%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Active Takeoff?

Les options suggérées sont similaires à Active Takeoff en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Active Takeoff et découvrez des alternatives à Active Takeoff à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Active Takeoff?


Les 20 meilleures alternatives

ProEst

Logiciel d'estimations pour le secteur de la construction

Présentation

ProEst propose une solution aux entrepreneurs de tous types pour calculer les coûts, créer des estimations, gérer le processus quotidien d'offres et générer des rapports et des propositions. En savoir plus sur ProEst

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,3 1.3

Clear Estimates

Outil cloud d'estimation des contrats pour les constructeurs

Présentation

Clear Estimates est un outil en ligne destiné aux professionnels de la construction pour créer des estimations et des propositions en utilisant des modèles prédéfinis accessibles via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Clear Estimates

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

STACK

Logiciel de calcul et d'estimations pour le secteur de la construction

Présentation

Logiciel cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser pour les entrepreneurs en construction. Compatible Mac et PC. Formation et assistance gratuites. En savoir plus sur STACK

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2 999,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

iPDWeb

Développement de projet pour les agences de transport public

Présentation

ExeVision est une solution intégrée de développement de projets destinée au secteur du bâtiment qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des appels d'offres électroniques et l'estimation des coûts. En savoir plus sur iPDWeb

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.6

Autodesk Construction Cloud

Logiciel de gestion de la construction pour la livraison de projets.

Présentation

Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, de maximiser l'efficacité et d'augmenter les profits. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 85,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Buildxact

Logiciel de gestion en ligne pour les constructeurs et rénovateurs

Présentation

Buildxact est un logiciel cloud d'estimation, de devis et de gestion du bâtiment spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation. Buildxact permet de prendre des mesures, calculer les coûts des tâches et créer des devis 80 % plus rapidement qu'auparavant, tout en traitant facilement les opérations de planification,... En savoir plus sur Buildxact

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Procore Estimating

Un logiciel cloud d'estimation électrique et de calcul

Présentation

Esticom est un logiciel cloud de calcul et d'estimation de construction conçu spécialement pour les entrepreneurs spécialisés et généraux. Multipliez votre vitesse de calcul et d'estimation par trois, réduisez vos frais généraux de 75 %, éliminez les plans papier de votre processus d'estimation et réduisez la saisie manuelle des données. En savoir plus sur Procore Estimating

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 139,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Archdesk

Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction

Présentation

Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 690,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

ConWize

Logiciel tout-en-un d'enchères et d'estimation pour le bâtiment

Présentation

ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion. Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de... En savoir plus sur ConWize

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

iTWO costX

Outil de devis avec comparaison des sous-traitants pour le secteur de la construction

Présentation

iTWO costX est un logiciel de devis conçu pour aider les géomètres, les sous-traitants et les entreprises de construction résidentielle et commerciale à gérer les métrés 2D en recueillant des mesures précises et en estimant les coûts et les quantités en fonction des fichiers BIM. En savoir plus sur iTWO costX

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Methvin | Estimating

Une plateforme de gestion de projet dans le bâtiment

Présentation

Methvin Estimating est une plateforme de gestion du bâtiment qui vise à aider les entrepreneurs à estimer précisément les coûts, à soumettre et comparer les offres, à superviser la planification et à gérer les projets. Les fonctionnalités clés incluent la planification par diagrammes de Gantt collaboratifs, la gestion des calculs, un portail... En savoir plus sur Methvin | Estimating

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bolster

Logiciel web de création de devis de travaux de bâtiment pour les entrepreneurs

Présentation

CostCertified est un logiciel web de devis pour le bâtiment qui aide les constructeurs de bâtiments résidentiels ou commerciaux à créer des propositions interactives, permettant aux clients de mettre à niveau, de rétrograder, de modifier ou d'ajouter des articles aux devis en temps réel. En savoir plus sur Bolster

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

CostOS

Un logiciel d'estimation des coûts complet

Présentation

CostOS est une solution d'estimation des coûts sur le cloud et sur site qui aide les entrepreneurs, les gestionnaires de projets et les consultants à planifier leur budget et à établir un reporting de faisabilité. Ses principales fonctionnalités comprennent une base de données des coûts, la gestion des offres, des modèles personnalisables, la... En savoir plus sur CostOS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Nexvia

Logiciel de gestion de projets.

