Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des invitations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

108 options de logiciels disponibles

Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, des abonnements saisonniers, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et... En savoir plus sur ThunderTix
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom.events
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Votre plateforme d'événements tout-en-un abordable offrant des gains instantanés. Organisez des événements, vendez des billets, rationalisez l'enregistrement, collectez des paiements, etc. En savoir plus sur Accelevents
Spark Loyalty® gets your message in front of loyal customers and bring them back, day after day. Loyalty matters -- acquiring new shoppers is 25X more expensive than retaining current shoppers. Creating customer loyalty with Spark Loyalty® is the highly cost-effective way of making more sales. En savoir plus sur Spark Loyalty
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent Event Management
Vendez des billets en ligne avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle réputée pour ses frais peu élevés, simple à utiliser et riche en fonctionnalités, ainsi qu'un support client exceptionnel. Commencez à vendre des billets dès aujourd'hui pour votre festival, votre site, votre collecte de fonds caritatif, votre concert,... En savoir plus sur Ticket Tailor
vFairs est une plateforme de gestion d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents avec des formulaires d'inscription personnalisés, des modèles de stand virtuels, des outils d'interactivité tels que le chat de groupe ou un chat individuel, des fonctionnal... En savoir plus sur vFairs
Eventzilla offre les mêmes fonctionnalités haut de gamme que les solutions leaders du marché, mais reste le logiciel d'inscription événementiel le plus abordable du secteur. En savoir plus sur Eventzilla
Showpass est une application de billetterie événementielle et de billetterie en marque blanche. Plug-ins pour la vente de billets sur les sites web et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Point de vente et intégration matérielle avec Square. En savoir plus sur Showpass
Purplepass est une plateforme de billetterie complète pour la prévente en ligne, le marketing, les médias sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions. En savoir plus sur Purplepass Ticketing
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Eventtia est une plateforme intuitive de gestion d'événement qui permet aux PME de planifier facilement différents événements réseautage, universitaires, corporatifs ou commerciaux. En savoir plus sur Eventtia
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles ainsi que l'ensemble des inscriptions, paiements, entrées, badges, reporting, etc. Construit avec une esthétique moderne, Eventsquid offre aux petits, moyens et grands événements une solution tout-en-un pour la gestion d'un large... En savoir plus sur Eventsquid
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la billetterie, l'analyse, les fonctions CRM et l'assistance à l'enregistrement sur place. En savoir plus sur Bizzabo
Organisez des événements hybrides et virtuels avec une expérience entièrement personnalisée et profondément engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital
Créez une expérience de conférence et d'événements sans faille du début à la fin grâce à ces solutions sur site personnalisées, conçues pour accroître l'engagement des participants et fournir des données précieuses. En savoir plus sur Stova
Sparxo est une plateforme cloud de billetterie événementielle conçue pour aider les entreprises à gérer les inscriptions, à engager les clients et à traiter les transactions via mobile et web. Les organisateurs peuvent intégrer des événements à leur site web à l'aide de widgets personnalisés, tout en créant des pages d'événements à l'aide de... En savoir plus sur Sparxo
Waitwhile est une plateforme et application de gestion des listes d'attente et des files d'attente pour les restaurants, les salons de coiffure, les commerces de détail et tout autre type de commerce, avec enregistrement des clients, alertes SMS personnalisables et analyse du temps d'attente. En savoir plus sur Waitwhile
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Boomset propose une suite tout-en-un d'applications logicielles de gestion d'événements primées pour améliorer l'expérience virtuelle et en direct de l'événement. Inscription en ligne sur site, impression de badges couleur à la demande, reconnaissance faciale, récupération de leads, gestion de session, suivi RFID, gamification, etc. En savoir plus sur Boomset
OvationTix est une solution tout-en-un de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing qui soutient la croissance de centaines d'organisations événementielles en direct aux États-Unis. Cette solution vous aide à augmenter les ventes de billets et les dons, à améliorer l'engagement du public et à rationaliser votre guichet. En savoir plus sur AudienceView Professional
Lyyti est une solution d'enregistrement et d'organisation des événements destinée aux PME et aux grandes entreprises. Elle facilite la gestion d'événements tels que des formations, séminaires et conférences. En savoir plus sur Lyyti
