Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels d'assurances

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'assurances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

28 options de logiciels disponibles

Ventiv Policy change les règles des systèmes modernes d'administration des polices. Un logiciel développé pour prendre en charge toutes les gammes de couvertures commerciales et spécialisées. Ventiv Policy fournit une plateforme intuitive d'administration des polices de bout en bout avec un éventail complet de fonctionnalités pour faciliter les... En savoir plus sur Ventiv Policy
Macaw est un système de gestion des compagnies d'assurance destiné aux agents généraux et aux courtiers en assurances multirisques, couvrant la gestion des relations client, les ventes, l'assistance et la comptabilité avec des fonctionnalités incluant un système intégré de gestion des documents et des tâches, des portails en libre-service pour les... En savoir plus sur Macaw
Verity est un logiciel web d'administration de polices d'assurance conçu pour aider les entreprises du secteur à déployer et gérer des polices d'assurance sur plusieurs sites. Sa fonctionnalité de gestion de tâches permet aux équipes de créer automatiquement des journaux afin de suivre les tâches lorsqu'elles arrivent à échéance. En savoir plus sur Verity
TopSail est un logiciel de gestion d'assurance conçu pour aider les entreprises à émettre des polices, à gérer les formulaires et à automatiser les renouvellements. Les responsables peuvent afficher les dates d'entrée en vigueur et d'expiration des polices, les noms des assurés, les statuts, les numéros de police et les codes d'agent à l'aide d'un... En savoir plus sur TopSail
Equisoft/manage est un logiciel d'administration des politiques qui permet aux utilisateurs de définir, de gérer et de contrôler leurs politiques informatiques et de guider une entreprise tout au long du processus législatif. Les équipes peuvent suivre les factures, les centres d'intérêt et les administrés, gérer les campagnes et créer des... En savoir plus sur equisoft/manage
RiskPartner COI est un logiciel de gestion des certificats d'assurance basé sur le cloud qui aide les utilisateurs à gérer et à suivre les certificats d'assurance et à recevoir des notifications automatiques en cas d'expiration. La plateforme permet aux utilisateurs de définir des règles personnalisées pour gérer la communication avec les... En savoir plus sur RiskPartner COI
Jenesis Software est une solution de gestion de compagnie d'assurance conçue pour aider les agences indépendantes à contacter des prospects potentiels, à gérer les clients et à améliorer les relations avec les assurés. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des documents, le suivi des annulations, la gestion des renouvellements et le... En savoir plus sur Jenesis Software
Eclipse est un logiciel cloud de gestion d'agence conçu pour aider les compagnies d'assurance de toutes envergures à gérer les politiques, les clients, les réclamations, la documentation, la comptabilité et le reporting. La plateforme permet aux utilisateurs de prendre en charge les entreprises, ainsi que les commissions des producteurs et les... En savoir plus sur Eclipse
Better Agency est un logiciel de CRM d'assurance conçu pour aider les agents de comptabilité à gérer les demandes de service, à suivre les prospects et à communiquer avec les demandeurs pour les renouvellements. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les campagnes par e-mail, SMS et notifications envoyées aux clients, prospects et autres membres... En savoir plus sur Better Agency
AgentCubed est une solution sur le cloud conçue pour aider les compagnies d'assurance à gérer les leads et la distribution, les relations avec les clients, l'automatisation des flux de travail, etc. La plateforme permet aux agents de proposer des devis pour les produits sur le marché ou non, de calculer les primes, de comparer les polices et de... En savoir plus sur AgentCubed
Pathway est un système cloud conçu pour aider les compagnies et les courtiers d'assurance à rationaliser la communication avec les clients, le marketing automation et les opérations de gestion des flux de travail. Elle permet aux employés de gérer l'intégration des clients, le renouvellement des contrats, la facturation, les demandes de parrainage... En savoir plus sur Pathway Insurance Software

Catégories connexes

Here's our list of apps for Insurance Policy Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

14 apps
Sort by
Enabling Innovations Globally
i2go is our best-of-breed All-In-One Insurance Suite that helps you manage your entire Insurance business. Our powerful application enables current and upcoming InsureTech trends to be utilised on your products, empowering you to remain ahead of the competition. Read more about i2go
Insurance agency management solution
Jenesis Software is an insurance agency management solution that helps independent agencies reach out to potential prospects, manage clients, and improve relationships with policyholders. Key features include document management, cancellation tracking, renewal management, and marketing automation. Read more about Jenesis Software
Agency management software for insurance firms of all sizes
Eclipse is a cloud-based agency management software designed to help small to large insurance firms manage policies, customers, claims, documentation, accounting and reporting. The platform enables users to process company, as well as producer commissions and financial transactions. Read more about Eclipse
Insurance management for agencies & insurance brokers
mPACS provides a complete solution for insurance agency management Read more about mPACS
Policy admin system for insurance brokers and agents
Insly is a cloud-based system for insurance agents and brokers that simplifies policy admin, reporting, invoicing and claims management. Read more about Insly
End-to-end insurance broking platform
SIBRO is an end-to-end software for insurance brokers, insurance agents, and insurance broking companies, with complete policy cycle, prospect, and claims management. The software is responsive, and is compatible with tablet, mobile and desktop. Read more about SIBRO
Insurance agency management system
Velocity is a SaaS or on-premise insurance solution for agencies, featuring policy administration, claims, custom apps, rating, CRM, portal, accounting & more Read more about Velocity
Policy administration for insurance brokers & agencies
Transactor is a full cycle administration and policy processing solution for underwriting agencies, brokers, insurers & MGAs to streamline insurance delivery Read more about Transactor
Cloud-based Insurance and Claims Management Solution
BriteCore is a fully-managed core platform for P&C insurers that supports digital transformation, emerging technologies, and new business models. A cloud-native solution, BriteCore is deployed using AWS and is continually updated for maximum security, efficiency, and durability at scale. Read more about BriteCore
Real time modeling and quoting for self-funded health plans
Allay is an online platform which allows consultants & advisors to quote and model self-funded health plans in real-time. The system enables the comparison of multiple strategies & custom plans to identify the impact of components including reference-based pricing, direct primary care, and more. Read more about Allay
Web-based policy management system
PolicyHandler is a web-based policy management software designed to help businesses streamline & manage all phases of the policy lifecycle, from application processing & issuance to commissions, billing & audits. PolicyHandler includes an automated renewal process & optional workflow tools. Read more about PolicyHandler
Specialist insurance broking management software
PolicyFlow is an insurance broking management and policy administration solution designed specifically for insurance brokers. PolicyFlow provides users with features such as quote and claims management, policy administration, and risk capture forms. Read more about PolicyFlow
Cloud-based life insurance policy management solution
Proformex is a cloud-based life insurance policy management solution that helps independent agents, advisors, trustees & businesses of all sizes manage active policies via portfolio analytics, contract monitoring, reporting, & more. The platform stores all information in a centralized database. Read more about Proformex
Digital insurance platform for brokers, insurers, and MGAs
GO-INSUR is a cloud-based digital insurance platform designed to help insurers, brokers, and managing general agents (MGAs) create, manage, and sell policies either directly to the customers or via brokers. Key features include commission disbursements, white labeling, data export, and reporting. Read more about GO-INSUR