Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'églises. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

106 options de logiciels métiers disponibles

Gérez tout, de la participation aux contributions avec des applications web, mobiles et de bureau pour les pasteurs, les enseignants, le personnel et les membres. En savoir plus sur Servant Keeper
Breeze est un logiciel cloud de gestion de paroisse conçu pour venir en aide aux églises de petite à moyenne envergure en matière d'événements, de dons, de suivi, de bénévoles, etc. En savoir plus sur Breeze
Aplos simplifie la gestion des églises en vous permettant de suivre les fonds dédiés, d'exécuter des rapports, de communiquer avec votre congrégation, d'accepter les dons en ligne et de générer des relevés de dons par membre ou par foyer. Vous pouvez également utiliser la fonction Text to Give pour accepter les dîmes et les offrandes. En savoir plus sur Aplos
Des outils de gestion d'églises spécialement conçus pour les institutions au Canada offrant des fonctionnalités d'inscription aux événements, de dons en ligne, de reporting, de gestion des accès, etc. En savoir plus sur Sunergo
Churchteams est un logiciel de gestion de paroisses destiné aux églises qui supervisent plusieurs petits groupes et ministères. En savoir plus sur Churchteams
ChMeetings est un logiciel de gestion d'églises comprenant la gestion des adhésions, la planification des évènements, des outils de communication de groupe et des rapports statistiques intégrés. Il permet aux utilisateurs de suivre la participation des membres, de créer des évènements uniques ou récurrents et de gérer toutes les communications... En savoir plus sur Chmeetings
Storetraffic est un logiciel web de décompte de la fréquentation conçu pour aider les commerces de détail, les bibliothèques, les lieux de culte et les bâtiments communautaires et de travail à surveiller, calculer et gérer la densité de la foule et des occupants des locaux. En savoir plus sur T.M.A.S.
Church Windows est un logiciel de gestion de paroisses qui permet aux églises modernes de gérer les adhésions, les dons, les reçus, le budget et la paie des employés. En savoir plus sur Church Windows
Donarius is a web-based church management system for small to medium-sized churches and ministries. It includes donation tracking, gift registry, attendance tracking, photo directory, and other features. The system allows churches to manage people, events, and administration tasks, all from one easy-to-use integrated system. En savoir plus sur Donarius
ChurchTrac est un logiciel de gestion de paroisses avec des fonctionnalités pour la gestion des membres, le suivi des dons, la comptabilité, la gestion des présences et le reporting. En savoir plus sur ChurchTrac
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site web. En savoir plus sur Wild Apricot
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de paroisses. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Application mobile pour églises, messagerie en temps réel, dons, formulaires, informations de membres, assistance et services. En savoir plus sur Aware3
TouchPoint est le seul système de gestion d'église entièrement mobile proposant des applications natives pour iPhone et Android qui se synchronisent de deux manières avec votre base de données. En savoir plus sur TouchPoint
ParishSOFT est un logiciel de gestion d'église qui aide les paroisses et les diocèses à gérer les opérations liées à l'éducation religieuse, aux dons, aux promesses de dons, etc. La base de données familiale permet aux administrateurs d'inscrire les membres aux cours de formation, de créer des listes de bénévoles et de mettre à jour les information... En savoir plus sur ParishSOFT
ToucanTech fournit un logiciel d'adhésion aux églises et organisations confessionnelles. Grâce à un simple système, ToucanTech vous offre ces fonctionnalités pour gérer l'ensemble de votre communauté dans un même endroit. En savoir plus sur ToucanTech
Gabriel est une solution de gestion des paroisses conçue pour aider les paroisses, les églises et les institutions religieuses à gérer les processus liés à la collecte de données, à la collecte de fonds, à la communication et à l'administration. Elle permet aux utilisateurs de gérer la planification du ministère, ainsi que les relations familiales... En savoir plus sur Gabriel
grplife Church Edition est un système de gestion de paroisses qui combine les réseaux sociaux, la gestion des personnes et les fonctions de productivité dans un seul logiciel. En savoir plus sur grplife Church Edition
GraceSoft Church Reservation System est un logiciel de gestion de paroisses conçu pour aider les congrégations à gérer les processus de billetterie en ligne, les visiteurs, les membres, les inscriptions, etc., à partir d’une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent planifier des e-mails pour envoyer des rappels aux membres sur les offices à... En savoir plus sur GraceSoft Church Reservation System