L'enregistrement peut être une expérience mouvementée. L'efficacité est donc cruciale pour garantir une bonne première impression. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Eventdex est une application de planification et d'exécution d'événements tout-en-un à tarif fixe. Conçue pour les organisateurs d'événements et les participants, elle prend en charge les inscriptions, l'analyse des participants, la récupération de leads, etc. En savoir plus sur Eventdex
Brown Paper Tickets est une plateforme de billetterie et d'inscription pour le marché de l'événementiel destinée aux participants, producteurs et organisateurs d'événements, avec des outils pour la vente de billets, le traitement des cartes de crédit, l'impression et l'envoi de billets, la billetterie mobile, la gestion des dons, la numérisation... En savoir plus sur Brown Paper Tickets
Numérisation rapide et facile des billets. La fonctionnalité de vérification d'événements de Nutickets est un moyen rapide de faire avancer les files d'attente. Créez de précieuses expériences en personne, favorisez l'engagement et recevez des informations en temps réel. Conçu pour les événements de tous types et approuvé par certains des... En savoir plus sur Nutickets
eShow est un logiciel web de gestion d'événements qui aide les entreprises à gérer des événements hybrides, en direct ou virtuels tels que des salons professionnels, des conférences, des formations, etc. Ses fonctionnalités comprennent la création de badges, une billetterie, le reporting, une messagerie instantanée, la gestion des certifications,... En savoir plus sur eShow
Enregistrement rapide des événements à l'aide de la technologie mobile pour l'impression de badges, enregistrement en libre-service et contrôle de session avec des bracelets portables ou des codes QR, le tout avec des rapports et des statistiques multicanaux en temps réel. En savoir plus sur InEvent
ViewStub is a virtual event management software that helps businesses manage online events and schedule live streams via a unified portal. The platform allows organizations to manage registrations, ticketing, promotions, payments, content, and more. En savoir plus sur ViewStub
Vyte est la solution de planification idéale pour vous faire gagner en temps et en productivité. Automatisez la prise de rendez-vous dès maintenant grâce à des fonctionnalités de planification simple mais puissantes ! Partagez vos disponibilités automatiquement pour accélérer le parcours de prise de rendez-vous et ainsi offrir une expérience de... En savoir plus sur Vyte
Playbook est une solution d'enregistrement, de marketing et de reporting adaptée aux appareils mobiles pour les équipes sportives et les programmes jeunesse. Avec Playbook, les utilisateurs peuvent gérer les membres et les emplois du temps, accepter les paiements et les dons en ligne et suivre les statistiques et les scores des matchs en un seul... En savoir plus sur Playbook
Enregistrement sans contact, scans mobiles, création de badges personnalisés. Aidez vos participants à réaliser leurs tâches fastidieuses de manière plus rapide et sécurisée. En savoir plus sur Swoogo
Plateforme d'enregistrement d'événements et de gestion de listes d'invités de classe entreprise. Conçu pour les professionnels des événements exceptionnels afin de gérer les listes d'invités, de l'invitation à l'enregistrement. Événements uniques et abonnements disponibles. En savoir plus sur zkipster
MeetApp est une solution de gestion d'événements qui aide les entreprises à planifier, créer et organiser des réunions et des événements en personne, virtuels et hybrides. Les organisateurs d'événements peuvent utiliser la fonctionnalité MeetApp Invite pour inviter et inscrire des participants, collecter les informations des participants et créer... En savoir plus sur Ventla
Duplie is a volunteer management solution designed to assist organizations with managing events, fundraising campaigns, payments, registration, and more. Event scheduling functionality lets users plan recurring events, provide role-based access, and post updates or images to a message board. En savoir plus sur Duplie
Event Wizard is the leading provider of online event registration software to event planners and organizers for conferences, tradeshows, meetings and seminars. En savoir plus sur Event Wizard
atEvent est une solution mobile de gestion de leads d'événements destinée aux professionnels de la vente et du marketing qui fournit des outils pour l'analyse et la qualification des informations sur les leads lors d'événements. En savoir plus sur atEvent
Samaaro est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisateurs communautaires d'organiser des événements virtuels évolutifs tels que des conférences, des salons professionnels, des expositions, des foires, des conseils municipaux, des réunions, etc., avec un nombre illimité de participants. Les participants ont la possibilité de se... En savoir plus sur Samaaro
Converia is a cloud-based full-range event management platform designed to help organizations schedule, conduct, and manage academic conferences. It offers a host of features such as participant registration and ticketing, abstract submission and reviewing, scheduling, and online event management. En savoir plus sur Converia
Organisez une expérience événementielle hybride professionnelle et engageante avec les modules complémentaires virtuels. En savoir plus sur WP Event Manager
Eventmix est une plateforme dédiée aux événements hybrides et virtuels. La plateforme aide les organisateurs à développer leurs événements et à les gérer de manière simple et rapide. En savoir plus sur Eventmix
