Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion d'événements et de réservation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

97 options de logiciels métiers disponibles

Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, des abonnements saisonniers, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et... En savoir plus sur ThunderTix
Arlo est un système de gestion de la formation et de l'apprentissage en ligne qui permet aux entreprises de promouvoir, de vendre et de dispenser des cours de formation physique et en ligne. En savoir plus sur Arlo for Training Providers
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en personne, virtuels et hybrides. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Event Booking Engines est une solution cloud de gestion d'événements conçue pour aider les lieux événementiels, les restaurants et les groupes hôteliers à gérer les réservations d'événements, le personnel et les opérations. En savoir plus sur Event Booking Engines
Un service de vente de billets en ligne et en guichet. E-mail marketing, collecte de fonds, cartes d'abonnement, sélection de sièges, admissions chronométrées et contrôles d'accès. En savoir plus sur Tix
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants tout en recueillant des commentaires sur vos cours, ateliers, formations et autres événements à caractère éducatif. Gratuit pour les faibles volumes, puis 0,10 $ par enregistrement pour les volumes plus élevés. Seulement 1 $ de frais forfaitaires par paiement en ligne. En savoir plus sur Corsizio
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Eventsquid gère le site web de conférence, l'application mobile, l'inscription, le suivi des crédits CEU, l'inscription, le paiement, l'agenda et les conférenciers, les enquêtes, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Event Temple est une plateforme logicielle de gestion de salles conçue pour aider les établissements de tous types à augmenter leurs réservations, leurs ventes et leurs revenus sans aucune publicité supplémentaire. En savoir plus sur Event Temple
Solution web pour les événements, les théâtres, les écoles, les organismes à but non lucratif, entre autres, avec des options d'événements en direct ou virtuels. L'application est fournie avec une fonction de billets à imprimer à domicile, les sièges attribués, l'enregistrement QR, les abonnements, les passes, les marchandises, l'intégration de... En savoir plus sur TicketPeak
OvationTix est une solution tout-en-un de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing qui soutient la croissance de centaines d'organisations événementielles en direct aux États-Unis. Cette solution vous aide à augmenter les ventes de billets et les dons, à améliorer l'engagement du public et à rationaliser votre guichet. En savoir plus sur AudienceView Professional
Une solution logicielle de gestion des événements et des sites de bout en bout, avec des outils CRM, de réservation, d'inscription, mobiles, de sites web, de reporting et financiers. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ticketbud fournit des sites web de billetterie et d'inscription aux événements en ligne gratuits pour offrir aux organisateurs un contrôle complet sur leur gestion des participants, des offres et des billets. En savoir plus sur Ticketbud
TicketingHub est une plateforme de billetterie cloud B2B axée sur la technologie. Elle est spécialisée dans la vente et le stockage de billets pour les secteurs du divertissement, du transport et du tourisme. En savoir plus sur TicketingHub
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements conçu pour les événements en présentiel, virtuels et hybrides. Il convient aux agences de planification d'événements, aux marques technologiques, aux institutions universitaires et à d'autres types d'entreprises. Swoogo fournit une boîte à outils complète pour gérer la conception d'événements,... En savoir plus sur Swoogo
Samaaro est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisateurs communautaires d'organiser des événements virtuels évolutifs tels que des conférences, des salons professionnels, des expositions, des foires, des conseils municipaux, des réunions, etc., avec un nombre illimité de participants. Les participants ont la possibilité de se... En savoir plus sur Samaaro
eLeaP est un système cloud de gestion de l'apprentissage (LMS) avec lequel les utilisateurs peuvent créer, gérer et vendre des formations en ligne, suivre les progrès des apprenants, etc. En savoir plus sur eLeaP
SignUpGenius est un outil cloud de gestion des bénévoles et de planification d'évènements permettant de créer des fiches d'inscription en ligne, d'inviter des bénévoles et d'automatiser les rappels. En savoir plus sur SignUpGenius
eSPACE est une solution logicielle web de gestion des installations qui propose de nombreuses fonctionnalités : gestion d'événements, gestion des ordres de travail, planification du cycle de vie et intégrations des systèmes de construction majeurs. En savoir plus sur eSPACE
Vendez des billets en ligne avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle réputée pour ses frais peu élevés, simple à utiliser et riche en fonctionnalités, ainsi qu'un support client exceptionnel. Commencez à vendre des billets dès aujourd'hui pour votre festival, votre site, votre collecte de fonds caritatif, votre concert,... En savoir plus sur Ticket Tailor
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