ProPresenter est une application de culte et de présentation en direct conçue pour aider les églises et les établissements scolaires à gérer et afficher des paroles ou d'autres médias en temps réel afin de stimuler l'engagement. Elle permet aux utilisateurs de contrôler et gérer les présentations à partir d'un écran centralisé et de présenter du... En savoir plus sur ProPresenter
Planning Center est un outil de gestion d'églises qui aide les paroisses de toutes tailles à gérer les adhésions, à traiter les dons en ligne et à effectuer des vérifications d'antécédents sur les bénévoles. La plateforme permet aux administrateurs de créer des formulaires d'inscription numériques, de définir des rappels d'événements et de... En savoir plus sur Planning Center
Logiciel de gestion des bénévoles pour les églises, permettant d'enregistrer et de rendre compte de l'aide apportée aux personnes que vous servez. Devenez de meilleurs gestionnaires des ressources dont vous disposez en réduisant les doublons et les doubles emplois en vous connectant et en partageant en toute sécurité les informations relatives aux... En savoir plus sur CharityTracker
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web. En savoir plus sur Neon CRM
Church Community Builder est un logiciel de gestion de paroisses en ligne axé sur les relations et la communication dans et hors de l'église. En savoir plus sur Church Community Builder
eSPACE est une solution logicielle web de gestion des installations qui propose de nombreuses fonctionnalités : gestion d'événements, gestion des ordres de travail, planification du cycle de vie et intégrations des systèmes de construction majeurs. En savoir plus sur eSPACE
IconCMO est une solution de gestion de paroisses adressée aux ministères de toutes tailles. La solution cloud fournit de nombreux outils pour aider les églises à gérer leurs opérations en ligne : gestion des membres, suivi des visiteurs, communication, gestion des donateurs, comptabilité des fonds, enregistrement des enfants, inscription aux... En savoir plus sur IconCMO
Clearstream is a powerful texting software built for churches. Thousands of churches, from new plants to many of the largest in the U.S., rely on Clearstream to better communicate with their members, visitors, and people through texting. En savoir plus sur Clearstream
MediaShout est un logiciel de présentation pour paroisses qui permet d'afficher des paroles de cantiques, des annonces, des extraits de la Bible et presque tous types de fichiers multimédias. La solution comprend des modèles, des boutons feu, des intégrations de réseaux sociaux, le formatage de texte, des vues éditeur/intervenant, un générateur de... En savoir plus sur MediaShout
Realm d'ACS Technologies est un système de gestion de paroisses axé sur la communauté en ligne. En savoir plus sur Realm
DONATION est utilisé par les églises et les organismes de bienfaisance de taille petite à moyenne pour suivre leurs donateurs et leurs dons et émettre des reçus. Avec plus de 5 000 utilisateurs enregistrés aux États-Unis et au Canada (et totalement conformes aux exigences complexes en matière de récépissé de l'Agence du revenu du Canada !), les... En savoir plus sur DONATION
Text In Church est un logiciel de communication par e-mail et SMS pour les églises qui aide les responsables très occupés à consacrer moins de temps à la gestion d'outils et plus de temps à l'établissement de relations. Votre paroisse mérite d'effectuer le suivi des visiteurs, d'envoyer les rappels de visites planifiées et d'engager les participant... En savoir plus sur Text In Church
PastorsLine is a text and voice messaging platform for churches & ministries to collect information and engage with members and visitors over desktop or mobile En savoir plus sur PastorsLine
AssoConnect est un logiciel cloud de gestion d'association conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les dons, les paiements en ligne, les bénévoles et les événements de collecte de fonds. En savoir plus sur AssoConnect
Adhésions, contributions, enregistrements, gestion des absences, répertoires. En savoir plus sur Roll Call
Tithe.ly est un site web et des fonctionnalités de gestion d'événements pour les ministères et les églises de toutes tailles. En savoir plus sur Tithe.ly
Continue to Give est un logiciel de don et de collecte de fonds pour les églises, les organismes à but non lucratif, les missionnaires et les particuliers offrant des dons depuis des appareils mobiles et en ligne, sur borne interactive, etc. En savoir plus sur Continue to Give
easyTithe est une solution de gestion des dons conçue pour aider les églises de toutes tailles à accepter, suivre et gérer des dons. Les utilisateurs peuvent collecter des dons en ligne, gérer des informations sur les donateurs, suivre les transactions de paiement et gérer les reçus et les remboursements tout en obtenant des informations grâce à... En savoir plus sur easyTithe
ShelbyNext Membership offre des fonctions de gestion des absences, de planification des événements et d'automatisation des processus et flux de travail pour les églises et autres organismes à but non lucratif. En savoir plus sur ShelbyNext Membership
