Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de trade marketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de trade marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

14 options de logiciels disponibles

Promomash est une plateforme de gestion des promotions tout-en-un pour les marques de produits de grande consommation en pleine expansion dans le secteur de la vente au détail. Planifiez, exécutez, analysez et optimisez toutes vos promotions du commerce de détail, vos activités de marketing des ventes sur le terrain et externalisez votre... En savoir plus sur Promomash
Leafio Promotion Intelligence : il s’agit d’une combinaison d’algorithmes puissants qui vous permettent de vous concentrer sur l’obtention d’un avantage concurrentiel et la croissance de votre entreprise. Fonctionnalité de gestion des promotions commerciales : 🔹calendrier des promotions et des ventes 🔹sélection de produits pour les promotions 🔹Pr... En savoir plus sur Trade Promotion Intelligence
Blacksmith permet aux clients de gérer les dépenses et les tarifications commerciales de manière rentable, avec pour spécialité de répondre aux besoins des fabricants de produits alimentaires et d'emballages. Les clients font confiance au logiciel Blacksmith pour planifier, exécuter, mettre en place et analyser leurs programmes de dépenses et de... En savoir plus sur Blacksmith TPM
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur FORM MarketX
Blacksmith TPO est un logiciel d'optimisation commerciale qui aide les entreprises des secteurs de la restauration et de PGC (produit de grande consommation)au détail à créer des modèles de référence et à effectuer automatiquement des analyses post-évènement afin d'améliorer les stratégies promotionnelles. Les responsables peuvent stocker des... En savoir plus sur Blacksmith TPO
BluePlanner est une solution de planification des ventes ascendantes, de gestion des promotions commerciales (TPM) et de logiciels d'analytics conçue pour les entreprises de biens de consommation en rapide expansion. BluePlanner est un système intégré et en temps réel, conçu pour être accessible à toutes les fonctions commerciales de l'entreprise... En savoir plus sur BluePlanner
DemandTec Lifecycle Pricing d'Acoustic est un logiciel cloud conçu pour aider les commerces de détail et les partenaires CPG (Consumer Packaged Goods) à gérer les ventes de produit en offrant des tarifs, offres, promotions et remises optimales aux acheteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi du comportement des consommateurs, prévision de... En savoir plus sur DemandTec

Catégories connexes

Here's our list of apps for Trade Promotion Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

5 apps
Sort by
AI-enhanced predictive trade promotion management solution
Trade Promotion Master™ within Visualfabriq's suite of revenue management products, promises an end-to-end predictive trade promotion management solution that augments internal and external data integration with AI to aid management, finance, sales, supply chain, marketing and IT stakeholders Read more about Trade Promotion Master
Trade management software
Blacksmith enables clients to manage trade spending and pricing profitably, specializing in solving the needs of food and packaging manufacturers. Clients rely on Blacksmith software to plan, execute, settle and analyze their trade spending and pricing programs. Blacksmith solutions enable profitable decision-making, provide insight into trade... Read more about FORGE
Foodservice & retail trade promotion management solution
GoSimple is a cloud-based trade promotion and contract management solution designed for small to midsize foodservice and consumer packaged goods (CPG) businesses. The platform enables users to manage workflows, pricing, claims processing, trade planning, sales forecasting and more via analytics. Read more about GoSimple
Sales Planning, Trade Promotion, and Analytics Software for Consumer Goods Manufacturers
BluePlanner is a bottom-up Sales Planning, Trade Promotion Management (TPM), and Analytics software solution dedicated to helping fast-moving consumer goods companies. BluePlanner is an integrated and real-time system, designed to be accessible to all business functions. While giving the Key account managers maximum visibility on the... Read more about BluePlanner
Trade Promotion Optimization Planner
TPO Planner is a white-space solution that integrates seamlessly with Trade Promotion Management (TPM) applications for closed loop trade promotion management. The application enables users to manage business constraints and to optimize to various objective functions, including maximum profit, maximum revenue, and maximum volume at the click of a... Read more about TPO Planner