Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour écoles de natation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

25 options de logiciels disponibles

Un logiciel en ligne pour les clubs, les entraîneurs et les associations. Uplifter améliore votre réussite en automatisant les inscriptions en ligne En savoir plus sur Uplifter
Jackrabbit Swim est une solution de gestion d'école de natation avec inscription en ligne, facturation, PDV (point de vente), gestion du temps et pointage, e-mails/SMS, etc. En savoir plus sur Jackrabbit Swim
MarketBox facilite la gestion de votre école de natation mobile grâce à la réservation en ligne personnalisable, à la planification flexible des fournisseurs et au traitement des paiements numériques. La plateforme est spécialement conçue pour les entreprises avec des effectifs mobiles, de sorte que servir des clients en ligne et à domicile n’a... En savoir plus sur MarketBox
SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services tous secteurs confondus. Avec SimplyBook.me, vous obtenez un site web ou un widget de réservation professionnel, vous pouvez accepter les réservations et les paiements en ligne/sur site, proposer des cours, vendre des produits et... En savoir plus sur SimplyBook.me
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur la santé et le bien-être. En savoir plus sur WellnessLiving
Permettez aux étudiants de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24 h/24, 7 j/7, depuis tout appareil. En savoir plus sur vcita
Alimentez votre école de natation avec un logiciel en ligne abordable et riche en fonctionnalités pour faciliter la gestion des clients, des étudiants, des instructeurs et des cours. Laissez les clients de votre école de natation s'inscrire à des cours en ligne, effectuer des paiements, etc. En savoir plus sur ClassJuggler
BookSteam est une application cloud tout-en-un robuste, flexible et facile à utiliser pour la planification des rendez-vous en ligne. Elle permet à vos clients de planifier (et de gérer) des rendez-vous, des services, des cours et des ateliers en ligne, à toute heure du jour et de la nuit. En savoir plus sur BookSteam
Clubworx est une solution modulable de gestion des clubs de sport (et un fournisseur de sites web professionnels) pour les gymnases, les salles de fitness, les clubs de golf, les centres d'arts martiaux et les camps d'entraînement. En savoir plus sur ClubWorx
Playbook est une solution d'enregistrement, de marketing et de reporting adaptée aux appareils mobiles pour les équipes sportives et les programmes jeunesse. Avec Playbook, les utilisateurs peuvent gérer les membres et les emplois du temps, accepter les paiements et les dons en ligne et suivre les statistiques et les scores des matchs en un seul... En savoir plus sur Playbook
QiDZ Booking Platform est un moteur de réservation basé sur le cloud conçu pour les activités et les expériences. Il fournit aux prestataires d'activités les outils nécessaires pour gérer les réservations, planifier des activités, imprimer des factures et générer des rapports. En savoir plus sur QiDZ Booking Platform
iClassPro est un logiciel cloud de gestion de cours conçu pour aider les centres d'activité à gérer les opérations administratives telles que la gestion des absences, la planification des cours, la facturation, etc. Parmi les fonctionnalités clés de la solution figurent : surveillance des KPI, portail en libre-service et évaluation des compétences. En savoir plus sur iClassPro
BookyWay est une application de réservation et paiement en ligne conçue pour aider les entreprises du secteur sportif, culturel et social à permettre aux membres de réserver des cours et des séances de toutes les activité proposées. La plateforme permet aux équipes de créer des cours et des leçons à partir de tablettes ou de PC, qui peuvent être... En savoir plus sur BookyWay
Un logiciel cloud tout-en-un avec version mobile pour les rendez-vous récurrents/cours. Enregistrement, facturation, gestion des commerçants, reporting, paie, etc. En savoir plus sur Pike13
Un CRM dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne. En savoir plus sur MyStudio
SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents, d'organiser les activités ciblées et de rationaliser les processus des RH. Les responsables peuvent utiliser le moteur de recommandation pour développer diverses stratégies de tarification pour les services fournis. En savoir plus sur SmartRec
Fons est une solution d'automatisation de la planification et du paiement pour les entreprises sur rendez-vous. Particulièrement adapté aux professeurs de musique, aux professeurs particuliers, aux coachs, aux formateurs, aux massothérapeutes et à d'autres entreprises dont la clientèle est composée d'étudiants ou de clients réguliers, Fons... En savoir plus sur Fons
Découvrez une gestion client extraordinaire avec Omnify pour rationaliser les cours, les rendez-vous, les ateliers, etc. Acceptez les paiements en ligne tout en offrant à vos clients une excellente expérience de réservation sur le site web et grâce aux widgets de marque. Omnify travaille avec des écoles de natation de toutes tailles dans plus de... En savoir plus sur Omnify
Le système de planification et de réservation en ligne Bookeo remplit votre carnet de rendez-vous. Acceptez les réservations et les paiements en ligne 24 h/24, 7 j/7, directement à partir de votre site web et de votre page Facebook. Le logiciel de prise de rendez-vous Bookeo vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce à des fonctionnalit... En savoir plus sur Bookeo
Cogsworth est un logiciel de planification de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à créer des pages de réservation, à demander l'opinion des clients et à envoyer des rappels par e-mail ou SMS pour réduire les taux de non-présentation. Les administrateurs peuvent configurer des heures de travail, des quarts de travail ou des pauses pour... En savoir plus sur Upvio
TeamUnify est une solution de gestion des équipes de natation. Elle leur fournit une plateforme unique et centrale qui les aide à gérer leur adhésion et leur communication, la facturation, les évènements, les sites web, l'entraînement, les leçons, la collecte de fonds, etc. Une application mobile native permet aux utilisateurs de rester en contact... En savoir plus sur TeamUnify
PaySubsOnline est une solution de gestion client en ligne qui permet aux entreprises de gérer des membres, de collecter des fonds et d'effectuer des paiements électroniques. En savoir plus sur LoveAdmin
Resasports simplifie la gestion de votre centre sportif et améliore l'expérience de vos clients, depuis le moment où ils s’inscrivent dans votre centre sportif jusqu'à leur prochaine visite. Améliorez votre gestion avec la programmation des activités, la gestion des utilisateurs et des membres, et plus encore. Demandez une démonstration gratuite. En savoir plus sur Resasports
Xplor Recreation est une plateforme logicielle de gestion des membres pour les communautés et le secteur de la santé et du bien-être : les parcs et centres de loisirs, les écoles d'arts martiaux, les gymnases, les clubs de remise en forme, les studios de yoga, les associations, les universités, les établissements scolaires, etc. En savoir plus sur Xplor Recreation

