Voici notre liste d'applications pour Logiciels de livraison. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

141 options de logiciels métiers disponibles

Shipup offre une expérience post-achat personnalisée, entièrement contrôlée et agréable pour aider les commerçants BigCommerce à croissance rapide à convertir des clients ponctuels en ambassadeurs de la marque à vie. En savoir plus sur Shipup
Le logiciel cloud de gestion des livraisons Track-POD vous aide à gérer toutes vos livraisons (enlèvement et dépôt) via une application simple. Il vous permet de suivre l'activité de vos chauffeurs en temps réel et d'émettre instantanément des confirmations de livraison (preuve de livraison) au format PDF pour vos clients. En savoir plus sur Track-POD
Detrack est un logiciel de gestion des livraisons gratuit qui vous permet de suivre vos véhicules en direct sur une carte et de saisir une preuve électronique de livraison en temps réel à l'aide d'une application iOS/Android. En savoir plus sur Detrack
OnTime 360 est une solution cloud qui aide les courtiers en fret, les transporteurs, les prestataires de services de distribution et les transporteurs à gérer leurs opérations commerciales. En savoir plus sur OnTime 360
Simplifiez toutes vos opérations de livraison avec le système de gestion des livraisons Tookan. Avec Tookan, les clients peuvent gérer les livraisons à partir d'une seule plateforme pour améliorer l'efficacité et offrir une expérience client exceptionnelle à grande échelle. En savoir plus sur Tookan
Onfleet permet aux entreprises de gérer facilement et efficacement leurs opérations de livraison du dernier kilomètre, avec des applications intuitives pour les conducteurs ainsi qu'une API et un tableau de bord performants. En savoir plus sur Onfleet
Shipday est un logiciel de suivi des distributions et des livraisons conçu pour aider les restaurants, les services de coursier, les épiceries et d'autres petites entreprises à planifier les commandes, gérer les conducteurs, envoyer des alertes aux clients en temps réel, etc., le tout au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Shipday
WorkWave Route Manager est une solution web de gestion de parc qui aide les propriétaires de parcs à planifier des itinéraires faciles à suivre par le chauffeur et à effectuer le suivi de leurs véhicules sur le terrain. En savoir plus sur WorkWave Route Manager
WooDelivery est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie, de la vente en ligne et du commerce de détail à gérer les opérations de livraison grâce à l'optimisation des itinéraires et au suivi en temps réel des conducteurs. En savoir plus sur WooDelivery
eLogii est une plateforme cloud de gestion des livraisons à la pointe du secteur qui offre des fonctionnalités de planification et d'optimisation d'itinéraires déjà adoptées par une base de clientèle mondiale provenant d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur eLogii
OnnaWay est un système de gestion des livraisons basé sur le cloud qui aide les entreprises de messagerie de toutes tailles à suivre les commandes et à gérer les expéditions. Les fonctionnalités clés incluent le suivi des conducteurs, la planification, la gestion des itinéraires, les notifications, un portail client en libre service et le... En savoir plus sur OnnaWay
DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur DispatchTrack
Une plateforme de gestion des livraisons qui vous permet de contrôler vos opérations. Rationalisez le traitement des commandes, distribuez-les de manière transparente, suivez les coursiers en temps réel, recevez des alertes et réduisez le nombre de commandes en retard de 96 %. En savoir plus sur DelivApp
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de gestion des livraisons qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations, le suivi des... En savoir plus sur Bringoz
Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro
La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en temps réel, à automatiser les opérations, à simplifier la mise en conformité et à protéger leur activité avec des dashcams, le tout via une même plateforme. En savoir plus sur Motive
Route4Me résout enfin le chaos des itinéraires. Extrêmement facile à utiliser, Route4Me vous permet de créer, partager, gérer et piloter des itinéraires optimisés en quelques secondes. Parfait pour les interventions, les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain, la gestion du territoire et pour toutes les... En savoir plus sur Route4Me
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les livraisons au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. Cette solution de planification intelligente exploite des données en temps réel en vue d'optimiser le routage et l'allocation des ressources... En savoir plus sur BigChange
