Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'édition vidéo. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

95 options de logiciels métiers disponibles

Video Brand Studio de Bynder vous aide à faire évoluer votre création de contenu pour répondre à la demande croissante du marché. Le logiciel cloud primé de Bynder est utilisé par des marques internationales telles que Spotify, PUMA et KLM. Demandez une démonstration personnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Bynder
Promo by Slidely est une plateforme de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos marketing de haute qualité et de les partager sur n'importe quel média social En savoir plus sur Promo.com
CreateStudio est un logiciel de création vidéo conçu pour aider les spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux, les Youtubeurs et les créateurs de vidéos à concevoir des vidéos animées, des explications et des actions en direct. Les administrateurs peuvent créer des visuels de formes et de tailles variées (carrés, paysages, verticaux,... En savoir plus sur CreateStudio
VideoPad est un logiciel de création et d'édition vidéo qui aide les entreprises à utiliser des outils audio et des effets de transition pour concevoir des vidéos sur une interface glisser-déposer. L'outil offre une fonctionnalité de montage vidéo sur fond vert, qui permet aux créateurs de superposer plusieurs images ou clips et d'appliquer des... En savoir plus sur VideoPad
Hippo Video est une solution de gestion vidéo basée sur le cloud qui comprend des outils pour contrôler la webcam, l'audio, l'enregistrement d'écran, le montage vidéo, le partage de vidéos via médias sociaux et systèmes d'assistance, intégration de vidéo aux sites web et e-mails, exportation de vidéos sur YouTube, analyse de l'engagement en temps... En savoir plus sur Hippo Video
Designed to be easy and intuitive to use, Debut can capture video essentially from any source - webcam, your screen, video input device En savoir plus sur Debut
Empowering teams to communicate faster and achieve more with video. En savoir plus sur PixelMixer
Vimeo est une solution de gestion vidéo qui aide les marques, les éditeurs et les organisations de toutes tailles à télécharger, héberger, diffuser et partager du contenu vidéo. La plateforme est une solution en marque blanche, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser des vidéos avec leur logo et leur choix de couleurs, thèmes,... En savoir plus sur Vimeo Pro
AVS Video Editor est un éditeur vidéo pour Windows. Enregistrez, capturez et transférez des vidéos à partir de caméras. Coupez, rognez, joignez, faites pivoter et appliquez plus de 300 effets et transitions, ajoutez du texte, des superpositions et des titres. Créez n'importe quel contenu vidéo : diaporamas, présentations, projets, démos et... En savoir plus sur AVS Video Editor
Renderforest vous offre des outils de gestion de la marque en ligne pour créer des vidéos, des logos, des maquettes et des sites web de haute qualité en un minimum de temps et d'efforts. En savoir plus sur Renderforest
Wave.video is a cloud-based video hosting and editing software that provides businesses with tools to create, edit and distribute videos through emails, social media platforms, and more. Supervisors can add videos to marketing campaigns, customize the media player according to brand guidelines, and secure them using the password protection... En savoir plus sur Wave.video
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur PowToon
InVideo est un outil d'édition vidéo en ligne qui permet aux entreprises de créer des vidéos avec des contenus personnalisés et de marque, puis de les partager sur l'ensemble des plateformes de réseaux sociaux et sites web. La solution propose des options de montage avancées, des modèles préconçus et une bibliothèque de contenus d'images et vidéo. En savoir plus sur InVideo
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager... En savoir plus sur Loom
Vyond est une solution cloud d'animation conçue pour aider les entreprises à créer des vidéos animées professionnelles à des fins de formation, de marketing et de RH. Ses principales fonctionnalités comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des ressources, la visualisation des données, l'accès à distance, l'importation de données et un... En savoir plus sur Vyond
iMovie est un logiciel de création vidéo qui aide les entreprises de toutes tailles à parcourir des clips et à créer des vidéos. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles intégrés pour partager des bandes-annonces personnalisées sur divers sites web et plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur iMovie
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Movavi Video Editor Plus est un logiciel sur site conçu pour aider les entreprises à gérer les opérations d'édition et de traitement vidéo en utilisant des filtres, des effets et d'autres fonctionnalités intégrées. L'application permet aux utilisateurs de modifier des vidéos en choisissant des collections, des filtres et des modèles prédéfinis et... En savoir plus sur Movavi Video Editor Plus
