Voici notre liste d'applications pour Planificateurs stratégiques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

145 options de logiciels métiers disponibles

AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de suivre, de gérer et de mettre en œuvre leurs initiatives et stratégies essentielles. La plateforme Achievelt automatise les processus manuels associés à la planification et à la mise en œuvre, améliorant ainsi la visibilité, la responsabilisation et l'alignement. En savoir plus sur AchieveIt
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
Strategypoint est un logiciel de planification stratégique qui aide les entreprises et les organisations à but non lucratif à gérer des tableaux de bord, des projets, des bonnes pratiques, des objectifs et d'autres activités. Les chefs d'entreprise peuvent créer des plans stratégiques basés sur des visions, des valeurs, des opportunités, des... En savoir plus sur Strategypoint
Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview Enterprise
Avec monday.com, la planification stratégique est simple : définissez les objectifs, estimez les délais et gérez facilement les ressources. En savoir plus sur monday marketer
Une stratégie qui devient trop complexe ? Avec Cascade, vous n'aurez besoin d'aucune autre plateforme de stratégie. Planifiez, gérez et surveillez votre stratégie au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Cascade Strategy
Asana est un outil de planification stratégique qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification stratégique à l'échelle de votre entreprise grâce au logiciel de gestion de la performance et de veille stratégique de Jedox Enterprise. En savoir plus sur Jedox
Bizview aide les entreprises à gérer les opérations de budgétisation, de reporting et d'analyse. Le logiciel offre une interface semblable à Excel, qui permet aux entreprises d'améliorer les capacités de prévision et d'afficher les processus d'entreprise à l'aide de formulaires personnalisés et de divers modèles de budgétisation tels que zéro,... En savoir plus sur Bizview
Spider Impact vous permet de gérer votre stratégie globale. Spider Impact fait automatiquement correspondre les mesures pondérées aux objectifs et aux perspectives afin que vous puissiez voir dans quelle mesure vous exécutez votre stratégie globale et mettre en place des initiatives pour apporter des corrections afin d'atteindre une performance... En savoir plus sur Spider Impact
Logiciel de mise en œuvre stratégique, de gestion des performances, d'analyse comparative, de tableau de bord public et de reporting aidant les équipes à garder le cap. En savoir plus sur Envisio
OnPlan est une application de planification financière conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à simplifier les opérations de prévision des ventes et de budgétisation à l'aide de modèles financiers. La plateforme utilise la fonctionnalité de synchronisation pour implémenter des formules Excel et télécharger des modèles préparés dans... En savoir plus sur OnPlan
Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Wrike est un logiciel de planification stratégique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de planification stratégique comprennent des rapports de performance personnalisés, la gestion des ressources, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, la gestion du temps, la gestion de portefeuille et des aperçus de la... En savoir plus sur Wrike
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit. Rejoignez des milliers de dirigeants qui font confiance à ProductPlan et créez de belles feuilles de route en quelques minutes. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProductPlan
DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les FP&A qui offre un contrôle total, l'intégrité des données et la conformité. Toutes les informations sur Excel étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. En savoir plus sur DataRails
Cube est un logiciel de planification et d'analyse financières conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les prévisions, la budgétisation et le reporting des données financières via une plateforme unifiée. Il permet aux responsables de créer des plans financiers, de configurer des flux de travail et de fournir un accès basé sur... En savoir plus sur Cube
KPI Fire est un logiciel de planification et d'exécution stratégique tout-en-un permettant de gérer des projets, de créer des tableaux de bord d'indicateurs de performances clés (KPI), de définir et de suivre des objectifs, de collaborer sur des idées, etc. La solution basée sur le cloud est adaptée à tous types d'équipes dans les secteurs... En savoir plus sur KPI Fire
Les responsables financiers et commerciaux utilisent Planwhiz pour s'éloigner d'Excel afin de passer plus de temps à faire évoluer l'entreprise. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour prévoir les flux de trésorerie, planifier des scénarios, consolider la saisie des données des services et gérer les abonnements. En savoir plus sur Planwhiz
Tidemark étend la planification, les prévisions et les rapports financiers à l'ensemble de l'entreprise avec une plateforme performante entièrement développée dans le cloud et des applications professionnelles intuitives conçues pour les appareils mobiles. En savoir plus sur Tidemark
Elate aide les entreprises à définir des stratégies, évaluer des objectifs et suivre les performances des membres des équipes via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'établir des hiérarchies au sein des équipes et de collaborer avec plusieurs services pour partager des données et analyser les objectifs. En savoir plus sur Elate
Gemini revolutionizes workforce planning and analytics for every company’s most important resource – its people. The impact of workforce planning and rapid decision making is more critical than ever before. Gemini is designed to put you in the driver's seat for all enterprise planning activities. En savoir plus sur Gemini
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Avec monday.com, la planification stratégique est simple : définissez les objectifs, estimez les délais et gérez facilement les ressources. En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Passez de l'élaboration de stratégies à leur exécution, lancez des séances de planification à distance attrayantes et créez des présentations visuelles tout en gérant et en suivant les... En savoir plus sur Miro
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Avec Pingboard, tous les membres de l'entreprise ont un accès rapide à un organigramme intelligent qui comprend les coordonnées, les personnes en congé maladie ou en télétravail, les anniversaires, ainsi que de nombreuses autres informations personnelles. En savoir plus sur Pingboard
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision. En savoir plus sur BOARD

