurs, suivre les transactions de paiement et gérer les reçus et les remboursements tout en obtenant des informations grâce à... En savoir plus sur easyTithe
Donorbox est un formulaire/plug-in de dons intégré pour sites web conçu pour encourager les dons récurrents grâce à des paiements rapides en plusieurs étapes. En savoir plus sur Donorbox

Catégories connexes

Here's our list of apps for Donation Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

164 Software options

Fully hosted online and with the ability to add an unlimited number of users, DonorPerfect is the donor management system that empowers your team to process and manage donations from anywhere. Read more about DonorPerfect
Kindful helps you build deeper relationships with your donors and keeps you from wasting time on administrative tasks. Read more about Kindful
Keela's donor management sofware automatically sends out compliant tax receipts, immediately. Everything is tracked, logged and kept in order. Read more about Keela
CommunitySuite is a cloud-based grant management software, which helps nonprofits and community foundations manage donations and fund disbursement. Features include bank reconciliation, donation history tracking, tax receipt creation, budget planning, cash management, and reporting. Read more about CommunitySuite
DonorSnap provides donor management capabilities within the cloud, spanning contact record-keeping, database querying, payments, reporting and form building Read more about DonorSnap
GivingFuel is a fundraising solution that increases the ease, speed and efficiency of giving within churches or organizations that have regular gatherings Read more about GivingFuel
Bloomerang tracks and manages the relationships you have with and manages the relationships you have with donors, volunteers, staff, board members, sponsors, prospects, and other constituents so that you can build relationships that last. Read more about Bloomerang
Servant Keeper is a church management software that will streamline your ministry, available as on-premises or on-cloud deployment. Read more about Servant Keeper
Donarius is a web-based church management system for small to medium-sized churches and ministries. It includes donation tracking, gift registry, attendance tracking, photo directory, and other features. The system allows churches to manage people, events, and administration tasks, all from one easy-to-use integrated system. Read more about Donarius
Neon CRM is here to help make running a successful fundraising campaign even easier. Our fundraising software has all of the tools you need to engage donors. Read more about Neon CRM
Churchteams is a church management software aimed at churches overseeing multiple small groups and ministries Read more about Churchteams
Aplos' all-in-one software platform makes it easy to manage your nonprofit and raise money. You can engage donors with email and letter communications, make it faster to accept donations, and grow giving with online donation web pages and Text To Give. Read more about Aplos
DoJiggy's free platform provides organizations with a donor-friendly website for the best fundraising campaigns, including peer-to-peer crowdfunding, online stores, raffles, and more. Read more about DoJiggy
Simple nonprofit accounting software for volunteer-based groups (PTAs, PTOs, Booster Clubs, Sports Teams, Scouts, Service Clubs, etc.) Read more about MoneyMinder
Vonigo works great for non-profit organizations looking to increase pick-up donations with online booking and streamline operations. Read more about Vonigo
Trail Blazer is a cloud-based fundraising software developed primarily for nonprofit organizations to manage donations and record member information Read more about Trail Blazer Non-Profit Manager
Greater Giving Event Software is a cloud-based fundraising solution which helps non-profit organizations plan charity functions & events, & track payments such as monetary donations, sponsorships & more. Key features include event performance evaluation, data import, registration & table management. Read more about Greater Giving
Agilon One Donor CRM is a cloud-based donor relationship management and fundraising solution which assists nonprofits in managing their campaigns and donor relationships. Its key features include donor management, prospect search, email marketing, membership management, and business intelligence. Read more about Agilon One Donor CRM
RallyUp is a fundraising software that helps businesses manage campaigns, handle crowdfunding, create donation pages, and more from within a unified platform. With the auction module, staff members can send winner and non-winner emails, manage sales tax based on bid amount, add fair market values, set up proxy bidding options, and create item... Read more about RallyUp
@EASE is a donor and fundraising management solution which allows nonprofit organizations to manage campaigns, relationships, donations, volunteers, and more Read more about @EASE
CharityEngine Donation Management software is best suited for Nonprofit organizations of all sizes. Deliver built-in payment processing, online forms, automated email, reporting & best-in-class fraud protection for donors. Increase revenue & accept major Credit Cards, ACH, & PayPal on your site. Read more about CharityEngine
iDonate is a cloud-based digital fundraising solution that helps nonprofit organizations of all sizes manage peer-to-peer fundraising, virtual and in-person events, campaigns, noncash giving, and donor communication. The platform also enables users to accept recurring donations via text-to-give. Read more about iDonate
Deed is the modern workplace platform for social good, providing a trusted all-in-one solution for employee engagement. Read more about Deed
Designed for educational institutions and non-profit organizations, Causeview is a cloud-based fundraising solution that helps manage donor receipts and gift processing for the Salesforce platform. It allows organizations to integrate with donor databases to efficiently collect, manage, and deepen donor relationships along with data capture forms... Read more about Causeview
