Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des médias sociaux. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

68 options de logiciels disponibles

Critical Mention est une plateforme tout-en-un destinée à la surveillance des médias en temps réel, qui propose des outils de recherche, de partage et d'analyse aux professionnels des relations publiques. En savoir plus sur Critical Mention
Surveillez, publiez et échangez avec les clients par le biais de blogs, forums, sources d'actualités et plateformes de réseaux sociaux, le tout en un seul endroit. Résolvez les problèmes, identifiez les tendances et prenez part à des conversations pour favoriser la fidélisation et générer des revenus. Répondez instantanément aux mentions de votre... En savoir plus sur Birdeye
Suivez les conversations en ligne pertinentes pour votre marque, obtenez des informations sur les clients, impliquez vos communautés, identifiez des prospects, améliorez votre service client et trouvez des influenceurs. En savoir plus sur Brand24
Les équipes de marketing de toutes tailles utilisent Trello pour lancer des stratégies de mise sur le marché, planifier des calendriers éditoriaux et garder en vue la planification de tous les projets au sein de l'équipe. Trello est le centre de commande qui relie toutes vos tâches pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates... En savoir plus sur Trello
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu, identifier les influenceurs clés, surveiller les canaux sociaux et créer des rapports pertinents. La plateforme s'intègre à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn pour mettre en œuvre la publication sur plusieurs... En savoir plus sur AgoraPulse
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
Brandwatch est un logiciel d'analytique de réseaux sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch
Prenez des décisions axées sur les données pour les activités futures sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. Gagnez du temps et de l'argent avec l'analytique approfondie, le reporting automatisé et la planification de publication d'Iconosquare. En savoir plus sur Iconosquare
Mentionlytics est une solution web de surveillance des médias sociaux pour le suivi des mentions de marques sur les plateformes sociales afin de trouver des pistes et d'obtenir des idées pour l'entreprise. En savoir plus sur Mentionlytics
Hautement précis et intelligent, YouScan aide les marques à exploiter les réseaux sociaux et à obtenir des informations visuelles pour prendre des décisions fondées sur des données. En savoir plus sur YouScan
Plateforme SaaS de réseaux sociaux permettant aux franchises d'optimiser leur engagement sur les réseaux sociaux, d'améliorer leur réputation en ligne et de gérer leurs listes d'annuaires en ligne dans un seul tableau de bord pour tous les sites. En savoir plus sur Rallio
Cronycle vise à vous aider à garder une longueur d'avance sur le marché. La plateforme permet aux équipes d'études de marché, de marketing produit, de content marketing et d'aide à la vente de rechercher, de collecter et de partager facilement des informations cruciales. En savoir plus sur Cronycle
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Surveillez la couverture médiatique en ligne, dans la presse écrite, l'audiovisuel, les podcasts et les réseaux sociaux avec un outil facile à utiliser. En savoir plus sur Agility PR Solutions
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Maybe* est un logiciel de surveillance et d'analytique pour les réseaux sociaux qui aide les équipes marketing à suivre leur contenu sur diverses plateformes sociales telles que Facebook, Instagram et Twitter. La solution permet aux gestionnaires de contenu d'analyser les résultats de recherche organiques ou payants et de répondre aux commentaires... En savoir plus sur Maybe*
BrandBastion Lite vous aide à surveiller, répondre, masquer et analyser toutes les conversations sur les réseaux sociaux plus rapidement que jamais et à partir d'un seul emplacement. Simplifiez la gestion des réseaux sociaux grâce à cette solution optimisée par IA. En savoir plus sur BrandBastion Lite
Outil de gestion des médias sociaux tout-en-un permettant de surveiller les concurrents, la réputation de la marque, de programmer et d'analyser le contenu en masse à partir d'un emplacement centralisé. Avec HipSocial, profitez de plus de 37 applications pour seulement 14,99 $/mois. En savoir plus sur HipSocial
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la... En savoir plus sur monday.com
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Plateforme intelligente et automatisée de marketing pour les réseaux sociaux et les messageries, qui vous permet de créer, de programmer et de promouvoir du contenu. En savoir plus sur Conte.ai
Logiciel d'écoute sociale en temps réel qui vous permet de localiser et d'interagir avec toute personne parlant de votre marque ou de votre mot-clé sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Mention
La plateforme eclincher est idéale pour toutes les entreprises, les agences de marketing et les entreprises qui cherchent à gérer et à développer leur(s) marque(s) en ligne. Les fonctionnalités populaires comprennent la publication, la planification, le calendrier visuel, la boîte de réception sociale, la surveillance et l'écoute, l'analytique et... En savoir plus sur eClincher