OptimoRoute aide les entreprises de maintenance sur site et de livraison à fournir un service hors pair. Ce logiciel cloud planifie et optimise vos itinéraires en quelques secondes. Gagnez du temps et économisez des ressources pour développer votre entreprise. Commencez avec une version d’essai gratuite de trente jours, puis choisissez parmi trois... En savoir plus sur OptimoRoute
Routific est une solution cloud de planification et d'optimisation des itinéraires de livraison. Elle est conçue pour aider les entreprises à maximiser la capacité de la flotte, à économiser du carburant et à suivre la progression des chauffeurs en temps réel. Le logiciel comprend des cartes interactives, la saisie de signatures, des insertions... En savoir plus sur Routific
Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer et de remplir rapidement et facilement des formulaires numériques/mobiles personnalisés depuis n'importe quel appareil mobile ou tablette. Augmentez votre efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent en utilisant... En savoir plus sur Kizeo Forms
Saisissez toutes vos commandes via votre canal de vente ou téléchargez un fichier Excel contenant toutes vos commandes. Imprimez toutes vos étiquettes en une seule fois, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les risques d'erreurs. En savoir plus sur eShipz
HungerRush est une solution de point de vente conçue pour aider les restaurants à gérer le traitement des commandes, le suivi des livraisons, les promotions et le marketing, la gestion de la cuisine, etc. La fonctionnalité de saisie des commandes avec des menus personnalisables permet aux utilisateurs de modifier les éléments, d'estimer le temps... En savoir plus sur HungerRush
Full-suite, enterprise-grade logistics and delivery software designed for SMBs that manages everything from first-mile to last-mile. En savoir plus sur FleetRunnr
EasyParcel is a cloud-based parcel consolidator and eCommerce shipping management software designed to help small to medium businesses book courier deliveries, compare providers, and track shipping. The platform allows organizations to add products to existing eCommerce website accounts or create a new account to manage courier deliveries via a... En savoir plus sur EasyParcel
Une solution SaaS d'entreprise de premier plan pour l'orchestration avancée des livraisons et la gestion durable des opérations du dernier kilomètre. URBANTZ est utilisé par les entreprises du secteur de la vente au détail, du commerce électronique, de la livraison de colis et de la logistique pour améliorer l'expérience de livraison de leurs... En savoir plus sur URBANTZ
L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro
Circuit est un logiciel web de gestion des livraisons qui aide les entreprises à optimiser les itinéraires, gérer les chauffeurs et assurer la communication avec les clients par e-mail ou SMS. Ses fonctionnalités comprennent le renommage des itinéraires, la répartition, les mises à jour en temps réel, ainsi que l'importation et l'exportation de... En savoir plus sur Circuit
GSMtasks est une solution permettant de gérer et d'analyser efficacement votre flotte mobile ou votre personnel de conducteurs, de coursiers et de techniciens. Grâce à la fonctionnalité d'optimisation des tâches et des itinéraires, les clients sont servis plus rapidement. Les notifications automatiques avec liens de suivi permettent aux clients de... En savoir plus sur GSMtasks
Un logiciel de suivi des services de messagerie qui aide les entreprises à automatiser à la fois les opérations de suivi et de logistique de messagerie Tirez parti de la géolocalisation en temps réel, du suivi en ligne, d'une intégration facile par API (Application Programming Interface) et bien plus encore. En savoir plus sur Courier Management Software
Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow
Facilitates end-to-end delivery management with auto dispatch, auto scheduling, real-time tracking, driver application, and other features. En savoir plus sur Shipsy
Plateforme de gestion de l'expérience d'expédition pour les entreprises d'e-commerce qui offrent une expérience d'expédition exceptionnelle, permettent l'expédition multitransporteur, réduisent les appels clients liés à l'expédition, génèrent des achats répétés, gèrent les retards et les exceptions d'expédition, etc. En savoir plus sur ClickPost
Work&Track Mobile is designed for all companies with employees or subcontracted collaborators that perform an important part of their work out of the company's headquarters: service companies, logistics, energy & utilities, infrastructures, and facilities. En savoir plus sur Work&Track Mobile