Built on the power and security of Microsoft Dynamics, our comprehensive solution is designed to optimize and manage every aspect of your operations. Easily administer grants and scholarships, enhance relationships, and improve productivity with fund management. Read more about akoyaGO
Credibal is a donation management software designed to help non-profit organizations handle donors, funds, workflows, and more via a unified platform. The application enables managers to allocate budgets, assign projects to team members, run campaigns, and manage fundraising events. Read more about Credibal
PatronAssist is an all-in-one solution to help attractions (e.g. botanic gardens, zoos, aquariums, museums) manage their ticketing, membership, development, education, giving, volunteers, email campaigns and calendar. It's self-serve portal enables public sign up for tours, membership & donations. Read more about Patron Assist
SignUpGenius is a cloud-based volunteer management and event planning tool for creating online sign up sheets, inviting volunteers and automating reminders. Read more about SignUpGenius
Planning Center is a church management tool that helps churches of all sizes manage memberships, process online donations, and conduct background checks on volunteers. It lets administrators create digital sign-up forms, set event reminders, and monitor participation for various activities. Read more about Planning Center
Network for Good is a fundraising software that helps small non-profit organizations manage event ticketing, task scheduling, data migration, donor communications, and more on a centralized platform. It allows staff members to create mobile-responsive fundraising pages with custom forms and surveys. Read more about Network for Good
WildApricot is the #1 online membership software for associations, non-profits, and clubs. Allow Wild Apricot to automate all the administrative tasks that come with running an organization: membership management, event registration, online payments, emails, and your website. Read more about Wild Apricot
GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Our platform offers digital event fundraising, supporter engagement, marketing and communications tools, and more. Experience the JOY of fundraising with GiveGab! Read more about GiveGab
Auctria: a budget friendly web solution to run your entire event from tickets to receipts; traditional auctions or online fundraisers. Read more about Auctria
Raiser’s Edge is a cloud based fundraising and relationship management system with built-in analytics tool Read more about Blackbaud Raiser's Edge NXT
Online event management software for charitable fundraising, with all the tools you need from start to finish. Great for an auction event, gala, dinner, giving campaign, golf tournament and so much more! Read more about Silent Auction Pro
Regpack is an online registration and user management solution that assist organizations in registering applicants and managing online payments. Read more about Regpack
Raise more for your cause with OneCause online giving software. Engage donors with free-standing microsites and embedded forms. Drive participation with gamification. Customize donation levels and forms. Feature tribute and memorial giving. Make the most of giving days and end-of-year giving. Read more about OneCause
Create and embed online donation forms on your website, and securely accept one-time or recurring donations that sync to your Little Green Light donor database along with donor data for easy tracking and management. Read more about Little Green Light
Flipcause offers the best fully integrated fundraising and community engagement software for small nonprofits. Read more about Flipcause
DONATION is used by small to mid-sized churches and charities to track their donors and donations and issue receipts. With over 5,000 registered users in the USA and Canada (and fully compliant with the complex Canada Revenue Agency receipting requirements) Read more about DONATION
Salsa CRM is a donor management and engagement solution, designed to boost donor acquisition and retention for nonprofit organizations of all sizes and types. Read more about Salsa CRM
GiveSmart is a mobile bidding and event management solution for fundraisers of all sizes, including foundations, nonprofits, and schools. GiveSmart’s key features include a ticketing portal, guest and event management, as well as online donations and silent auction tools. Read more about GiveSmart
Tithe.ly is a web & mobile based donation platform providing digital giving tools & event management features for ministries & churches of all sizes Read more about Tithe.ly
Continue to Give is donation and fundraising software for churches, nonprofits, missionaries and individuals offering mobile & online giving, kiosks, and more. Read more about Continue to Give
AssoConnect is a cloud-based association management software designed to help non-profit organizations manage donations, online payments, volunteers, and fundraising events. Read more about AssoConnect
easyTithe is a donation management solution designed to help churches of all sizes accept, track, and manage donations. Users can collect online contributions, manage donor information, track payment transactions, manage receipts and refunds, as well as gain insights through customizable reports. Read more about easyTithe
Donorbox is an embeddable, localized donation form / plugin for websites, designed to encourage recurring donations with fast, multi-step checkout Read more about Donorbox
Zeffy is the first and only zero-free fundraising platform. Sell tickets for your fundraising events, create donation and peer-to-peer campaigns, and manage donors and even memberships from an intuitive all-inclusive fundraising platform. Read more about Zeffy
Donately is an online, mobile-optimized fundraising platform designed for nonprofits, organizations & individuals who want to raise money for their chosen cause Read more about Donately
Pushpay’s nonprofit giving platform boosts donor retention by connecting with your donors in a more meaningful way. Read more about Pushpay

Related categories