Ces alternatives sont-elles similaires à Solonis?

Les options suggérées sont similaires à Solonis en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Solonis et découvrez des alternatives à Solonis à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Solonis?


Les 20 meilleures alternatives

NewBook

Une plateforme de gestion et de réservation de propriétés hôtelières

Présentation

NewBook est une solution de gestion immobilière et un moteur de réservation universel conçu pour les locations immobilières de tous types. Avec NewBook, les entreprises peuvent gérer les réservations et les annulations, communiquer avec des tiers, surveiller des données en temps réel et promouvoir des opportunités de revenus supplémentaires. En savoir plus sur NewBook
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

RMS Cloud

Logiciel de gestion hôtelière basé sur le cloud

Présentation

RMS est une solution cloud de gestion immobilière flexible et évolutive conçue pour aider les hôteliers à accroître leur efficacité opérationnelle et à améliorer l'expérience des clients. RMS aide les gestionnaires immobiliers du monde entier à gérer leurs hôtels, centres de villégiature, appartements avec services hôteliers, motels, terrains de... En savoir plus sur RMS Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

mycloud PMS

Logiciel de gestion de propriété hôtelière pour tout type de propriété.

Présentation

mycloud PMS est un logiciel de gestion de propriétés hôtelières basé sur le cloud (Hotel PMS) qui comprend un gestionnaire de canaux et un moteur de réservation. Cette solution s'adapte à toutes les tailles de propriétés. En savoir plus sur mycloud PMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 4.5 Voir les tarifs

Hostaway

Logiciel de location de vacances pour les entreprises de gestion immobilière.

Présentation

Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les tarifs, la disponibilité et les réservations sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Hostaway
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

Hostfully Property Management Platform

Plateforme de gestion immobilière pour les entreprises de location de vacances

Présentation

Hostfully Property Management Platform est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de location de vacances à gérer les réservations sur plusieurs canaux. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des paiements, la messagerie instantanée, la collaboration en équipe, la vente incitative, l'analyse et le reporting. En savoir plus sur Hostfully Property Management Platform
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 4.1 Voir les tarifs

Elina

Système de gestion d'appartement

Présentation

Elina est une plateforme de gestion immobilière sur cloud conçue pour les appartements avec services hôteliers, les hôtels indépendants et des propriétés de location de vacances. La solution comprend des outils de gestion des propriétés, des canaux de distribution, d'e-mail marketing, du service de gestion, des revenus, des propriétaires, des... En savoir plus sur Elina
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,18 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

WebRezPro

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

WebRezPro est un système de réservation et de gestion en ligne de la propriété conçu pour les hôtels, les auberges, les locations de vacances et les terrains de camping. En savoir plus sur WebRezPro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 4.7 Voir les tarifs

Smoobu

Application de gestion de location de vacances qui inclut toutes les fonctionnalités nécessaires.

Présentation

Smoobu synchronise automatiquement tous vos portails de réservation, tels que Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com, Agoda, etc. Un seul abonnement, tous les outils nécessaires. Gestionnaire de canaux, PMS, créateur de sites web, moteur de réservation, boîte de réception unifiée, enregistrement en ligne, guide des visiteurs dédié, etc. Version... En savoir plus sur Smoobu
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 4.5 Voir les tarifs

i-Rent.net

Application de réservation en ligne pour les locations de vacances professionnelles

Présentation

I-Rent.net est un système complet de réservation de locations de vacances pour les gestionnaires et les agents immobiliers professionnels. Ce moteur de réservation en ligne vous permet de publier votre hébergement sur n'importe quel site web. En savoir plus sur i-Rent.net
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 105,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

Rent Manager

Gestion immobilière

Présentation

Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la... En savoir plus sur Rent Manager
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

RDPWin

Logiciel de gestion immobilière pour les hôtels et centres de villégiature

Présentation

RDPWin est un logiciel de gestion immobilière pour les hôtels, les centres de villégiature, les locations de vacances, les clubs résidentiels privés, les logements d'entreprise et autres types de propriétés, qui permet de gérer les réservations, les canaux GDS, les informations sur les clients, l'e-mail marketing, l'entretien ménager, les bons de... En savoir plus sur RDPWin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 3,8 3.8 Voir les tarifs