Catégories connexes

Here's our list of apps for Swim School Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

24 Software options

Dive into extraordinary client management with Omnify to streamline classes, appointments, workshops, and much more. Accept payments online while giving your customers a great booking experience on our branded website and widgets. Omnify works with swim schools of all sizes across 50+ countries. Read more about Omnify
Jackrabbit Swim is a swim school management solution with online registration, billing, POS, time clock, email/text & more Read more about Jackrabbit Swim
Amilia helps businesses streamline the registration process, grow their revenue and manage their operations through web based software. Read more about Amilia
Mobile-friendly, cloud-based all-in-one software for recurring appointments/classes. Check-in, billing, merchant processing, reporting, payroll and more. Read more about Pike13
Let students schedule a free consultation, book and pay for services, and register for events online - 24/7 from any device. Read more about vcita
Power your swim school with affordable, feature-rich online software to make managing customers, students, instructors, and classes easy. Let your swim school customers sign up for classes online, make payments, and more! Read more about ClassJuggler
BookSteam is a cloud-based, all-in-one, easy to use, robust and flexible online appointment scheduling application. With BookSteam, your clients can schedule (and manage) appointments, services, classes and workshops online, at any time, day or night. Read more about BookSteam
Playbook is a mobile-friendly registration, marketing, and reporting solution for sports teams and youth programs. With Playbook, users can manage members and schedules, accept payments and donations online, and track game statistics and scores all in one place. Read more about Playbook
iClassPro is a cloud-based class management software designed to help activity centers manage administrative operations such as attendance tracking, class scheduling, billing, and more. Key features include key performance indicator (KPI) monitoring, self-service portal, and skill assessment. Read more about iClassPro
A CRM where memberships, classes, events, retail, and more can be purchased by customers through your app, website, in person, and online. Read more about MyStudio
Bookeo online scheduling and reservation system fills up your appointment book. Accept online bookings and payments 24/7, directly from your website and Facebook page. Bookeo Appointment Booking Software you can increase your revenue with marketing features. Read more about Bookeo
TeamUnify is a swim team management solution that offers teams a single and central platform from which to manage swim team membership and communication, billing, events, websites, coaching, lessons, fundraising, and more. A native mobile app allows users to connect with their team on-the-go. Read more about TeamUnify
PerfectMind is a membership management software platform for communities and the health and wellness industry - parks & recreation centers, martial arts studios, gyms, fitness clubs, yoga studios, associations, universities, colleges, and more. Read more about PerfectMind
SwimBiz helps swim schools automate various operations, from generating timetables to managing online registrations, creating invoices, and accepting payments. The visual scheduler lets users view daily or weekly classes, categorize them according to venues, and use color codes to track status. Read more about SwimBiz
Ballbutton is a club management software designed to help businesses manage bookings, payments programs, lessons, point of sale (POS) transactions, marketing emails, memberships, and more. Read more about Ballbutton
Resasports simplifies the management of your sports centre and improves the experience of your customers, from the moment they find your sports centre until their next visit. Improve your management with activity scheduling, user and membership management, and more. Schedule your demo for free. Read more about Resasports
EMS (Education Management Software) for the complete management of schools, universities or entities providing education or training. Read more about SOFTAULA
SimplySwim is a school management solution that helps swimming school owners and managers optimize operations by automating functions such as managing class schedules, client communications, and more. It also provides an easy-to-use interface to access vital information needed in real-time. Read more about SimplySwim
E-commerce and business management platform designed to boost sales and profitability for service businesses with mobile and virtual workforces. Read more about MarketBox
ClassApp is a cloud-based software designed to help schools improve communication with parents through private channels. With this digital application, educators can share interactions, request permissions through the platform, and exchange information about each student's school routine. Read more about ClassApp
MNprogram is a cloud-based system designed to help businesses in legal, medical, healthcare, and other industries manage sales, customers, billing, accounting, and more. It enables supervisors to automate employee scheduling, run marketing campaigns, and store documents in a centralized repository. Read more about MNprogram
SPORTRICK is a cloud-based business management software designed to help sports centers and fitness clubs handle various administrative operations, such as class bookings, memberships, payment processing, data analysis, and more. Instructors can view and update upcoming schedule on a calendar. Read more about SPORTRICK
Captyn is a cloud-based and mobile-friendly registration and scheduling platform for events, classes, camps, and other session-based activities. It offers an easy-to-use interface for participants to complete on-the-go registration and submit payments. Using a personal Captyn account, participants can manage enrollment status, payment methods,... Read more about Captyn
Udio works around the clock, tackling those time-consuming tasks that keep your business ticking. Always available and oh-so reliable, Udio shares the workload, giving you more time to focus on providing an exceptional customer experience. Read more about Udio

Related categories