Voici notre liste d'applications pour Outils pour community manager. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

283 options de logiciels métiers disponibles

Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
#paid est une plateforme de marketing d'influence qui aide les marques DTC (Direct-to-Consumer), les entreprises Fortune 500 et les agences de marketing à communiquer avec les créateurs de contenu pour gérer leurs campagnes. La plateforme permet aux administrateurs de suivre les performances des créateurs sur diverses publications de réseaux... En savoir plus sur #paid
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Metigy est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites aussi bien que les grandes entreprises à planifier des stratégies marketing sur les réseaux sociaux, à définir des objectifs et à créer du contenu. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des progrès, la gestion des actifs, la budgétisation et le reporting personnalisabl... En savoir plus sur Metigy
La boîte de réception sociale de HubSpot se connecte à vos contacts, code couleur à vos clients et leads, vous aide à hiérarchiser votre engagement et offre un véritable retour sur investissement social. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
De la publication au reporting, en passant par l'engagement et l'écoute, Agorapulse regroupe toutes vos solutions de gestion des réseaux sociaux en un. En savoir plus sur AgoraPulse
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Hypefury est un outil de planification et de publication de contenu pour Twitter. La plateforme basée sur cloud permet aux entreprises de créer du contenu pour les publications Twitter et de planifier un nombre illimité de tweets et de fils de discussion. Les autres fonctionnalités d'Hypefury comprennent un générateur de devis, la republication... En savoir plus sur Hypefury
Une boîte de réception simple qui permet de gérer plusieurs pages et points de contact Facebook, un service client automatisé sur les réseaux sociaux et la modération des publications offensantes (y compris les profils business sur Instagram). En savoir plus sur NapoleonCat
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Wrike est une plateforme de marketing pour les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des formulaires de demande personnalisés, des tableaux Kanban, des outils de vérification et de publication et des rapports automatisés. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux avec Wrike pour... En savoir plus sur Wrike
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
Solution complète pour gérer et automatiser tous vos comptes de réseaux sociaux en un seul endroit (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Google My Business, Google+, Pinterest, YouTube...) En savoir plus sur eClincher
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday marketer
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Un logiciel cloud de gestion des réseaux sociaux conçu pour les travailleurs indépendants, les spécialistes du marketing visuel, les entreprises et les agences des secteurs des médias et du divertissement, du commerce de détail, de la mode et de l'e-commerce. Les fonctionnalités clés comprennent la publication automatique et la planification, le... En savoir plus sur Sked Social
Prenez des décisions axées sur les données pour les activités futures sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. Gagnez du temps et de l'argent avec l'analytique approfondie, le reporting automatisé et la planification de publication d'Iconosquare. En savoir plus sur Iconosquare
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
Rallio is a social media monitoring and marketing software that helps businesses manage digital assets, create branded content, handle reviews, track social media engagement, and more from within a unified platform. It allows staff members to utilize artificial intelligence technology to target audiences based on location, interests, age group,... En savoir plus sur Rallio
Appusocial est un outil de marketing pour réseaux sociaux qui vous aide à interagir avec vos clients et prospects sur les réseaux. En savoir plus sur Appu Social
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. En savoir plus sur Jobin.cloud
Upfluence est une solution cloud de gestion des influenceurs conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les campagnes marketing de réseaux sociaux. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer plusieurs campagnes et comprend un système d'intelligence artificielle (IA) qui suggère les meilleurs tarifs pour chaque influenceur. En savoir plus sur Upfluence
Driftrock est une plateforme de génération de leads conçue pour vous aider à stimuler la croissance de votre activité grâce à la publicité sur les réseaux sociaux et dans les résultats de recherche. En savoir plus sur Driftrock
Étendez le marketing sur les réseaux sociaux de votre marque en reliant et syndiquant automatiquement les contenus de votre marque à vos pages de commerce de détail. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Maybe* est un logiciel de surveillance et d'analytique pour les réseaux sociaux qui aide les équipes marketing à suivre leur contenu sur diverses plateformes sociales telles que Facebook, Instagram et Twitter. La solution permet aux gestionnaires de contenu d'analyser les résultats de recherche organiques ou payants et de répondre aux commentaires... En savoir plus sur Maybe*
Collectez du contenu d'acheteurs authentiques et impliquez les acheteurs avec la suite de produits SiteVibes, y compris les avis d'IA (intelligence artificielle), la fidélisation, la syndication CGU (contenu généré par l'utilisateur), etc., le tout avec un seul outil facile à utiliser. En savoir plus sur SiteVibes
Influentia est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à identifier les influenceurs et à collaborer avec eux via divers canaux de réseaux sociaux. Parmi les fonctionnalités figurent : création de listes d’influenceurs, exportation de données, messagerie instantanée, prévisions basées sur le ROI, analytique en temps réel et... En savoir plus sur Findly
Denim Social is an online platform designed to increase social media engagement for brands in financial services, including banking, mortgage, insurance, and others to publish content, manage advertising campaigns, build no-code landing pages, create customized team workflows, and more. En savoir plus sur Denim Social
MagicLinks platform connects brands with YouTube, TikTok, and Instagram video influencers for ROI campaigns. En savoir plus sur MagicLinks
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Instagram est une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des photos et vidéos à partir de leurs téléphones portables, de liker des publications, d'envoyer des commentaires et des messages privés, etc. En savoir plus sur Instagram
Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez un nombre illimité de publications, effectuez le suivi des mots-clés et collaborez avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Social
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté. En savoir plus sur Meta for Business
Buffer aide les utilisateurs à maintenir une présence constante sur les réseaux sociaux et à générer des résultats sur ces plateformes. En savoir plus sur Buffer
Établi en 2006, Twitter est devenu un service de messages courts en temps réel avec un réseau multisectoriel et mondial de plus de 200 millions d'utilisateurs actifs. En savoir plus sur Twitter
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de vous connecter avec vos contacts via Twitter, Facebook et plus encore. En savoir plus sur TweetDeck
Améliorez votre présence visuelle où que vous racontiez votre histoire grâce à des images attrayantes prises avec PicMonkey. Les outils d'édition photo et de design s'étendent de raccourcis en un clic des plus pratiques à des fonctionnalités haut de gamme sophistiquées qui vous permettent de créer des looks uniques qui vous démarquent du reste. En savoir plus sur PicMonkey
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Planifiez facilement et rapidement des publications sur Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur iContact
Snapchat est une plateforme mobile de messagerie et multimédia qui permet aux utilisateurs de communiquer avec des clients, de créer des publicités vidéo verticales et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Snapchat

