Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'authentification. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

55 options de logiciels disponibles

DigitalPersona est un logiciel de gestion des identités qui aide les entreprises dans les secteurs de la santé, de l'application de la loi, de la finance et d'autres secteurs à accéder aux applications via diverses méthodes d'authentification, notamment la biométrie, les mots de passe à usage unique et les cartes à puce. En savoir plus sur DigitalPersona
Plus qu'une simple authentification : Frontegg offre une expérience complète en libre-service de gestion de comptes multilocataires, en cinq lignes de code. En savoir plus sur Frontegg
TypingDNA Verify 2FA authentifie les utilisateurs de votre site web selon la façon dont ils saisissent leurs identifiants. Bénéficiez d'une authentification rapide et pratique à deux facteurs et réduisez la fraude avec l'authentification de compte. Découvrez pourquoi TypingDNA est classé parmi les meilleures entreprises de cybersécurité au monde... En savoir plus sur TypingDNA Verify 2FA
ESET Secure Authentication est un logiciel de protection des données et des identités, basé sur le cloud et sur site, qui est conçu pour aider les entreprises à sécuriser leurs données et à assurer leur conformité au RGPD, POPI, CCPA, LGPD et à d'autres directives réglementaires. La plateforme comprend des fonctionnalités d'authentification à deux... En savoir plus sur ESET Secure Authentication
Ondato est une solution cloud de gestion de la conformité adressée aux établissements financiers et qui fournit des outils de vérification d'identité, d'intégration des clients, de validation des données, d'authentification, etc. La suite d'outils comprend la vérification d'identité photo et vidéo, l'authentification faciale biométrique, etc. En savoir plus sur Ondato
Authy est une application A2F conçue pour aider les utilisateurs à sécuriser l'accès aux appareils via des sauvegardes, des mots de passe, TouchID, le cryptage des données, etc. En savoir plus sur Account Security
LogMeOnce est une solution cloud de gestion des mots de passe et des identités qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les identifiants de connexion et à fournir un accès sécurisé aux documents, applications et services via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de protéger les comptes utilisateurs contre les tentatives... En savoir plus sur LogMeOnce
Une authentification multifacteur sans mot de passe et sans problème qui élimine les attaques sur les identifiants et fournit une connexion plus simple et plus sécurisée pour vos clients et votre personnel. En savoir plus sur Beyond Identity
Les outils de sécurité des points de terminaison et réseau dans le cloud de Portnox permettent aux équipes informatiques limitées en termes de ressources de relever les défis de sécurité les urgents actuellement. En savoir plus sur Portnox CLEAR
GPayments est un logiciel de traitement des paiements conçu pour aider les entreprises à gérer en temps réel et en toute sécurité les transactions en ligne. Il offre une variété d'outils d'authentification basés sur le protocole 3D Secure, qui permet aux commerçants en ligne et aux prestataires de services de détecter et d'empêcher toute tentative... En savoir plus sur GPayments
CIAM as a Service vous permet de réduire les coûts de développement et d'assistance en tirant parti d'un service axé sur l'authentification des clients qui se concentre continuellement sur l'expansion des options et la sécurité autour de cette action. En savoir plus sur Conic Security
Udentify est une solution de vérification d'identité et d'authentification, qui est à l'épreuve des usurpations d'identité, très précise dans toutes les conditions environnementales et rapide. Elle utilise une pièce d'identité issue par un état ou une autorité et votre smartphone compatible NFC (Near-Field Communication) pour prouver l'identité... En savoir plus sur Udentify
LastPass est un moyen pratique pour les entreprises d'améliorer leur gestion des mots de passe et leur sécurité, sans compromettre la facilité d'utilisation et la productivité des employés. Conservez la visibilité de la sécurité de votre entreprise grâce à la possibilité d'ajouter l'authentification SSO ou le MFA selon les besoins. En savoir plus sur LastPass
Okta est un service de gestion d'identité de niveau entreprise, construit à partir de zéro dans le cloud et livré avec un accent sans faille sur la réussite des clients. Avec Okta, le service informatique peut gérer l'accès pour l'ensemble des applications, personnes ou appareils. Qu'il s'agisse d'employés, de partenaires ou de clients ou que les... En savoir plus sur Okta
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV. En savoir plus sur Jamf Pro