Jurny

Solution de gestion de l'hôtellerie

Présentation

Jurny est une entreprise de technologie hôtelière fondée pour les opérateurs. L'entreprise propose des solutions matérielles et des logiciels SaaS aux propriétaires de locations de courte durée, aux hôteliers et aux responsables immobiliers. En savoir plus sur Jurny
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

MyVR

Logiciel de gestion locative à court terme pour les gestionnaires de biens immobiliers

Présentation

Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la flexibilité dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise. En savoir plus sur MyVR
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Aiosell

Système logiciel hôtelier tout-en-un avec PMS (Property Management System), RMS (Revenue Management System) et CM (Channel Manager)

Présentation

Aiosell est un logiciel hôtelier tout-en-un qui comprend un système de gestion immobilière, la gestion des recettes, la gestion des canaux et un moteur de réservation avec une fonctionnalité de tarification dynamique qui permet aux hôteliers d'augmenter leurs activités et de réduire leurs coûts d'exploitation. En savoir plus sur Aiosell
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

GraceSoft Easy InnKeeping

Solution de gestion d'établissement pour hôtels indépendants

Présentation

Easy InnKeeping est une solution de gestion hôtelière qui propose des tableaux des chambres pour la réception, l'intégration des paiements, les points de vente et le service d'entretien. Entièrement adapté aux dispositifs portables. En savoir plus sur GraceSoft Easy InnKeeping
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

eviivo

Gestion des réservations et des canaux pour les établissements hôteliers

Présentation

eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de tourisme de gérer facilement le site web de leur établissement, leurs réservations et leurs paiements. En savoir plus sur eviivo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 21,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

AppFolio Property Manager

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de propriétaires modernes avec des portails en ligne et des processus automatisés pour rationaliser les activités. En savoir plus sur AppFolio Property Manager
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1,40 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4
Aperçu rapide : Solonis
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

Visiter le site Web Tarification et forfaits

How are these alternatives similar to Solonis?

The alternatives suggested are similar to Solonis in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Solonis alternatives to see if there are any Solonis competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Solonis?


Top 20 alternatives

RMS Cloud

# 1 Alternative

Overview

RMS is a flexible and scalable cloud-based property management solution designed to help hospitality operators increase their operational efficiency and enhance guest experience. RMS helps property managers across the globe run their campgrounds, National Parks, RV parks, RV resorts, and marinas. Read more about RMS Cloud
Business size
S M L

Starting from: US$10.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 4.3

ResNexus

Easy-to-Use Property Management Software.

Overview

ResNexus is an easy-to-use cloud-based property management software that offers hoteliers a single login solution to help run their property simply and effectively. Read more about ResNexus
Business size
S M L

Starting from: US$20.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 4.5

mycloud PMS

Hotel Property Management Software for Any Type of Property

Overview

mycloud PMS is a cloud-based hotel property management software (Hotel PMS) includes channel manager & booking engine. mycloud fits for any size of property. Read more about mycloud PMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 4.7

Hostaway

Vacation rental software for property management companies

Overview

Hostaway is known as the market leader in marketing, sales, management, reporting, and communication for vacation rental property managers. One of the largest marketplaces in the industry and deep integrations with Airbnb, VRBO, Expedia, HomeAway, and more, property managers can increase exposure wh Read more about Hostaway
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.6 4.6 View Pricing Plans

NewBook

Property Management System, Booking Engine & Channel Manager

Overview

NewBook is award-winning property management software built especially for the tourism and hospitality industries that can seamlessly manage all areas of your business in one central system. We have a proven track record in increasing revenue, reducing operational costs and workloads. Read more about NewBook
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

RezExpert

Campground /RV /Hospitality reservation software

Overview

RezExpert is a web-based reservation and property management solution for Campgrounds, RV Resorts, Marinas, hotels and hostels of all sizes that comes with a comprehensive ticketing engine, online reservation system, and a housekeeping module, amongst many other features. The software is mobile and Read more about RezExpert
Business size
S M L

Starting from: US$59.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 4.5

monday.com

Project Management Made Easy

Overview

monday.com is a cloud-based Work OS, where teams create workflow apps in minutes to run their processes, projects, and everyday work. Read more about monday.com
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
Pricing plans
Value for Money 4.3 4.3 View Pricing Plans

