Voici notre liste d'applications pour Outils de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

245 options de logiciels disponibles

Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance de support client à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Key Survey est une solution d'enquête d'entreprise qui permet aux utilisateurs de concevoir des enquêtes, de recueillir des réponses et d'analyser des données grâce à des outils avancés. En savoir plus sur Key Survey
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble vos équipes de vente, de marketing et de service client sur une interface unique, centralise les données des clients et de l'entreprise et améliore la satisfaction globale des clients. Ses fonctionnalités clés comprennent des enquêtes clients et un chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Mesurez la satisfaction des clients avec un outil simple et intuitif dédié aux petites et moyennes entreprises. Survicate est un puissant logiciel de gestion des enquêtes, du score NPS et des opinions qui vous aide à recueillir davantage d'opinions de la part de vos clients et à améliorer leur satisfaction. ✅ Enquêtes par e-mail, avec des... En savoir plus sur Survicate
Le système LMS de Skilljar permet aux entreprises d'adapter les programmes de formation des clients et des partenaires. La solution accélère l'intégration et l'engagement des clients en permettant la création de cours multimédia, un environnement d'apprentissage intuitif et adapté à la mobilité et l'intégration de données CRM (Customer Relationship... En savoir plus sur Skilljar Customer Education
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter la satisfaction des clients grâce à un meilleur taux de rétention, à des données en temps réel, à des offres personnalisées et à des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
IntouchSurvey est conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'épicerie et d'autres secteurs à mener des enquêtes électroniques pour les études de marché. L'application permet aux responsables de mesurer les scores de satisfaction des clients, de recueillir les opinions du public, de fidéliser les... En savoir plus sur IntouchSurvey
PxidaCX vous permet de surveiller facilement la satisfaction des clients et de la comparer à celle de vos concurrents les plus proches pour déterminer vos forces et vos faiblesses. Vous pouvez voir des recommandations claires, mises à jour en temps réel, sur la manière d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur PxidaCX
Guest Satisfaction Surveys est une plateforme cloud de satisfaction client conçue pour aider les entreprises à recueillir les opinions des clients à travers des enquêtes personnalisées. Elle permet aux entreprises d'obtenir des informations sur le comportement des clients, de créer des enquêtes pendant et après le séjour, ainsi que d'analyser les... En savoir plus sur Guest Satisfaction Surveys
Avec PressnXPress, comprenez l'expérience des clients à chaque point de contact du parcours client. Utilisez le tableau de bord en temps réel avec un contrôle total pour analyser les données et obtenir des informations. Parcourez facilement toutes les opinions reçues grâce au tableau de bord intuitif pour surveiller et suivre les tendances. En savoir plus sur Press'nXPress
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Zendesk est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. Améliorez vos scores de satisfaction client (CSAT) en assistant vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Yotpo, la principale plateforme de marketing d'e-commerce, aide des milliers de marques à accélérer leur croissance par la vente directe au consommateur. Cette approche à plateforme unique intègre des solutions axées sur les données pour les évaluations, la fidélisation, le marketing par SMS, etc., afin de permettre aux marques de créer une... En savoir plus sur Yotpo
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablemen... En savoir plus sur Alchemer
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy

Catégories connexes

Here's our list of apps for Customer Satisfaction Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