Pushpay est un système de gestion des dons et de l'engagement mobile conçu pour aider les églises à gérer les processus liés au don et à la collecte de fonds. La solution permet aux organismes confessionnels, éducatifs et à but non lucratif d'accroître leur participation, d'interagir avec les communautés et de rationaliser les flux de travail... En savoir plus sur Pushpay
Ministry Tracker est un logiciel de gestion d'église en ligne avec des fonctionnalités robustes et un support client réactif, de Faithlife, le fabricant de Logos Bible Software. En savoir plus sur MinistryTracker.com
Flocknote is a church management software designed to help churches send event notifications, updates, prayer requests, and more to members via email or text messages. It enables church workers to capture and store members’ contact details, documents, notes, and photos in a centralized database. En savoir plus sur Flocknote
Le logiciel de gestion d'église de FellowshipOne est conçu pour aider les paroisses et autres organisations connexes à structurer et à gérer tous les aspects de leurs opérations quotidiennes via une plateforme cloud intégrée. En savoir plus sur FellowshipOne
Elexio est un logiciel de gestion de paroisses qui permet aux églises modernes de rationaliser leurs activités quotidiennes grâce à une solution fonctionnant sur le web ou sur site. En savoir plus sur Elexio Community
ACS est un logiciel de gestion d'église conçu pour aider les églises de toutes tailles à gérer leurs finances, leurs membres, leurs offices, les vérifications d'antécédents, les contributions, les processus comptables, la paie, les bons de commande, etc., sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur ACS
Subsplash est une solution complète basée sur le cloud qui permet aux églises du monde entier d'héberger, de gérer et de publier des fichiers, en utilisant des applications ou des sites web personnalisés, à partir d'un emplacement central. Le logiciel vise à aider les églises à engager leur communauté par le biais de contenus tels que des... En savoir plus sur Subsplash
Elvanto est une solution sécurisée de gestion et de planification de services basé sur le cloud conçue pour les églises de toutes tailles, qui offre toute une gamme de fonctionnalités entièrement personnalisables pilotées par la communauté. En savoir plus sur Elvanto
Church Office Online est un logiciel de gestion de paroisses qui comprend des applications natives pour iPhone et Android, conçues pour soutenir les églises de toutes tailles. En savoir plus sur Church Office Online
HelloAsso est une solution de paiement pour toutes les associations et clubs français à but non lucratif. L'application est entièrement gratuite, aucun frais ni commission ne sont appliqués, les donateurs choisissent de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement. En savoir plus sur HelloAsso
FlockBase est une solution cloud et sur site conçue pour aider les paroisses de petite à moyenne envergure à rationaliser les processus liés à la comptabilité, à la paie, à la gestion des membres, aux communications, à la gestion des absences, etc. Le module de dons en ligne permet aux donateurs de faire des dons par carte de crédit ou chèque... En savoir plus sur FlockBase

Catégories connexes

Here's our list of apps for Church Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

106 Software options

Manage everything from attendance to contributions with web, mobile, and desktop apps for pastors, teachers, staff, and members! Read more about Servant Keeper
Breeze is a cloud-based church management software designed to assist small & mid-sized churches in managing events, donations, follow-ups, volunteers, and more Read more about Breeze
Aplos makes church management easy by letting you track designated funds, run reports, communicate with your congregation, accept online giving, and generate giving statements by member or household. You can also use Text to Give to accept tithes and offerings. Read more about Aplos
Church management tools made specifically for churches in Canada offering event registration, online donation, reporting, access management, and many more features! Read more about Sunergo
Churchteams is a church management software aimed at churches overseeing multiple small groups and ministries Read more about Churchteams
ChMeetings is a church management software that offers membership management, event planning, group communication tools, and built-in statistical reports. With ChMeetings, users can track member participation, create single or recurring events, as well as handle all communication with members. Read more about Chmeetings
Storetraffic is a web-based footfall counting software designed to help retail stores, libraries, casinos, large events, places of worship, community centers, and other physical locations monitor, calculate, and manage the crowd and occupant density of the premises. Read more about T.M.A.S.
