Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'association. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

123 options de logiciels disponibles

Favorisez la croissance grâce à un logiciel d'association plus intelligent, doté d'un AMS complet avec marketing automation intégré et du recrutement des membres (gestion des pyramides des ventes). En savoir plus sur GrowthZone
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance. Elle prend en charge l'automatisation des tâches critiques et les intégrations SaaS tiers. En savoir plus sur Join It
EasyHOA est un logiciel de gestion immobilière pour les syndicats de copropriété, les copropriétés, les associations, les immeubles de bureaux et les gestionnaires immobiliers. La plateforme aide les utilisateurs à gérer les installations, les propriétaires, les paiements, la maintenance, les infractions, les demandes, les enquêtes et les... En savoir plus sur Easy HOA
Yapla permet aux OBNL/associations de gérer leurs cotisations, vendre des billets ou recevoir des dons en ligne en moins de 5 minutes. Pensée par et pour les associations, Yapla est une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui vous donne le temps d'accomplir votre mission. En savoir plus sur Yapla
StarChapter est un logiciel de gestion d'association destiné aux bénévoles d'associations locales aux États-Unis et au Canada. En savoir plus sur StarChapter
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs, d'appartements ou d'associations de copropriété. En savoir plus sur Buildium
Logiciel de gestion d'association tout-en-un. Gestion des membres, gestion des événements, e-mail marketing, CRM avancé, outils financiers, applications mobiles. En savoir plus sur Glue Up
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur Mindbody
Brilliant Directories est un logiciel d'annuaire dans le cloud qui permet de créer des sites web d'annuaires avec thèmes intégrés, gestion des membres, traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories
Plus de cinq millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le... En savoir plus sur Bitrix24
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site web. En savoir plus sur Wild Apricot
ClubExpress fournit aux associations commerciales et aux professionnels une plateforme web pour gérer leurs opérations de front-office et de back-office, notamment leur site web, leur base de données de membres, leur calendrier d'événements, leurs paiements par carte de crédit et de nombreuses fonctions supplémentaires. En savoir plus sur ClubExpress
Ce performant logiciel de gestion d'associations vise à vous aider à mieux gérer vos membres et converser avec eux tout en réalisant un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Neon CRM
MemberClicks permet aux petites associations, aux associations de consommateurs et aux organismes à but non lucratif d'accéder à la gestion complète de leurs membres, de la création de sites web à la comptabilité et au marketing. En savoir plus sur MemberClicks
memberplanet est un espace permettant aux groupes de toutes tailles de communiquer, de traiter les paiements et de gérer leurs membres. Considérez-le comme un outil qui vous simplifie la vie. En savoir plus sur MemberPlanet
Award Force est un logiciel cloud primé qui permet aux gestionnaires de récompenses et aux juges des associations de gérer les nominations, les inscriptions et les jugements en ligne. Performante et fonctionnelle, cette solution offre une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale aux nominateurs, participants, juges et directeurs de... En savoir plus sur Award Force
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à générer des revenus avec des clients engagés et satisfaits. En savoir plus sur Higher Logic Thrive
Solution de gestion des adhésions pour les associations de toute taille avec un ensemble intégré tout-en-un, construit autour d'une base de données principale et de tous les outils dont vous avez besoin. En savoir plus sur MemberLeap
Daxko Operations est un logiciel de gestion des adhésions en ligne conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les programmes d'adhésion des entreprises, les inscriptions en ligne, les dons, etc. Il permet aux employés d'accéder aux informations et aux données des membres dans divers mouvements de jeunesse et centres communautaires. En savoir plus sur Daxko Operations
Renforcez l'engagement communautaire et centralisez toutes les communications avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Une solution logicielle de gestion des événements et des sites de bout en bout, avec des outils CRM, de réservation, d'inscription, mobiles, de sites web, de reporting et financiers. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Membee est une solution de gestion automatisée des adhésions en ligne destinée aux organisations basées sur les adhérents qui ont besoin de fonctionnalités d'inscription et de renouvellement intégrées au site web. En savoir plus sur Membee
Findjoo est une solution de gestion client et de gestion de membres conçue pour aider les organismes à but non lucratif, les associations et les salles de sport à attirer des clients et à améliorer leur taux de fidélisation. En savoir plus sur Findjoo
Membroz est une solution de gestion des adhésions qui offre aux complexes hôteliers un moyen de gérer les plans d'adhésion avec des conditions de paiement et des paramètres de conditions d'utilisation. En savoir plus sur Membroz
ManageCasa est un logiciel de gestion immobilière conçu pour aider les gestionnaires immobiliers, les associations de propriétaires et les propriétaires à gérer les baux, les paiements, les demandes de maintenance, les ordres de travail, les loyers, les cautions, les processus de comptabilité, la communication, la gestion des fichiers et plus... En savoir plus sur ManageCasa
