Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

123 options de logiciels métiers disponibles

DocStar ECM s'adresse aux entreprises de moyenne envergure qui comptent entre 100 et plus de 1 000 employés en proposant la numérisation, le stockage et la récupération simple, rapide et sécurisée de documents. Cette solution de gestion des contenus d'entreprise et d'automatisation des processus métiers de qualité permet aux entreprises de prendre... En savoir plus sur DocStar ECM
Storyblok est un système de gestion de contenu sans interface avec un éditeur graphique. Il offre aux développeurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour créer des sites web fiables et rapides tout en offrant aux créateurs de contenu sans compétences en codage la possibilité de modifier le contenu indépendamment du développeur. En savoir plus sur Storyblok
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
Grâce à sa structure de taxonomie évolutive et à la configuration des autorisations des utilisateurs, Bynder garantit une structure de gouvernance solide qui rend possible l'intégration de plusieurs entités ( services, pays, régions, etc.). En savoir plus sur Bynder
Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Sanity est une plateforme de contenu unifié dotée d'un CMS (Content Management System) open source conçu pour les organisations modernes de toutes tailles, en particulier les concepteurs, les développeurs et les équipes collaboratives. L'environnement d'édition de la plateforme, Sanity Studio (construit avec React.js) offre une configuration... En savoir plus sur Sanity
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Wrike est une plateforme de gestion de projet plébiscitée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Utilisez des fonctions personnalisables telles que des modèles et des formulaires de demande pour gérer le contenu de votre entreprise. Organisez vos documents et sécurisez-les avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur MangoApps
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation. En savoir plus sur Document Locator
Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Pickit est le système DAM simple, facilitant plus que jamais la recherche, le stockage, le partage, l'organisation et l'optimisation des ressources numériques dans l'ensemble de votre organisation. Une source unique de vérité pour tous vos visuels, documents, modèles et directives, avec des intégrations pour toutes vos applications préférées. En savoir plus sur Pickit
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise. En savoir plus sur Dokmee ECM
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
FotoWare est une solution DAM (Digital Asset Management) qui permet aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement avec leurs fichiers numériques grâce à l'utilisation de métadonnées. En savoir plus sur FotoWare DAM
Content Cloud est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'extraire et de transformer des données avant de les fournir dans le contexte approprié à chaque secteur grâce à la recherche fédérée, à l'extraction de contenu, à l'indexation automatique, à la gestion des enregistrements, à la gestion... En savoir plus sur Content Cloud
Obtenez un accès fiable en ligne et hors ligne à Microsoft SharePoint/Microsoft 365 avec les applications Briefcase pour iOS et Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Application d'entreprise qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
Colligo Document Manager pour Microsoft 365 permet aux entreprises d'enregistrer et de catégoriser des documents sur SharePoint à partir de Microsoft 365. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
SmartDocs is a document automation software designed to help SharePoint and Microsoft Word users share, track, and control content across various digital channels. It lets managers reuse approved content and collaborate with in-house and remote teams. En savoir plus sur SmartDocs
Publish Google Docs to your blog in 1-click. Save 6-100+ hours/week & manage less people. En savoir plus sur Wordable
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
PaperTurn is a cloud-based software, designed to help organizations transform PDFs into a variety of flipbooks such as catalogs, reports, magazines, brochures and eBooks, and user guides. En savoir plus sur Paperturn
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur Concrete CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
La plateforme BrightEdge combine des mesures de référencement et commerciales dans des rapports générés en un clic, fournit des recommandations concrètes concernant les meilleures opportunités d'obtention de partage du trafic organique de recherche, permettant ainsi aux responsables et aux experts en référencement de concentrer leurs efforts pour... En savoir plus sur BrightEdge
Le CMS (Content Management System) de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Quelques clics suffisent aux utilisateurs pour accéder aux informations, les partager et les traiter. Accepte le contenu papier, les fichiers numériques, la vidéo, les images et le contenu des e-mails dans... En savoir plus sur DocuShare
L'ECM (Enterprise Content Management) étend le concept de gestion de contenu en appliquant des processus de création, d'approbation et de distribution. L'ECM prend généralement en charge plusieurs utilisateurs dans un environnement collaboratif[4] en intégrant la gestion des documents, la gestion des ressources numériques et la conservation des... En savoir plus sur Agility CMS
Nuxeo offre un ensemble complet de fonctionnalités ECM (Enterprise Content Management) "traditionnelles", mais ce n'est que le début. Avec cette solution, le contenu est traité différemment. La plateforme à faible code de Nuxeo optimise l'efficacité et la valeur de vos contenus grâce à une architecture cloud native moderne et évolutive et en... En savoir plus sur Nuxeo
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Catégories connexes

