Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels pour objets trouvés

Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour objets trouvés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

8 options de logiciels disponibles

Troov aide les organisations à gérer une base de données d'objets trouvés et à trier les demandes de récupération. Les individus peuvent signaler des objets trouvés via des formulaires prédéfinis et fournir des détails tels que l'emplacement, le type et la description, ce qui permet à l'algorithme intégré de vérifier les éléments avec la base de... En savoir plus sur Troov
ReclaimHub est un logiciel en ligne de gestion des objets trouvés qui offre une fonctionnalité libre-service publique via l'intégration de sites web, permettant aux demandeurs et au personnel d'enregistrer, de suivre et d'éliminer les objets perdus. Ce logiciel présente des fonctionnalités de téléchargement d'images, de catégories d'objets... En savoir plus sur ReclaimHub
Solution de gestion des objets trouvés pour les entreprises de toutes tailles, avec des fonctionnalités telles que la reconnaissance d'images, les pistes d'audit et la correspondance intelligente. La solution permet aux utilisateurs de capturer des images d'objets perdus et de télécharger des fichiers dans le système, qui peuvent être automatiqueme... En savoir plus sur it'sFOUND

Catégories connexes

Here's our list of apps for Lost and Found Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

4 apps
Sort by
Online software for the management of lost and found items
Lost and Found Software from Have it Back is a web-based platform solution for the administration of lost and found property services, allowing businesses and public facilities to connect into a global lost and found network, to catalog found items, match them to owners, handle returns and more. Read more about Lost and Found Manager
Web-based lost property software with customer self-service
ReclaimHub is an online lost property software that offers public self-service functionality via website integration, enabling claimants and staff to record, track, and dispose of lost items, boasting features including image upload, custom item categories, auto-matching, notifications and reporting Read more about ReclaimHub
Image-led CMMS, maintenance and lost & found software
Crowdfind is a lost and found software which allows companies to take photos of inventory, post to their website, and customers to search and file claims 24/7. Through the dashboard companies can manage claims, create automated reports, communicate with customers, and create return shipments Read more about Crowdfind
Lost and Found solution with image recognition capabilities
Lost and Found solution for businesses of all sizes that comes with features such as image recognition, audit trails, and smart matching. The solution allows users to capture images of lost items and upload files into the system, which can be automatically matched to images in the database. Read more about itsFound