Voici notre liste d'applications pour Solutions de gestion des services informatiques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

105 options de logiciels disponibles

Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Lorsqu'un utilisateur final rencontre un problème, vous devez pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. InvGate Service Desk facilite la journalisation, la gestion et le signalement des problèmes informatiques qui affectent votre entreprise et ses employés. Non seulement pour une résolution rapide, mais aussi pour offrir une bonne expérience... En savoir plus sur InvGate Service Desk
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de correctifs,... En savoir plus sur Automox
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire... En savoir plus sur Milvus
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
Définition des services commerciaux et d'assistance et des SLA (Service-Level Agreement) associés. Suivez les opinions des clients par rapport aux problèmes grâce au Net Promoter Score. En savoir plus sur Canfigure
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Network Detective est un outil d'évaluation informatique non intrusif. Il n'y a aucun logiciel à installer, l'outil peut donc être utilisé n'importe où sans laisser de trace. Les modèles de licence à faible coût et illimités permettent aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les flux de travail, d'intégrer de nouveaux clients et d'améliorer... En savoir plus sur Network Detective Pro
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
fySales est un outil tout-en-un de gestion des clients et des ventes développé par fyIT et intégrant des fonctionnalités de point de vente, de comptabilité et d'e-commerce. Il permet aux utilisateurs professionnels d'accéder aux données CRM (Customer Relationship Management) mondiales, de générer des factures, d'enregistrer les comptes clients, de... En savoir plus sur fySales
Zendesk est une excellente solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (Configuration Management Database) Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. En savoir plus sur Zendesk Suite
Créez un service informatique cohérent avec les outils de gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur Central
Le filtre web WebTitan de TitanHQ est un outil de filtrage de contenu web basé sur DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage et assure le contrôle avancé du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Le service CloudBerry Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises en matière de solution BaaS (Backup-as-a-Service). En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
Une seule identité pour connecter en toute sécurité les utilisateurs aux ressources informatiques dont ils ont besoin. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway IT Service Platform fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de... En savoir plus sur Pulseway
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
La plateforme Vivantio vous permet de vous concentrer sur les outils qui conviennent au modèle de service unique de votre organisation : des demandes d'incidents, de problèmes et de changements aux demandes de services, en passant par la gestion des connaissances des clients et des actifs. La plateforme évolue pour répondre aux besoins complexes... En savoir plus sur Vivantio
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
L'approche multicouche unique de SmartDeploy permet la gestion à une seule image de Windows et des applications. En savoir plus sur SmartDeploy
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation... En savoir plus sur BMC Helix ITSM
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la flexibilité nécessaires à la création d'équipes de maintenance sur site performantes dans le but d'améliorer leurs revenus. Les fonctionnalités comprennent la planification, la distribution, la gestion de tâches, la facturation, la... En savoir plus sur FieldAware
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
En plus de ses fonctionnalités fiables de gestion des cas d'assistance, de planification/distribution et de facturation, BlueFolder se démarque par son portail client performant, sa gestion des ressources/équipements et sa répartition et planification des services conçue pour les entreprises de services informatiques modernes. En savoir plus sur BlueFolder
Lansweeper est une solution de gestion des ressources informatiques qui permet la découverte réseau de tous les appareils, utilisateurs et logiciels connectés au sein de votre domaine informatique. Les fonctionnalités avancées de reconnaissance des appareils de Lansweeper offrent une visibilité complète sur l'ensemble de votre parc informatique,... En savoir plus sur Lansweeper
CloudRadial is a web-based client and ticketing portal designed to help Microsoft cloud solution providers (CSPs) and managed software providers (MSPs) streamline account management and service desks to boost client retention and end-user productivity. It lets service staff and clients access ticket information through dynamic forms, which can be... En savoir plus sur CloudRadial
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
The Service Program est un module complémentaire pour QuickBooks destiné aux entreprises de prestation de services comme les entreprises d'entretien de piscines, d'entretien de pelouses, de lutte antiparasitaire, d'assainissement, etc. Le module propose également un portail web qui regroupe des fonctionnalités clés de répartition de service, de... En savoir plus sur The Service Program
Symantec Ghost Solution Suite est un logiciel de service informatique conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à configurer et déployer des logiciels sur différents systèmes d'exploitation et matériels. Les responsables peuvent effectuer des tâches de gestion informatique et gérer des machines sur une interface unifiée. En savoir plus sur Symantec Ghost Solution Suite

Catégories connexes

Here's our list of apps for IT Service Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