Catégories connexes

Here's our list of apps for Social Media Marketing Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

282 Software options

Sprout Social is a social media management tool created to help businesses find new customers & grow their social media presence. Read more about Sprout Social
#paid is an influencer marketing platform that helps DTC brands, fortune 500 companies and marketing agencies connect with content creators to manage campaigns. The platform enables administrators to track creators’ performance across various social media posts on a unified interface. Read more about #paid
Sprinkl offers social media management products to help brands improve their presence on social media, increasing engagement, improving insight and becoming more strategic. It is a social experience management platform with a suite of apps to ensure brand consistency among customers and staff. Read more about Sprinklr
Metigy is a cloud-based solution designed to help small to large businesses plan social media marketing strategies, set objectives, and create content. Key features include progress tracking, asset management, budgeting, and customizable reporting. Read more about Metigy
HubSpot’s Social Inbox plugs into your contacts, color-codes your customers and leads, helps you prioritize your engagement, and delivers real social ROI. Read more about HubSpot Marketing Hub
Facelift Cloud is an online social media marketing solution which integrates with social networks including Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Wordpress, and more, to facilitate the creation, management, publishing, and tracking of online marketing campaigns. Read more about Facelift Cloud
From publishing to reporting, engaging to listening, Agorapulse has all your social media management solutions in one location. Read more about AgoraPulse
Kontentino is the most human-friendly social media management tool which enables social media teams, agencies, and their clients to collaborate seamlessly. Plan, review & approve, schedule and analyze social media content stress-free. Moreover, provide the perfect response to your audience. Read more about Kontentino
Hypefury is a content posting & scheduling tool for Twitter. The cloud-based platform allows businesses to create content for Twitter posts & schedule unlimited tweets & threads. Other features of Hypefury include a quote generator, automatic re-posting, daily imports, engagement statistics & more. Read more about Hypefury
Simple Inbox for managing multiple Facebook pages and touch points, automated social customer care and dark post moderation (Instagram business profiles included). Read more about NapoleonCat
Whether you’re looking to reach more customers, sell more products, or simply share your passion with the world, Constant Contact has all the tools, features, and expert guidance you need to get online — and grow online — all in one place. You've got this. You've got us. Read more about Constant Contact
Wrike is a social media marketing platform trusted by more than 20,000 companies worldwide. Features include custom request forms, Kanban boards, proofing and publishing tools, and automated reports. Supercharge your social media management with Wrike to boost engagement and impress your audience. Read more about Wrike
We empower multi-location marketers with a centralized platform to reach and engage their local customers, across 100s or 1000s of local search, social, and review pages. Read more about SOCi
Complete solution to manage and automate all your social media accounts in one place (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Google My Business, Google+, Pinterest, YouTube...) Read more about eClincher
On monday.com, you can monitor all of your social media campaigns on a no-code platform you can customize for your needs. Read more about monday marketer
TapClicks delivers a unified digital marketing services, reporting, and analytics platform built for marketing agencies, media agencies, and enterprises Read more about TapClicks
A cloud-based social media management software for freelancers, visual marketers, businesses, and agencies in the media and entertainment, retail, fashion, eCommerce industries. Key features include auto-post scheduling, tagging, competitive analysis, content management, and collaboration. Read more about Sked Social
Make data-driven decisions for future activities across Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin,and TikTok. Save time and money with Iconosquare's in-depth analytics, automated reporting, and post scheduling. Read more about Iconosquare
Social HorsePower is a social media scheduling tool to generate employee referrals and sales by reaching new audiences. By extracting data from internal content, the platform creates content ready for posting on multiple social media sites to generate interest and find prospective candidates. Read more about Social HorsePower
Rallio is a social media monitoring and marketing software that helps businesses manage digital assets, create branded content, handle reviews, track social media engagement, and more from within a unified platform. It allows staff members to utilize artificial intelligence technology to target audiences based on location, interests, age group,... Read more about Rallio
Appusocial is a social media marketing tool that helps you to engage with your customers and prospects across social media channels. Read more about Appu Social
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. Read more about Jobin.cloud