245 Software options

Momentive combines people-centric solutions with an agile, AI-powered platform to reshape your customer experience. Read more about Momentive
Measure customer satisfaction with an easy & intuitive tool dedicated to small-to-medium-sized companies. Survicate is a powerful survey, NPS, and feedback management software that helps you capture more customer feedback and improve customer satisfaction. ? Email, link, web, and mobile surveys Read more about Survicate
GetFeedback is easy-to-use online survey software designed to improve response rates. Read more about GetFeedback
VideoAsk lets you have one-to-one, asynchronous conversations with customers. It’s the perfect way to put a face to your name, build trust and forge personal connections, at scale. Read more about VideoAsk
LiveAgent is a web-based help desk solution which enables the management of customer support tickets from multiple channels, including phone, live chat, and social media. Start with a 14-Day free trial, no credit card needed, no contracts. Read more about LiveAgent
Sprinkl offers social media management products to help brands improve their presence on social media, increasing engagement, improving insight and becoming more strategic. It is a social experience management platform with a suite of apps to ensure brand consistency among customers and staff. Read more about Sprinklr
GetMoreReviews is a cloud-based review generation and reputation management platform which is designed to encourage satisfied customers to leave 5-star reviews online through automated review requests, while enabling the recording of customer complaints without negative reviews being left online Read more about GetMoreReviews
Create and manage Net Promoter Score feedback surveys by email, SMS, web or at events. It takes just minutes to get setup and start gathering actionable feedback that you can use to help better understand your customers. Packed with features and offering great value. Read more about SightMill
Key Survey is an enterprise survey solution that allows users to design surveys, collect responses and analyze data through advanced tools Read more about Key Survey
HelpDesk is an online ticketing system that simplifies your customer service efforts. Delight your customers with excellent support, and resolve tickets faster. Personalised messages will increase your customer satisfaction. Read more about HelpDesk
SurveyLegend enables you to create beautiful mobile-friendly surveys, forms, and polls with ease. Read more about SurveyLegend
Birdeye is the highest-rated all-in-one reputation and CX platform for local businesses and brands. Over 90k businesses use Birdeye’s platform to effortlessly manage online reputation, connect with prospects through digital channels, and gain customer experience insights to grow sales & thrive. Read more about Birdeye
monday sales CRM is the best customer satisfaction software to manage your customers' info and satisfaction. Digitize your forms and turn responses into workflows with monday.com's no-code platform. Quickly create forms, and embed them anywhere or share a link to get customer feedback instantly. Read more about monday sales CRM
Swell helps you grow your business by putting your reputation to work. When you look as good online as you do in person, new customers will come your way. With more reviews and better engagement, you’ll be found online, rank higher in searches, get more web traffic, and of course, more customers. Read more about Swell
Tidio Chat is a cloud-based live chat system which integrates messages from live chat widgets, emails, and Facebook messenger into a unified agent interface Read more about Tidio
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! Read more about NiceJob
Custify is a cloud-based customer success platform designed to help SaaS businesses manage customer engagement and churn rate in the recurring revenue model. Key features include KPI tracking, activity creation, task assignment, client communications, and audience segmentation. Read more about Custify
Zoho CRM Plus is a unified customer experience platform that brings your sales, marketing, and customer service teams together on a single interface; centralizes customer and company data; and improves overall customer satisfaction. Key features include customer surveys, website live chat and chat b Read more about Zoho CRM Plus
Skilljar is the leading external LMS to drive product adoption, increase net retention, and lower cost to support. The solution accelerates customer onboarding and engagement by enabling multimedia course creation, an intuitive and mobile-responsive learning environment and CRM data integrations. Read more about Skilljar Customer Education
Thematic unlocks rich insights from unstructured feedback to help you build better products, reduce churn and drive growth. Without coding. Add data from all channels for the full customer view. Build a product strategy off customer understanding and impact. See emergent issues as they arise. Read more about Thematic
Wonderflow is the simplest AI-based solution to analyze the Voice of the Customer and get insights on Ratings & Reviews. Read more about Wonderflow
IntouchSurvey is a survey tool designed to help multi-location businesses across retail, hospitality, grocery, & other sectors conduct electronic surveys for market research. The tool enables you to measure customer satisfaction scores, collect user feedback, retain existing & acquire new customer Read more about IntouchSurvey
PxidaCX empowers you to easily monitor customer satisfaction and benchmark it with your closest competitors to understand your strengths and weaknesses. You can see clear recommendations, updated in real time, on how to improve customer satisfaction. Read more about PxidaCX
Guest Satisfaction Surveys is a cloud-based customer satisfaction platform designed to help businesses capture guests’ feedback through custom surveys. It enables organizations to gain insights into guests’ behavior, create in-stay and post-stay surveys, and analyze positive or negative feedback to determine the impact on online reputation. Read more about Guest Satisfaction Surveys