105 Software options

Boost the effectiveness of your IT teams and simplify every aspect of your business with flexible remote monitoring and management from ConnectWise Automate. Read more about ConnectWise Automate
Built directly for MSPs and internal IT teams, Pulseway IT Service Platform delivers a powerful monitoring and management tool that gives you powerful Automation, Remote Control, OS and 3rd Party Patch Management, Endpoint and Security Management, Asset Reporting and Backup. Read more about Pulseway
Designed with today's SMBs in mind, GoTo Resolve is an all-in-one IT support software built to help IT professionals streamline their help desk by bringing together the tools they need to engage, identify problems, and fix issues faster. Read more about GoTo Resolve
Atera is the ultimate all-in-one remote monitoring tool suite for MSPs and IT Departments. Includes everything you need and nothing you don't: Full RMM, PSA, Help Desk and Ticketing, Remote Access & So Much More. Monitor unlimited devices for a fixed monthly cost. Try Atera for free today. Read more about Atera
Freshservice is an online ITIL service desk with ticketing & asset management capabilities, and incident, problem, change, release & knowledge management tools Read more about Freshservice
Total Network Inventory (TNI) is a solution for handling PC, Mac, Linux, and FreeBSD audit, reporting and software licenses management. Read more about Total Network Inventory
When an end user has an issue you need to be able to deal with it as quickly as possible. InvGate Service Desk makes it easy to log, manage, and report on the IT issues that are affecting your company and its people. Not only for a quick resolution, but also for offering a good end user experience. Read more about InvGate Service Desk
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Tired of software that lets you do just enough to dream of what you could accomplish with more control? Issuetrak lets you manage issue creation, resolution, reporting and more exactly the way you want. Get more for free - our knowledge base, task manager, and many other features come standard! Read more about Issuetrak
Splunk Enterprise is a cloud-based platform designed to assist businesses with big data management and analysis of machine data. Key features include data visualization, performance metrics, data collection, real-time search, indexing, KPI tracking, reporting, and monitoring. Read more about Splunk Enterprise
NinjaOne is the leading unified IT management platform, providing a seamless, single-pane solution to manage endpoints and support end-users. Ninja features includes remote endpoint monitoring and management, patch management, ITAM, backup, documentation, service desk, and more all in one. Read more about NinjaOne
Naverisk is an All-in-One remote monitoring and management (RMM) solution designed for managed service providers with device monitoring and ticketing system built in Read more about Naverisk
Automox is a cloud-based cyber hygiene and patch management solution that helps enterprises streamline endpoint protection and minimize cyber threats across all devices. The centralized platform provides users with an overview of devices requiring patch approvals, system updates, or troubleshooting. Read more about Automox
Alloy Navigator is an all-inclusive IT Service and Asset Management solution that provides thoughtful answers to your toughest IT challenges. Read more about Alloy Navigator
ChangeGear Service Desk is a cloud-based ITSM platform that helps organizations to manage IT services, resolve requests, and facilitate ticket routing Read more about ChangeGear
Milvus is an IT management platform which is available only in Portuguese. The system includes capabilities for managing IT assets, help desks, support/issue tickets, service catalogs, remote access, file transfer, device discovery, IT inventory, asset monitoring, customer documentation, and more. Read more about Milvus
HaloITSM is an IT service management solution that helps businesses streamline the entire incident lifecycle, from ticket creation to issue resolution. It enables professionals to update the status of incidents and view details including ticket ID, priority level, issue summary, and date created. Read more about HaloITSM
SeamlessDesk is a cloud-based service desk software suite designed to help organizations of all sizes streamline their customer support processes. Respond to tickets with Help Desk, manage assets with Asset Manager, publish customizable articles with Knowledgebase, and much more. Read more about SeamlessDesk
Kaseya BMS is a business management solution designed to help IT Departments & MSPs manage projects, inventory, CRM, time, expense, billing and more with ease Read more about Kaseya BMS
Virima is a SaaS platform for businesses to manage IT operations and report potential challenges. It provides IT insights for decision-making through automated infrastructure discoveries and service mapping. The platform is designed to help companies simplify IT operations and systems management. Read more about Virima
Definition of Business and Support services and associated SLAs. Track customer feedback against issues with net promoter scoring. Read more about Canfigure
TeamHeadquarters is a unified service desk and project management solution, with tools for managing tickets, resources, assets, teams, timesheets, and more Read more about TeamHeadquarters
Network Detective is a non-intrusive IT assessment tool. There is no software to install, so it can be used anywhere without leaving a footprint. The low-cost and unlimited license models allow MSPs to manage workflows, onboard new clients, and improve service delivery. Read more about Network Detective Pro
VIZOR is an ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution. Features include automatic ticket assignment, license management, knowledgebase, email integration, SLA support, self-service portal, network discovery, integrations with SCCM and LANSweeper. On-premise or Cloud. Try for Free. Read more about VIZOR IT Asset Management