Kapwing est une solution collaborative d'édition vidéo conçue pour aider les utilisateurs à créer du contenu créatif en ligne. Avec Kapwing, les utilisateurs peuvent télécharger, modifier et partager des fichiers avec d'autres membres de leur équipe en un seul endroit. En savoir plus sur Kapwing
Animoto est un logiciel de création vidéo en ligne conçu pour aider les organismes à but non lucratif et entreprises de divers secteurs (photographie, éducation, immobilier, remise en forme et e-commerce) à créer et partager des contenus vidéo personnalisables grâce à une bibliothèque audio, des modèles, des polices, etc., au sein d'une plateforme... En savoir plus sur Animoto
Camtasia est une solution d'enregistrement d'écran et de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer, d'éditer et de partager des vidéos. Cet outil est conçu pour aider les entreprises à créer des tutoriels, des démos, etc. Les utilisateurs peuvent enregistrer des écrans d'appareils Mac et Windows ou des webcams et ajouter des annotations,... En savoir plus sur Camtasia
Videobolt est une plateforme de production pour tous ceux qui ont besoin d'une vidéo attrayante, mais qui n'ont pas les compétences ou le budget nécessaires. En savoir plus sur Videobolt
Animaker est un logiciel de création de vidéos d'animation en ligne conçu pour aider les équipes de grandes entreprises à créer elles-mêmes des contenus visuels de haute qualité, sans aucune expérience préalable en conception requise. Il prend en charge une grande bibliothèque animée, un tableau blanc, un créateur d'infographies vidéos et plus... En savoir plus sur Animaker
Lumen5 est une solution de création de vidéos basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la création et à la modification de contenu vidéo. La plateforme est une solution en marque blanche qui permet aux spécialistes du marketing de personnaliser les vidéos avec des thèmes personnalisés, des filigranes, des... En savoir plus sur Lumen5
Piktochart est un créateur de contenu visuel utilisé pour créer des présentations, des graphiques pour réseaux sociaux, des impressions, etc. Il convient aux équipes des RH, du marketing, de la finance, de l'éducation, des organisations à but non lucratif, etc. Cet outil de création de contenu comprend une bibliothèque multimédia intégrée avec... En savoir plus sur Piktochart
Si vous utilisez des vidéos dans votre stratégie marketing, vous devez trouver un moyen de lier les vues vidéo à vos revenus. Accueillez la vidéo grâce à Vidyard ! En savoir plus sur Vidyard
Spott est une solution de content marketing qui permet aux équipes de marketing de rendre le contenu interactif en ajoutant des liens consultables et des documents PDF aux images et aux vidéos pour présenter les dernières promotions de produits. En savoir plus sur Spott
Conçu pour aider les entreprises à se développer et à augmenter leur productivité dans divers services, StoryXpress équipe certaines grandes enseignes dans le monde, notamment Target, Johnson & Johnson, Revlon, Hanes et Unilever. En savoir plus sur StoryXpress
Boosted est un logiciel de création de vidéos marketing conçu pour aider les entreprises et les professionnels à créer des publicités à partir de clips de référence en utilisant des logos personnalisés, du texte, de la musique, etc. Le logiciel intègre les meilleures pratiques en matière de gestion des réseaux sociaux, ce qui permet aux utilisateur... En savoir plus sur Boosted
Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
Application basée sur un navigateur pour créer et éditer facilement des vidéos sans être un expert en utilisant une bibliothèque de millions d'images, d'animations, de sons, de musique, de voix et de séquences en combinaison avec vos propres médias. Créez tout type de vidéo : marketing, formation, communication, explications, promotion, tutoriels..... En savoir plus sur Moovly
GoDaddy Studio brings together all the tools businesses need to create a powerful presence online. The solution is supercharged with stylish design templates and simple editing options, so users can get their message across to audiences effectively and efficiently. En savoir plus sur GoDaddy Studio
Biteable est un logiciel cloud de création et d'édition vidéo conçu pour aider les entreprises à créer du contenu vidéo en utilisant des modèles personnalisables, une bibliothèque d'animations intégrée, des séquences de banque d'images, etc. La solution inclut des fonctionnalités de type marque blanche qui permettent aux entreprises de personnalise... En savoir plus sur Biteable
VidGrid est un logiciel de gestion de vidéos interactives conçu pour aider les entreprises à enregistrer des vidéos et à stimuler l'engagement des participants grâce à des appels à l'action, sondages, enquêtes et sondages vidéo. Les administrateurs peuvent surveiller les comportements des utilisateurs et organiser les vidéos enregistrées dans... En savoir plus sur ilos
Cette solution web de marketing vidéo pour les entreprises de toutes tailles s'appuie sur l'intelligence artificielle pour créer et distribuer du contenu, collecter des données et exécuter des tests A/B. Le centre de distribution du système permet aux équipes marketing de publier du contenu via les e-mails, les plateformes publicitaires et les... En savoir plus sur Magisto