Catégories connexes

Here's our list of apps for Strategic Planning Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

166 Software options

Tired of manually collecting progress updates & managing siloed data across various plans & initiatives? Are these manual processes impeding your visibility & impacting execution? Leading organizations trust AchieveIt to connect, manage, and execute their key strategic plans and initiatives Read more about AchieveIt
ChartHop delivers a fresh take on People Analytics, bringing disparate sources of people data together in a dynamic platform that’s visual and actionable. This helps companies improve organizational health, drive alignment and accountability, and save time and money. Read more about ChartHop
Strategypoint is a strategic planning software that helps businesses and nonprofit organizations manage plans, scorecards, objectives, best practices, and other activities. Business leaders can create strategic plans based on visions, values, strengths, weaknesses, opportunities, and threats. Read more about Strategypoint
Easily plan any strategic initiative with your team so everyone is aligned on high-level plans. Visualize your roadmap, prioritize your work, access all progress updates, and see how your results compare to your initial plans at a glance. Read more about monday marketer
Asana is a strategic planning tool where you can connect all your work in one place and bring teams together, anywhere. From lists to boards, to calendars and gantt charts, organize work your way. Join millions of teams across 190 countries who use Asana to get more done. Read more about Asana
Craft is an agile product management platform that helps organizations better plan stories, sprints, & roadmaps by discovering, collecting, & exploring ideas Read more about Craft.io
OKR focused strategy execution platform that help fast-growing companies align and achieve moonshot goals. Read more about Peoplebox
JIRA is the tracker for teams planning & building great products. Millions choose JIRA to capture & organize issues, assign work, & follow team activity. Read more about Jira
Aha! is the world's #1 product development software. Our suite of tools works together to help teams turn raw concepts into new capabilities — for customers and the business. Set strategy, spark creativity, crowdsource ideas, prioritize features, share roadmaps, manage releases, and plan development Read more about Aha!
Lucidspark is a web-based whiteboard tool, designed to help teams collaborate on projects and share ideas. The collaborative platform provides users with an adaptable space to share ideas, create plans, collaborate on projects, organize tasks, and evaluate ideas. Read more about Lucidspark
Profit.co is the most intuitive OKR Software for managing individual, team, & organization-wide goals for businesses of all types. Businesses can utilize Profit.co to define custom metrics and roll out OKRs across the entire company in order to track goals & results. Read more about Profit.co
airfocus offers a modular strategic product management platform. airfocus provides a complete solution for teams to manage and communicate their strategy, prioritize their work, build roadmaps and solve the right problems. Discover, learn, plan and deliver - your way Read more about airfocus
SmartDraw is an all-in-one diagramming software, which offers tools for designing flowcharts, floor plans, org charts, CAD drawings, electrical designs, landscaping designs, and more. SmartDraw can be used online or offline to build and edit custom flowcharts and designs. Read more about SmartDraw
Primetric is a finance and project management platform for IT service and software providers. It can be used to keep a centralized record of all projects and developers, track individual progress, gauge margins, restrict access, designate roles, assign tasks, and forecast profits. Read more about Primetric
ProductPlan roadmap software is the easiest way to plan, visualize, and communicate your product strategy. Join thousands of leaders who trust ProductPlan and build beautiful roadmaps in minutes. Start your free trial today. Read more about ProductPlan
ClearPoint is strategy reporting software that automates the collection and dissemination of Business Performance Management, OKR, and other metrics and overlays them clearly against goals. ClearPoint makes it easy to keep everyone in your organization focused on those things that matter most. Read more about ClearPoint Strategy
Execute strategy and improve performance. Envisio is the #1 strategic planning & performance management solution for local government, education, healthcare and nonprofit organizations. Transform how you develop and execute plans, measure performance and share results. Read more about Envisio
KPI Fire is an all-in-one strategy planning and execution software for managing projects, creating KPI dashboards, setting and tracking goals, collaborating on ideas, and more. The cloud-based solution is suitable for all types of teams within manufacturing, service industries, healthcare, and more. Read more about KPI Fire
With MPOWR Envision, businesses and non-profits can facilitate organizational agility, foster communication, align strategies across an organization, increase goal achievement, and improve outcomes. Read more about MPOWR Envision
Elate helps businesses define strategies, evaluate objectives, and track performance of members across teams via a unified portal. The platform enables organizations to establish hierarchies in teams and collaborate with multiple departments to share details and analyze goals. Read more about Elate
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira and more, Trello is a breathing project hub of cross-team collaboration. Read more about Trello
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
Strategic Planning is easy with monday.com - Set goals, estimate timelines & manage resources with ease. Read more about monday.com