Iris Works est un système de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes à rationaliser les processus de gestion des clients et des studios grâce à des fonctionnalités de réservation et de planification en ligne, de flux de travail automatisés, de facturation, de gestion des recherches de spots, de questionnaires, etc. En savoir plus sur Iris Works
GiveSmart est une solution mobile d'enchères et de gestion d'événements destinée aux collecteurs de fonds de toutes tailles, y compris les fondations, les organismes à but non lucratif et les écoles. Les principales fonctionnalités de GiveSmart comprennent un portail de billetterie, la gestion des invités et des événements, ainsi que des dons en... En savoir plus sur GiveSmart
Purplepass est une plateforme de billetterie complète pour la prévente en ligne, le marketing, les médias sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions. En savoir plus sur Purplepass Ticketing
BookyWay est une application de réservation et paiement en ligne conçue pour aider les entreprises du secteur sportif, culturel et social à permettre aux membres de réserver des cours et des séances de toutes les activité proposées. La plateforme permet aux équipes de créer des cours et des leçons à partir de tablettes ou de PC, qui peuvent être... En savoir plus sur BookyWay
Eventtia est une plateforme intuitive de gestion d'événement qui permet aux PME de planifier facilement différents événements réseautage, universitaires, corporatifs ou commerciaux. En savoir plus sur Eventtia
123FormBuilder est le moyen le plus rapide de créer des formulaires professionnels pour le web et les mobiles. L'éditeur de formulaire de type glisser-déposer facilite la création en quelques minutes de formulaires de contact personnalisés, de sondages, de formulaires d'inscription ou de commande, le tout à l'aide de votre navigateur. Aucune... En savoir plus sur 123FormBuilder
GolfStatus is a golf course software designed to help golfers, golf facilities, and nonprofit organizations manage tournaments, rewards, email marketing, event registrations, fundraisers, and more. Organizers can schedule and send push notifications to players about promotions. En savoir plus sur GolfStatus
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la billetterie, l'analyse, les fonctions CRM et l'assistance à l'enregistrement sur place. En savoir plus sur Bizzabo
Reservio est une plateforme de réservation et de prise de rendez-vous en ligne destinée aux entreprises de toutes tailles qui sont au service des clients, avec des fonctionnalités pour la promotion et le suivi des performances. En savoir plus sur Reservio
ReServe Interactive Event Management est une solution web conçue pour les traiteurs et les planificateurs d'événements afin d'automatiser la réservation d'événements et les opérations liées à ces derniers. En savoir plus sur Infor Sales & Catering
Localist est un CMS (système de gestion de contenu) destiné aux professionnels du marketing qui permet de rationaliser les opérations liées aux événements. La plateforme fournit des solutions en marque blanche pour la marque, la création de pages de renvoi personnalisées, la gestion des canaux, l'enregistrement et la billetterie. Les utilisateurs... En savoir plus sur Localist
SimpleTix est un système de billetterie en ligne adressé aux festivals, concerts, événements, sports, attractions touristiques, conférences, salons professionnels, etc. La plateforme offre des plans de salle personnalisables, la gestion des prix, la lecture des billets, la gestion des absences en temps réel et diverses intégrations tierces. En savoir plus sur SimpleTix
Cloud-based training event booking software. accessplanit automates admin, booking, finance and reporting plus CRM and marketing tools. En savoir plus sur accessplanit
Fienta est une plateforme de billetterie et d'inscription pour tous types d'événements. Elle offre des fonctionnalités pour la vente de billets, l'enregistrement des participants, les pages d'événement, les billets PDF et mobiles, la gestion des commandes, ainsi que des rapports en temps réel sur les ventes et le marketing. Validez les billets à... En savoir plus sur Fienta
Lyyti est une solution d'enregistrement et d'organisation des événements destinée aux PME et aux grandes entreprises. Elle facilite la gestion d'événements tels que des formations, séminaires et conférences. En savoir plus sur Lyyti
bookingkit est une solution de gestion des réservations en ligne, pour les prestataires d'activités de loisirs et de visites, offrant un large choix de modes de paiements en ligne. En savoir plus sur bookingkit
L'éditeur aide les entreprises sportives et de loisirs à rationaliser leurs communications par e-mail, SMS, automatisations, dérogations et réservations. En savoir plus sur Activity Messenger
Retreat Booking Guru est une application cloud qui aide les organismes de retraite à créer des programmes, à gérer les réservations en ligne et à configurer les niveaux tarifaires. Les administrateurs peuvent créer des sites web en marque blanche dotés de catalogues de programmes, ce qui permet aux clients de choisir des retraites en fonction de... En savoir plus sur Retreat Booking Guru
Nutickets est l'une des plateformes de réservation les plus complètes du marché. Tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir, planifier et accueillir les visiteurs sur votre site. Découvrez la technologie éprouvée qui aide les marques mondiales à développer leur activité. En savoir plus sur Nutickets
ViewStub is a virtual event management software that helps businesses manage online events and schedule live streams via a unified portal. The platform allows organizations to manage registrations, ticketing, promotions, payments, content, and more. En savoir plus sur ViewStub