Duo Security fournit une plateforme Trusted Access offrant plusieurs méthodes d'authentification à deux facteurs, des applications mobiles et une passerelle Access Gateway pour l'authentification unique (SSO). En savoir plus sur Duo Security
Authentification LDAP avec LDAP basé sur SaaS. Connectez vos appareils et applications à la solution d'authentification LDAP hébergée de JumpCloud en quelques minutes. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
symplr est une solution d'accréditation basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus liés à l'accès aux établissements et optimise la gestion des risques et la conformité au sein de l'organisation en contrôlant le personnel, les infirmières, les étudiants, les bénévoles, etc. En savoir plus sur symplr Provider
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
RSA SecurID Suite est un logiciel de gestion des risques et des identités qui aide les petites et grandes entreprises des secteurs de l'éducation, de la finance, de la santé, des voyages et d'autres secteurs à configurer les droits d'accès spécifiques des employés, partenaires, clients et entrepreneurs sur les systèmes, applications et données... En savoir plus sur RSA SecurID
Auth0 offre une plateforme d'autorisation de base facile à mettre en œuvre, avec des points de personnalisation et d'extensibilité puissants pour des cas d'utilisation spécifiques. Cette plateforme vous permet d'authentifier et d'autoriser, offrant un accès sécurisé aux applications, aux appareils et aux utilisateurs. En savoir plus sur Auth0
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
ManageEngine ADSelfService Plus est un programme sécurisé de gestion de la réinitialisation des mots de passe de l'utilisateur final basé sur le web. Ce logiciel aide les utilisateurs du domaine à réinitialiser leur mot de passe en libre-service, à déverrouiller leur compte en libre-service et à mettre à jour leurs informations personnelles... En savoir plus sur ManageEngine ADSelfService Plus
La gouvernance et l'administration des identités d'Avatier sont entièrement sans mot de passe. Cet outil utilise les principaux fournisseurs MFA (Multi-Factor Authentication) pour authentifier toutes les demandes au sein de ses solutions. Avatier Identity Anywhere prend en charge Duo Security, Ping Identity, Okta, Google Authenticator, WebAuthn,... En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere
Ping Identity aide les entreprises à gérer et à fournir un accès sécurisé aux applications mobiles, cloud et sur site, aux réseaux externes et internes et aux API. La plateforme détecte et bloque automatiquement les activités anormales à l'aide d'une technologie assistée par IA pour garantir la conformité aux réglementations. En savoir plus sur Ping Identity
Jamf Connect permet un approvisionnement simple des utilisateurs à partir d'un service d'identité cloud pendant un flux de travail d'utilisation des services Apple, avec authentification multifacteurs via approvisionnement de compte, gestion d'identité et synchronisation de mot de passe. En savoir plus sur Jamf Connect
FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Il se déploie sur n'importe quelle application en quelques minutes. Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin : inscription et connexion, connexion sans mot de passe, SSO (Single Sign-On), A2F... En savoir plus sur FusionAuth
Google Authenticator est une application mobile qui génère des codes pour l'authentification à deux facteurs. Avec ce service, vous pouvez vous connecter à un compte en saisissant un code généré par l'application Google Authenticator sur votre smartphone plutôt qu'un mot de passe. La seule façon d'accéder à vos e-mails, documents ou photos est... En savoir plus sur Google Authenticator
.ID est une plateforme web de signature électronique qui aide les entreprises des domaines de la finance, de l'informatique, de la vente en ligne et de divers autres secteurs à vérifier les identités des utilisateurs en temps réel et à télécharger, stocker et signer des fichiers en toute sécurité. En savoir plus sur Agrello
UserLock permet aux entreprises de vérifier l'identité de tous les utilisateurs d'Active Directory grâce à une authentification forte et multifactorielle et à la gestion des accès à l'ouverture de session Windows, au bureau à distance (RDP et RD Gateway), à IIS, au VPN et aux applications cloud. En savoir plus sur UserLock
L'authentification continue et la 2FA sans fil fournissent un processus de connexion transparent qui n'interrompt pas le flux de travail de l'utilisateur. Bénéficiez d'une connexion sans contact et sans mot de passe pour un accès plus rapide et des cas d'assistance réduits pour les administrateurs. Finis les mots de passe oubliés ou faibles, ainsi... En savoir plus sur GateKeeper Enterprise