fySales is an all-in-one customer and sales management tool developed by fyIT with built-in PoS, accounting, and e-commerce features. It enables business users to access global CRM data, generate invoices, record accounts receivable, draft P&L statements, file taxes, and access business analytics. Read more about fySales
Team 360 is a software that allows businesses to manage their technology investments and performance. Read more about Team 360
Zendesk is the leading cloud based ITSM solution built with the CMDB concept at its core. Seamlessly combine critical assets such as information systems, on-premise information, self-service, and workflows in a single interface. Read more about Zendesk Suite
Create a seamless IT service with Wrike's work management. Use custom forms and templates to handle requests, organize IT onboarding, track progress, and manage workloads. Plan projects with Gantt charts and showcase results with built-in reporting. Read more about Wrike
Job Tracking & Invoicing Functionality Through Your Mobile Device .Instant Access to Your Customer Info from any Device. Includes Tools for Quoting, Scheduling, Job tracking, Billing & Invoicing, Electronic Payments, QuickBooks integration, and a growing list of other great features. Read more about mHelpDesk
SolarWinds Service Desk is a fully integrated service desk and asset management solution that allows IT and other service providers to effectively manage and connect service requests to IT assets. Code-free customization allows customers to fully deploy a robust ITSM solution within days. Read more about SolarWinds Service Desk
Keep track of everything that’s happening on your network – from when a user installs a piece of software they shouldn’t have, to when your printer’s toner level gets low! Spiceworks lets you monitor and receive alerts on all the network happenings you care about most! Read more about Spiceworks
Transform agent productivity, enhance end-user experience, and drive value across your organization, with multi-layered service management, built-in asset management, and advanced automation & orchestration. Read more about SysAid
Formerly known as Jira Service Desk, Jira Service Management is an IT service management solution built on the popular Jira platform that unlocks high-velocity teams. Empowered teams can deliver great, coordinated service experiences, without the complexity of traditional ITSM. Read more about JIRA Service Management
GoTo Central is an endpoint management solution which helps IT professionals to monitor, manage, and secure their organization's endpoint infrastructure including desktops, servers and laptops. Users can remotely deploy & automate routine IT tasks for any PC or Mac from anywhere, via any device. Read more about Central
TitanHQ's WebTitan web filter is a DNS based web content filtering tool that blocks malware, ransomware and phishing attempts, and provides advanced web content control. Read more about WebTitan
ConnectWise Manage is a business management platform designed to run your technology solution business, connecting everything to allow for superior service delivery, know your business better, discover full-visibility billing, and handle handoffs without hiccups. Read more about ConnectWise PSA
MSP360 Managed Backup. Simple. Reliable. Powerful cross-platform backup and disaster recovery that leverages the public cloud to enable a comprehensive data protection strategy. Read more about MSP360 Managed Backup
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
ManageEngine ServiceDesk Plus is a help desk software and asset management tool for small, mid-size & large enterprises to manage and troubleshoot IT requests Read more about ManageEngine ServiceDesk Plus
The Vivantio platform allows you to focus on the tools that make sense for your organization's unique service model: from incident, problem and change requests, to service requests, client knowledge and asset management. The platform scales to meet the complex business needs of B2B IT service teams. Read more about Vivantio
TeamDynamix ITSM & PPM solutions are designed to provide organizations with the tools and methodology required to streamline IT and enterprise service management processes, procedures, and tasks. Read more about TeamDynamix
SmartDeploys unique layered approach enables single image management of Windows and applications. Read more about SmartDeploy
BMC Helix ITSM is an IT asset management software that helps businesses manage incidents, create data visualizations, broker releases, and more from within a unified platform. It enables staff members to set up workflow automation to manage the creation, approval, and implementation of multiple change requests. Read more about BMC Helix ITSM
BOSSDesk provides a fully integrated Help Desk Software and IT Asset Management solution for both cloud and on-premise. It has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Read more about BOSSDesk
Autotask PSA is an intelligent IT business management platform providing a singular view across the entire business (services, internal operations, customers, and prospects) to improve efficiency, accountability, insight, and profitability. Read more about Autotask PSA
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. Read more about OTRS
FieldAware's mobile app and web-based software provide businesses with the power, intelligence and flexibility to build high-performance field service teams with the aim of improving revenue. Features include scheduling, dispatch, task management, invoicing, asset management, time tracking and more. Read more about FieldAware
Tigerpaw One business management software provides everything you need to begin the automation process, increase collaboration, streamline project management, increase cash-flow, expand your sales pipeline through sales automation, minimize costs and improve customer service. Read more about Tigerpaw Software

Related categories