Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse des données. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

62 options de logiciels disponibles

Nightfall DLP est un logiciel cloud de prévention des pertes de données conçu pour aider les entreprises à découvrir, gérer, classer et protéger les données sensibles à l'aide de la technologie de machine learning. En savoir plus sur Nightfall DLP
Les data scientists peuvent gagner du temps et de l'énergie avec le processus de data discovery en utilisant le machine learning de SAS Visual Analytics et les explications en langage naturel pour repérer rapidement les relations importantes entre les données, le tout avec des résultats fiables. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
MANTA extrait et analyse les informations à partir des scripts SQL. et de la configuration ETL (Extract Transform Load) pour visualiser les flux de données entre les tableaux de base de données, les fichiers, les champs des rapports, etc. En savoir plus sur Manta
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
Collectez des données à partir de fichiers, de bases de données, d'e-mails, de SFTP, de requêtes web et de feuilles de calcul Google. Chargement via un navigateur. Transformation de données et contrôle de la qualité des données intégrés. En savoir plus sur EasyMorph
Phocas prend en charge la data discovery en présentant les données de transaction de manière intuitive. En savoir plus sur Phocas Software
Adverity DataTap est une plateforme ETL (Extract Transform Load) multimédia avec une solution d'intégration et d'harmonisation de big data marketing qui regroupe toutes les données utilisateur en un seul endroit. En savoir plus sur Adverity
Altair Monarch est un logiciel de préparation de données conçu pour aider les entreprises à gérer des données structurées ou non structurées et à se connecter à plusieurs sources de données, y compris le Big Data ou le cloud. Il permet aux utilisateurs de transformer des données disparates, notamment des fichiers PDF, des feuilles de calcul ou des... En savoir plus sur Altair Monarch
Reveal est un logiciel d'e-discovery conçu pour aider les entreprises à trier, rechercher et stocker en toute sécurité les données électroniques afin de faciliter les procédures judiciaires. Cela permet aux employés d'obtenir des informations exploitables à partir de données structurées et non structurées à l'aide de l'IA et de la technologie de... En savoir plus sur Reveal
Power BI Connector for Jira est un logiciel de BI (Business Intelligence) et d'analyse de données destiné aux analystes de données et aux professionnels de la BI. Ses principales fonctionnalités comprennent l'extraction de données, les outils de correspondance et de fusion, la sécurité des données, la personnalisation des exportations et le... En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Une application d'intégration à ServiceNow Power BI pour une exportation facile des données ServiceNow et des données analytiques professionnelles. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. Les principales fonctionnalités du logiciel comprennent des intégrations tierces, le contrôle qualité des données, le transfert de données, la gestion du contrôle d'accès, l'extraction de... En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
Visplore est une application d'analytique de données. Cette solution est utilisée dans de nombreux domaines riches en données, comme la science des données, la prévision, le génie industriel, etc. Parmi les fonctionnalités principales figurent : visualisations de données complexes, traitement de toutes les données de l'aperçu aux détails,... En savoir plus sur Visplore
Les données externes sont partout, mais la diversité des sources, l'incohérence et l'évolution du paysage de la conformité les rendent difficiles à gérer. ThinkData Works contribue à libérer la valeur des données externes en se connectant de manière transparente à n'importe quelle source, en apportant des informations essentielles et en fournissant... En savoir plus sur ThinkData Platform
SCIKIQ est une structure de données innovante et optimisée par IA qui fonctionne de manière transparente sur les silos de données internes et les environnements complexes multifournisseurs et multicloud, fournissant instantanément une vue personnalisée et en temps réel de toutes les données. En savoir plus sur SCIKIQ
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