Routee est une solution cloud API et web qui propose des solutions sécurisées d'authentification à deux facteurs, flexibles et faciles à intégrer à votre entreprise. Routee s'aide de protocoles GSM pour protéger votre entreprise avec des SMS à deux facteurs, des appels/messages vocaux, Viber ou des appels manqués. Contrairement à d'autres, cette... En savoir plus sur ROUTEE
Accès local et à distance sécurisé aux réseaux, serveurs et applications utilisant l'AMF avec des méthodes d'authentification matérielle et logicielle telles que les clés de sécurité U2F/WebAuthn, les notifications push mobiles, les codes d'accès mobiles (TOTP), les codes d'accès par SMS et les liens par e-mail. Utilisez Active Directory en tant... En savoir plus sur Rublon
miniOrange est un fournisseur IAM (Cloud Identity and Access Management) pour les entreprises qui connecte de manière sécurisée les entreprises à leurs clients et partenaires. En savoir plus sur miniOrange
Une solution avancée de gestion des accès à privilégier avec une plateforme d'assistance à distance intégrée pour fournir des accès externes sécurisés. VISULOX vous aide à répondre à la question "qui a fait quoi, où et quand ?" au sein de votre infrastructure informatique. VISULOX peut être intégré facilement et améliore rapidement la sécurité... En savoir plus sur VISULOX
HelloID met la puissance de la gestion des identités entre vos mains en vous fournissant provisionnement des utilisateurs, flux de travail en libre-service et authentification SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur HelloID
Passly est un logiciel de gestion des identités et des accès conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer l'accès des employés aux ressources de l'entreprise. L'outil permet aux équipes informatiques de capturer et de stocker des mots de passe pour des comptes, des applications et des sites web personnels ou partagés dans un... En savoir plus sur Passly
Trusona fournit des solutions MFA (Multi-factor Authentication) sans mot de passe à l'échelle de l'entreprise qui utilisent l'authentification d'identité dynamique pour améliorer la sécurité et l'expérience de connexion. Leurs solutions pour les employés comprennent la MFA sans mot de passe, la MFA de bureau, la vérification d'identité, la MFA... En savoir plus sur Trusona
PayNet propose des solutions logicielles et des API entièrement gérées et prêtes à l'emploi pour les services bancaires et de paiement numériques omnicanaux. En savoir plus sur PayNet Banking Platform
Authlogics fournit une solution complète d'authentification multifacteur, de gestion des identités, d'authentification unique ou SSO (Single Sign-on) et de remplacement de mot de passe. La solution offre cinq technologies dynamiques avec une seule licence pour les applications sur site et dans le cloud, ainsi qu'un déploiement rapide et une... En savoir plus sur Authlogics MFA
PixelPin est une solution de cybersécurité basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les mots de passe en utilisant des images pour garantir une authentification sécurisée contre les attaques d'hameçonnage en masse. Ceci permet aux équipes de se connecter en toute sécurité à divers sites web et applications. En savoir plus sur PixelPin
Mati est un logiciel cloud de lutte contre le blanchiment d'argent conçu pour aider les entreprises à vérifier et authentifier l'identité des clients via des fonctionnalités biométriques et d'analyse documentaire. Les responsables peuvent identifier les tentatives de fraude et mener des vérifications supplémentaires par e-mail ou appareil mobile. En savoir plus sur MetaMap
IntelliTrust est une solution d'authentification sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à déployer une authentification multifactorielle pour accéder aux réseaux, aux appareils et aux applications. Ses principales fonctionnalités sont le SSO, les cartes à puce virtuelles, l'automatisation des flux de travail, la gestion... En savoir plus sur Entrust Identity as a Service
Persona aide les entreprises de toutes tailles à gérer facilement et en toute sécurité des programmes (Know Your Customer), AML (Anti-Money Laundering) et de vérification d'identité entièrement conformes. En savoir plus sur Persona
MIRACL garantit l'intégrité de l'identité des personnes, des applications et des éléments nécessaires à la gestion d'une entreprise numérique. En savoir plus sur MIRACL Trust
Active Witness est une solution cloud de contrôle d'accès qui simplifie les processus de sécurité pour vos installations. Son logiciel de contrôle d'accès et de matériel intégré exploite les informations d'identification mobiles et la biométrie faciale pour assurer un accès hautement sécurisé et abordable aux installations, le tout simplifié par... En savoir plus sur Sima