Screencast-O-Matic est une solution d'édition et d'enregistrement vidéo conçue pour aider les écoles et les environnements de travail à créer des vidéos. Le logiciel cloud peut être utilisé par les éducateurs dans des environnements d'apprentissage mixtes pour améliorer les plans de cours et les affectations. Il peut également aider les équipes à... En savoir plus sur Screencast-O-Matic
Verified customer Video review collection platform. Requests, collects, and manages Video testimonials of customers En savoir plus sur Vidmonials
Vimeo Livestream is a video management tool designed for universities, agencies, governments and corporates that helps users with multi-destination streaming, audio sourcing, graphics previewing, source switching, and more. En savoir plus sur Vimeo Livestream
Pictory is a video-making platform that helps users create and edit videos. The platform uses artificial intelligence (AI) to extract specific sentences and highlights. En savoir plus sur Pictory
Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
BIGVU fournit une plateforme qui permet aux particuliers comme aux entreprises de créer et de partager des vidéos à des fins de marketing sur les réseaux sociaux, de communication d'entreprise et de content marketing. En savoir plus sur BIGVU
Doodly est une solution d'animation vidéo pour tableau blanc qui permet aux utilisateurs de créer des croquis professionnels avec la technologie Smart Draw et une fonctionnalité point-and-click. Doodly propose plus de 200 dessins de personnages avec 20 poses différentes, 20 scènes d'arrière-plan et des centaines d'éléments et d'accessoires... En savoir plus sur Doodly
Viddyoze est un logiciel de création de vidéos conçu pour aider les entreprises à créer et à modifier des vidéos à l'aide de modèles personnalisés et à ajouter des filigranes. Il permet aux monteurs de vidéos de concevoir des superpositions de boutons de CTA (Call To Action) et des animations flottantes, de partager des vidéos avec des clients, de... En savoir plus sur Viddyoze
Cinebody is a cloud-based video making and production management software designed to help businesses create, upload, and manage videos on a centralized platform. Supervisors can create new projects, onboard new users to the application, and provide custom shot lists to categorize and define the specifications for all submitted shots. En savoir plus sur Cinebody
Storykit est un logiciel de création et de montage vidéo basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Storykit
Make your sales pitches and customer communication more engaging with our screen recorder. Safe and free to use. En savoir plus sur Vaam
Mysimpleshow est un outil de bricolage en ligne permettant de créer des vidéos explicatives professionnelles, éducatives et personnelles. Il offre aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer des vidéos illimitées avec des modèles de scénario, une visualisation "auto-magique", des sous-titres, des effets de griffonnage, etc. En savoir plus sur simpleshow video maker
Stage TEN est une solution multimédia en direct sur le web conçue pour aider les marques, les éditeurs, les influenceurs et les entreprises à diffuser du contenu en direct sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Twitch ou leur propre site web. Les utilisateurs peuvent personnaliser les diffusions à l'aide de graphiques personnalisés,... En savoir plus sur Stage TEN

Catégories connexes

Here's our list of apps for Video Making Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

113 Software options

With PlayPlay, anyone on your team can design videos that make sure your message gets across: information becomes easier to retain, explanations more convincing, and your brand storytelling more compelling. Read more about PlayPlay
CreateStudio is a video-making software designed to help social media marketers, YouTubers, and video creators build live action, explainer, and animated videos. Administrators can create visuals in multiple shapes and sizes such as square, landscape, vertical, and more according to the requirement of the website and social media marketing... Read more about CreateStudio
Powtoon's all-in-1 platform makes it easy to create customized videos! 100s of templates, characters, animation, footage, music & more. Read more about PowToon
Piktochart is a visual content maker used to create presentations, social media graphics, prints, and videos. It is suitable for HR, marketing, finance, education, nonprofit, and other teams. The content tool includes a built-in media library with hundreds design components, templates, and graphics. Read more about Piktochart
Hippo Video is a cloud-based video management solution which includes tools for webcam, audio, and screen recording, video editing, sharing of videos through social media & help desk systems, video embedding in websites & emails, export of videos to YouTube, real-time engagement analytics, and more Read more about Hippo Video
Storyteq’s Creative Marketing Operations Platform helps marketers scale their creative production for premium videos. Create premium videos with our Adobe After Effects extension or from our Template Builder to meet high demands at a lower cost, delivering multiple iterations. Read more about Storyteq
The perfect storyboarding app with user-friendly UI and optimum graphics and collab tools for the lone wolf as well as the team player. Read more about MakeStoryBoard