Regiondo est un système de réservation en ligne permettant aux fournisseurs de loisirs et d'activités de gérer et de réserver des rendez-vous et des activités sur leur propre site web. En savoir plus sur Regiondo
Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté. En savoir plus sur VeryConnect
Rationalisez la façon dont vous gérez les réservations de salles et d'espaces d'événements, les leads, les factures, etc. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. La solution comprend de nombreux outils : CRM (Customer Relationship Management) de ventes, calendriers de réservation, planification de rendez-vous, plans d'étage pour les événements,... En savoir plus sur Planning Pod
ML Schedules is intuitive facility scheduling software built for the high demands of school districts at a cost that is affordable for community and educational organizations. En savoir plus sur ML Schedules
Appointment scheduling software that helps businesses manage bookings, payments and other administrative operations on a centralized platform. En savoir plus sur Jezzam

Catégories connexes

Here's our list of apps for Event Booking Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

39 apps
Sort by
A complete training management system for training providers
Arlo is a cloud-based training & learning management system which enables businesses to promote, sell, and deliver physical and online training courses Read more about Arlo Training Software
Connect Better
Aventri’s platform has the tools you need to manage all of your event needs. The multi-lingual, multi-currency event platform is a global solution for organizations of all sizes. Read more about Aventri
Box office software for live performances
Box office software in the cloud to manage live performances with access anywhere. Multi-venue support for reserved seating, season subscriptions, and a CRM for patron/donor tracking. Sell gift cards, merchandise and concessions, and run fundraising campaigns year-round. Super user-friendly! Read more about ThunderTix
Event management solution for SalesForce
EventSpark is an event management solution that helps users manage processes related to registrations, promotion, invitations, and more. Based on the Salesforce platform, its communication wizard allows managers to schedule and send time-based emails for status updates, event details, and reminders. Read more about EventSpark
Cloud-based online ticketing system
Tix is a cloud-based ticketing and integrated box office solution for producers, venues, casinos, museums, and trade shows Read more about Tix
VolunteerLocal is the easiest way to organize, manage, schedule and communicate with volunteers.
VolunteerLocal is a versatile volunteer management solution that works with events of all types and sizes, all over the world. Schedule your volunteers online, send reminder emails and texts, and easily track hours on-site for both groups and individuals. Read more about VolunteerLocal
Cloud-based event management and ticketing solution
RSVPify is a cloud-based event management solution designed to help organizations manage invitations, ticketing, guest lists, attendees, and more. The platform comes with a seating chart builder, which enables users to create seating plans from accepted invitations using a drag-and-drop interface. Read more about RSVPify
eTicketing for the performing arts
SimpleTix is an online ticketing system for festivals, concerts, events, sports, visitor attractions, conferences, tradeshows, and more. The platform offers customizable seating charts, pricing management, ticket scanning, real-time attendance tracking, and various third-party integrations. Read more about SimpleTix
Online registrations and payments for educational events
Corsizio is an online registration solution for classes, courses, and other events which enables attendee registration, payment collection, instructor management, feedback collection, and more, with customizable forms, integrated payment processing, multi-currency support, and real-time reporting Read more about Corsizio
Intuitive events management software
Eventtia is an intuitive events management platform which enables SMBs to plan different networking, academic, corporate or commercial events easily Read more about Eventtia
Run events smarter, better.
Zoho Backstage in an end-to-end event management system designed for event planners, corporations, and agencies. The cloud-based tool from Zoho offers features for planning, scheduling, promoting, and running events, and is equipped with tools to track attendees and view performance analytics. Read more about Zoho Backstage
Online booking & appointment scheduling software
Reservio is an online booking & appointment scheduling platform for client-serving businesses of all sizes - with features for performance tracking & promotion Read more about Reservio
Event ticketing for events of all sizes. Low fees. No fuss.
Sell tickets with Ticket Tailor - a white label event ticketing platform with low fees to create a box office for charity fundraisers, concerts, comedy clubs and more! Read more about Ticket Tailor
Master the business of live entertainment
OvationTix is an all-in-one ticketing, fundraising, CRM and marketing solution that supports the growth of hundreds of live events organizations across the US. We help you increase ticket sales and donations, enhance audience engagement and streamline your box office. Read more about OvationTix
Online ticketing, registration & event management made easy.