Exware Association Management est une solution conçue pour les associations et organismes à but non lucratif, couvrant la gestion des membres, les paiements et dons en ligne, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Exware Association Management
Membri 365 est une solution tout-en-un de gestion des adhésions conçue pour aider les OBNL (organismes à but non lucratif) et les associations professionnelles à collecter et stocker les données de leurs membres et prospects dans un référentiel centralisé. L'application cloud permet aux employés d'enregistrer automatiquement les membres dans le... En savoir plus sur Membri 365
Un logiciel en ligne pour les clubs, les entraîneurs et les associations. Uplifter améliore votre réussite en automatisant les inscriptions en ligne En savoir plus sur Uplifter
MobileUp est un logiciel cloud d'engagement mobile qui aide les entreprises à concevoir, créer et déployer des applications pour rationaliser les processus de gestion des événements. Les superviseurs peuvent personnaliser les applications en fonction des directives de la marque, organiser des événements virtuels ou des téléconférences et gérer les... En savoir plus sur MobileUp
Gérez un certain nombre d'établissements au sein d'une association communautaire et envoyez des e-mails et SMS en masse, tout en partageant les documents de manière opportune. En savoir plus sur AppFolio Property Manager
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent Event Management
AssoConnect est un logiciel cloud de gestion d'association conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les dons, les paiements en ligne, les bénévoles et les événements de collecte de fonds. En savoir plus sur AssoConnect
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Making administration simpler, run better, now and for future generations. En savoir plus sur TidyHQ
Financial Edge NXT propose des outils complets de comptabilité de fonds qui permettent aux organismes de rationaliser les processus financiers et de démontrer leur responsabilité. En savoir plus sur Blackbaud Financial Edge NXT
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion d'associations entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos charges et vos résidents à partir d'un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution... En savoir plus sur DoorLoop
Cet outil s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur vos membres. Le logiciel de gestion des membres de YourMembership aide les organisations à tirer le meilleur parti de leurs ressources. Gérez votre adhésion de manière stratégique, grâce à une solution facile à utiliser et à entretenir qui permet d'établir des liens plus étroits... En savoir plus sur YourMembership
SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents, d'organiser les activités ciblées et de rationaliser les processus des RH. Les responsables peuvent utiliser le moteur de recommandation pour développer diverses stratégies de tarification pour les services fournis. En savoir plus sur SmartRec
WizeHive est un système de gestion des applications personnalisable et flexible qui rationalise la collecte, la révision et le reporting d'informations sur les subventions, bourses d'études et plus. En savoir plus sur WizeHive
Grâce à un seul et simple système, ToucanTech offre aux associations les fonctionnalités pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et... En savoir plus sur ToucanTech
TeamLinkt's free sports management platform and Smartphone App helps organizations simplify their season while also saving them money on software fees. Keep all your league members in the know with instant notifications when a schedule gets changed or updated. En savoir plus sur TeamLinkt
HelloAsso est une solution de paiement pour toutes les associations et clubs français à but non lucratif. L'application est entièrement gratuite, aucun frais ni commission ne sont appliqués, les donateurs choisissent de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement. En savoir plus sur HelloAsso
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
Tendenci is a cloud-based, open-source Association Management Software (AMS) for NPOs, NGOs, and associations. With over 500 content-specific permissions, the system enables users to set up forums, publish newsletters, showcase their website events, manage registrations, and process donations securely. En savoir plus sur Tendenci
conçue sur Salesforce avec des associations de fonctionnalités requises pour remplir leur mission, comme des tableaux de bord et rapports, un CRM (Customer Relationship Management) de membres, ainsi que des outils de gestion de l'e-commerce et des événements. En savoir plus sur Fonteva for Associations
TOPS [ONE] est une plateforme web de gestion d'associations communautaires pour les sociétés de gestion et les communautés autogérées qui permet d'unifier les équipes de comptabilité et de gestion, en les aidant dans tous les aspects de la gestion des copropriétés, des HOA et des appartements dans une coopérative d'habitation. En savoir plus sur TOPS [ONE]
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. En savoir plus sur Tovuti
iMIS by Advanced Solutions International (ASI) is a cloud-based software designed to help non-profit organizations manage volunteers, fundraisers, donors, and more on a unified platform. It enables professionals to capture and store contact and address details for members, organizations, or groups. En savoir plus sur iMIS
Novi AMS est une solution de gestion des associations basée sur le cloud conçue pour aider les associations commerciales à gérer leurs membres, les cotisations, les événements, la comptabilité, etc. Le seul AMS approuvé par Intuit pour l'App Store QuickBooks, une synchronisation bidirectionnelle 24 h/24, 7 j/7 permet de gagner 10 à 40 heures par... En savoir plus sur Novi AMS
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet

Catégories connexes

Here's our list of apps for Association Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

123 Software options

Drive Growth with Smarter Association Software featuring a full AMS with built-in marketing automation and member recruitment (sales funnel management). Read more about GrowthZone
Join It is a membership management & member database platform for growing organizations, which supports critical task automation & third party SaaS integrations Read more about Join It
EasyHOA is a property management software for HOA's, condos, associations, office buildings, and property managers. It helps users manage properties, owners, payments, maintenance, violations, requests, surveys, and communications. Read more about Easy HOA
Yapla allows businesses to manage member data, create events and start accepting donations and payments in 5 minutes. Designed by and for associations, Yapla is an all-in-one payment and management platform that gives you the time to accomplish your mission. Read more about Yapla
StarChapter is an association management software serving local association volunteers in the United States and Canada. Read more about StarChapter
Web-based system that streamlines processes for property managers of rental properties, condos, and homeowners associations. Read more about Buildium
All-in-one Association Management Software: Membership Management, Event Management, Email Marketing, Advanced CRM, Finance Tools, Mobile Apps Read more about Glue Up
Mindbody offers business management software for spas, salons, gyms, wellness practitioners and other class and appointment-based businesses. Read more about Mindbody
🔥 Take BD for a spin with a 7-DAY FREE TRIAL: https://www.brilliantdirectories.com/freetrial Brilliant Directories is a cloud-based directory software for creating directory websites, with built-in themes, member management, payment processing, and more Read more about Brilliant Directories
Over 5 million groups use Bitrix24 as free AMS (association management software) thanks to over 35+ tools available to clubs, alumni, non-profits, interest groups, chambers of commerce, online communities and other types of associations. Private social network is the heart of Bitrix24. Read more about Bitrix24
WildApricot is the #1 online membership software for associations, non-profits, and clubs. Allow Wild Apricot to automate all the administrative tasks that come with running an organization: membership management, event registration, online payments, emails, and your website. Read more about Wild Apricot
ClubExpress provides professional and trade associations with an Internet platform to manage front-office and back-office operations, including the website, member database, event calendar, credit card payments, and many other functions. Read more about ClubExpress
Our powerful association management software will help you better manage and communicate with your members while saving time and money. Read more about Neon CRM
MemberClicks gives small-scale associations, AMCs & non-profits access to full membership management - from website building to accounting and marketing. Read more about MemberClicks
memberplanet is a home for groups of any size to communicate, process payments, and manage their members Think of it as: life. simplified. Read more about MemberPlanet
Award Force is award-winning cloud software for association awards managers and judges to manage nomination, entry and judging, online. Designed for performance and function, it’s fast, secure and a great experience for nominators, entrants, judges and program managers of association awards. Read more about Award Force
Powerful yet easy-to-use, the leading association member experience solution, Higher Logic Thrive, impacts the complete member lifecycle. Read more about Higher Logic Thrive
Membership management solution for any size association with an all-in-one integrated package all built around a core database and all the tools you need! Read more about MemberLeap
Daxko Operations is an online membership management software designed to help non-profit organizations manage corporate membership programs, online registrations, and donations, and more. It enables employees to gain access to member information and data across various YMCAs and community centers. Read more about Daxko Operations
Strengthen community engagement and centralize all communications with Hivebrite’s all-in-one community management platform. Read more about Hivebrite
Ungerboeck is end-to-end Event and Venue Management software solution with CRM, booking, registration, mobile, website, reporting and financials tools. Read more about Ungerboeck Software
Membee is an online, automated membership management solution for membership-based organizations requiring website integrated registration and renewal features Read more about Membee
Findjoo is a member & customer management solution for nonprofits, associations & gyms, with the aim of helping businesses engage customers and improve loyalty Read more about Findjoo
Membroz is a membership management solution which provides a way for resorts to manage membership plans with payment terms and usage terms settings Read more about Membroz
ManageCasa is a property management software designed to help property managers, homeowner associations (COA/HOA's) and landlords handle leases, payments, maintenance requests, work orders, rent, deposits, bookkeeping processes, communication, file management and more on a centralized platform. Read more about ManageCasa
Exware Association Management is a solution for nonprofits & associations, covering membership management, online payments & donations, social networking & more Read more about Exware Association Management
Membri 365 is an all-in-one membership management solution is designed to help nonprofit organizations (NPOs) and professional associations capture and store member and prospect data in a centralized repository. The cloud-based application enables employees to automatically enroll members into the system and update the required information in the... Read more about Membri 365