OneSpan Authentication Server — anciennement IDENTIKEY — est le serveur d'authentification centralisé de OneSpan disponible dans le commerce. C'est le choix idéal pour sécuriser l'accès à distance aux ressources de l'entreprise et à différents types d'applications (basées sur le web), de l'accès à distance au VPN SSL en passant par le SaaS. En savoir plus sur OneSpan Authentication Servers
Live Ensure™ protège les utilisateurs en sécurisant et en authentifiant leurs identités grâce à une approche multi-facteur synthétisée. Les utilisateurs sont convaincus que leurs identifiants sont protégés quand ils sont sur votre site. Vos utilisateurs sont protégés contre le phishing, le pharming ou les attaques de type "homme du milieu" (MITM).... En savoir plus sur LiveEnsure
Appgate est un fournisseur d'accès sécurisé qui propose des solutions qui préviennent les menaces complexes et réduisent les coûts d'exploitation, sécurisant ainsi la vie des personnes qui comptent sur eux. En savoir plus sur Appgate SDP

Catégories connexes

Here's our list of apps for Authentication Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

125 Software options

Jamf Private Access provides users secure ZTNA access to corporate resources. Read more about Jamf Private Access
Auth0 enables frictionless authentication experiences through Single Sign-On (SSO), passwordless, and social identification features. Read more about Auth0
DigitalPersona is an identity management software that helps businesses healthcare, law enforcement, finance, and other sectors access applications through various authentication methods including biometrics, one-time passwords, and smartcards. Read more about DigitalPersona
Not just Auth - Frontegg provides a complete self-service experience of managing multi-tenant accounts, in 5 lines of code. Read more about Frontegg
Portnox’s cloud-native network & endpoint security essentials enable resource-constrained IT teams to address today’s most pressing security challenges. Read more about Portnox CLEAR
TypingDNA Verify 2FA authenticates website users by the way they type. Giving fast convenient two-factor authentication and reducing fraud from account sign-in. Learn why TypingDNA is ranked in the top cybersecurity companies in the world by Expert Insights. Read more about TypingDNA Verify 2FA
ESET Secure Authentication is an on-premise and cloud-based identity and data protection software designed to help businesses secure data and ensure compliance with GDPR, POPI, CCPA, LGPD, and other regulatory guidelines. The platform includes two-factor authentication and data encryption capabilities, which allow organizations to protect... Read more about ESET Secure Authentication
Ondato is a cloud-based compliance management solution for financial institutions, which provides tools for identity verification, customer onboarding, data validation, authentication & more. The suite of tools includes photo and video identity verification, facial biometric authentication & more. Read more about Ondato
Twilio Account Security offers digital identity verification and intelligence tools to build mutual trust between business and consumer. Read more about Account Security
Jamf Connect allows for simple provisioning of users from a cloud identity services during an Apple provisioning workflow, complete with multi-factor authentication through account provisioning, identity management, and password synchronization. Read more about Jamf Connect
Agrello is a contract management and e-signing platform suitable for both personal and business use. Manage and sign documents easily while saving time on the entire signing process. Making digital signatures and document management simple and fun! Read more about Agrello
Continuous authentication + wireless two-factor authentication (2FA) provides a seamless login process without interrupting user workflow. Contactless, passwordless login for faster access and reduced helpdesk tickets for admins. No more forgotten passwords, unlocked workstations, or weak passwords. Read more about GateKeeper Enterprise
LogMeOnce is a cloud-based password and identity management solution that helps businesses of all sizes manage login credentials, provide secure access to documents, applications and services via a unified portal. The platform allows organizations to protect user accounts against hack attempts and identity theft by scanning the dark web for stolen... Read more about LogMeOnce
No-friction passwordless MFA that eliminates credential attacks and provides an easier and more secure login for your customers and workforce. Read more about Beyond Identity
GPayments is a Fraud Prevention solution provider, securing web based transactions. We protect our clients against fraud and chargebacks and offers frictionless payment experience. Read more about GPayments
