Voici notre liste d'applications pour Logiciels de VoIP. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

189 options de logiciels métiers disponibles

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
CloudTalk est un logiciel de VoIP complet, basé sur le cloud, prêt à être utilisé par simple pression sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Five9 vous permet de passer à un call center de type VoIP selon vos propres conditions grâce au service téléphonique VoIP de l'éditeur qui utilise soit une passerelle VoIP, soit le softphone pour agent intégré à la solution et basé sur SIP (Session-Initiation Protocol), la principale norme pour les communications VoIP. En savoir plus sur Five9
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Bitrix24 est le système VoIP professionnel gratuit utilisé par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Lead Center vous aide à gérer vos communications de leads. Il s'agit d'une boîte de réception unique pour tous vos appels, SMS, envois de formulaires et chats. En savoir plus sur CallRail
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Connectez vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec les intégrations... En savoir plus sur Squaretalk
Emitrr is a complete customer interaction and engagement platform built by and for local business owners. En savoir plus sur Emitrr
UniTel Voice est un système de téléphonie d'entreprise virtuel robuste pour les PME, les travailleurs indépendants et les organismes à but non lucratif. Il s'agit d'un puissant PBX (Private Branch Exchange) qui offre des solutions de communication complètes pour permettre aux entrepreneurs d'exploiter et de développer des entreprises où qu'ils se... En savoir plus sur UniTel Voice
Streams fournit un softphone intégré qui fonctionne sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Sa compatibilité totale avec les téléphones IP et les appareils analogiques existants simplifie le déploiement. Le système comprend des téléphones gratuits, un routage intelligent des appels, un enregistrement des appels et une messagerie... En savoir plus sur PanTerra Networks
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Versature est un fournisseur de communications SaaS offrant des solutions d'analytique et VoIP dotées de paquets de téléphonie évolutifs aux entreprises canadiennes. Ces solutions proposent des listes d'attente d'appels, des appels internationaux illimités vers plus de 30 pays, des téléphones Polycom gratuits, ainsi que des fonctionnalités... En savoir plus sur net2phone Canada
Alliance Phones est un logiciel VoIP hébergé dans le cloud, conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser la communication pour les appels entrants et sortants sur divers appareils comme des téléphones IP, des softphones, des systèmes de conférence et des fax dans un environnement virtuel. En savoir plus sur Alliance Phones
Zentrunk est une solution cloud de liaison SIP (Session Initiation Protocol) conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à configurer un système de communication d'entreprise basé sur le protocole VoIP (Voice over Internet Protocol). La plateforme propose également des modèles prédéfinis qui permettent aux utilisateurs d'intégrer des... En savoir plus sur Zentrunk
Zoho Voice est un système cloud de téléphonie VoIP spécialement conçu pour les PME. Zoho Voice place également un système téléphonique dans d'autres applications Zoho telles que CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin afin que vous puissiez gérer les appels sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Zoho Voice
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Le logiciel web pour call centers Talkdesk fonctionne de manière transparente sur VoIP (Voice over IP). Profitez de fonctionnalités avancées telles que l'ACD (Automatic Call Distribution), le routage basé sur les compétences, le SVI, etc. En savoir plus sur Talkdesk
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités. En savoir plus sur VoIP.ms
3CX est un système téléphonique VoIP logiciel à plateforme ouverte qui fonctionne avec les téléphones IP et les lignes SIP les plus courants, sur site ou dans le cloud. Simple, abordable et flexible, 3CX élimine les coûts et les problèmes de gestion des systèmes téléphoniques traditionnels obsolètes ou les limitations des PBX partagés dans le... En savoir plus sur 3CX
Google Hangouts is a cross-platform messaging platform that allows users to collaborate and communicate in real-time via video conferencing and instant group messaging. En savoir plus sur Google Hangouts
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Ringover vous permet de passer un nombre illimité d'appels VoIP vers plus de 110 destinations dans le monde entier, quel que soit votre forfait, en vous offrant des tarifs précis et transparents pour toutes les autres destinations mondiales. En savoir plus sur Ringover
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de 19,95 $/utilisateur/mois et sans contrat. L'éditeur propose deux programmes de service, conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises. En savoir plus sur Ooma Office
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Bénéficiez de fonctionnalités d'appel VoIP (Voice-over-IP) avancées telles que le numéroteur avancé et le numéroteur prédictif. Avec l'offre de numéros de téléphone locaux, vous pouvez augmenter votre volume d'appels de... En savoir plus sur Close
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Créez des applications vocales rapides, fiables et sécurisées pour votre entreprise avec la puissante infrastructure VoIP de MessageBird. En savoir plus sur MessageBird

Catégories connexes

Here's our list of apps for VoIP Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