D-ID helps businesses create videos using text, images, or images to improve content. It leverages artificial intelligence technology and avatars in multiple languages. Read more about D-ID
Vimeo is the world's leading all-in-one video software platform. We provide a range of cloud-based and desktop software solutions that enable any professional, team, or organization to unlock the power of video. Read more about Vimeo
AVS Video Editor is a video editor for Windows. Record, capture screen, transfer video from cameras. Cut, trim, join, rotate, apply over 300 effects and transitions, add text, overlay, titles. Create any video content: slideshows, presentations, projects, demos and tutorials. Read more about AVS Video Editor
Filmora is a video editing software that helps businesses create and distribute white-labeled marketing videos. Marketing professionals can use the drag-and-drop interface to import and arrange multimedia elements and create a magnetic timeline. Read more about Filmora
HumanPal is an easy to use AI synthetic media platform that features realistic human presenters that will speak anything you type in virtually any language with perfect lipsync and studio quality animations. Select any human avatar or create your own with the Photo to Video Face Swap technology. Read more about HumanPal
Renderforest offers you the best online branding tools to create high-quality videos, logos, mockups and websites with minimal time and effort. Read more about Renderforest
Wave.video is a cloud-based video hosting and editing software that provides businesses with tools to create, edit and distribute videos through emails, social media platforms, and more. Supervisors can add videos to marketing campaigns, customize the media player according to brand guidelines, and secure them using the password protection... Read more about Wave.video
InVideo is an online video editing tool that allows businesses to create videos with custom content and branding and share them across social platforms and websites. It offers advanced editing options, pre-built templates, and a content library of images and videos to utilize. Read more about InVideo
Loom is a video making solution designed to help businesses facilitate workplace communication through video or screen recording capabilities. It allows users to utilize the web interface to capture screens or record front-facing camera videos and share them via a link with stakeholders. Read more about Loom
iMovie is a video-making software that helps businesses of all sizes browse clips and create videos. Administrators can utilize built-in templates to share custom trailers across various social media platforms and websites. Read more about iMovie
Movavi Video Editor Plus is an on-premise software designed to help businesses manage video editing and processing operations using filters, effects, and other built-in functionalities. The application enables users to modify videos using predefined collections, filters, and templates and create recordings in multiple styles like cinematic footage... Read more about Movavi Video Editor Plus
Vyond is a cloud-based animation solution designed to help organizations create professional animated videos for training, marketing, and HR purposes. Key features include team collaboration, asset management, data visualization, remote access, data import, and a whiteboard tool. Read more about Vyond
Camtasia is a screen recording and video making solution that allows users to create, edit & share videos. It is designed to help businesses create tutorials, demos & more. Users can record Mac & Windows device screens or webcams and add annotations, effects, or templates to customize design. Read more about Camtasia
Promo.com is the #1 video creation platform for businesses and agencies. We help our users create loads of visual content and unlimited videos to promote anything they want effectively. Grow your business with the power of video! Read more about Promo.com
Kapwing is a collaborative video editing solution designed to help users create creative content online. With Kawing, users can upload, edit, and share files with other team members in one single place. Read more about Kapwing
CloudApp allows you to share images, links, music, videos and files. It provides you with a short link automatically copied to your clipboard that you can use to share your upload with co-workers and friends. Read more about CloudApp
Animoto is an online video making software designed to help non-profit organizations and businesses in the photography, education, real estate, fitness, and eCommerce sectors create and share customizable video content using a music library, templates, fonts, and more on a centralized platform. Read more about Animoto
Animaker is an online animation video making software designed to help enterprise teams create high-quality visual content quickly on their own, without requiring any prior design experience. Animaker supports a large animated library, a whiteboard, a video infographics maker, and more. Read more about Animaker
Bynder’s digital asset management platform enables teams to conquer the chaos of proliferating content, touchpoints, and relationships in order to thrive. We are the brand ally that unifies and transforms the creation and sharing of assets. Read more about Bynder