Trusted by 98% of the Fortune 500 and used in over 350,000 organizations, SurveyMonkey’s People Powered Data platform gives millions of people around the world a way to turn feedback into action that drives growth and innovation. Read more about SurveyMonkey
Zendesk is the leading help desk software built for better customer experiences. Improve your CSAT scores by supporting your customers on any channel: text SMS, web, mobile app, phone, email, social media. Read more about Zendesk Suite
Intercom is an open channel between your business and your customers—in product, in the moment, and on their terms—creating an ongoing dialogue that enables you to make the most of every engagement across the customer journey. Read more about Intercom
Trustpilot is a customer review management platform that helps online businesses to establish a trusted brand and connect with customers by collecting reviews and gathering feedback to improve customer experience, amplify their online presence, increase conversions and sales, and more Read more about Trustpilot
TeamSupport's Support software is specifically designed to provide businesses with the context needed to effectively meet their customers' needs. Through an innately collaborative platform, Support ensures unified customer experiences that are positive and healthy. Read more about TeamSupport
Userlike is a unique software for live chat and customer messaging that allows businesses to win and nurture customers through website chat and messaging-apps like WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, Threema and SMS. Read more about Userlike
Typeform is the versatile data collection tool that makes asking easy and answering fun, whether it's forms, quizzes, surveys, or something completely new. Read more about Typeform
Measure customer satisfaction with a Hotjar Survey. Set up an NPS survey on your website, or send an email to your customers to find out how likely they are to recommend you, and how you can improve the customer experience. Read more about Hotjar
Podium is a best-in-class messaging + payments platform for local businesses that generates leads, boosts online reputation, consolidates communication channels, creates SMS marketing campaigns and accepts payments - all from one location. Read more about Podium
Weave is the all-in-one customer communications and engagement platform for small business. From the first phone call to the final invoice and every touchpoint in between, Weave connects the entire customer journey. Read more about Weave
Yotpo, the leading eCommerce marketing platform, helps thousands of brands accelerate direct-to-consumer growth. Our single-platform approach integrates data-driven solutions for reviews, loyalty, SMS marketing, and more, empowering brands to create smarter, higher-converting customer experiences. Read more about Yotpo
Every organization collects customer feedback, but very few act on it. Alchemer, formerly SurveyGizmo, takes the voice of the customer out of dashboards and puts it into the hands of your people. Alchemer is the only solution that helps you transform into a truly customer-centric organization. Read more about Alchemer
Online customer satisfaction survey software, including CSAT, Net Promoter Score & Customer Effort Score. Read more about Nicereply
Pipefy is the Work Management platform that empowers do-ers to organize and control their work in a single place, allowing anyone to streamline and automate any process on their own. Read more about Pipefy
Broadly is an online review & reputation management tool that helps small service-providing businesses improve their online reputation & attract new customers Read more about Broadly
Grade.us is the review management software that helps marketers, agencies, SEOs and enterprises get great reviews on the important review sites with email and text drip campaigns. It monitors reviews across websites, and amplify the best reviews on website and social media channels. Read more about Grade.us
Qualtrics CustomerXM is a customer experience management platform that helps businesses collect feedback from across multiple channels and improve the customer journey. Key features include personalized consumer insights, trend analysis, digital reputation management, and behavior-based predictions. Read more about Qualtrics CustomerXM
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. Read more about Nextiva
AidaForm is a cloud-based form builder for surverys, quizzes and feedback. Read more about AidaForm
Using the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a modern cloud-based solution, Vivantio provides an intuitive, flexible and scalable unified service management platform that empowers demanding B2B teams to achieve unparalleled service excellence. Read more about Vivantio
Startquestion is a web-based tool for creating surveys, quizzes, and forms to collect orders or registrations, study customers, evaluate employees, and more Read more about Startquestion
Software that helps businesses manage and generate online reviews, engage and respond to customer feedback, and discover key customer insights Read more about ReviewTrackers
Genesys Cloud CX cloud contact centre lets you differentiate faster, adapt easier, and architect better with an all-in-one composable modern architecture Read more about Genesys Cloud CX
Cloud-based enterprise survey software solution. Users in more than 150 countries use CheckMarket to conduct beautiful surveys, get insights and act on the results. Read more about CheckMarket
123FormBuilder is the fastest way to create professional forms for web and mobile. The drag & drop form editor makes it simple to build custom contact forms, surveys, registration forms and order forms in just minutes, using your browser. No coding skills required. Read more about 123FormBuilder
Lucky Orange is an all-in-one conversion optimization suite that helps website owners identify drop-offs in the conversion process using dynamic heatmaps, visitor recordings, form analytics, live chat, and polls Read more about Lucky Orange

Related categories