155 Software options

GoToConnect combines the power and reliability of Jive's cloud VoIP phone systems with GoToMeeting's web, audio and video conferencing into one simple, reliable and flexible solution. Users can meet, talk, chat, text and collaborate seamlessly via web browser, desktop application, or desk phone. Read more about GoToConnect
Make every phone conversation count and give time back to your reps with 70+ CRM, helpdesk, and software integrations. Read more about Aircall
Increase productivity and reach more potential customers with the ChaseData Corp dialer software for call centers, sales and telemarketing solutions. Read more about ChaseData CCaaS
Streams provides an integrated softphone that works across desktops and mobile devices. Full compatibility with existing IP phones and analog devices simplifies deployment. Includes: free phones, intelligent call routing, enhanced recording and voicemail, and group and email digital fax support. Read more about PanTerra Networks
CloudTalk is a full-featured, cloud-based VOIP software ready to use at the touch of a button for sales and support teams of all sizes Read more about CloudTalk
MightyCall is one of the best options on the market for Business VoIP. If your business needs modern tools to streamline customer communications without breaking the bank, MightyCall is the way to go. Read more about MightyCall
Get Unlimited Minutes, Text Messaging, and Video Conferencing for from $17.99/mo***** Save up to 80% off business VoIP today! Read more about VirtualPBX
InfoFlo software is the most intuitive CRM software on the market. It's perfect for managing customer relationships. With InfoFlo you can now manage all emails, documents, tasks, invoices, sales/opportunities, tasks, calendar events in one simple to use interface Read more about InfoFlo
Better sales, made simple. Kixie is the sales engagement platform that boosts sales team performance with ultra-reliable, easily-automated calling & texting. Supercharge your CRM into an automated sales machine with an intelligent autodialer, seamless CRM integration, and Enterprise Contact Center. Read more about Kixie PowerCall
Axiom is a business communication and workforce optimization platform geared for inbound customer support and sales teams. The ultimate in ease of integration, Axiom gives BPOs all the tools they need to provide personalized service to clients worldwide. Read more about Axiom
High-quality VoIP phone service for small and medium-sized businesses. + 40 advanced features: Conferencing, Call Forwarding, Call Recording, IVR, Integrations, etc. Get a number instantly, anywhere in the world, or port your own. Perfect for working from home or team collaboration. 24/7 support. Read more about VoIPstudio
SIP.US is a cloud-based VoIP solution, which helps businesses manage processes for providing SIP trunk services to analog/digital telephone adapters & IP-PBX systems. It operates on clients’ broadband internet connection and uses tier-1 network to set up business phones for routing dialer traffic. Read more about SIP.US
Bitrix24 #1 free business VoIP system used by over 4 million businesses worldwide. Cloud, mobile and open source versions available. Read more about Bitrix24
Dialpad is a cloud communication platform and business phone system that provides organizations with the latest in VoIP telephony technology to keep teams connected and productive. The platform comprises three integrated products; Dialpad Talk, Dialpad Contact Center, and Dialpad Sell. Read more about Dialpad
Five9 allows you to make the move to a VoIP call center on your terms with our VoIP phone service, using either a VoIP gateway or the built-in Agent Softphone based on SIP (Session-Initiation Protocol, the leading standard for VoIP communications). Read more about Five9
Twilio brings a powerful API for phone services enabling companies to make and receive phone calls, and send and receive text messages. It allows programmers to easily integrate various communication methods and to use existing web development skills and codes to solve communication problems. Read more about Twilio
Weave is a cloud-based team communication solution designed to help healthcare, veterinary, and accounting organizations interact with customers and employees through chats, emails, and calls. Read more about Weave
Lead Center helps you manage all your lead communications. It’s one inbox for all your calls, texts, form submissions and chats. Read more about CallRail
Elevate your customer service with cloud-native call center software. Operating an effective remote business is more important than ever. Call Center Studio offers cloud-based call center software, empowering your agents to serve customers anywhere. Read more about Call Center Studio
Talkroute is a virtual phone system designed to help businesses manage voicemail, route calls and communicate with customers via various channels. It offers an audio library, which includes several prompts for agents to create custom greetings for clients. Read more about Talkroute
net2phone Canada is a SaaS-based communications provider offering VoIP and analytics solutions to Canadian businesses, with scalable telephony packages providing call queues, unlimited international calling to 40+ countries, free Polycom phones, & features including data insights & app integrations. Read more about Versature
Infobip is an omni-channel communications platform for customer support and engagement, which uses SMS, voice messages, email, and mobile app messaging. Features of the platform include customer profiling, custom payload tools, geolocation, chatbots, AI, event triggered actions, and more. Read more about Infobip
Flowroute is designed to help businesses create, deploy, and manage a unified system for voice, SMS, MMS, and fax-based communication. The platform comes with a SIP trunking module, which allows enterprises to handle multiple voice calls using local and toll-free numbers. Read more about Flowroute
With our powerful features like Teams & Members, IVR, Queues, Smart Spam Detection, Fixed, Dynamic, and Random ID numbers set up, you can build any call flow routing based on skill or time, that leads you to boost you team members efficiency. Read more about TalkChief
