Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

25 options de logiciels disponibles

VizRefra est un outil de text mining et d'analyse de texte basé sur le web qui fournit aux responsables d'entreprise des outils d'IA pour les opérations d'intelligence textuelle. Ses principaux attributs sont la représentation graphique des données, le résumé, le balisage, l'analyse de texte, le regroupement de sujets, l'analyse des sentiments et... En savoir plus sur VizRefra
DiscoverText prend en charge la recherche avancée, le filtrage des métadonnées, la déduplication, la mise en cluster, le codage humain et le développement de classificateurs de machine learning personnalisés. En savoir plus sur DiscoverText
NVivo est un logiciel d'analyse de données qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des organismes à but non lucratif, du public et d'autres secteurs à organiser, stocker ou évaluer des données qualitatives et à gérer les processus de collaboration et de transcription automatisés basés sur le cloud. En savoir plus sur NVivo
Scrapinghub est une suite complète de plateformes de web scraping pour les utilisateurs professionnels, quelle que soit leur envergure, qui regroupe des données sous forme d'infogérance ou d'outils de développement, avec des produits incluant l'extraction de données sur mesure, la gestion des proxys et l'API Crawlera, le navigateur sans interface... En savoir plus sur Zyte
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances... En savoir plus sur Lumoa
Cauliflower est un outil d'analyse des opinions client qui s'aide d'une IA pour fournir aux équipes produit et CX, aux professionnels du marketing et aux consultants des informations exploitables. En savoir plus sur Cauliflower
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Deep Talk transforme les conversations écrites avec vos clients en données précieuses pour augmenter les ventes et améliorer à la fois l'expérience client et les produits à l'aide de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Deep Talk
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur Palo Pro
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des... En savoir plus sur InMoment
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Writer
Le text mining est le processus qui consiste à extraire des informations d'un texte. Une gamme de termes est fréquemment utilisée dans le secteur, comme le text mining et l'information mining. Les processus d'analyse reposent sur des techniques de traitement du langage naturel, de linguistique informatique et de science des données. En savoir plus sur Gavagai
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytique entièrement intégrée. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre des données non structurées provenant de sources disparates. Les données permettent de mieux comprendre des métadonnées comme les sentiments et les émotions pour améliorer la prise de décision, tout en libérant... En savoir plus sur OpenText Magellan
Intelligent OCR est une solution de reconnaissance optique de caractères pour les entreprises de toutes tailles ; elle peut numériser des documents et des e-mails pour capturer des données pertinentes à partir de formats de documents tels que PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, etc. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa
Accern est une plateforme de science des données sans programmation qui permet aux équipes de données d'utiliser facilement des modèles NLP prêts à l'emploi pour extraire des informations, analyser des opinions et faire des prédictions à partir de sources de données multiples et non structurées. Gagnez du temps et de l'argent avec des modèles NLP... En savoir plus sur Accern
Maple gère les besoins mathématiques et permet de traiter les calculs de manière à valoriser ces actifs précieux. En savoir plus sur Maple
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio.CX
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente. La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être... En savoir plus sur NLP Cloud
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion

Catégories connexes

Here's our list of apps for Text Mining Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