Appian est un logiciel de planification et d'itinéraire de véhicules basé sur le cloud conçu pour les entreprises dans les secteurs de la logistique, la messagerie, des services publics, de la construction, la restauration et du pétrole et du gaz. Il aide les organisations à gérer l'ensemble du flux de travail de transport, de la planification des... En savoir plus sur Trimble Maps
Scurri is a delivery management system for online sellers that knits together all the different parts of the delivery process into a simple to use service. En savoir plus sur Scurri
Une puissante suite d'outils basée sur le web pour les secteurs du coursier, du transport et de l'entreposage. En savoir plus sur Delivery Suite
Ultimate flexibility for facilities and asset lifecycle management, and project controls En savoir plus sur Primavera Unifier
La plateforme de livraison centrée sur le client de FarEye aide les entreprises des secteurs de la 3PL (Third-party Logistics), du coursier et de la logistique, de l'alimentation, des restaurants, du commerce de détail et des produits de grande consommation à obtenir une visibilité de bout en bout en temps réel, à effectuer des livraisons dans les... En savoir plus sur Intelligent Delivery Orchestration Platform
AntsRoute is a SaaS software for orders planning and route optimization. Developed by the French start-up Antsway, the interface helps companies to determine the best field service and delivery routes. En savoir plus sur Antsroute
The operating system for logistics, mobility and field services, that boosts productivity, delights customers & adapts to your business. En savoir plus sur MotionTools
QuadMinds is the most complete tool for routing and dispatching, allowing you to optimize routes and improve the level of service. En savoir plus sur QuadMinds
MyTroperS permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1
HyperTrack is the live location cloud for deliveries, visits and rides. Its technology enables businesses to focus on growth and deliver better customer experiences with less location infrastructure to build and operate. En savoir plus sur HyperTrack
VROMO est une solution logicielle de livraison spécialement conçue pour les livraisons de restaurants, qui permet de stimuler l'efficacité et la rentabilité du canal de livraison. En savoir plus sur Vromo
Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo

Catégories connexes

Here's our list of apps for Delivery Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

142 Software options

Elite EXTRA is a Last Mile Delivery management solution designed to help businesses of all sizes plan and streamline distribution and delivery processes. The platform captures orders in real-time, enabling organizations to manage the entire routing and dispatch procedure. Read more about Elite EXTRA
Shipup offers personalized, fully controlled, and delightful post-purchase experience to help fast-growing BigCommerce merchants convert one-time customers into lifelong brand ambassadors. Read more about Shipup
Delivery management has never been easier and more efficient with Track-POD's dispatcher dashboard and Customer Portal, both of which let you add, live-track, and manage deliveries involving multiple drivers, vehicles, and stops. Empower shippers to act independently and save yourself hours of work. Read more about Track-POD
Detrack is an affordable and powerful delivery management software that lets you track your vehicles live on a map and capture real-time electronic proof of delivery (E-POD) using just our iOS / Android app. Read more about Detrack
OnTime 360 is a cloud-based solution that helps freight brokers, carriers, dispatching service providers and couriers manage their business operations Read more about OnTime 360
Courier & parcel delivery businesses such as shippers, transporters, and couriers operating same-day, on-demand and fixed route deliveries. Read more about Dispatch Science
Streamline all your delivery operations with Tookan Delivery Management System. With Tookan, customers can manage deliveries from one platform to enhance efficiency and deliver an exceptional customer experience at scale. Read more about Tookan
ClickPost is an AI-led logistic management software built to improve the post-purchase shipping experience for customers. ClickPost can integrate with 350+ carrier partners, manage your NDR, drastically reduce RTO, and alert your customers via SMS, email, Whatsapp, and many more from one dashboard. Read more about ClickPost
Onfleet makes it easy for businesses to efficiently manage their last mile delivery operations, with intuitive driver apps and a powerful dashboard & API. Read more about Onfleet
Shipday is a dispatch and delivery tracking software designed to help restaurants, courier services, grocery stores, and other small businesses plan orders, manage drivers, send alerts to customers in real-time, and more on a unified platform. Read more about Shipday