amoCRM s'intègre à toutes vos applications préférées pour saisir automatiquement chaque lead et collecter toutes les données dans une seule lead card. En savoir plus sur Kommo
LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Sigma est un logiciel de business intelligence et d'analytique qui aide les entreprises à se connecter en toute sécurité aux data warehouses et à visualiser les données via des graphiques et des tableaux de bord. La plateforme offre une interface de type tableur et prend en charge les formules, les fonctions et la représentation de données à... En savoir plus sur Sigma Computing
Elasticsearch est une solution d'analytique et de recherche RESTful conçue pour aider les utilisateurs à chercher et analyser les tendances dans des données structurées et non structurées. Parmi les fonctionnalités clés figurent : indexation des données, restauration des nœuds automatique, gestion du cycle de vie des index, journalisation d'audits... En savoir plus sur Elastic Stack
TIBCO Spotfire est une solution logicielle de bureau, cloud ou de plateforme offrant des fonctionnalités d'exploration, de visualisation, d'analyse, de prévision et de partage rapides de données. En savoir plus sur TIBCO Spotfire
L'outil de choix pour des centaines de milliers de scientifiques, ingénieurs et autres explorateurs de données dans le monde entier. En savoir plus sur JMP
Pentaho allie l'intégration de données à l'analyse commerciale dans une plateforme moderne associant informatique et utilisateurs professionnels pour accéder à leurs données, les visualiser et les explorer. En savoir plus sur Pentaho
Hexomatic est une plateforme d'automatisation du travail sans programmation qui permet aux utilisateurs d'utiliser Internet comme leur propre source de données et de tirer parti de l'automatisation prête à l'emploi pour réduire les tâches chronophages. En savoir plus sur Hexomatic
ManageEngine ADAudit Plus est un logiciel d'audit de modifications qui fournit des rapports détaillés sur les modifications apportées dans Windows Active Directory ainsi que des audits de conformité en temps réel. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
Dark Web ID est un outil de cybersécurité basé sur le cloud, qui surveille le web profond et avertit les entreprises de tout risque ou menace. La plateforme peut être utilisée par les MSP (Managed Services Provider) ou les entreprises pour prévenir les violations de données et garantir que les données sensibles des employés ou des entreprises ne... En savoir plus sur Dark Web ID
Assurez-vous que les données sensibles sont correctement identifiées, classées et protégées tout au long de leur cycle de vie grâce à la classification des données Titus. L'éditeur propose des solutions de gestion des données au moment de leur création et au repos pour Windows, Mac, Google, ainsi que pour le cloud et les appareils mobiles. En savoir plus sur Fortra's Titus
AnswerRocket est un outil de data discovery basé sur la recherche qui permet aux utilisateurs professionnels de poser des questions naturelles sur les données d'entreprise pour des analyses visuelles. En savoir plus sur AnswerRocket
Le logiciel unique de Rulex aide les personnes et les organisations à prendre les meilleures décisions possible en combinant de manière transparente des connaissances transparentes axées sur les données et une expertise humaine. En savoir plus sur Rulex
ZEMA est un logiciel d'extraction et de visualisation de données conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs, tels que l'énergie, l'assurance, l'agriculture, les publications et les distributeurs de gaz. Le produit aide les organisations à collecter des données, à effectuer des analytiques de données, à agréger des données, à gérer les... En savoir plus sur ZEMA
CXAIR est une plateforme cloud de data discovery et d'analytique qui aide les organisations financières, les organismes de santé et les commerces de détail à connecter des ensembles de données et à consolider des ressources d'information. Ses principales fonctionnalités comprennent la recherche contextuelle, la classification des données,... En savoir plus sur CXAIR
Netwrix Data Classification est un logiciel de data discovery qui permet aux entreprises de sécuriser les données confidentielles, d'atténuer les risques potentiels et de garantir la conformité réglementaire au sein des processus organisationnels. Les analystes peuvent identifier et supprimer le contenu archivé, redondant ou en double. En savoir plus sur Netwrix Data Classification