Church Windows is a church management software for modern churches to manage memberships, donations, church receipts, budget and employee payroll Read more about Church Windows
Donarius is a web-based church management system for small to medium-sized churches and ministries. It includes donation tracking, gift registry, attendance tracking, photo directory, and other features. The system allows churches to manage people, events, and administration tasks, all from one easy-to-use integrated system. Read more about Donarius
ChurchTrac is a church management software with features for membership management, donation tracking, accounting, reporting and attendance management Read more about ChurchTrac
WildApricot is the #1 online membership software for associations, non-profits, and clubs. Allow Wild Apricot to automate all the administrative tasks that come with running an organization: membership management, event registration, online payments, emails, and your website. Read more about Wild Apricot
Church mobile app, real-time messaging, giving, forms, member insights, support and services. Read more about Aware3
TouchPoint is the only fully mobile-responsive church management system with native iPhone and Android apps that sync two ways with your database. Read more about TouchPoint
ParishSOFT is a church management software that helps parishes and dioceses manage operations related to religious education, donations, pledges, and more. The family database allows administrators to register members for formation classes, create volunteer lists, and update contact information. Read more about ParishSOFT
GabrielSoft is a simple-to-use cloud-based church membership management software. Manage data as well as member and group communication, service scheduling, fundraising, and religious education. Level-up your administration skills so you can spend less time behind your computer screen and more time Read more about Gabriel
grplife Church Edition is a church management system that combines social networking, people management and productivity functions in a single software Read more about grplife Church Edition
GraceSoft Church Reservation System is a church management software designed to help congregations handle online ticketing processes, visitors, members, registrations, and more from within a unified platform. Administrators can schedule emails to send reminders to members about upcoming services and customize confirmation messages according to... Read more about GraceSoft Church Reservation System
ProPresenter is a live presentation & worship application designed to help churches & schools manage & display lyrics and other media in real time, improving engagement. It allows users to control & handle presentations from a centralized screen & present content via one or more outputs. Read more about ProPresenter
Planning Center is a church management tool that helps churches of all sizes manage memberships, process online donations, and conduct background checks on volunteers. It lets administrators create digital sign-up forms, set event reminders, and monitor participation for various activities. Read more about Planning Center
Church benevolence software for recording & reporting assistance to those you're serving. Become better stewards of the resources you have by reducing duplication and "double-dipping" by connecting & securely sharing assistance information with other ministries and nonprofits in your community. Read more about CharityTracker
Stay organized as you scale and grow Finally, a CRM that’s easy to use, fully customizable and puts you in control of how you manage your leads, customers, tasks, team, projects, marketing and more. Create your free account to start customizing your CRM today. Read more about Marketing 360
Thousands of nonprofits use Neon's nonprofit CRM software to manage their fundraising, membership, events, and nonprofit websites. Read more about Neon CRM
Church Community Builder is an online church management software focused on connection and communication inside and outside of the church Read more about Church Community Builder
eSPACE is a web-based facilities management software solution that offers features such as event management, work order management, life cycle planning and major building system integrations. Read more about eSPACE
IconCMO is a church management solution for ministries of all sizes. The cloud-based solution provides tools such as member management, visitor tracking, communications, donor management, fund accounting, child check-in, event registration, and more to help churches manage their operations online. Read more about IconCMO
Clearstream is a powerful texting software built for churches. Thousands of churches, from new plants to many of the largest in the U.S., rely on Clearstream to better communicate with their members, visitors, and people through texting. Read more about Clearstream