Resly

Property management system for hotels and resorts

Overview

Resly is a property management system designed to help Australian hotels and resorts handle compliance, task scheduling, guest communications, payment processing, and other processes on a unified platform. Administrators can utilize audit logs and custom reports to evaluate accounts and ensure compliance with various regulatory standards. Read more about Resly
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 4.9

Scidoo

Cloud-based hotel and property management software

Overview

Scidoo is a hotel and property management software for small to mid-sized hotels. Built on the Salesforce platform, it allows hotel managers to automate repetitive tasks and focus on what matters most, that is delivering exceptional customer service and increasing revenue. Read more about Scidoo
Business size
S M L

Starting from: US$300.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 5.0

Rent Manager

Choose a Software Solution As Adaptable As You

Overview

Rent Manager is powerful property management software built for residential, commercial, and short-term-stay portfolios. Features include a double-entry accounting system, maintenance management, marketing integration, mobile apps, 450+ insightful reports, and an adaptable API. Read more about Rent Manager
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

WebRezPro

Cloud-based hospitality property management software

Overview

WebRezPro is an online reservation & booking and property management system for use in hotels, hostels, vacation rentals, and campgrounds Read more about WebRezPro
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.7 4.7 View Pricing Plans

Smoobu

The All-in-One Software for Short-Term & Vacation Rentals

Overview

Smoobu syncs all your booking portals, such as Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com, Agoda etc, automatically. One subscription, all tools. Channel Manager, PMS, Website Builder, Booking Engine, Unified Inbox, Online Check-In, Dedicated Guest Guide etc. 14-day free trial. No credit card required. Read more about Smoobu
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.5 4.5 View Pricing Plans

i-Rent.net

Online booking application for professional vacation rentals

Overview

I-Rent.net is a complete vacation rental booking system for professional property managers and agents. This online booking engine allows you to publish your accommodation on any website. Read more about i-Rent.net
Business size
S M L

Starting from: US$105.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 5.0

AvaiBook

Channel and Rental Property Management

Overview

AvaiBook is a Channel and Rental Property Management software and Booking engine, all in one. Manage your bookings, accomodatios, guests and owners in one single platform. Fulfill all your tasks on AvaiBook: payments, guests checkin, staff tasks, invoices, contracts... Read more about AvaiBook
Business size
S M L

Starting from: US$17.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 4.0

RDPWin

Property management software for hotels & resorts

Overview

RDPWin is a property management software for hotels, resorts, vacation rentals, private residence clubs, corporate housing, and other property types, which enables the management of reservations, GDS channels, guest information, email marketing, housekeeping, work orders, night audits, and more Read more about RDPWin
Business size
S M L

Starting from: US$500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 3.8 3.8 View Pricing Plans

Elina

Property management software for making growth easier

Overview

Elina is a cloud-based property management platform designed for serviced apartments, hotels & vacation rental properties. The solution includes tools for managing properties, distribution channels, email marketing, housekeeping, revenue, property owners, reporting & analytics, and much more. Read more about Elina
Business size
S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

Jurny

Hospitality management solution

Overview

Jurny is a hospitality tech company founded for operators. The company offers hardware solutions and SaaS software for short term rental owners, hotel owners and property managers. Read more about Jurny
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.8 4.8 View Pricing Plans

Lobby PMS

Increase direct bookings and simplifies the operation

Overview

LobbyPMS is the perfect software for different types of accommodations as Hotels, hostels, apartments, glamping, cabins, and B&B. With us, you have an easy-to-use online platform that helps you to increase direct bookings and simplifies the administration of your property. Read more about Lobby PMS
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 5.0

LS Retail

We make business easy

Overview

A unified commerce software solution (ERP + POS) built on Microsoft Dynamics technology that is ideal for retailers, restaurants, hotels, pharmacies and gas stations with at least 50+ employees, or multiple locations. Ideal also for companies with ambitious growth goals. Read more about LS Retail
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 4.1

MyVR

Vacation rental management software & channel manager in one

Overview

MyVR's all-in-one property management software & channel manager provides the tools and flexibility you need to scale your business. Read more about MyVR
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 4.3
Quick view of Solonis
Business size
S M L

Pricing starting from:

Not provided by vendor

Visit Website Pricing plans