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la... En savoir plus sur monday marketer
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
BuzzSumo est une plateforme de découverte de contenu, de curation de contenu et de marketing d'influence pour les agences, les marques et les éditeurs. En savoir plus sur BuzzSumo
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater
Statusbrew est une plateforme unifiée de marketing et gestion des réseaux sociaux destinée à la publication de contenu, au suivi des conversations, à la croissance des audiences et à la création de rapports, visant à aider les entreprises et les agences à obtenir le meilleur retour sur investissement de leurs campagnes sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Statusbrew
Cision est un logiciel de gestion des relations publiques, de marketing numérique et de relations avec les médias qui fournit l'une des bases de données mondiales les plus complètes en termes de contacts et de points de vente pour les médias. Il peut être utilisé pour le content marketing, l'identification des influenceurs, la surveillance et... En savoir plus sur Cision
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur facelift
Explorez le paysage en ligne de votre marque à l'aide de solutions qui révèlent des mots-clés, des influenceurs et du contenu qui résonnent auprès de votre public. Grâce à ces informations et à des opinions authentiques et non sollicitées de la part de votre public, créez des stratégies d'expérience client solides qui fidélisent ces derniers. En savoir plus sur Nuvi
Coosto est une suite de gestion des réseaux sociaux qui aide les organisations à surveiller la réputation de leur marque, les réponses aux requêtes et la publication de contenu sur divers réseaux sociaux. Sa fonctionnalité de planification automatisée permet aux responsables de planifier la publication de contenu pour plusieurs fuseaux horaires et... En savoir plus sur Coosto
Social Champ est un outil de gestion des réseaux sociaux adressé aux start-up et PME en vue de planifier la publication d'articles et d'analyser les performances de contenu sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Parmi les fonctionnalités figurent : publications quotidiennes, optimisation du contenu, téléchargement groupé, flux RSS automatisé... En savoir plus sur Social Champ
Écoute des réseaux sociaux et surveillance de sites web pour la gestion de la réputation de marque, la vente sociale et la veille concurrentielle. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Awario
NetBase est une solution d'analyse des médias sociaux pour les grandes entreprises et les meilleures marques consommateurs, à leurs agences et à leur écosystème pour générer de véritables résultats commerciaux. En savoir plus sur NetBase Quid
Une puissante combinaison de veille et de surveillance des médias. Analysez ce que les gens disent, quand ils l'ont dit et pourquoi. Trouvez des influenceurs, comparez-les à vos concurrents et créez des rapports en quelques minutes. Simplifiez votre flux de travail d'intelligence d'analyse des médias. Avec cette solution de surveillance des médias... En savoir plus sur Mediatoolkit
Surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et leurs sentiments pour repérer des sujets pertinents pour votre public. Suivez l'impact de vos campagnes grâce à l'analyse des réseaux sociaux. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud
Favikon est une plateforme d'identification d'influenceurs facile à utiliser, rapide et accessible qui vous aidera à trouver l'influenceur idéal pour votre marque. En savoir plus sur Favikon
Skeepers Influencer Marketing est une plateforme d'influence qui aide les entreprises à trouver et collaborer avec des ambassadeurs pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Elle dispose d'une technologie de smart matching, une banque d'images, d'avis consommateurs, de fame check et de templates pour les briefs. Skeepers Influencer Marketing... En savoir plus sur Influencer Marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Spedfast est un outil de gestion de marque et une plateforme de marketing social qui permet aux marques d'interagir avec leur public à l'aide du matériel le plus pertinent. Spedfast peut être utilisé pour planifier et programmer des campagnes, favoriser la communication en temps réel et mettre en œuvre des campagnes de publicité ciblée. Spredfast... En savoir plus sur Khoros Marketing
Digimind est un outil de surveillance des réseaux sociaux conçu pour suivre et analyser en temps réel les mentions en ligne sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, les actualités en ligne, les sites d'évaluation et les sources autres que les réseaux sociaux. Il est doté d'une analyse assistée par IA qui fournit des informations efficaces... En savoir plus sur Digimind
Echobot est une solution de vente et de marketing intelligence basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises des marchés européens à automatiser leurs processus de vente et de marketing. La plateforme permet aux organisations de rationaliser tous les processus de vente, de la planification à la distribution, en passant par la gestion des... En savoir plus sur Echobot
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy

Catégories connexes

Here's our list of apps for Social Media Monitoring Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

106 Software options

Monitor social media conversations and their sentiment to spot topics relevant to your audience. Track the impact of your campaigns with social media analytics. Read more about Emplifi Social Marketing Cloud
Monitor, post, and engage with customers across blogs, forums, news sources, and social media platforms - all in one place. Resolve issues, identify trends, and join conversations to foster loyalty and drive revenue. Instantly respond to brand mentions across the sites that matter most to you. Read more about Birdeye
Brand24 is a social media monitoring tool that helps you to track online conversations relevant to your brand, get customer insights, engage communities, identify prospects, improve customer service, and find brand ambassadors. Read more about Brand24
Marketing teams of all sizes are using Trello to launch go-to-market strategies, plan editorial calendars, and keep all project planning in sight across the team. Trello is the command center that connects all your work to show status updates, due dates, and comment back and forth to teammates. Read more about Trello
With Agorapulse, businesses can manage their social media messages, schedule & publish content, identify key influencers, monitor social channels, & create insightful reports. The platform integrates with Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, and LinkedIn for posting across multiple platforms. Read more about AgoraPulse
Brandwatch is a social media analytics software which provides consumer insights and market trends by analyzing conversations across multiple platforms. Read more about Brandwatch
facelift is an online social media marketing solution which integrates with social networks including Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Wordpress, and more, to facilitate the creation, management, publishing, and tracking of online marketing campaigns. Read more about Facelift Cloud
Make data-driven decisions for future activities across Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin,and TikTok. Save time and money with Iconosquare's in-depth analytics, automated reporting, and post scheduling. Read more about Iconosquare
ArchiveSocial is the top provider of social media archiving software. By archiving all social media posts and interactions, ArchiveSocial makes it simple to monitor all activity across your social media channels with customizable scanning, alerting, and reporting options. Read more about ArchiveSocial
Cronycle can help you stay ahead of the market. The platform makes it easy for market research, product marketing, content marketing, and sales enablement teams to discover, harvest, and share crucial insights. Read more about Cronycle
Monitor media coverage across online, print, broadcast, podcasts, and social media with an easy-to-use tool. Read more about Agility PR Solutions
Audiense Insights allows you to identify and understand any audience, no matter how specific or unique it is. Effortlessly combine numerous filter options when you create a report, such as user profiles, affinities, demographics and job roles, creating highly personalised audience segments. Read more about Audiense
Click Analytics helps marketers and business owners find influencers, streamline influencer marketing campaigns and drive sales. Users can access a database of social media platforms to find the right influencer according to requirements. Marketers can gain insights from all influencers on Instagram, TikTok, and YouTube such as audience demographic... Read more about Click Analytic
Maybe* is a social media monitoring and analytics software designed to help marketing teams track content across various social platforms such as Facebook, Instagram, and Twitter. It enables content managers to handle organic or paid search results and respond to customers’ comments in real-time. Read more about Maybe*
Hootsuite helps brands manage social media better, from the smallest businesses to the largest enterprises across CPG, finance, healthcare, tech, higher-ed, and government services. Read more about Hootsuite
monday.com is an intuitive Work OS where teams create their marketing & creative processes in minutes to run their projects and everyday work. Teams communicate seamlessly with an adaptive platform that automates manual work and creates transparency so you know where everything stands instantly. Read more about monday.com
BigSpy is a web-based advertisement spy tool designed to help businesses and individuals draw creative inspirations for marketing campaigns. The platform comprises a database of a variety of ads, allowing teams to search ads using various filters. Read more about BigSpy
Sprout Social is a social media management tool created to help businesses find new customers & grow their social media presence. Read more about Sprout Social
Agile CRM combines powerful automation, telephony, web, mobile, email, social and scheduling features to effectively manage the entire customer journey Read more about Agile CRM
Contenive is the ideal combination of devoted specialists and AI-powered technologies that comprise a unique creative content development system that assures the generation of high-quality content. Read more about CONTENIVE
Real-time social listening software that lets you find and engage with anyone talking about your brand or keyword on social media. Read more about Mention
Womply is a cloud-based reputation management solution that enables small businesses to streamline processes related to email marketing, customer relationships, payment processing, and more. Administrators can utilize the platform to compare performance or revenue metrics against competitors. Read more about Womply
We empower multi-location marketers with a centralized platform to reach and engage their local customers, across 100s or 1000s of local search, social, and review pages. Read more about SOCi
The eclincher platform is ideal for all businesses, marketing agencies & enterprises looking to manage and grow their brand/s online. Popular features include publishing, scheduling, visual calendar, social inbox, monitoring & listening, analytics & reporting, auto post queues, free media libraries. Read more about eClincher