WorkWave Route Manager is a web-based fleet management solution to help fleet owners plan driver-friendly route maps and track their on-field vehicles Read more about WorkWave Route Manager
WooDelivery is the cutting-edge delivery & field service management solution for thousands of businesses across different industries including couriers, e-commerce, retail, food and beverage, laundry and more. Read more about WooDelivery
Routing chaos finally solved, with Route4Me. Extremely easy-to-use, Route4Me lets you create, share, manage, & drive optimized routes in seconds. Perfect for field service, field sales, field marketing, field merchandising, territory management, and every business requiring last-mile optimization. Read more about Route4Me
Routific is a cloud-based delivery route planning and route optimization solution designed to help businesses maximize fleet capacity, save on fuel, and track driver progress in real time. The software includes interactive maps, signature capture, API integrations, a driver mobile app, and more. Read more about Routific
Kizeo Forms is a flexible tool created for field professionals of various industries. It allows users to quickly and easily create and fill out custom digital/mobile forms from any mobile device or tablet. Increase efficiency, save time and money by using the Kizeo Forms application! Read more about Kizeo Forms
OnnaWay is a cloud-based delivery management system, which assists courier companies of all sizes with order tracking and dispatch management. Key features include driver tracking, scheduling, route management, notifications, a self service client portal, and invoice processing. Read more about OnnaWay
Input all your order via your sales channel or upload an excel file with all your order. Print all your labels in one go thereby saving on time and cost along with reducing the chance of errors. Read more about eShipz
Radaro's world-class dedicated driver app allows you to easily manage your own or contracted driver networks with ease and complete transparency. Read more about Radaro
Circuit is a web-based delivery management software, which helps businesses create optimal routes, manage drivers, and maintain client communication through email or SMS. Features include route renaming, dispatching, real-time updates, and data import and export. Read more about Circuit
DispatchTrack is a route planning and field service management software that helps businesses manage dispatch operations, logistics, customer communications, order-tracking, billing, and appointment booking on a centralized platform. Read more about DispatchTrack
VROMO is a delivery software solution designed specifically for restaurant food delivery that drives efficiency and increases profitability of the delivery channel. Read more about Vromo
We are a software platform for managing on-demand deliveries. Running a hyper-fast delivery operation or looking to start one? Need a white-label marketplace with logistics or logistics only? We’ve got you covered with a modular system that you can configure to fit your unique business needs. Read more about DelivApp
Elite™ DM is a powerful event tracking & mobile system to give your delivery fleet tools & information to provide exceptional service. Read more about Tecsys Elite
Bringoz is a cloud-based delivery management platform, which assists shippers and carriers with route and dispatch management. Key features include shipment tracking, real-time monitoring, risk management, scheduling, permissions management, performance tracking, and resource allocation. Read more about Bringoz
Manage Petro is a fuel & propane delivery management software which enables fuel delivery companies to manage dispatching, drivers, deliveries, accounting with auto-dispatching, auto-invoicing, fleet monitoring, inventory management, fuel forecasting technology, document management, and more Read more about Manage Petro
The Motive fleet management solution helps fleets of all types track vehicles with real-time GPS, automate operations, simplify compliance, and protect their business with dashcams—all in one place. Read more about Motive
BigChange Job Management Platform is the paperless way for companies to plan, manage, schedule & track deliveries in one simple to use and easy to integrate platform. Our smart scheduling uses real time data to optimise routing and allocate the perfect resource for every delivery. Read more about BigChange
OptimoRoute helps field service and delivery businesses provide stand-out service. The cloud-based software plans and optimizes routes in seconds. Save time and free up resources to grow your business. Get started with a 30-day free trial and scalable Starter, Business, and Enterprise pricing. Read more about OptimoRoute