Présentation

Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud qui couvre l'estimation, les appels d'offres, la gestion d'usine, le reporting, etc. En savoir plus sur Nexvia

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 155,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Buildern

Un logiciel de gestion de projet pour le secteur du bâtiment

Présentation

Buildern est une plateforme complète de gestion de projet pour le secteur du bâtiment qui prend en charge toutes les phases de la construction résidentielle en rationalisant l'ensemble des processus. L'outil est convivial, extrêmement évolutif et adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise ou d'un projet particulier. En savoir plus sur Buildern

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.4

Assemble

Une solution cloud de gestion de données pour le secteur du bâtiment

Présentation

Assemble est un logiciel cloud de gestion de données pour le secteur du bâtiment qui connecte les données BIM aux flux de travail, y compris les révisions de conception, les estimations, les calculs, la conduite du changement, l'ingénierie de la valeur, etc. Le système vise à étendre l'utilisation des données BIM (Building Information Modeling)... En savoir plus sur Assemble

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Aperçu rapide : Active Takeoff

4,6 (95)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,6

How are these alternatives similar to Active Takeoff?

The alternatives suggested are similar to Active Takeoff in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Active Takeoff alternatives to see if there are any Active Takeoff competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Active Takeoff?


Top 20 alternatives

STACK

# 1 Alternative

Overview

Easy-to-use, cloud-based takeoff and estimating software for construction contractors. Mac & PC compatible. FREE training and support! Read more about STACK
Business size
S M L

Starting from: US$2,499.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.3 0.3 View Pricing Plans

Clear Estimates

Cloud-based contracting estimation tool for builders

Overview

Clear Estimates is an online tool for construction professionals to create estimates and proposals by using pre-defined templates accessible through any device Read more about Clear Estimates
Business size
S M L

Starting from: US$59.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

ProEst

Construction estimating software

Overview

ProEst is the industry’s leading cloud-based estimating and pre-construction management software, offering contractors new levels of process efficiency, information accuracy, and team collaboration. Read more about ProEst
Business size
S M L

Starting from: US$5,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.3 1.3

Autodesk Construction Cloud

Connect data, workflows, and teams

Overview

Connects workflows, teams and data at every stage of construction to reduce risk, maximize efficiency, and increase profits. Read more about Autodesk Construction Cloud
Business size
S M L

Starting from: US$85.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.6

Esticom

Cloud-based takeoff and construction estimating software

Overview

Esticom is a cloud-based takeoff and construction estimating software purpose built for specialty and general contractors. Improve takeoff and estimating speed by 3x and reduce overhead by 75%, remove paper plans from your estimating process and reduce manual data entry. Read more about Esticom
Business size
S M L

Starting from: US$139.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

Buildxact

Online construction management for builders & remodelers

Overview

Buildxact is an easy-to-use construction management software uniquely designed for residential builders & trades, helping them easily and smoothly manage projects. Transform your business - one system from first takeoff to final invoice. Streamline estimating - create takeoffs 80% faster and quote 5x more quickly, as well as simple scheduling,... Read more about Buildxact
Business size
S M L

Starting from: US$149.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.2 View Pricing Plans

QuickBooks Desktop Enterprise

Enterprise accounting, FSM and inventory management solution

Overview

QuickBooks Desktop Enterprise is an accounting software for small businesses which provides users with real-time access to customer, employee, and vendor information. The software includes tools for managing inventory, shipping, sales orders, pricing, tasks, invoicing, reporting, and more. Read more about QuickBooks Desktop Enterprise
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.3

iTWO costX

The faster, smarter & more accurate way to estimate

Overview

iTWO costX is a construction estimating platform designed to support quantity surveyors, subcontractors, residential and commercial construction companies. Users can streamline their 2D takeoff through quick and accurate measurement, with advanced 5D BIM estimating also supported. Read more about iTWO costX
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