With monday marketer you can create customized dashboards in minutes to track and manage all of your social media campaigns in one place. From ideation through analysis, monday.com allows you to display the information you need to plan strategically and execute flawlessly. Read more about monday marketer
RecurPost is a social media scheduling tool that lets businesses schedule and publish posts across all social media platforms. Staff members can add a post to multiple social media accounts, schedule it for any time in the future, and get notifications when the post has been published. Read more about RecurPost
Reputation.com is a reputation management solution, which helps multi-location businesses monitor and improve online ratings, reviews, customer experience, traffic, and more. Its centralized dashboard lets companies collect data and provides a 360-degree view of online and offline reputation. Read more about Reputation
Software that helps businesses manage and generate online reviews, engage and respond to customer feedback, and discover key customer insights Read more about ReviewTrackers
BuzzSumo is a content discovery, content curation & influencer marketing platform for agencies, brands & publishers. A free 30-day trial is available. Read more about BuzzSumo
The Sendible platform brings all your social networks together into a centralised hub and is the easiest way to execute a winning social media strategy for multiple brands at scale. Positioned as a productivity tool for agencies, you can be certain that your team will save hours of time! Read more about Sendible
Newswire is a press release management and distribution platform, which allows businesses to create custom press releases and campaigns and distribute them to a range of media outlets including national, regional, or international media. Read more about Newswire
Statusbrew is a unified social media marketing & management platform for publishing content, monitoring conversations, improving ratings, reporting, to help businesses and agencies to get the best ROI for their social campaigns. Read more about Statusbrew
Meltwater media intelligence tracks over 275,000 global online news sources, and has partnerships for print and broadcast monitoring. Social media listening covers Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, comment, review sites, forums, message boards and over 300 million blogs. Read more about Meltwater
Cision is a PR management platform that provides one of the most comprehensive global databases of media contacts and outlets and can be used for journalist and influencer identification and outreach, media monitoring and analytics, and press release distribution. Read more about Cision
Oktopost is the only social media management platform architected for B2B. Oktopost enables marketers to manage social content at scale, amplify reach, and integrate social with a marketing and sales stack. Read more about Oktopost
Sprinkl offers social media management products to help brands improve their presence on social media, increasing engagement, improving insight and becoming more strategic. It is a social experience management platform with a suite of apps to ensure brand consistency among customers and staff. Read more about Sprinklr
Explore your brand's online landscape with solutions that reveal keywords, influencers, and content that resonate with your audience. With these insights and authentic, unsolicited feedback from your audience, create strong customer experience strategies that breed customer loyalty. Read more about Nuvi
mLabs is a smart and easy social media management platform to help business succeed their social networking results. Read more about mLabs
Coosto is a marketing tool that is fully focused on helping organizations get better results from content, by offering practical solutions for every stage of the content marketing process: from creating highly relevant and valuable content to social media distribution and reporting on performance. Read more about Coosto
Social Champ - An automation and management tool to streamline all major social media networks from one platform. Create and schedule posts with a similar experience as of social networks to maintain your social presence, increase engagement and save time on social media. Read more about Social Champ
Social media listening and web monitoring for brand reputation management, social selling, and competitive intelligence. Get started for free! Read more about Awario
Lyfpit is the social media automation and growth hacking platform created by marketers for marketers Read more about Lyfpit
NetBase is an enterprise social media analytics solution for top consumer brands, their agencies, and their ecosystem to drive real business results. Read more about NetBase Quid
A powerful combination of media monitoring & intelligence. Analyze what people are saying, when they said it, and why. Find influencers, compare with competitors and create reports in minutes. Simplify your media intelligence workflow. With our fast, easy, and affordable media monitoring solution. Read more about Mediatoolkit
Favikon is an easy-to-use, time saving and accessible influencer platform that will help you find the perfect influencer for your brand! Read more about Favikon
Enhance your visibility in local searches. Moz Local helps you maintain accurate business listings and manage your online reputation on Facebook, Google, and other sites. Read more about Moz Local
Skeepers IM is a cloud-based influencer management software,designed to help businesses find & collaborate with social media influencers to promote their brand. Using smart matching technology and an extensive search functionality, Skeepers helps businesses find the most suitable influencer matches. Read more about Influencer Marketing
Lucidya is an AI powered Software that has a mission to utilize its state of the art Proprietary technologies to provide and empower businesses with the tools to exponentially enhance their attention to customer needs and support through. Read more about Lucidya
KP16 is a market research solution that provides features such as customer segmentation, benchmarking, conditional logic, panel management, real time data, customizable templates, statistical analysis, and visual analytics. Read more about KPI6
Use Metricool to analyze, schedule, and manage your social networks like a real pro. The tool designed to take your social networks to the moon. Read more about Metricool

Related categories