EventsCase est une plateforme de gestion événementielle qui permet aux entreprises de synchroniser toutes les technologies d'événements, notamment les sites web, inscriptions, billetteries et applications. La solution offre aux entreprises une plateforme centralisée au sein de laquelle ils peuvent fournir, gérer et promouvoir des événements... En savoir plus sur EventsCase
GTR est une plateforme de technologie événementielle qui fournit des solutions pour l'inscription en ligne, l'impression de badges, la gestion des absences, la récupération de leads et l'hébergement d'événements virtuels. Le logiciel peut être utilisé pour les conventions, les conférences, les expositions, les salons professionnels, les événements... En savoir plus sur GTR
Seatlab is a white-label, cloud-based ticketing software designed to help businesses, arenas, and stadiums manage seat reservations, payments, pricing, and booking fees all on one platform. Infinitely scalable & customisable, Seatlab offers you complete control of your ticketing eco-system. En savoir plus sur Seatlab
Deal Room is an advanced event management platform designed to create engaging virtual, in-person and hybrid events with its comprehensive networking functionalities. 1-on-1 Meetings, Attendee Engagement with Prebooking, Effective Matchmaking & Networking. En savoir plus sur Deal Room Events
Zoon Event Management Software is a platform for organizing, hosting, and analyzing events. It supports virtual, physical, and hybrid sessions. Key features include branded websites for events, custom registration forms, online payments, e-tickets, analytics, and automated check-ins and check-outs. En savoir plus sur Zoon Event Management Software
Rationalisez le processus d'enregistrement de votre événement et collectez des données exploitables pour gérer les performances et le retour sur investissement de votre événement. Exportez facilement vos données pour les partager avec d'autres services et analystes. Utilisez vos analyses pour améliorer vos événements futurs. En savoir plus sur Eventdrive

Catégories connexes

Here's our list of apps for Event Check In Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

35 apps
Sort by
Box office software for live performances
Box office software in the cloud to manage live performances with access anywhere. Multi-venue support for reserved seating, season subscriptions, and a CRM for patron/donor tracking. Sell gift cards, merchandise and concessions, and run fundraising campaigns year-round. Super user-friendly! Read more about ThunderTix
Connect Better
Aventri’s platform has the tools you need to manage all of your event needs. The multi-lingual, multi-currency event platform is a global solution for organizations of all sizes. Read more about Aventri
Continuing education (CE) tracking platform for businesses
ConferenceAdit is a cloud-based event check-in solution that helps businesses track continuing education (CE) across digital conferences and educational courses. With the self-service portal, attendees can create personalized profiles with login credentials and track course statuses. Read more about ConferenceAdit
Event management tool for businesses of all sizes
Event management software for the world’s best events. Trusted by global brands and organizations for custom online invitations, guest check-in, and more. Read more about zkipster
Event creation & management tool
idloom-events is a cloud-based event creation & management tool designed to automate event processes including registration, reservations, payments, and more Read more about idloom-events
Event management solution for SalesForce
EventSpark is an event management solution that helps users manage processes related to registrations, promotion, invitations, and more. Based on the Salesforce platform, its communication wizard allows managers to schedule and send time-based emails for status updates, event details, and reminders. Read more about EventSpark
All-in-one Event & Membership Management Software Solutions
EventBank is an all-in-one engagement platform combining the best event management, membership management, email marketing, CRM, finance and mobile apps. EventBank solutions are used by event organizers from Fortune 500 companies, as well as by marketing teams, associations and Chambers of Commerce. Read more about EventBank
VolunteerLocal is the easiest way to organize, manage, schedule and communicate with volunteers.
VolunteerLocal is a versatile volunteer management solution that works with events of all types and sizes, all over the world. Schedule your volunteers online, send reminder emails and texts, and easily track hours on-site for both groups and individuals. Read more about VolunteerLocal
Cloud-based event management and ticketing solution
RSVPify is a cloud-based event management solution designed to help organizations manage invitations, ticketing, guest lists, attendees, and more. The platform comes with a seating chart builder, which enables users to create seating plans from accepted invitations using a drag-and-drop interface. Read more about RSVPify
Lead information scanning & qualification for events
atEvent is a mobile event lead management solution for sales & marketing professionals which provides tools for scanning & qualifying lead information at events Read more about atEvent
A ticketing app for event organizers & goers
Showpass is a white-label event ticketing & box office app. Plugins for websites and Facebook ticket sales. Quotes in 24 hours. Free Scanning. POS Hardware integration with Square. Read more about Showpass
Event ticketing for events of all sizes. Low fees. No fuss.