LogiNext Mile is an AI and ML based transportation automation platform that helps QSR, CEP, 3PL, Retail and Supermarket companies to decrease logistics costs and increase customer satisfaction during the delivery journey! LogiNext is used by 150+ Enterprise companies world wide. Read more about LogiNext Mile
The HungerRush Delivery Management System is the best way to run a delivery fleet, own the customer experience, and earn higher margins on delivery right from your restaurant management system. Large or small, delivering far or near, HungerRush can help your restaurant succeed. Read more about HungerRush
Full-suite, enterprise-grade logistics and delivery software designed for SMBs that manages everything from first-mile to last-mile. Read more about FleetRunnr
EasyParcel is a cloud-based parcel consolidator and eCommerce shipping management software designed to help small to medium businesses book courier deliveries, compare providers, and track shipping. The platform allows organizations to add products to existing eCommerce website accounts or create a new account to manage courier deliveries via a... Read more about EasyParcel
eLogii is best for medium & large-scale delivery services that seek efficiency in planning, optimizing, and managing multiple drivers, routes, pick-ups, and drop-offs from first to last mile of delivery. Tailor it to the needs of your business with custom features and seamless integration. Read more about eLogii
Urbantz is a powerful, easily configurable delivery management platform for enterprises. We help the largest retail and logistics brands deliver more in the last mile with faster carrier onboarding and richer recipient experience management. Happy customers include Bosch, Carrefour and the NHS. Read more about URBANTZ
GSMtasks is a solution to efficiently manage and analyze your mobile fleet or workforce of drivers, couriers & technicians. With the task & route optimization feature customers are served faster. Automatic notifications with tracking links let customers know about the courier's location. Read more about GSMtasks
Courier delivery tracking software that helps businesses automate both tracking and courier logistics operations. Get real-time location, online tracking, easy API integration, and more. Read more about Courier Management Software
Zigaflow is a workflow automation solution which helps businesses manage processes related to the creation of quotes, live orders, purchase orders, delivery notes, invoices, & more. Its automation functionality enables managers to generate jobs, change statuses, & send update emails to stakeholders. Read more about Zigaflow
Facilitates end-to-end delivery management with auto dispatch, auto scheduling, real-time tracking, driver application, and other features. Read more about Shipsy
Work&Track Mobile is designed for all companies with employees or subcontracted collaborators that perform an important part of their work out of the company's headquarters: service companies, logistics, energy & utilities, infrastructures, and facilities. Read more about Work&Track Mobile
Trimble Maps is a cloud-based vehicle routing and scheduling software designed for businesses in logistics, postal, utilities, construction, food service, and oil & gas sectors. It helps organizations manage the entire transportation workflow, from route planning to delivery. Read more about Trimble Maps
Scurri is a delivery management system for online sellers that knits together all the different parts of the delivery process into a simple to use service. Read more about Scurri
A powerful web-based suite of tools for the Courier, Transportation and Warehousing Industries. Read more about Delivery Suite
The operating system for logistics, mobility and field services, that boosts productivity, delights customers & adapts to your business. Read more about MotionTools
Ultimate flexibility for facilities and asset lifecycle management, and project controls Read more about Primavera Unifier
FarEye's customer-centric delivery platform helps enterprises across in 3PL, Courier, and Logistics, Food & Grocery, Restaurants, Retail and CPG industries, gain real-time end to end visibility, achieve on-time deliveries and improve the last mile experience for their customers. Read more about Intelligent Delivery Orchestration Platform
AntsRoute is a SaaS software for orders planning and route optimization. Developed by the French start-up Antsway, the interface helps companies to determine the best field service and delivery routes. Read more about Antsroute
QuadMinds is the most complete tool for routing and dispatching, allowing you to optimize routes and improve the level of service. Read more about QuadMinds
MyTrooperS enables businesses to import delivery data, optimize deliveries and returns, select carriers, and more. It includes live tracking capabilities, an analysis tool, and a delivery application. Read more about MTS-1

Related categories