Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de système de gestion de contenu mobile

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de système de gestion de contenu mobile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

24 options de logiciels disponibles

Butter aide les entreprises à créer, déployer et gérer des sites web marketing, des blogs et des pages web pour les produits SaaS, les sites de vente en ligne, l'e-commerce, etc. Les entreprises peuvent concevoir des blogs personnalisés avec des thèmes, des logos, des contenus, des polices et des couleurs sur mesure et les intégrer à des sites web... En savoir plus sur Butter CMS
Directus est un CMS (Content Management System) sans interface en open source qui aide les entreprises à stocker du contenu dans des bases de données SQL personnalisées et à y accéder via une API. Grâce à l'application Directus, les superviseurs peuvent trier des éléments en plusieurs catégories, personnaliser la plateforme en fonction des... En savoir plus sur Directus
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe où. En savoir plus sur Showcase Workshop
Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience numérique. En savoir plus sur Sitefinity
La mission de MobileIron est de permettre aux entreprises internationales de devenir des entreprises "mobile first", en faisant de la mobilité leur plateforme informatique principale pour transformer leurs activités et accroître leur compétitivité. La technologie mobile entraîne un changement radical dans la capacité des services informatiques à... En savoir plus sur Ivanti Neurons for MDM
Alfresco Content Services est une solution de gestion de contenu qui permet aux entreprises de stocker et de partager des documents avec les membres de l'équipe conformément aux réglementations du secteur. Les professionnels peuvent capturer des données à partir de documents statiques via la technologie d'IA et les fonctionnalités OCR. En savoir plus sur Alfresco Digital Business Platform
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Storyblok est un système de gestion de contenu sans interface avec un éditeur graphique. Il offre aux développeurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour créer des sites web fiables et rapides tout en offrant aux créateurs de contenu sans compétences en codage la possibilité de modifier le contenu indépendamment du développeur. En savoir plus sur Storyblok
CoreMedia est une DXP flexible dotée d'un CMS (Content Management System) hybride et agile sans interface et de capacités de gestion des ressources numériques natives. Ce produit personnalisable offre de nombreuses intégrations pour améliorer les contenus dans les environnements existants, y compris les solutions e-commerce. Déployez-le en tant... En savoir plus sur CoreMedia Content Cloud
Sanity est une plateforme de contenu unifié dotée d'un CMS (Content Management System) open source conçu pour les organisations modernes de toutes tailles, en particulier les concepteurs, les développeurs et les équipes collaboratives. L'environnement d'édition de la plateforme, Sanity Studio (construit avec React.js) offre une configuration... En savoir plus sur Sanity
Contentstack est un logiciel CMS sans interface conçu pour aider les entreprises à offrir des expériences de contenu personnalisées à leurs publics via plusieurs canaux, notamment des appareils mobiles ou web, des plateformes de réalité virtuelle ou augmentée, entre autres, à l'aide d'une architecture JSON et des API (Application Programming... En savoir plus sur Contentstack

Catégories connexes

Here's our list of apps for Mobile Content Management System Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

10 apps
Sort by
Document and enterprise content management solution.
OpenKM is a document management solution available on-premise or on the cloud, which helps businesses manage documents by capturing, processing and securing data from various digital sources. It lets enterprises edit and share documents with team members, ensuring collaboration in the organization. Read more about OpenKM
API-first Content Management System
Contentful is the flexible and future-friendly content management platform that lets you easily publish content across platforms. Create content once and publish it beautifully, anywhere! Editors manage content interactively in an easy-to-use editing interface, while developers set up delivery of the content with the programming language and... Read more about Contentful
Secure Content and File Sharing. Free Cloud Storage.
Box is a modern content management platform that allows users to manage assets and approval workflows in one place Read more about Box
Enterprise content management solution
Automate & integrate the management and control of documents, business processes & records using one application Read more about OnBase
The Platform for Mobile IT
MobileIron's mission is to enable global companies to become Mobile First organizations, embracing mobility as their primary IT platform in order to transform their businesses and increase their competitiveness. Mobile technology is driving a massive shift in the ability of IT to support the way people want to work. Mobile First organizations... Read more about MobileIron
All your sales and marketing content is in one place
Showcase Workshop is a content sharing and presentation platform for sales enablement and marketing. The cloud-based tool allows sales and marketing teams to build a sales toolkit consisting of custom content, which can be launched and delivered to clients at any time, from anywhere. Read more about Showcase Workshop
Sales enablement platform that manages & shares sales aids
Mobile Locker is a sales enablement platform that helps businesses manage, share, & distribute sales aids & marketing materials. The solution comes with features such as lead capture, a visual dashboard, analytics, personalized forms, search tools, follow-ups, an engagement tracker, and more. Read more about Mobile Locker
Content management and digital commerce solution
Episerver is a cloud-based digital experience platform that assists medium to large enterprises with content management and digital marketing. Key features include customer personas, data backup, brand management, engagement tracking, and lead conversion, and third-party integrations. Read more about Episerver
Enterprise content platform
The Alfresco One content platform allows organizations to fully manage any type of content - from simple office documents, to scanned images, photographs, engineering drawings, and even large video files. Alfresco's built-in workflow allows companies to automate document intensive business processes, saving time and money Read more about Alfresco One
The Content Platform for Cloud-Connected Applications
Scalable, cloud-based Content Management platform that empowers Web and mobile applications with all of the backend infrastructure and authoring capabilities needed to create, collaborate, publish and deliver delightful digital experiences. Read more about Cloud CMS