Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels pour écoles de conduite

Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour écoles de conduite. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

19 options de logiciels disponibles

BookingTimes est une solution de gestion d'entreprise pour cliniques médicales, massothérapeutes, etc. qui prend tout en charge, de la gestion des patients en matière de recommandations et de marketing. BookingTimes aide les utilisateurs à obtenir de nouveaux clients, à rationaliser les processus cliniques et à gérer le personnel via leur site web. En savoir plus sur BookingTimes
Une solution cloud conçue pour les écoles de conduite de camions afin de gérer la planification des formations sur la route, la formation sur site, la facturation, la documentation, les paiements par carte de crédit, etc. La plateforme propose également des notifications automatisées par e-mail et SMS. Signatures électroniques pour les contrats et... En savoir plus sur Truck School Software
Goldie (anciennement Appointfix) est une application de planification de rendez-vous utilisée principalement par les professionnels du secteur de la beauté et du fitness pour planifier des rendez-vous, configurer des notifications pour leurs clients, suivre les risques ou les préférences de santé personnelle, accéder aux rapports de revenus et... En savoir plus sur Goldie
TutorBird est une solution web de tutorat qui aide les enseignants privés et les centres de tutorat à organiser des cours et à gérer les étudiants. Les fonctionnalités proposées par la solution sont l'accès à distance, la gestion des réservations, les rappels de cours, les notifications, la facturation, le suivi des dépenses, la paie, la personnali... En savoir plus sur TutorBird
Teachworks est une solution logicielle de gestion d'entreprise basée sur le cloud destinée aux professeurs travaillant dans un ou plusieurs centres, aux écoles de conduite, de musique ou de langues et autres établissements, afin de gérer les étudiants, les professeurs, les feuilles de temps, les programmes, les factures, la paie et plus encore,... En savoir plus sur Teachworks
La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise... En savoir plus sur anny
Drive Scout est une plateforme intégrée de gestion d'entreprise spécialement conçue pour aider les propriétaires et les gestionnaires d'écoles de conduite à gérer les emplois du temps de leurs instructeurs dans un agenda centralisé, à traiter les paiements par carte de crédit, à suivre les informations des clients et à donner un accès mobile aux... En savoir plus sur Drive Scout

Catégories connexes

Here's our list of apps for Driving School Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

6 apps
Sort by
Most widely used driving school software solution.
Total Driving School Management is a web-based software solution for driving schools and trucking schools. Instructors & students which can be accessed from any device. Manage lesson scheduling, classrooms, staff availability, online enrollments, payments, in-car evaluations, reporting and more. Read more about Total Driving School Management
Clinic management for allied health
BookingTimes is a business management solution for health clinics, massage therapists, & more, which supports everything from managing patients to referrals & marketing. BookingTimes helps users get new clients, streamline clinic processes & manage staff through their website. Read more about BookingTimes
Scheduling software for service based industries
SimplyBook.me is an online booking system for SMEs and enterprises across all service-providing industries. With SimplyBook.me you get a professional booking website or widget, you can accept bookings and online/on-site payments, offer classes, sell products and gift cards, offer coupons and more. Read more about SimplyBook.me
Business management for tutoring companies
TutorCruncher is a cloud-based platform designed for tutoring companies to manage sales, communications, students, and more. It provides features such as streamlined scheduling, invoicing, payments, CRM, analysis, email performance and marketing through its customizable interface. Read more about TutorCruncher
Online business management for educators, tutors & trainers
Teachworks is a cloud-based business management software solution for single or multi-location tutors, driving, music or language schools, and other educators to manage students, teachers, timesheets, scheduling, invoicing, payroll and more, with over 30 free integrations and add-ons also available Read more about Teachworks
Web-based business management software for driving schools
Drive Scout is an integrated business management platform specifically designed to support driving school owners and managers in the scheduling of instructors within a centralized appointment calendar, processing credit card payments, tracking customer information and giving anytime mobile access Read more about Drive Scout