MailMeter aide les entreprises à gérer l'archivage, l'indexation, la récupération d'e-mails et l'e-discovery, entre autres, via un tableau de bord unifié. Les fonctionnalités de recherche de la plateforme permettent aux entreprises d'examiner les e-mails envoyés ou reçus en fonction de l'adresse e-mail, du domaine, de termes personnalisés, de... En savoir plus sur MailMeter
EZlytix est un logiciel de BI (Business Intelligence) conçu pour aider les cabinets d'avocat et les PME des secteurs du commerce de détail, de la distribution, de la fabrication et de la chaîne d'approvisionnement à surveiller les processus grâce à des fonctionnalités d'intégration, de visualisation et de collecte de données. En savoir plus sur EZlytix
Le tableau de bord Bold BI propose des fonctionnalités telles que des connecteurs de données prédéfinis, des indicateurs calculés, une visualisation attrayante des données et son propre Explorer, un espace dédié pour explorer vos données plus en détail. Bold BI simplifie l'intégration d'une puissante plateforme d'analyse directement dans vos... En savoir plus sur Bold BI
Test Data Automation est un logiciel de gestion des données de référence conçu pour aider les entreprises à définir des scénarios de test afin d'automatiser la gestion des données liées aux processus de test. La plateforme permet aux responsables d'identifier et de supprimer les informations sensibles dans les fichiers pour éviter les violations... En savoir plus sur Test Data Automation
AWS for Data comprend des solutions d'analytique, de data center et de gestion de base de données qui aident les entreprises à extraire plus rapidement des informations à partir de données, à combiner et à répliquer des données dans plusieurs magasins de données, à gérer l'infrastructure des lacs de données et à mettre en œuvre des capacités de ML... En savoir plus sur AWS for Data
DvSum est une plateforme cloud d'intelligence des données conçue pour aider les équipes de données et d'analyse à découvrir, surveiller et gouverner les données. Grâce à des algorithmes optimisés pour l'IA (intelligence artificielle), DvSum peut classer et trier automatiquement les données pour générer un catalogue de données exploitables pour les... En savoir plus sur DvSum
DISCO est une solution cloud e-discovery qui permet aux cabinets d'avocats, aux organisations gouvernementales et aux entreprises de rationaliser les opérations liées à l'analyse des données, à la gestion des flux de travail, à la collaboration d'équipe, etc. En savoir plus sur DISCO
Le logiciel Zaloni est une plateforme DataOps pour la gestion et la gouvernance des données. Les fonctions de catalogage incluent la data discovery, la classification et la collaboration automatisées. La qualité des données et le suivi de la lignée facilitent la gouvernance. L'analyse des données implique la préparation, l'approvisionnement et des... En savoir plus sur Zaloni Arena DataOps Platform
Outils de gestion des données et de marketing intelligence pour les grandes marques et agences. Les données non structurées sont de mauvaises données et mettent en danger les décisions d'investissements marketing. Exécutez Anatics pour extraire, transformer et charger vos données ; exécutez des programmes marketing en toute confiance. En savoir plus sur Anatics
OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytique entièrement intégrée qui permet aux utilisateurs professionnels d'accéder aux données, de les fusionner et de les explorer rapidement, ainsi que d'appliquer des techniques d'analyse prédictives avancées grâce à une expérience de glisser-déposer qui ne dépend pas de l'informatique ou d'un... En savoir plus sur OpenText Magellan
Seal est une solution d'analytique et de découverte contractuelle axée sur tous les aspects des contrats, y compris : la gestion de portefeuille, la gestion des relations et l'analytique contractuelle pour la négociation. Les fonctionnalités optimisées par IA (intelligence artificielle) de Seal aident les professionnels des contrats à réduire les... En savoir plus sur Contract Discovery & Analytics
Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise. Les scanners et API intégrés de Zeenea collectent, consolident et relient automatiquement les métadonnées de l'écosystème data des entreprises. En savoir plus sur Zeenea Data Catalog
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa

Catégories connexes

Here's our list of apps for Data Discovery Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

48 apps
Sort by
Data loss prevention tool with deep learning capabilities
Nightfall DLP is a cloud-based data loss prevention software designed to help businesses discover, manage, classify, and protect sensitive data using machine learning technology. Read more about Nightfall DLP

Immuta

(0)
Data governance and privacy regulation software
Immuta is an on-premise and cloud-based data governance platform designed to help businesses manage, store, and share data across enterprise systems. Administrators can access the catalog to view various data sources, curate metadata, & gain an overview of all enforced policies across the database. Read more about Immuta
Advertising Analytics Platform for Online Marketers
Funnel takes messy, siloed data from 500+ platforms and automatically make it Business-Ready. Fully harmonized, always accessible, and can be sent to any destination. Read more about Funnel
Data preparation & work automation for non-technical users
Collect data from files, databases, emails, SFTP, web-requests, Google Sheets. Upload via browser. Built-in data transformation, data quality checks. Read more about EasyMorph
Got data? Get results.
Phocas Software revolutionizes the way people interact with their own information through powerful analytics and visualization tools. Read more about Phocas Software
Data extraction and preparation tool for business analysts
Altair Monarch is a data preparation software designed to help businesses manage structured or unstructured data and connect to multiple data sources including cloud-based or big data. It enables users to transform disparate data including PDFs, spreadsheets, or text files into rows and columns. Read more about Altair Monarch
Artificial intelligence (AI)-enabled eDiscovery software
Reveal is an eDiscovery software designed to help businesses sort, find, and securely store electronic data to facilitate legal case proceedings. It enables employees to gain actionable insights from structured and unstructured data using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. Read more about Reveal
AI-powered business analytics and visualization solution
AnswerRocket is the AI-powered business analytics solution that enables businesses to ask natural language questions about their enterprise data in order to make proactive decisions and keep every team member and stakeholder in the know. Read more about AnswerRocket
Threat detection and monitoring for businesses and MSPs
Dark Web ID is a cloud-based cybersecurity tool, which monitors the dark web and alerts businesses to any risks or threats. The platform can be used by MSPs or enterprises to prevent data breaches and ensure sensitive employee or company data is not available on the dark web. Read more about Dark Web ID
Cloud-based business analytics & data visualization platform
Qrvey is a cloud-based business analytics platform that offers enterprises with tools for data collection, analysis, visualization, and automation. It enables analysts to collect and augment unstructured business data from multiple sources including third-party applications and web forms. Read more about Qrvey
End-to-end data analytics platform
Qlik Sense is a business intelligence (BI) and visual analytics platform that supports a range of analytic use cases. It supports a full range of users and use-cases across the life-cycle from data to insight. Read more about Qlik Sense
Information Builders' scalable BI and analytics platform
ibi, formerly WebFOCUS, is an enterprise business intelligence (BI) platform spanning data discovery, dashboard-based visualizations, insight reporting & analytic app sharing Read more about ibi
Analytics Evolved
Looker, a data platform, makes it simple for anyone to find, navigate and understand their data. Looker platform has an analytics interface for exploring data, a reusable development paradigm for curating data experiences, and an extensible API set so the data can exist in other systems. Looker enables anyone to search and explore data, build... Read more about Looker
Messenger-based sales tool for SMBs and entrepreneurs
amoCRM integrates with all your favorite apps to grab every lead automatically and collect all the data in one lead card. Read more about amoCRM
Integrate, automate data flow, synchronize data among apps
SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces. Read more about SyncSpider
Data visualization and analytics software for any industry
TIBCO Spotfire is a desktop, cloud or platform software solution providing rapid data exploration, visualization, analytics, forecasting and sharing features Read more about TIBCO Spotfire
Active Directory change audit and reporting software
ManageEngine ADAudit Plus is a change audit software that provides detailed reports for changes made in Windows Active Directory and real-time compliance audits Read more about ManageEngine ADAudit Plus
Visual data discovery and analytics tool
SAS Visual Analytics is an Enterprise BI and visual discovery platform that facilitates visual data exploration and identifies business data patterns, relationships, and rapid insights from interactive visualizations. Users can find metrics vital to forecasting and predicting trends. Read more about SAS Visual Analytics
AI-based tool for data collection, integration & management
Open Bridge is an on-premise and cloud-based data management software that provides businesses with tools to extract, collect, and integrate enterprise data on a centralized platform. Supervisors can use the dashboard to schedule operational workflows and configure access permissions. Read more about Open Bridge