CIAM as a Service provides you with the ability to reduce development and support costs by leveraging a service focused on customer authentication with the continued focus on expanding the options and security surrounding this action. Read more about Conic Security
Udentify is an identity proofing and authentication solution, which is spoof-proof, highly accurate in all environmental conditions, and fast. It uses a government or authority-signed identity document and your NFC enabled smartphone to prove a person's identity using a digitally signed digital identity certificate. Read more about Udentify
Login AI protects against account takeover, bots, and other unauthorized activities by verifying key details about the device used at sign-in. Read more about Login AI
Teleport lets you manage your infrastructure from your laptop, tablet or phone. It provides secure SSH and SFTP access to any server from your browser or the command line. You can use Teleport to securely manage any server, anywhere in the world. Read more about Teleport
LastPass Multi-Factor Authentication secures every access point to your business. From cloud and legacy apps to VPN and workstations, LastPass MFA offers passwordless access while maximizing security with customizable security policies and adaptive authentication technology. Read more about LastPass
Okta is an enterprise grade identity management service, built from the ground up in the cloud and delivered with an unwavering focus on customer success. With Okta, IT can manage access across any application, person or device. Whether the people are employees, partners or customers or the applications are in the cloud, on-premises or on a mobile... Read more about Okta
Jamf Pro is a comprehensive mobile device management tool for IT pros to manage, deploy and secure their Macs, iPads, iPhones and Apple TVs. Read more about Jamf Pro
Duo Security provides a Trusted Access platform offering multiple two-factor authentication methods, mobile apps, and an Access Gateway for Single Sign-On (SSO) Read more about Duo Security
Microsoft Authenticator, part of Microsoft Entra, is a cloud-based authentication solution that helps businesses in technology, retail, legal services, education, manufacturing, and other sectors manage online accounts using security tools including multi-factor authentication, passcodes, log-in approvals & push notifications. It offers mobile... Read more about Microsoft Authenticator
LDAP authentication with SaaS-based LDAP. Connect devices & apps to JumpCloud’s hosted LDAP authentication solution in minutes. Read more about JumpCloud Directory Platform
Our newly upgraded and enhanced system, symplr Provider, is a robust cloud-based solution that powers verification, credentialing, payer enrollment, privileging, and contracting to speed turnaround times, tighten security and compliance, and improve workflows. Read more about symplr Provider
OneLogin’s cloud based identity management platform provides secure single sign-on, multi-factor authentication and directory integration with AD, LDAP. In addition to the above features, Gartner has recently named OneLogin a Leader in the 2020 Magic Quadrant for Access Management. Read more about OneLogin
RSA SecurID Suite is an identity risk management software that helps small to large businesses in education, finance, healthcare, travel, and other industries configure employee, partner, customer, and contractor specific access rights across cloud and on-premise systems, applications, and data. Read more about RSA SecurID
Telnyx is an all-in-one communications platform which delivers voice, messaging & IP services for applications & communications companies. Telnyx enables users to integrate, manage & analyze all of their voice & messaging needs with features like elastic SIP trunking, programmable SMS, & more Read more about Telnyx Suite
ManageEngine ADSelfService Plus is a secure, web-based, end-user password reset management program. It helps domain users to perform self service password reset,self service account unlock and employee self update of personal details(e.g telephone numbers,etc) in Microsoft Windows Active Directory. Read more about ManageEngine ADSelfService Plus
Cloud-based email signatures platform that helps businesses of all sizes and industries that use Google Workspace. It includes several functions such as creating email signatures, editing absence messages, creating custom groups, and more. Avoid labor lawsuits and data breaches. Read more about Conecta Suite
Avatier Identity Governance and Administration is 100% passwordless. We use the leading MFA providers to authenticate all requests within our solutions. Avatier Identity Anywhere supports Duo Security, Ping Identity, Okta, Google Authenticator, webAuthN, and Avatier SMS/Email OTP and more... Read more about Avatier Identity Anywhere