ThankView is a cloud-based platform that helps non-profits, universities, and other institutions enable outreach to donors through designing, recording, sending, and tracking personalized videos. Read more about ThankView
Lumen5 is a cloud-based video making solution designed to help businesses manage processes related to creating and editing video content. The platform is a white-label solution, which enables marketers to personalize videos with custom themes, watermarks, fonts, and brand colors. Read more about Lumen5
Videobolt is production platform for anyone who needs attractive video but doesn’t have the skills or budget to make it. Read more about Videobolt
If you’re using video in your marketing strategy, you need a way to tie video views to revenue. Say hello to video with Vidyard! Read more about Vidyard
VideoPad is a video-making and editing software that helps businesses utilize audio tools and transition effects to design videos on a drag-and-drop interface. It offers a green screen video editing feature, which allows creators to overlay multiple images or clips and apply custom backgrounds to combine them. Read more about VideoPad
Boosted is a marketing video-making software designed to help businesses and professionals create advertisements with stock clips using custom logos, text, music, and more. It offers built-in social media best practices, letting users turn their followers into customers. Read more about Boosted
Spott is a content marketing solution that allows marketing teams to make content interactive by adding shoppable links and pdf documents to images and videos to show off the latest product promotions. Read more about Spott
Designed to help enterprises grow, and boost productivity across various departments, StoryXpress powers some of the biggest brands in the world, including Target, Johnson & Johnson, Revlon, Hanes, and Unilever. Read more about StoryXpress
AI-powered end-to-end campaign management solution with creative automation, workflow management, and asset management capabilities. Read more about Rocketium
Browser based application to easily create and edit videos without being an expert using a library of millions of images, animations, sounds, music, voice and footage in combination with your own media. Create any type of video: marketing, training, communication, explainers, promotion, tutorials... Read more about Moovly
Fliki is a Text to Speech & Text to Video converter that helps you create audio and video content using AI voices in less than a minute. Read more about Fliki
Screencast-O-Matic is a video recording & editing solution designed to help schools & workplaces with video creation. The cloud-based software can be used by educators within blended learning environments to enhance lesson plans & assignments. It can also help teams with video creation projects. Read more about Screencast-O-Matic
GoDaddy Studio brings together all the tools businesses need to create a powerful presence online. The solution is supercharged with stylish design templates and simple editing options, so users can get their message across to audiences effectively and efficiently. Read more about GoDaddy Studio
BIGVU provides a platform for individuals and businesses to create and share videos for social media marketing, corporate communications, and content marketing Read more about BIGVU
Pictory is a video-making platform that helps users create and edit videos. The platform uses artificial intelligence (AI) to extract specific sentences and highlights. Read more about Pictory
Biteable is a cloud-based video making and editing software designed to help businesses create video content using customizable templates, a built-in animation library, stock footage, and more. It provides white-labeling capabilities, which enable organizations to personalize the platform. Read more about Biteable
Doodly is a whiteboard video animation solution that allows users to create professional doodle sketch videos with Smart Draw technology and point-and-click functionality. Doodly provides over 200 total characters doodles with 20 different poses each, 20 different background scenes, and hundreds of pre-build props and assets. Users can also import... Read more about Doodly
Vimeo Livestream is a video management tool designed for universities, agencies, governments and corporates that helps users with multi-destination streaming, audio sourcing, graphics previewing, source switching, and more. Read more about Vimeo Livestream
A web-based video marketing solution for businesses of all sizes that uses artificial intelligence to create and distribute content, collect data, and run A/B testing. The system's distribution center allows marketing teams to publish content through email, advertising platforms, and social media. Read more about Magisto
VidGrid is an interactive video management software designed to help businesses record videos and improve participants' engagement through in-video questions, surveys, polls, and call-to-action. Administrators can monitor users' behavior and organize captured videos in multiple folders. Read more about ilos

Related categories