26 Software options

Sort by
Thematic is a feedback analysis platform which pulls multi-channel feedback into a single view, discovers emerging specific themes and sentiment and provides visualization and reporting. We help you retain your customers better, reduce contact center volume and save costs on reporting. Read more about Thematic
Keatext is a cloud-based text analytics platform for customer experience management, market research, employee engagement, and more, which analyzes customer comments and feedback, including survey responses, reviews, call center transcripts, and emails, to provide actionable insights Read more about Keatext
Text mining is the process of extracting information from text. A range of terms is common in the industry, such as text mining and information mining. The analysis processes build on techniques from Natural Language Processing, Computational Linguistics and Data Science. Read more about Gavagai
DiscoverText supports advanced search, metadata filtering, de‐duplication, clustering, human coding, and the development of custom machine‐learning classifiers. Read more about DiscoverText
Capture web data, automate processes and scale. Trusted by thousands of businesses and over 30% of the global Fortune 500 companies. Free phone support. Read more about Mozenda
VT Docs is a document analysis software for proposal and contract teams. It allows government contractors to optimize every step of their proposal and contract review process, without forcing behavior change. Read more about VT Docs
PrediCX by Warwick Analytics is an automated predictive analytics tool for text which uses machine learning to classify and label text-based data Read more about PrediCX
VT Writer is a Language Analysis Platform for teams across the enterprise. It improves the quality of mission critical business writing by analyzing and scoring content for readability. This solution is for all teams in large organizations to eliminate off-brand and non-compliant language. Read more about VT Writer
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. Read more about Centralpoint
PaloPro is a social listening solution, which assists marketing, brand, and communication teams with monitoring news, posts, discussions, and videos across the internet and social media channels in real-time. It is primarily designed to help businesses gather and analyze brand-specific references. Read more about Palo Pro
Qordoba is an AI writing assistant for businesses. What makes it powerful is the style guide platform behind it, which enables you to customize writing guidelines to your unique brand and helps everyone at your company write with the same style, terminology, and brand voice. Read more about Qordoba
Survey Analytics helps companies listen. Our interconnected and scalable suite of powerful tools allow you to collect 360 feedback both internally and externally. We also offer great developer tools such as an API and SDK for full integration to meet the needs of your custom environment. Read more about Survey Analytics
MonkeyLearn is a cloud-based text analytics solution that extracts data from emails, surveys, tweets, or any text and turns it into custom visualizations. The platform provides insights and workflow automations for support, product, customer experience (CX), and development teams. Read more about MonkeyLearn
Surveytagger takes in customer comments in an Excel file and tags the comments with topic and sentiment. Results are presented in a dashboard with drill-down capability and Excel exports. Surveytagger works in ten languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Spanish and Swedish. Read more about Surveytagger
OpenText Magellan is a fully integrated AI & Analytics platform that lets users explore and understand unstructured data from disparate sources. The data provides insights on metadata such as sentiment and emotion for better decision-making while freeing up resources and time. Read more about OpenText Magellan
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers Read more about Advize
Sinequa is a cloud-based and on-premise search and analytics platform designed to help large enterprises discover insights from structured or unstructured data by using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. Read more about Sinequa
Clarabridge is a customer experience management app that turns customer feedback into analytics. It uses a text analytics engine to translate customer interactions from multiple sources to generate actionable insights for business. It helps you garner important customer sentiment and intentions. Read more about Clarabridge
Semantria is a text analytics and sentiment analysis app that interprets social media engagement and other customer interactions. The app pulls data from tweets and Facebook posts, as well as survey results, reviews and other business content to identify trends and provide deeper customer insight. Read more about Semantria
Akio.CX is an omnichannel customer relations tool, designed to facilitate web, telephone, email & social media conversations between customers & customer service teams. Read more about Akio Unified Interaction Center
Intelligent OCR is an optical character recognition solution for business of all sizes that can scan documents and emails to capture relevant data from document formats such as PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, and more. Read more about EchoVera Intelligent OCR
Amenity Analytics is a natural language processing software designed to help businesses in the finance and insurance sector transform data into actionable insights. It offers a key drivers module, which enables administrators to identify emerging risks and analyze the company's health. Read more about Amenity Analytics
Repustate is a natural language processing (NLP) software designed to help businesses in the pharmaceutical, automotive, government, and other sectors analyze customers’ sentiments across product reviews, podcasts, and videos. Administrators can utilize AI-enabled tools to automatically extract relevant information from unstructured data in... Read more about Repustate
High performance production-ready NLP API for Named Entity Recognition (NER), sentiment-analysis, classification, summarization, question answering, translation, language detection, tokenization, and POS tagging. It is based on spaCy and HuggingFace transformers and all models can be used for free. Read more about NLP Cloud
MeaningCloud is a text analytics software designed to help businesses across publishing, banking, insurance, healthcare, and pharmaceutical industries gain data insights into unstructured information sources. It enables employees to extract data from various document types. Read more about MeaningCloud
Luminoso is a cloud-based text analytics software designed to help businesses of all sizes upload, analyze, and visualize structured and unstructured customer insights data using artificial intelligence (AI) and natural language understanding technology. The platform includes multilingual capabilities, enabling organizations to process data in... Read more about Luminoso

Related categories