Here's our list of apps for Enterprise Content Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

97 Software options

Collaborate more effectively and make informed decisions with Bluescape, a secure visual collaboration solution. Get flexible virtual workspaces, powerful whiteboarding, smart video conferencing, annotations and drawing tools, customizable templates, and easy file sharing. Read more about Bluescape
Contentful is the next-generation content platform to build digital experiences at scale. It enables teams to unify content in a single hub, structure it for use in any digital channel, and integrate seamlessly with hundreds of other tools through open APIs and powerful integration capabilities. Read more about Contentful
Seismic equips sellers with the knowledge and content most effective for every buyer interaction. Powerful content analytics enable marketers to prove their impact on the bottom line. Integrations with Microsoft, Salesforce, Google, and more mean sellers can keep up with the digital-first reality. Read more about Seismic
Designed for midsize organizations of 100-1,000+ employees, DocStar ECM securely scans, stores & retrieves documents quickly & easily. The best enterprise content management & business process automation solution, it empowers businesses to make better decisions and delivers fast ROI. Read more about DocStar ECM
NetDocuments is a web-hosted, Software-as-a-Service (SaaS) document, email and records management service. The software provides a comprehensive suite of features to manage the entire life cycle of document work and collaborate with others, anywhere, anytime. Read more about NetDocuments
With its scalable taxonomy structure and user permissions setup, Bynder guarantees a solid governance structure which makes onboarding multiple entities (departments, countries, regions etc.) possible. Read more about Bynder
Paperflite is a marketing content management platform to enable sales team discover, distribute, share and track content with buyers. From tracking PDF's to videos, Paperflite gives real-time engagement analytics on how your content is being used, accessed, viewed and shared by end-users. Read more about Paperflite
Wrike is a project platform trusted by more than two million people across the globe. Use customizable features such as templates and request forms to manage your enterprise content. Organize your documents and keep them secure with Wrike’s all-in-one software. Read more about Wrike
Nuxeo offers a full set of “traditional” ECM features… but that’s just the beginning. We treat content differently. Nuxeo’s low-code platform drives more efficiency and value from your content, using a flexible, scalable cloud-native architecture and introducing powerful AI. Read more about Nuxeo
Confluence is a shared workspace to create and manage all your work. From product roadmaps to creative briefs, help your team do their best work together. Read more about Confluence
eFileCabinet is a paperless office and document management solution designed to meet the needs of multiple industries through cloud or on-premise deployment Read more about eFileCabinet
A design & brand templating platform empowering non-designers to create beautiful marketing materials without going off brand. Read more about Lucidpress
Flipsnack is an online, browser-based publishing tool used by people all around the world to create and publish digital catalogs, magazines, brochures, portfolios, reports, photo albums, newspapers, and many other types of publications Read more about Flipsnack
Egnyte is an enterprise file sharing & collaboration tool that allows users to securely access, share, & collaborate with colleagues & partners from any device Read more about Egnyte
Eliminate repetitive and tedious processes with Content Central’s powerful workflow engine and integrations, intelligently sort and store your documents, and ensure eSignatures and forms are filed or sent securely and on-time with unmatched automation and compliance tools. Read more about Content Central
Zesty.io is a SaaS headless CMS software designed to help businesses of all sizes. Enterprises can use the platform to build custom content and distribute them to various any devices. Using Zesty.io, organizations can capture user behavior data and improve content production. Read more about Zesty.io
Imagen is a digital asset management software that helps organizations and businesses in the sports and media industry store, search, view, distribute and handle videos, images, documents, and audio assets on a centralized platform. Read more about Imagen
Elium is the leading European SaaS for sharing knowledge around projects, processes and best practices, helping teams stay aligned and move faster. Available on desktop and mobile app, it integrates perfectly with Slack, Microsoft and Google G-Suite and is suitable for teams of all sizes and scope. Read more about Elium
Pickit is the world's simplest DAM system, making it easier than ever to source, store, share, organize, and optimize digital assets across your organization. A single source of truth for all your visuals, documents, templates and guidelines, with integrations for all your favorite applications. Read more about Pickit
Omnidek is a cloud-based business process management (BPM) software designed to help organizations of all sizes create corporate forms, intranet portals, and workflows on a unified platform. Read more about Omnidek
Dokmee ECM is an enterprise content management software designed to help businesses capture, search, retrieve, share, and store documents in a centralized repository. Administrators can change the platform's language according to organizational requirements. Read more about Dokmee ECM
Content Cloud is an enterprise content management solution which enables users to find, extract and transform data, before delivering it in the context needed for each business line, using federated search, content extraction, automatic indexing, records management, compliance management, and more Read more about Content Cloud