Ping Identity help organizations manage and provide secure access to mobile, cloud, and on-premise applications, external and internal networks, and APIs. The platform automatically detects and blocks anomalous activities using AI technology to ensure compliance with statutory regulations. Read more about Ping Identity
FusionAuth is the only authentication, authorization, and user management built for devs. It deploys on any application in minutes. Get every feature you need: registration & login, passwordless, SSO, MFA, SAML, OIDC, OAuth, JWT, social login and more. Comply with GDPR, HIPAA, COPPA, and PCI. Read more about FusionAuth
Google Authenticator is a mobile app that generates codes for two-factor authentication. With this service, you can sign in to an account by entering a code generated by the Google Authenticator application on your smartphone rather than a password. The only way someone can access your email, documents, or photos is by obtaining a code on your... Read more about Google Authenticator
Routee is a Web and API cloud that offers secure, flexible & easily integrated Two-Factor Authentication solutions for your business. Routee uses GSM protocols to protect your business with 2FA SMS, Voice, Viber or missed call. Unlike others, we offer fallback options to guarantee 100% delverability Read more about ROUTEE
Secure local and remote access to networks, servers and applications using multi-factor authentication (MFA) with hardware and software authentication methods like U2F/WebAuthn Security Keys, Mobile Push, Mobile Passcode (TOTP), SMS Passcode and Email Link. Use Active Directory as Identity Provider. Read more about Rublon
UserLock allows businesses to verify the identity of all Active Directory users with strong multi-factor authentication and access management on Windows logon, Remote Desktop (RDP & RD Gateway), IIS, VPN, and Cloud Applications. Read more about UserLock
miniOrange is a identity and access management (IAM) provider for businesses to make any IAM feature applicable such as SSO, MFA, Provisioning, Brokering, etc. on any application across the internet. Read more about miniOrange
CyberArk Privileged Account Security helps control access to administrative & privileged accounts to reduce information leaks & risk by automating policies Read more about Privileged Access Security Solution
HelloID is a complete, cloud-based IDaaS solution that streamlines user provisioning, self-service, and single sign-on processes within your organization or educational institution. Automate the entire user lifecycle process with HelloID by connecting your HR/SIS data to all your downstream systems. Read more about HelloID
Passly is an identity and access management software designed to help businesses of all sizes handle employee access to corporate resources. It allows IT teams to capture and store passwords for personal or shared accounts, applications, and websites in a centralized repository. Read more about Passly
Leading privileged access management solution with an integrated remote support platform for secure external access. VISULOX is the answer to who did what, where, and when in your IT Infrastructure. VISULOX is easy to integrate and rapidly improves the security cloud, hybrid, or on-prem deployments Read more about VISULOX
Trusona provides enterprise-wide passwordless MFA solutions that utilize dynamic identity authentication to improves security and login experience. Their workforce solutions include Passwordless MFA, Desktop MFA, Identity Proofing, MFA for SSO, ID Scanning, and more. Read more about Trusona
MojoAuth is the safest passwordless authentication solution that enables your users to login seamlessly without generating a password. Read more about MojoAuth
SAP Single Sign-On is a software that allows businesses to streamline their application, user, and data management. It helps businesses in managing their security and access controls. Read more about SAP Single Sign-On
PayNet offers fully managed and ready to use - Neo Banking and Payment software solutions to enable use cases on: - Payments - Lending - Deposits Read more about PayNet Banking Platform
Specops Password Policy is a cloud-based software designed to help organizations ensure password security in the Active Directory environment. The platform allows users to create and establish multiple password policies and group policies. Users can configure rules by GPO level, group, user, or computer with custom password complexity, dictionaries... Read more about Specops Password Policy
TruScholar is India’s first digital certificates and digital badges issuance & management platform, powered by blockchain technology. Read more about TruScholar

Related categories