Data discovery and analytics platform
CXAIR is a cloud-based data discovery and analytics platform which helps finance, healthcare and retail organizations connect data sets and consolidate information assets. Key features include contextual search, data classification, visual analytics, and self service data preparation. Read more about CXAIR
Accelerated xP&A Transformation
The leading platform for dynamic Financial Planning & Analytics (FP&A) transformation with Power BI and Excel. Read more about Acterys
Data discovery software for managing and securing data
Netwrix Data Classification is a data discovery software that enables businesses to secure confidential data, mitigate potential risks, and ensure regulatory compliance across organizational processes. Analysts can identify and remove archived, redundant, or duplicate content. Read more about Netwrix Data Classification
Embed powerful analytics right inside your applications
Bold BI dashboard has features like prebuilt data connectors, calculated metrics, engaging data visualization, and our Explorer—a dedicated space to explore your data in greater detail. Bold BI makes it simple to bring a powerful analytics platform right into your apps. Bring your data to life. Read more about Bold BI
AI-Powered Automated Business Analysis Platform
Outlier.ai uses advanced AI to enable enterprises to identify daily, impactful changes within their critical business data. The Outlier platform finds unforeseen patterns and relationships so business leaders can quickly improve the customer experience and capture new growth opportunities. Read more about Outlier AI
Data discovery, classification & protection platform
Spirion is a cloud-based & on-premise solution designed to assist businesses in industries such as manufacturing, healthcare & eCommerce with data discovery, classification, and protection. Key features include risk management, data analysis, rule-based workflows, historical tracking, and reporting. Read more about Spirion
Business intelligence software for law firms and SMBs
EZlytix is a business intelligence (BI) software designed to help law firms and small to midsize businesses (SMBs) in the retail, distribution, manufacturing, and supply-chain industries monitor processes through data collection, visualization, and integration capabilities. Read more about EZlytix
Cloud-based electronic discovery solution for law firms
DISCO is a cloud-based electronic discovery solution that enables law firms, government organizations, and enterprises to streamline operations related to data analysis, workflow management, team collaboration, and more. Read more about DISCO
Visualize, search & monitor for micro-trends in data
Trendalyze is a time series analysis & forecasting platform for business professionals to visualize, search, and monitor for micro-trends in time series data to monetize profitable opportunities within industries such a retail, distribution, healthcare, energy, utilities, engineering, banking & more Read more about Trendalyze
Modern Data Workspace For the Workplace of the Future
Atlan is a cloud-based data workspace solution designed to help businesses manage their entire data ecosystem, with tools for data discovery, quality profile generation & automatic lineage construction. The query builder allows non-technical users to query across data lakes, databases & warehouses. Read more about Atlan
Data visualization and analysis solution for business
OpenText Magellan is a fully integrated AI & Analytics platform that lets business users access, blend, and explore data quickly, and apply advanced and predictive analytics techniques through a drag-and-drop experience that doesn't depend on IT or a data expert. Read more about OpenText Magellan
Leader in Enterprise Contract Analytics
Seal is a contract discovery & analytics solution focused on all aspects of contracts, including: Portfolio Management, Relationship Management & Contract Analytics for Negotiation. Seal's AI-powered capabilities help contract professionals reduce risk & costs, while improving contract visibility. Read more about Contract Discovery & Analytics
Data search and analytics platform for large enterprises
Sinequa is a cloud-based and on-premise search and analytics platform designed to help large enterprises discover insights from structured or unstructured data by using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. Read more about Sinequa
Know Your Data: Privacy - Protection - Perspective
BigID is a modern data intelligence platform built with discovery-in-depth (classification, cataloging, cluster analysis and correlation), unmatched data coverage for all types of personal and sensitive data, and an app framework to take action on privacy, protection, and perspective. Read more about BigID
Expand the reach of your email marketing
TowerData´s Email Append software uses a conservative matching algorithm to append emails, increase customer reach and improve the efficiency of email marketing campaigns. It ensures that email addresses are valid and 100% opt-in. Read more about Email Append
End-to-end eDiscovery suite for organizations & firms
Discover360 is an end-to-end eDiscovery suite that empowers corporations, enterprises, & firms to manage their workflows for legal holds, preservation, collections, & compliance. The platform indexes data from multiple sources into a single repository to facilitate early case assessment and review. Read more about Discover360