Sell tickets with Ticket Tailor - a white label event ticketing platform with low fees to create a box office for charity fundraisers, concerts, comedy clubs and more! Read more about Ticket Tailor
Integrative event software for seamless on-site experiences
Boomset is a suite of apps and a web-based platform that allows businesses to manage events and their registration processes. With real-time reporting and a check-in facility, Boomset helps event organizers to improve attendee experience and optimize event performance through desktop or mobile app. Read more about Boomset
Complete event ticketing & pre-sale management
Purplepass is a full scale ticketing platform for online presale, marketing, social media, day-of-event sales and admission management Read more about Purplepass
Web-based event listing, ticketing and management platform
Picatic provides a web-based platform to create and publish branded event listings, promote and sell tickets online and view up-to-date sales reports Read more about Picatic
Your affordable, event ticketing and fundraising solution
Join thousands of events using the only platform built by event hosts to help you sell more tickets and fundraise more effectively. Our affordable prices come with instant payouts and 24/7 support with a real person! Read more about Accelevents
All-in-one event registration, ticketing and CRM platform
Complete web and mobile-based event registration and management solution spanning site building, ticketing, analytics, CRM features and on-site check-in support Read more about Bizzabo
Intuitive events management software
Eventtia is an intuitive events management platform which enables SMBs to plan different networking, academic, corporate or commercial events easily Read more about Eventtia
Making event management easy & fun. And events successful
Hubilo is an all-in-one event management software which provides event organisers and planners with end-to-end automation and customizable event branding Read more about Hubilo
Event management & community solution
EventsCase is an event management platform for enterprises to synchronize all event technology including websites, registration, ticketing & event apps. It offers enterprises a centralized platform from which to deliver, manage & promote corporate events, meetings, trade shows, conferences & more. Read more about EventsCase
Ticketing & event registration platform for event organizers
Brown Paper Tickets is an event ticketing and registration platform for event producers, organizers, and attendees, with tools for ticket selling, credit card processing, ticket printing and shipping, mobile ticketing, donations management, barcode scanning, event customization, promotions, and more Read more about Brown Paper Tickets
Simplified web-based event registration and management tools
Event Ready offers a flexible event registration and management solution for small and larger businesses providing self-service tools including custom i~Plan Read more about Event Ready
Cloud-based event management solution for firms of all sizes
EROnline Online Registration is a cloud-based event management solution that helps small to large firms schedule and manage conferences, meetings, tradeshows, and other events. The platform enables users to manage online/onsite registrations, seating, payments, membership validation, and attendance. Read more about EROnline Online Registration
Event management and mobile box office
HoldMyTicket is a cloud-based, customizable event ticketing & box office management solution which aids businesses in organizing & carrying out events such as concerts, festivals, or networking events. It offers modules for event ticketing, box office management, & customer relations management. Read more about HoldMyTicket
Dynamic ERP suite for any businesses size
ERP MARK 7 from Aqxolt is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) suite which covers operations, finance, product management, supply chain, and more Read more about ERP MARK 7
Online event management and registration solution
Azavista is an online event management software for enterprise SMBs that streamlines event planning and execution through a single interface Read more about Azavista
Mobile event apps for corporations & conferences
NVOLV is a mobile event app solution offering both standard and custom branded native iOS and Android apps for corporate events, trade shows, and conferences Read more about NVOLV
Cloud-based platform for corporate event management
High Attendance is a cloud-based enterprise event management solution that helps businesses manage corporate events, generate leads, and streamline marketing processes. Managers can create new events, send customizable invitations to attendees, and import client information from within the system. Read more about High Attendance
Cloud based guest list and contacts management software
Snafflz is an online guest management & event registration software that enablesclients to organize events, create guest lists and analyze attendee statistics Read more about Snafflz
Intelligent platform for attendee generation and -management
XING Events is a platform for attendee generation and attendee management. We will help you increase ticket sales for your events. With our data-driven platform you get everything for your business events from a single source. Read more about amiando by XING EVENTS
Event Management, Guest Lists, Check-In, Invites, Ticketing
An all-in-one platform to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, invites, RSVPs, and ticketing. On event day, seating charts, point-of-sale integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful. Read more about Diobox
Corporate event management platform
Eventdrive is an all-in-one event management software for creating and managing corporate events on a single platform, with tools for event marketing, communication, digital check-in, ROI, a multi-event app and more. Invite and register guests thanks to the email management system & website builder. Read more about Eventdrive
Club check-in app
SpeedIn is a check-in app which enables clubs, non-profits & associations to control access to their club by day or event with features like barcode or RFID scanners, search functionality, member metrics, & more. SpeedIn allows users to check-in & verify members & their families at the club entrance Read more about SpeedIn
Build compelling branded event sites with payment processing
EventNut is an online solution for creating fully customized, branded event websites complete with payment processing, analytics and attendee check-in features Read more about EventNut
An all-in-one online registration solution for any business.
Payscape Registration provides user-friendly, turn-key solutions for all of your online registration and program management needs. From custom reporting to branded landing pages with YOUR logo, our cloud-based platform enables your organization to build unique programs and accept paid registrations. Read more about Payscape Registration