Archdesk

A business management platform for construction companies

Overview

Archdesk is a business management platform that’s adapted to your specific needs. It mirrors your company’s structure and optimises every workflow, giving you full visibility and control of your business. Read more about Archdesk
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6

ConstructionOnline

Web-based project management tool for construction sector

Overview

UDA ConstructionOnline is a web-based software that helps businesses in the construction industry streamline project management, scheduling, and client communications. It allows remodelers and home builders to utilize a centralized dashboard to track updates and changes across projects. Read more about ConstructionOnline
Business size
S M L

Starting from: US$270.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

Methvin | Estimating

Construction project management platform

Overview

Methvin Estimating is a construction management platform that aims to help contractors accurately estimate costs, submit and compare tenders, oversee scheduling, and manage projects. Key features include collaborative Gantt schedules, takeoff management, a tender portal, and agile project control. Read more about Methvin | Estimating
Business size
S M L

Starting from: US$27.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.2

CostCertified

Save time, increase sales, and increase profit per project.

Overview

CostCertified is a web-based construction estimating software that helps residential contractors quickly generate interactive proposals, allowing customers to upgrade, downgrade, modify, or add items to quotations in real-time. Read more about CostCertified
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.3

CostOS

The Most Complete Cost Estimating Software

Overview

CostOS is a cloud-based and on-premise cost estimating solution which assists contractors, project managers and consultants with budget planning and feasibility reporting. Its key features include a cost database, bid management, customizable templates, subcontractor management and takeoff. Read more about CostOS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.2

Nexvia

Software built for smarter projects.

Overview

Nexvia's cloud-based construction management software provides one end-to-end platform that streamlines processes, improves efficiency and maximises profitability. With a centralised platform that connects projects, people and processes, you can make smarter decisions to stay on schedule and budget. Read more about Nexvia
Business size
S M L

Starting from: US$155.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

Assemble

Cloud-based data management solution for construction

Overview

Assemble is a cloud-based data management software for construction which connects BIM data to workflows including design reviews, estimating, takeoff, change management, value engineering, and more. The system aims to expand the use of BIM data across project teams & throughout project lifecycles. Read more about Assemble
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.6 View Pricing Plans

Hero Software

HERO Software is for craftsmen and service professionals

Overview

HERO Software is for craftsmen and service professionals. Main features are project management, billing, time tracking and many more. It's also available as a mobile app. Read more about Hero Software
Business size
S M L

Starting from: US$13.50
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.7 0.9

Procore

Construction Project Management

Overview

Procore construction software manages your construction projects, resources and financials from planning to closeout. Procore helps owners, general contractors, and specialty contractors increase project efficiency & accountability by streamlining project communication & documentation. Read more about Procore
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.1 0.5 View Pricing Plans

QuickBooks Online Advanced

Accounting & business management for small businesses

Overview

QuickBooks Online Advanced is a web-based accounting & business management solution which enables small businesses to track sales, inventory, financial accounts & payroll from a single dashboard Read more about QuickBooks Online Advanced
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.4

Houzz Pro

Business management software for contractors and architects

Overview

Houzz Pro is a business management software that is built for enterprises in the residential building, remodeling, and design industries. Contractors can streamline payment scheduling and online invoicing processes as well as track activities through a client dashboard and project timelines. Read more about Houzz Pro
Business size
S M L

Starting from: US$89.00
Pricing plans
Value for Money 4.2 0.4 View Pricing Plans

PlanSwift

Drag-and-drop takeoff and estimating solution

Overview

PlanSwift, by ConstructConnect, is a cloud-based takeoff and estimating solution designed for commercial and residential contractors, subcontractors, and estimators within the HVAC, drywall, electrical, concrete, plumbing industries. Contractors and estimators can create digital assemblies and utilize drag and drop capabilities to combine... Read more about PlanSwift
Business size
S M L

Starting from: US$1,595.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.4
Quick view of Active Takeoff
4.6 (94)
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$649.00

Value for Money
4.6
Visit Website