Smartsheet, an online work execution platform, empowers organizations to plan, track, automate, and report on work. Over 80,000 brands rely on Smartsheet for project and work management because of its easy-to-use interface, real-time gantt charts and dashboards, and work automation features. Read more about Smartsheet
Wrike is a strategic planning software used by 20,000+ companies worldwide. Strategic planning features include customized performance reports, resource management, Gantt charts, Kanban boards, time tracking, portfolio management, and workload overviews. Includes automation with 400+ integrations. Read more about Wrike
Airtable is a mobile friendly organization & collaboration platform designed to provide any sized team with the tools to create easy-to-use & flexible workflows Read more about Airtable
The leading resource management software for agencies, studios, and firms. Since 2012, Float has been helping the world's top teams plan their projects and schedule their team’s time. With a simple, drag-and-drop interface and powerful editing tools, Float saves you time and keeps projects on track. Read more about Float
Plan, define, and then execute on business strategy using a single, consolidated platform. With Adobe Workfront, leaders can compare multiple scenarios to optimize goal achievement and then make data-driven decisions (or quickly pivot to seize new opportunities) based on work outcomes and impact. Read more about Adobe Workfront
Notion is a project and workflow management solution that helps businesses streamline operations related to goal setting, status tracking, lead management, and more on a centralized platform. It enables users to utilize the drag-and-drop interface to organize, rearrange, and develop ideas or plans. Read more about Notion
Miro is #1 collaborative whiteboard platform for teams of any size, trusted by over 13M users worldwide. Propel your plans from strategy through execution.Run engaging remote planning sessions,build visual presentations,and manage and track progress collaboratively. Try Miro for strategic planning Read more about Miro
Work and project management software that helps in-house teams and agencies improve collaboration, visibility, accountability, and ultimately results. The last project management tool you’ll ever use. Get started working together beautifully with Teamwork today for free or schedule a demo. Read more about Teamwork
LiquidPlanner is a transformative project management solution that helps teams prioritize tasks, predict outcomes, and perform with confidence. Read more about LiquidPlanner
Pingboard changes the way organizations plan for their most important asset, their people. A fully customizable org chart is easily cloned and kept private for headcount planning to help you create more efficient, and better-working teams. Read more about Pingboard
Bitrix24 is a free cloud and open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, and project management tools. Over 10 million companies rely on Bitrix24 in 186 countries. Read more about Bitrix24
Visual, flexible tool with full support for Scrum, Kanban or a custom approach. Gives visibility across teams, projects and the whole company. Read more about Targetprocess
Online project management tool based on Gantt charts. Intuitive interface, nice UX/UI design, powerful features at affordable prices. Read more about GanttPRO
Sage Intacct is a leading provider of best-in-class cloud ERP software, and is the preferred cloud financial management applications for the AICPA. Read more about Sage Intacct
ProjectManager is an award-winning project and work management software solution designed to empower teams and improve collaboration. Read more about ProjectManager.com
Flowlu is an online business management tool that provides task management, project management, online invoicing and knowledge management. Read more about Flowlu
TeamGantt combines Gantt charts with time tracking, task level communication and file sharing to provide project management and project scheduling for teams Read more about TeamGantt
Workday Adaptive Planning, formerly Adaptive Insights, is a cloud-based enterprise planning software, which offers tools to help businesses collaboratively plan using tools for modeling, budgeting & forecasting. It offers features including balance sheets, expense tracking & workforce modeling. Read more about Workday Adaptive Planning
We help teams move faster. Hive is the world's first democratic project management platform built for collaboration. Read more about Hive
Board enables you to unify strategy, finance & operations to plan smarter, make better decisions & take full control of performance. Read more about BOARD
Simplify, accelerate & integrate strategic planning across your business with Jedox Enterprise Performance Management & BI software. Read more about Jedox
STRATWs ONE is a cloud-based strategic management software designed to help businesses track and measure organizational performance according to defined goals and objectives. Managers can monitor employees’ performance through analytical reports and consolidate data from different sources to facilitate decision-making processes. Read more about STRATWs ONE
Create beautiful product roadmaps built for sharing. Align teams to product strategy with clear, visual and flexible roadmaps. Read more about Roadmunk
Hubble provides plug-and-play reporting, analytics, and planning for Oracle E-Business Suite and JD Edwards. Read more about Hubble
Changepoint PPM (formerly Daptiv PPM) is an on-demand, integrated suite of PPM applications including portfolio management, project management, resource management, time & expense, document management and more. Read more about Planview Daptiv
Prophix allows organizations to automate & integrate their budgeting, planning, forecasting, financial consolidation, & reporting activities on one platform Read more about Prophix

Related categories