Uplifter saves clubs up to 24 hours per week and reduces registration time and costs by up to 75% or more. We support 1,000,000+ participants across gymnastics, dance, swimming, figure skating, after school, association management and more. Read more about Uplifter
MobileUp is a cloud-based mobile engagement software that helps businesses design, build, and deploy applications to streamline event management processes. Supervisors can customize applications according to brand guidelines, conduct virtual events or teleconference meetings, and manage attendees on a centralized platform. Read more about MobileUp
Community association professionals use AppFolio to save time and money, improve customer service, and grow their business. Our comprehensive solution enables them to streamline their community management, provide instant communication with homeowners, automated association financials, and more. Read more about AppFolio Property Manager
Cvent provides online event planning and management, web survey and email marketing software for event planners, attendees, and hospitality venues across industries, globally. The software supports the entire event lifecycle, from marketing and initial registration through to event check-in & beyond Read more about Cvent Event Management
AssoConnect is a cloud-based association management software designed to help non-profit organizations manage donations, online payments, volunteers, and fundraising events. Read more about AssoConnect
Vaave is a cloud-based alumni management solution that helps organizations of all sizes build and manage their exclusive alumni network. The platform offers a range of features, including an alumni database, engagement & fundraising tools, custom branding, job posting, re-hiring, referrals and more. Read more about Vaave
Making administration simpler, run better, now and for future generations. Read more about TidyHQ
Financial Edge NXT delivers comprehensive fund accounting tools that allow organizations to streamline financial processes and demonstrate accountability Read more about Blackbaud Financial Edge NXT
SALE: Get 50% off your first 2 months by December 09! Get a customizable property management software that helps manage your properties from one place. Unlimited free training, support, and migration is included. Try it risk-free, no credit card needed. Read more about DoorLoop
YourMembership empowers associations to deliver more value to their constituents while streamlining administrative processes. Built for small to mid-sized associations. Read more about YourMembership
SmartRec by Amilia supports Parks & Recreation agencies to deliver a superior resident experience. Read more about SmartRec
Zengine is the most flexible and configurable platform for full-cycle program management, supporting grantmakers and scholarship providers at mission-based organizations. Read more about WizeHive
ToucanTech platforms are purpose built for association managers, providing solutions to everyday community management challenges such as encouraging member engagement, providing ongoing membership value and managing new members and renewals. Read more about ToucanTech
TeamLinkt's free sports management platform and Smartphone App helps organizations simplify their season while also saving them money on software fees. Keep all your league members in the know with instant notifications when a schedule gets changed or updated. Read more about TeamLinkt
HelloAsso is a payment solution for all French nonprofits and clubs. The application is completely free, no fees or commissions are applied, donors choose to leave a voluntary contribution at the time of their payment. Read more about HelloAsso
Almabase helps you transform your alumni and donor engagement program to build lifelong relationships, acquire new donors, drive event attendance, increase digital engagement, inspire new volunteers. Almabase is also the #1 alumni management software for Blackbaud, Salesforce and Ellucian shops. Read more about Almabase
Tendenci is a cloud-based, open-source Association Management Software (AMS) for NPOs, NGOs, and associations. With over 500 content-specific permissions, the system enables users to set up forums, publish newsletters, showcase their website events, manage registrations, and process donations securely. Read more about Tendenci
Built on Salesforce with features associations need to achieve their mission, like member CRM, communities, event management, eCommerce, reports & dashboards. Read more about Fonteva for Associations
TOPS [ONE] is a web-based community association management platform for management companies and self-managed communities that helps unify accounting and management teams, aiding them with every aspect of Condo, HOA and CO-OP management Read more about TOPS [ONE]
Tovuti is an all-in-one eLearning platform that empowers companies of all kinds to activate the potential of their organization. Read more about Tovuti
iMIS by Advanced Solutions International (ASI) is a cloud-based software designed to help non-profit organizations manage volunteers, fundraisers, donors, and more on a unified platform. It enables professionals to capture and store contact and address details for members, organizations, or groups. Read more about iMIS
Novi AMS is a cloud-based association management solution designed to help associations manage members, dues, events, accounting, & more. The only AMS approved by Intuit for the QuickBooks App Store, our 2-way, 24/7 sync saves 10 to 40 hours per week in admin time. Read more about Novi AMS
Raklet is a community management platform which offers tools like unlimited contacts, automated messages, online payments, event ticketing, advanced reporting, custom forms and pages, and more. Raklet is accessible on any internet-enabled mobile and desktop device. Read more about Raklet

Related categories