MediaShout is a church presentation software which enables the display of song lyrics, announcements, bibles passages, and almost any type of media file. The solution includes templates, fire buttons, social media integrations, text formatting, editor/presenter views, a sermon builder, and more. Read more about MediaShout
Realm by ACS Technologies is a church management system with an emphasis on online community Read more about Realm
DONATION is used by small to mid-sized churches and charities to track their donors and donations and issue receipts. With over 5,000 registered users in the USA and Canada (and fully compliant with the complex Canada Revenue Agency receipting requirements) Read more about DONATION
PastorsLine is a text and voice messaging platform for churches & ministries to collect information and engage with members and visitors over desktop or mobile Read more about PastorsLine
AssoConnect is a cloud-based association management software designed to help non-profit organizations manage donations, online payments, volunteers, and fundraising events. Read more about AssoConnect
membership, contributions, check in, attendance, directories Read more about Roll Call
Tithe.ly is a web & mobile based donation platform providing digital giving tools & event management features for ministries & churches of all sizes Read more about Tithe.ly
Continue to Give is donation and fundraising software for churches, nonprofits, missionaries and individuals offering mobile & online giving, kiosks, and more. Read more about Continue to Give
easyTithe is a donation management solution designed to help churches of all sizes accept, track, and manage donations. Users can collect online contributions, manage donor information, track payment transactions, manage receipts and refunds, as well as gain insights through customizable reports. Read more about easyTithe
ShelbyNext Membership offers attendance tracking, events scheduling and automating processes & workflows for churches and other non-profit organizations Read more about ShelbyNext Membership
Pushpay is a digital giving and engagement platform designed to help churches manage processes related to donations and fundraising. It allows faith-based organizations to increase generosity and participation, engage with communities, and streamline financial workflows. Read more about Pushpay
Ministry Tracker is online church management software with robust features and responsive customer support, from Faithlife, the makers of Logos Bible Software. Read more about MinistryTracker.com
Flocknote is a church management software designed to help churches send event notifications, updates, prayer requests, and more to members via email or text messages. It enables church workers to capture and store members’ contact details, documents, notes, and photos in a centralized database. Read more about Flocknote
Church management software by FellowshipOne is designed to assist churches and other related organizations with structuring and managing all aspects of daily operations, all in one cloud-based, integrated platform. Read more about FellowshipOne
Elexio Community is cloud-enabled church management software that is simple, easy to use, and integrated, for whole church management. Start your free trial today! Read more about Elexio Community
ACS is a church management software designed to help churches of all sizes handle finances, members, services, background checks, contributions, accounting processes, payroll, purchase orders, and more on a centralized platform. Read more about ACS
Subsplash is a complete cloud-based solution that allows churches around the world to host, manage, & publish files, using custom-built apps or websites, from one central location. The software aims to help churches to engage their community through content such as podcasts, videos, articles & more. Read more about Subsplash
Elvanto is a secure cloud-based management and service planning solution for churches of all sizes, offering a fully customizable set of community-led features Read more about Elvanto
Church Office Online is a church management software which includes native iPhone and Android apps, designed to support churches of all sizes Read more about Church Office Online
ToucanTech provides membership software for churches and faith-based organizations. Synced with social media and combining a CRM, you can easily organise contributions, webpages, news, email, events and more. Read more about ToucanTech
HelloAsso is a payment solution for all French nonprofits and clubs. The application is completely free, no fees or commissions are applied, donors choose to leave a voluntary contribution at the time of their payment. Read more about HelloAsso
FlockBase is a cloud-based and on-premise solution designed to help small to midsize churches streamline processes related to accounting, payroll, memberships, communications, attendance tracking, and more. The online giving module allows donors to make contributions via credit cards or eChecks. Read more about FlockBase

Related categories