Upfluence is a cloud-based influencer management solution designed to help businesses of all sizes manage social media marketing campaigns. The platform allows users to manage multiple campaigns, and includes an artificial intelligence (AI) system, which suggests the best prices for each influencer. Read more about Upfluence
Driftrock is a lead generation platform designed to help you grow your business through social and search advertising. Read more about Driftrock
Amplify your brand’s social media marketing by connecting and automatically syndicating your brand's content to your retailers’ pages. Read more about ThumbStopper Brand Manager
Audiense Insights allows you to identify and understand any audience, no matter how specific or unique it is. Effortlessly combine numerous filter options when you create a report, such as user profiles, affinities, demographics and job roles, creating highly personalised audience segments. Read more about Audiense
Maybe* is a social media monitoring and analytics software designed to help marketing teams track content across various social platforms such as Facebook, Instagram, and Twitter. It enables content managers to handle organic or paid search results and respond to customers’ comments in real-time. Read more about Maybe*
Collect authentic shopper content and engage shoppers with SiteVibes suite of products including AI-Reviews, Loyalty, UGC Syndication, and more all with one easy-to-use tool Read more about SiteVibes
Influentia is a cloud-based platform designed to help businesses identify and collaborate with influencers across various social media channels. Features include influencer list creation, data export, instant messaging, ROI-based predictions, real-time analytics, and campaign reporting. Read more about Findly
Denim Social is an online platform designed to increase social media engagement for brands in financial services, including banking, mortgage, insurance, and others to publish content, manage advertising campaigns, build no-code landing pages, create customized team workflows, and more. Read more about Denim Social
MagicLinks platform connects brands with YouTube, TikTok, and Instagram video influencers for ROI campaigns. Read more about MagicLinks
Mailchimp is a marketing automation platform that allows users to create, send & analyze email & ad campaigns, with email templates, landing pages, and a mobile app Read more about Mailchimp
Microsoft Dynamics 365 is a multi-language, multi-currency enterprise resource planning (ERP) software. The solution is designed for midsize and larger companies, and is fully customizable and extensible through its rich development platform and tools. Read more about Dynamics 365
Hootsuite helps brands manage social media better, from the smallest businesses to the largest enterprises across CPG, finance, healthcare, tech, higher-ed, and government services. Read more about Hootsuite
Instagram is a social networking app which lets users share photos & videos from their mobile phones, like posts, comment, send private messages, and more Read more about Instagram
Manage multiple social networks, schedule unlimited posts, monitor keywords, and collaborate with your team Read more about Zoho Social
On monday.com, you can monitor all of your social media campaigns on a no-code platform you can customize for your needs. Read more about monday.com
Semrush is a leading online visibility management software-as-a-service platform. Read more about Semrush
Facebook for Business provides personalized marketing plans, industry insights, step-by-step guidance, and more. Read more about Meta for Business
Buffer helps users maintain a consistence presence on social media and drive results on social media Read more about Buffer
Established in 2006, Twitter has grown into a real-time, short messaging service with a multi-sectoral, global network of over 200 million active users Read more about Twitter
Fuel growth with multi-channel ads You can’t control where people spend their time, but you can control if you’re there. Capture market share by staying in front of the right audience with multi-channel ads. Create your free account today to learn more and explore plans and pricing. Read more about Marketing 360
TweetDeck is your personal browser for staying in touch with what is happening now, connecting you with your contacts across Twitter, Facebook and more. Read more about TweetDeck
Elevate your visual presence everywhere you tell your story with eye-catching images made in PicMonkey. Photo editing and design tools go from simple, one-click magic to sophisticated high-end capabilities that let you create unique looks that stand out from the crowd. Read more about PicMonkey
SharpSpring, an affordable marketing automation alternative to HubSpot and Marketo, specializes in lead generation and customer relationship management (CRM). Read more about SharpSpring from Constant Contact
ContentStudio is a data-driven & AI-based content marketing automation & social media management tool that helps businesses to discover, plan, compose & share engaging content on a range of social media & blog channels. Campaigns can combine articles, videos, images, GIFs & other multimedia content. Read more about ContentStudio
Marketo Engage provides a complete marketing software platform to businesses of all sizes with tools for marketing automation, campaign management, & lead nurturing Read more about Marketo Engage
Easily and quickly schedule posts across Facebook, Twitter and Linkedin. Read more about iContact
Snapchat is a messaging & multimedia mobile platform that allows users to communicate with customers, create vertical video ads, and manage campaigns Read more about Snapchat

Related categories