Ces alternatives sont-elles similaires à JMP?

Les options suggérées sont similaires à JMP en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à JMP et découvrez des alternatives à JMP à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à JMP?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 159,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Minitab

Un logiciel d'analytique statistique pour prédire et visualiser les données

Présentation

Minitab est un logiciel d'analytique de données et statistique conçu pour aider les entreprises à prédire, visualiser et analyser les données commerciales pour prévoir et identifier les tendances, consulter les relations entre les variables, etc. L'assistant intégré permet aux utilisateurs de gérer l'analyse des données et les opérations d'interpré... En savoir plus sur Minitab
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 610,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

Tableau

Business intelligence et analytique

Présentation

Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Qlik Sense

Libérez votre intuition

Présentation

Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Lumenore

Self-Service Business Intelligence with no-code analytics

Présentation

Lumernore Analytics is a business Intelligence software with no-code analytics. The platform helps users get actionable intelligence that is connected to their data - from all types of sources. En savoir plus sur Lumenore
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.2

Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

Présentation

Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

OpenText Magellan

Solution de visualisation et d'analyse des données pour les entreprises

Présentation

OpenText Magellan est une plateforme cloud d'analyse prédictive et de machine learning qui aide les entreprises à analyser les données structurées et non structurées collectées à partir de plusieurs sources. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, le traitement du langage naturel, l'identification des concepts et... En savoir plus sur OpenText Magellan
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.2

Alteryx Designer

Plateforme d'analyse de données en libre-service pour les analystes d'entreprise

Présentation

Alteryx contribue à préparer, fusionner et analyser des données à l'aide de flux de travail reproductibles, ce qui permet de générer plus rapidement des rapports d'analyse et obtenir des informations de business intelligence plus approfondies. En savoir plus sur Alteryx Designer
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

SAS Visual Analytics

Une suite de solutions intégrées de BI et d'analytique de SAS

Présentation

Le logiciel SAS Business Intelligence constitue une suite complète et polyvalente, mais entièrement intégrée, permettant d'ajouter des fonctionnalités de reporting et d'analyse pour bureau ou mobile. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Présentation

Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette application rend toutes les données de l'entreprise accessibles à tous les utilisateurs et sur tout type d'appareil. Avec Einstein, vous pouvez accéder rapidement aux réponses avec une interface en libre-servi... En savoir plus sur CRM Analytics
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Qrvey

Plateforme cloud d'analyse commerciale et de visualisation de données

Présentation

Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.6 Voir les tarifs

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 reinvents marketing via data-driven decisioning

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 is an intelligent, multi-channel marketing solution. Modules of Customer Intelligence 360 include 360 Discover, 360 Engage, 360 Match and the SAS CDP capabilities. Additional related products include SAS Intelligent Decisioning) and SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.8

DigDash

Solution de business intelligence dans le cloud et sur site.

Présentation

DigDash est un outil de business intelligence basé sur le cloud et sur site qui permet aux entreprises d'analyser facilement les données qu'elles collectent. Il offre aux utilisateurs une vue adaptée et structurée des données de leur entreprise en fonction des besoins de chaque utilisateur. Le tableau de bord centralisé aide les membres à gérer... En savoir plus sur DigDash
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Sisense

Business Intelligence et Analytics

Présentation

La plateforme de données et d'analytique Sisense facilite la mise en commun des données de l'ensemble de votre paysage de données et les transforme en applications analytiques puissantes et exploitables qui peuvent être intégrées n'importe où. Des start-up aux marques comme GE, Nasdaq et Philips, des milliers d'organisations utilisent Sisense. En savoir plus sur Sisense
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Knowage

Suite open source pour l'analytique et la business intelligence

Présentation

KNOWAGE est une suite analytique et de business intelligence open source qui permet aux entreprises de combiner des données provenant de différentes sources telles que les SGBDR (système de gestion de base de données relationnel) traditionnels, les big data, NoSQL, les données ouvertes, les index SolR (Searching On Lucene with Replication), les... En savoir plus sur Knowage
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

ArcGIS

Système de cartographie et d'analyse pour la visualisation des données par localisation