Ticketbud is an event ticketing & registration platform that enables users to manage events, promote and sell tickets. Unbeatable customer service every step of the way, with real human support. Access funds before your event with early payouts (daily, weekly or monthly). Read more about Ticketbud
Membership, CRM and Community Software
All-in-one solutions to manage and engage your community. Read more about VeryConnect
We focus on your facility so you can focus on your mission.
eSPACE is a web-based facilities management software solution that offers features such as event management, work order management, life cycle planning and major building system integrations. Read more about eSPACE
Sales & event management for hotels, restaurants & venues
Tripleseat SmartSuite is a cloud-based event management solution for hotels, restaurants & other venues, covering bookings, payments, document management & more Read more about Tripleseat
Mobile fundraising platform for charities
Gesture is a cloud-based fundraising platform that works with charities and nonprofit organizations to maximize revenue from their fundraising Read more about Gesture
Private event management software for restaurants & venues
Gather is an end-to-end events management platform that helps users manage their private event, banquet and catering business from sales to execution Read more about Gather
Complete event ticketing & pre-sale management
Purplepass is a full scale ticketing platform for online presale, marketing, social media, day-of-event sales and admission management Read more about Purplepass
Web forms: as easy as 1-2-3!
123FormBuilder is the fastest way to create professional forms for web and mobile. The drag & drop form editor makes it simple to build custom contact forms, surveys, registration forms and order forms in just minutes, using your browser. No coding skills required. Read more about 123FormBuilder
Web-based event management solution for caterers
ReServe Interactive Event Management is a web-based solution designed for caterers and event planners to automate event booking and event related operations Read more about ReServe Event Management
All-in-one event registration, ticketing and CRM platform
Complete web and mobile-based event registration and management solution spanning site building, ticketing, analytics, CRM features and on-site check-in support Read more about Bizzabo
Event-specific CMS for Marketing and HR teams
Localist is a content management system for marketing professionals that helps streamline event-related operations. The platform provides white-label solutions for branding, creating custom landing pages, channel management, registration, & ticketing, and users can manage brand value via an open API Read more about Localist
Automated event registration with website & app creation
Eventsquid gives planners self-serve control over event website, mobile app, registration, payment, check-in, badging, reporting and more. Built with a modern aesthetic, Eventsquid gives small, medium and large events an all-in-one solution for managing a wide array of tasks. Read more about Eventsquid
Software to manage your training business or department
accessplanit award-winning training management software is designed for training organisations and departments to support business growth, deliver excellent customer service and provide effective learner management. Read more about accessplanit TMS
Online booking system for tour and activity providers
bookingkit is an online reservation and booking tool for leisure activity and tour providers, offering integrated online payments, channel analytics, and more. Read more about bookingkit
Making event management easy & fun. And events successful
Hubilo is an all-in-one event management software which provides event organisers and planners with end-to-end automation and customizable event branding Read more about Hubilo
Event management and venue management software platform
Planning Pod is a cloud-based event planning and management software that facilitates scheduling, budgeting, attendee tracking, promotion, and more Read more about Planning Pod
Complete event promotion, ticket sales and check-in solution
Ticketleap enables event organizers, administrators and marketers to create responsive event sites, promote offers, accept transactions and check-in attendees Read more about Ticketleap
Online event ticketing system
EventBookings is an online event ticketing & management system designed for use within industries including education, sports, charity, culture, & more. The cloud-based platform allows businesses to manage registration, attendance tracking, and ticketing for events using a desktop or mobile device. Read more about EventBookings
Event Management software for Venues and Restaurants.
Event Booking Engines is a cloud-based Event Management solution designed to help Venues, Restaurants and Hospitality Groups manage event bookings, staff & operations. Read more about Event Booking Engines
Dynamic ERP suite for any businesses size
ERP MARK 7 from Aqxolt is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) suite which covers operations, finance, product management, supply chain, and more Read more about ERP MARK 7
Event Management, Guest Lists, Check-In, Invites, Ticketing
An all-in-one platform to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, invites, RSVPs, and ticketing. On event day, seating charts, point-of-sale integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful. Read more about Diobox
Venue, Hotel, Casino, Resorts & Event management platform
VenueLytics is a AI-Based Digital Concierge Venue management & Real-Time Reputation Management platform which covers Feedback Management, Concierge Services, Revenue Management, Table reservations, Predictive Analytics, event bookings, food & drink ordering, loyalty rewards, and more Read more about VenueLytics
Corporate event management platform
Eventdrive is an all-in-one event management software for creating and managing corporate events on a single platform, with tools for event marketing, communication, digital check-in, ROI, a multi-event app and more. Invite and register guests thanks to the email management system & website builder. Read more about Eventdrive
Event planning tool
Bizly is a booking platform which allows businesses to quickly book meeting and event space in hotels and restaurants across the U.S Read more about Bizly
Online booking solution for gyms and studios
appointman is an online booking software for gyms and sports studios with class scheduling, customer management, and customer self-service class booking Read more about appointman