Nalytics

(0)
Curated search & discovery solution
Nalytics is a cloud-based curated search & discovery solution which enables organizations of any size to search & analyze all of their structured & unstructured data via any device. Users can also maintain GDPR compliance by processing & preparing responses for Subject Access Requests. Read more about Nalytics
Cloud-based data management solution
Classify360 is a cloud-based risk management solution that helps organizations to manage their data and maintain compliance across processes. It enables users to track document statuses, collaborate with colleagues, and review organizational performance using charts. Read more about Classify360
The data catalog for data-driven companies
Zeenea Data Catalog is a cloud-based solution that helps businesses automate metadata curation from multiple sources in order to make the data understandable and discoverable. Key features include team collaboration, automation, data fingerprinting, mapping, and data democratization. Read more about Zeenea Data Catalog

Kogni

(0)
Data discovery, security, and monitoring platform
Kogni is a cloud-based data security platform, which enables organizations to discover and protect confidential information from multiple data sources, whilst ensuring compliance with various regulatory standards such as HIPAA, GDPR, PHI, FERPA, and more. Read more about Kogni
Cloud-based compliance management and legal research tool
Intelligize is a cloud-based compliance management tool that helps corporate businesses, law, accounting, and consultancy firms, and educational institutions collect and analyze various documents to streamline legal research processes. Read more about Intelligize

Hanzo

(0)
Legal document management software for compliance teams
Hanzo is a data discovery software designed to help legal and compliance teams identify, collect, and preserve enterprise datasets. Administrators can capture data from teams' messages and other interactive web content and replicate it for investigation and review. Read more about Hanzo

Qostodian

(0)
Cloud-based data discovery and classification platform
Qostodian is a cloud-based data security platform, which assists businesses with data discovery, classification, access control, and risk assessment. Administrators can monitor data flows between teams and detect risky behavior in real-time. Read more about Qostodian

DigiXport

(0)
Reporting tool to import PPC/SEO data into google sheets.
DigiXport is a sheet addon that helps digital businesses save reporting time by collating data from various sources such as Facebook ads, Google ads, Bing ads, and more into sheets. Read more about DigiXport

DIAMS

(0)
Versatile IP software tailored to your individual needs
Complete management software suite offering solutions tailored to your workflow and flexible reporting & dashboard tools. Read more about DIAMS
From data to information – more details on www.raynet.de!
RayVentory is a data discovery tool that helps businesses manage and streamline the entire IT asset management lifecycle. Features include vulnerability tracking, portfolio optimization, reporting, documentation, and more. Read more about RayVentory

SmallID

(0)
Start Small Before You Go Big
SmallID is a cloud-native solution, delivered through the AWS Marketplace to accelerate time to visibility and insight on enterprise data. Read more about SmallID

datom

(0)
Data Integration Tool
Datom offers a hosted, code-free, “anybody can use” data integration solution that makes it one of the easiest tools to use. Datom AI enables the creation of data pipelines so users can move data across any cloud. It features a drag-and-drop interface, within secure boundaries. Read more about datom