Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de décharge de responsabilité

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de décharge de responsabilité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

15 options de logiciels disponibles

Smartwaiver est une solution de décharge de responsabilité en ligne qui permet aux utilisateurs de convertir les décharges de responsabilité en versions intelligentes numériques au moyen de formulaires en ligne pouvant être signés de n'importe où, via n'importe quel appareil. Une fois signés, les documents juridiques et les données des participants... En savoir plus sur Smartwaiver
High Trek POS est un logiciel de PDV (point de vente) et de réservation conçu pour aider les entreprises de loisirs et d'hôtellerie à proposer des activités telles que des parcs de trampolines, des escape games, des tyroliennes, des laser games, etc. Le logiciel fournit une fonctionnalité de décharge de responsabilité numérique intégrée, qui... En savoir plus sur High Trek POS
WaiverSign est une solution logicielle de décharges de responsabilité en ligne basée sur le cloud pour les entreprises de tous types, permettant aux utilisateurs de créer des décharges de responsabilité numériques personnalisées, des accords et des contrats de décharges de responsabilité pouvant être partagés par un participant par téléphone,... En savoir plus sur WaiverSign
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
Le module de renonciation intégré de ROLLER convertit sans effort vos renonciations papier traditionnelles en un format numérique qui peut être signé pendant ou après le processus de paiement. Ne vous encombrez pas de documents papier et demandez aux clients de signer les dérogations sur n'importe quels téléphone, ordinateur ou tablette sur place... En savoir plus sur ROLLER
Agilysys DataMagine aide les entreprises à gérer la numérisation, l'indexation, l'archivage, le stockage et la récupération de documents en ligne. Les utilisateurs peuvent gérer divers processus liés aux comptes fournisseurs, comme l'enregistrement des données d'achat, la recherche de documents et leur ajout aux transactions et le traitement des... En savoir plus sur Agilysys DataMagine
SwiftCloud est une solution de décharge de responsabilité basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à recueillir des signatures électroniques et à émettre des décharges de responsabilité. Les fonctionnalités clés comprennent la création d'enquêtes, l'enregistrement des événements, la facturation, les pistes d'audit, la gestion de profil... En savoir plus sur SwiftCloud
FormDr est un logiciel cloud qui permet aux entreprises de créer, d'envoyer et de recevoir des formulaires conformes à la norme HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) sur un portail centralisé. La plateforme permet aux utilisateurs de partager des formulaires personnalisés avec les patients, afin qu'ils puissent les signer sur... En savoir plus sur FormDr
aWaiver est un logiciel basé sur cloud conçu pour aider les entreprises à collecter les signatures électroniques des clients pour les décharges de responsabilité électroniques à l'aide de tablettes iOS et Android. Les responsables peuvent ajouter plusieurs pages ou notes dans les décharges de responsabilité signées et stocker les signatures des... En savoir plus sur AWaiver

Catégories connexes

Here's our list of apps for Waiver Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

8 apps
Sort by
Online digital smart waiver solution & kiosk app
Smartwaiver is an online waiver solution that allows users to convert waivers into a digital smart waiver through online forms that can be signed from any place via any device. Once signed, legal documents and participant data are stored in a secure, online database which can be accessed anytime. Read more about Smartwaiver
Cloud-based electronic release waiver form signing solution
WaiverFile is a web-based solution for the digital collection of waiver forms via a business's website, email, or on-site kiosks, using a branded URL to share forms featuring customizable questions, collect required data, capture electronic signatures, sync customer data and manage check-ins Read more about WaiverFile
Waiver solution for small businesses
SwiftCloud is a cloud-based waiver solution which helps small businesses with electronic signature capture and liability releases. Key features include survey creation, event registration, invoicing, audit trails, signer profile management, reporting, and analytics. Read more about SwiftCloud
Cloud-based waiver and release of liability signing software
WaiverSign is an online, cloud-based waiver software solution for businesses of all types, enabling users to create custom digital waivers, agreements and release of liability contracts that are sharable to a participant via phone, desktop, computer or on-site kiosk for review, signature and storage Read more about WaiverSign
Digital Waiver Solution
Wherewolf is a cloud-based digital waiver solution which allows adventure tourism businesses to collect & manage guest data, check guests in online or offline through an iPad app, collect signatures on legally-binding digital waivers, automate guest follow-ups, analyze marketing efforts, and more Read more about Wherewolf
Online bookings for tours, activities & rentals
Checkfront is an online booking system that enables businesses to handle their inventories, centralize reservations, & process payments. Checkfront manages tours, activities, & rentals. Checkfront offers plugins to popular CMS products like Wordpress, Drupal, Joomla! & Movable Type. Read more about Checkfront
Electronic waiver system for small businesses
WaiverForever is an electronic waiver system suitable for small businesses within a variety of industries which enables users to digitally sign waivers, and create custom forms for consents, agreements, registrations, indemnity, and more. Read more about WaiverForever
All-in-one software for Attractions, Entertainment & Leisure
All-in-one software for Attractions, Entertainment & Leisure Venues. Read more about ROLLER Software