Get reliable online and offline access to Microsoft SharePoint/Microsoft 365 with Briefcase apps for iOS and Windows. Read more about Colligo Briefcase
Innovative content management for organizations of all sizes and industries, ELO ECM Suite provides an electronic and secure way to easily capture, archive, and manage business documents. Read more about ELO ECM Suite
Contentstack is a headless CMS software designed to help businesses deliver personalized content experiences to audiences via multiple channels including mobile or web devices, augmented or virtual reality platforms, and more using a JSON architecture and content delivery network (CDN)-backed APIs. Read more about Contentstack
Digital Assistant simplifies work, boosts productivity and is proven to improve employee satisfaction by 17%. Connect the AI Assistant to your favorite business apps, and get instant answers. Make data-driven, informed decisions and take direct action, no matter where you are or what you're doing. Read more about Digital Assistant
Colligo Office Connect for Microsoft 365 allows businesses to save & categorize documents on SharePoint from within Microsoft 365. Read more about Colligo Office Connect for Microsoft 365
WoodWing Studio is a content creation and multi-channel publishing solution that enables publishers, agencies and brands to accelerate and streamline their content production. Read more about WoodWing Studio
M-Files DMS is document management software that integrates with Windows Explorer and all Windows applications both in cloud or on-premise. It is used to search, store, share, and manage all file types including Word documents, Excel spreadsheets, PowerPoint, as well as mails Read more about M-Files
SmartDocs is a document automation software designed to help SharePoint and Microsoft Word users share, track, and control content across various digital channels. It lets managers reuse approved content and collaborate with in-house and remote teams. Read more about SmartDocs
MangoApps is a modern intranet platform that helps you create a unified employee experience and keep everyone on the same page. Read more about MangoApps
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily Read more about Wordable
MediaValet is a cloud-based digital asset management solution that helps teams easily manage, collaborate on and distribute their digital assets and content Read more about MediaValet
Automate & integrate the management and control of documents, business processes & records using one application Read more about OnBase
DocuWare's office automation solutions deliver smart digital workflow and document control for substantial productivity gains. Read more about DocuWare
Laserfiche is a leading global provider of enterprise content management software empowering organizations to take control of information and business processes. Read more about Laserfiche
Concrete CMS (formerly concrete5) makes running a website easy. Go to any page in your site, and an editing toolbar gives you all the controls you need to update your website. No intimidating manuals, no complicated administration interfaces - just point and click. Read more about Concrete CMS
Built to be scalable throughout the entire organization, regardless of company size, DocuPhase’s Enterprise Content Management Software gives you control over your enterprise! Read more about DocuPhase
Use Cloudinary to allow your users to securely upload images to your websites and mobile apps. Supports image storage and manipulation. Read more about Cloudinary
Enterprise content management (ECM) extends the concept of content management by enforcing processes for its creation, approval and distribution. ECM typically supports multiple users in a collaborative environment[4] by integrating document management, digital asset management and record retention. Read more about Agility CMS
Xerox DocuShare's Content Management System gives you the easiest method to manage all of your paper and digital documents. Users can access, share, & process information in just a few clicks. Accepts paper content, digital files, video, images and email content in a secure, centralized repository. Read more about DocuShare
BrightEdge platform combines SEO and business metrics into one-click reports, provides actionable recommendations on the best opportunities to gain share of organic search traffic, enabling SEO managers and experts to focus their efforts for maximum impact. Read more about BrightEdge
Bloomreach Experience Manager is cloud-based headless content management system (CMS) designed for the creation, testing, and customization of targeted digital sales experiences. The platform enables collaboration between teams across design, visuals, and copy. Read more about Bloomreach Experience Manager
Save resources spent building the file infrastructure, optimize your content, conversions, load times, traffic, and UX. Read more about Uploadcare
Document version control is built into Windows using Document Locator document management software, making it easy to use. Read more about Document Locator
Sitefinity by Progress is a digital experience platform, designed for marketers, that offers tools for web content management, digital experience management, website personalization, digital commerce, and more. It allows businesses to completely customize and personalize their digital experience. Read more about Sitefinity
Content Hub is a content lifecycle and digital asset management platform to store, categorize, and search high volumes of content. Features include digital rights management, AI and machine learning, custom content tagging, reporting and analytics, advanced search functionality, and more. Read more about Content Hub
We are a web-based documentation platform that enables businesses to build, maintain, and publish excellent product documentation. Read more about Docsie
A content management system for companies that want to create best-in-class digital experiences faster than ever. Read more about Magnolia

Related categories