Google Meet is a video conferencing platform for teams to communicate via messaging, voice, and video. Features include high-definition video and audio conferencing for up to 100 participants, multi-device chat sync, stored chat history, real-time captions, meeting recording function, and more. Read more about Google Meet
GoToMeeting is a web conferencing tool that allows users to host an online meeting with high-definition video conferencing from their Mac, PC, iPad, iPhone or Android device, with up to 250 participants. Users can meet, screen share and chat via internet browser, mobile or desktop application. Read more about GoToMeeting
Microsoft Teams is a chat-based workspace in Office 365 which lets users collaborate on documents, make voice & video conference calls, view chat logs, and more. Teams has replaced Skype for Business as Microsoft's online meeting solution. Read more about Microsoft Teams
Webex brings together Calling, Meeting and Messaging modes of collaboration into a seamless, engaging, inclusive and intelligent experience. Read more about Webex
join.me is an online conferencing and meeting tool that lets multiple people from multiple locations connect with each other at the same time. Read more about Join.Me
Designed to give you a flexible, mobile, and powerful cloud phone system. Experience HD-quality web, audio, and video, along with one-click functionality and webinar capabilities with RingCentral Video. Promote collaboration with team messaging, unlimited SMS, and more. Read more about RingCentral MVP
Talkdesk browser based call center software works seamlessly over VoIP. Enjoy advanced functionality such as ACD, skills-based routing, IVR and more. Read more about Talkdesk
Adobe Connect is a cloud-based web conferencing solution designed to help businesses, public agencies, and educational institutions organize meetings and training sessions. Features include customizable branding, team collaboration, engagement analytics, remote access, reporting & document sharing. Read more about Adobe Connect
Zoho Meeting is a best web conferencing solution built to manage your online meetings, video conferencing and webinars. Completely browser-based and no downloads required. Read more about Zoho Meeting
BlueJeans is a meeting platform for the modern workplace. The first cloud service to connect desktops, mobile devices and room systems in one video meeting, BlueJeans makes meetings fast to join and simple to use, so people can work productively where and how they want. Read more about BlueJeans
Dialpad Meetings is an online meeting and web conferencing software designed for businesses of all sizes. The platform allows conference calls to be scheduled, monitored, and controlled through a dedicated web interface, with tools including HD video, screen sharing, custom hold music, and more. Read more about Dialpad Meetings
Turn the world into your office with Grasshopper, the entrepreneur’s phone system. With a toll free or local number and features like unlimited extensions, professional greetings, voicemail via email and a dial by name directory. Read more about Grasshopper
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. Read more about VoIP.ms
MiCloud Connect integrates a cloud-based business phone system with a hosted contact center to offer ACD, call recording, queueing, and dashboards & reports. Read more about MiCloud Connect
3CX is an open-platform, software VoIP phone system that works with popular IP Phones and SIP trunks whether on-premise or in the cloud. Simple, affordable and flexible, 3CX eliminates the cost and management headaches of outdated, traditional phone systems or the limitations of shared cloud PBXs. Read more about 3CX
Vonage Business provides a cloud-hosted business VoIP phone system, with customizable feature sets for the differing needs of small and medium businesses Read more about Vonage Business Communications
Google Voice is a phone system and call management software that integrates with your Gmail account and allows you to send voicemails to landlines, mobile and electronic numbers at a click. Google Voice is low cost and converts SMS to email as well as call logging and call screening. Read more about Google Voice
Highfive is an all-in-one hardware and software video & web conferencing solution that simplifies business collaboration Read more about Highfive
FreeConferenceCall.com is a conference management solution designed to help businesses organize, launch & manage meetings with external and internal stakeholders. The audio conferencing functionality lets users connect with participants using VoIP or domestic/local dial-in numbers. Read more about FreeConferenceCall.com
8x8 Virtual Office offers smarter, more efficient ways to connect with customers and employees. 8x8 Virtual Office delivers a powerful Unified Communications platform that provides one solution for voice, video and chat across any device, anytime and anywhere. Read more about 8x8 Virtual Office
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. Read more about Nextiva
Google Hangouts is a cross-platform messaging platform that allows users to collaborate and communicate in real-time via video conferencing and instant group messaging. Read more about Google Hangouts
Ringover allows you to make unlimited VoIP calls to over 110 destinations worldwide - no matter your plan - offering you precise, transparent rates for all other global destinations. Read more about Ringover
Close is the sales engagement CRM that helps SMBs turn more leads into revenue. Get advanced VoIP calling features like the Power Dialer and Predictive Dialer. With local phone numbers available, you can increase your call volume from anywhere in the world. Read more about Close
Build fast, reliable and secure Voice applications for your business with MessageBird's powerful VoIP infrastructure. Read more about MessageBird
Ooma Office is an award-winning and affordable business VoIP solution for any size business. Pricing starts at $19.95/user/month and there are no contracts. We offer two service plans, designed to suit a variety of business needs. Read more about Ooma Office

Related categories