Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de nutrition

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de nutrition. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

24 options de logiciels disponibles

Foodzilla est un logiciel web d'analyse nutritionnelle conçu pour aider les professionnels de santé, les diététiciens, les coachs, les entraîneurs, les clubs de fitness et les gymnases à gérer leurs clients, à créer des menus ou des recettes personnalisés ainsi qu'à collaborer avec les membres de l'équipe sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Foodzilla
Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour nutritionnistes afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Organisez des rendez-vous en ligne ou en personne. Réduisez le taux de non-présentation grâce aux rappels par SMS/e-mail des clients.... En savoir plus sur Vagaro
Everfit est une plateforme web d'entraînement personnel qui peut être utilisée par des entraîneurs indépendants, des salles de sport d'entreprise, des studios de fitness, des clubs de santé, etc. Elle propose des applications mobiles pour les appareils iOS et Android, ainsi que des fonctionnalités d'automatisation pour l'intégration des clients,... En savoir plus sur Everfit
NutriAdmin est un logiciel de nutrition tout-en-un qui vous permet de passer au numérique dans votre cabinet. NutriAdmin prend toutes les données de vos clients (p. ex., rendez-vous, questionnaires, paiements), les stocke pour vous, les organise, vous permet de générer des résultats tels que des programmes de repas et produit des rapports... En savoir plus sur NutriAdmin
Healthie est une plateforme de gestion de cabinets et de télésanté pour les nutritionnistes. Conçu spécifiquement pour les praticiens et les patients du secteur de la santé et du bien-être, Healthie propose des outils pour la planification de rendez-vous, les visioconférences, la facturation, la création d'EHR (dossiers médicaux partagés), les... En savoir plus sur Healthie
DietMaster Pro est une solution d'analyse nutritionnelle basée sur le cloud qui aide les diététiciens, les centres de santé, les praticiens médicaux et les entreprises de restauration à planifier les repas et à générer des rapports nutritionnels. Ses fonctionnalités clés comprennent l'analyse alimentaire, le suivi des objectifs, la gestion des... En savoir plus sur DietMaster Pro
MenuSano est un logiciel d'analyse nutritionnelle en ligne conçu pour aider les restaurants, l'hôtellerie et les services alimentaires à calculer et analyser la valeur nutritionnelle de leurs aliments, en plus du calcul du coût des recettes. La plateforme inclut une grande base de données d'ingrédients provenant des bases de données américaines,... En savoir plus sur MenuSano
Un des seuls systèmes de gestion des recettes qui réunissent le calcul du coût des aliments, la mise à l'échelle, les conversions et les rendements au même endroit en vous permettant d'ajouter des documents, des photos et des vidéos pour collaborer, former des employés et partager des fichiers. Commencez à créer et à importer des recettes... En savoir plus sur meez
Quenza est un logiciel de télémédecine conçu pour aider les praticiens de la santé mentale, les thérapeutes et les travailleurs sociaux à attribuer des activités de fitness pour engager les clients sur une plateforme numérique. Les responsables peuvent créer des formulaires d'évaluation pour surveiller les performances des clients sur un tableau... En savoir plus sur Quenza

Catégories connexes

Here's our list of apps for Nutritionist Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

11 apps
Sort by
Nutritional analysis, meal planning and CRM software
Nutrium allows professionals to provide the proper nutritional counselling to patients, and be able to achieve better results and satisfaction with them through a client mobile app. Read more about Nutrium
Nutrition analysis solution for dieticians and practitioners
DietMaster Pro is a cloud-based nutrition analysis solution, which helps dietitians, health centers, medical practitioners and food service businesses to plan meals and generate nutritional reports. Key features include dietary analysis, goal tracking, client data management, and messaging. Read more about DietMaster Pro
Online scheduling that connects your business to the web
Genbook Online Scheduling Software has everything you need to enable online appointment, promote your reputation, manage your staff, and customers, accept payments, and much more with local support and out-of-the-box Google and Instagram integrations. Read more about Genbook
Practice Management Made Simple
Practice Management Software with HIPAA-compliant EHR, mobile Telehealth, autopay and more for therapists, psychologists, social workers, counselors, speech-language pathologists, dietitians, nutritionists, acupuncturists, physical therapists, chiropractors, and other health & wellness professionals Read more about SimplePractice
CRM and meal planning system for nutritionists & dietitians
NutriAdmin is a client relationship management (CRM) solution for nutritionists, dietitians and therapists, with features spanning Electronic Medical Record management, meal planning, shopping list creation, nutritional analysis, questionnaires, online payment, appointment scheduling, and reporting Read more about NutriAdmin
Practice management & telehealth platform for nutritionists
Healthie is a practice management and telehealth platform for nutritionists. Designed specifically for practitioners and patients within the health and wellness industry, Healthie offers tools for appointment scheduling, video conferencing, billing, EHR charting, communications, and goal tracking. Read more about Healthie
Making food information more accessible when it matters most
Nutritics are a provider of cloud-based nutritional and dietary analysis solutions for healthcare, sports, caterers, manufacturers and education, with product features across meal planning, recipe analysis, diet and activity logging, reporting, plus a free mobile app for iOS and Android devices. Read more about Nutritics
Online dietitian software for dietitians & nutritionists
Nutrition Maker is an online nutrition system which allows dietitians and nutritionists to create meal plans for clients with recipes, shopping lists & dietary analysis. The platform also offers an online portal to engage & motivate clients, with the ability to review goals, track progress and more. Read more about Nutrition Maker
Nutritionist & dietitian software
TiqDiet is a software for nutritionists, dieticians and diet coaches which enables them to create personalized nutrition plans, monitor their clients’ results and progress, as well as communicate with them using a range of features. The app can be accessed on both Android and iOS devices. Read more about TiqDiet
Nutrition analysis and recipe costing tool
a la calc is a cloud-based nutritional analysis and label generation solution which allows users to create UK and EU-compliant food labels for their products. The platform offers UK and US nutrient databases, real-time nutritional analysis, RDA and GDA calculations, cost breakdowns, and more. Read more about a la calc
Nutrition practice management solution
Nutralysis is a cloud-based practice management software for nutritionists designed for single practitioners up to large practices, which automates nutrition counseling, exam documentation, appointment scheduling, inventory management, point of sale (POS) activity, and more Read more about Nutralysis