Présentation

ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Dundas BI

Logiciel de business intelligence et de visualisation de données

Présentation

Dundas BI est une plateforme de business intelligence, d'analyse et de tableau de bord qui aide les entreprises à transformer leurs données en visualisations interactives pour une analyse plus rapide. En savoir plus sur Dundas BI
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 0.2 Voir les tarifs

Yellowfin

Plateforme de reporting et de tableau de bord de Business Intelligence

Présentation

Yellowfin est un éditeur de logiciels leader en matière de business intelligence. Avec plus de 1 000 000 d'utilisateurs dans le monde, Yellowfin est une solution de Business Intelligence pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Yellowfin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4
Aperçu rapide : JMP
4,5 (47)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

1 500,00 $ US

Rapport qualité-prix
4,2
Visiter le site Web

How are these alternatives similar to JMP?

The alternatives suggested are similar to JMP in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following JMP alternatives to see if there are any JMP competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to JMP?


Top 20 alternatives

Overview

Excel is a spreadsheet management software program with data analysis tools to help users track and visualize data for greater insight and more ways to share data. Read more about Microsoft Excel
Business size
S M L

Starting from: US$159.99
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4

Minitab

Statistical analytics software to predict and visualize data

Overview

Minitab is a statistical and data analytics software, which helps organizations predict, visualize, and analyze business data to forecast patterns, discover trends, view relationships between variables, and more. The built-in assistant lets users manage data analysis and interpretation operations. Read more about Minitab
Business size
S M L

Starting from: US$1,610.00
Pricing plans
Value for Money 4.2 View Pricing Plans

Tableau

Business intelligence & analytics

Overview

Tableau helps people and organizations become more data-driven as the trusted leader in analytics. Read more about Tableau
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2

Qlik Sense

End-to-end data analytics platform

Overview

Qlik Sense is a business intelligence (BI) and visual analytics platform that supports a range of analytic use cases. It supports a full range of users and use-cases across the life-cycle from data to insight. Read more about Qlik Sense
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2

Lumenore

Self-Service Business Intelligence with no-code analytics

Overview

Lumernore Analytics is a business Intelligence software with no-code analytics. The platform helps users get actionable intelligence that is connected to their data - from all types of sources. Read more about Lumenore
Business size
S M L

Starting from: US$8.99
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 0.2

Domo

The Domo Business Cloud is where work gets done faster and s

Overview

Domo is a data app platform that transforms businesses by putting data to work for everyone. Read more about Domo
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.9 0.3

OpenText Magellan

Data visualization and analysis solution for business

Overview

OpenText Magellan is a cloud-based machine learning & predictive analytics platform, which helps businesses analyze structured and unstructured data captured from multiple sources. Key features include data visualization, natural language processing, concept identification, and sentiment analysis. Read more about OpenText Magellan
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 4.2

Alteryx Designer

Empowering people to turn data into breakthroughs

Overview

Alteryx enables the preparation, blending and analysis of data using repeatable workflows, facilitating a faster reporting of analytics for deeper BI insights Read more about Alteryx Designer
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.1

SAS Visual Analytics

SAS gives you THE POWER TO KNOW®.

Overview

SAS® Visual Analytics enables reporting, data exploration and analytics that empowers everyone to discover and share powerful insights that foster data-driven decisions. Read more about SAS Visual Analytics
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.8 0.4

CRM Analytics

Cloud-based and on-premise data analysis solution.

Overview

CRM Analytics is a cloud-based and on-premise data analysis platform, which helps small to large businesses in finance, healthcare, life sciences, communications, manufacturing, consumer goods, and other sectors extract, visualize, connect, share, and clean data. Features include machine learning (ML), natural language processing (NLP), artificial... Read more about CRM Analytics
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.1

Qrvey

Cloud-based business analytics & data visualization platform

Overview

Qrvey is a cloud-based business analytics platform that offers enterprises with tools for data collection, analysis, visualization, and automation. It enables analysts to collect and augment unstructured business data from multiple sources including third-party applications and web forms. Read more about Qrvey
Business size
S M L

Starting from: US$25,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.8 0.6 View Pricing Plans

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 reinvents marketing via data-driven decisioning

Overview

SAS Customer Intelligence 360 is an intelligent, multi-channel marketing solution. Modules of Customer Intelligence 360 include 360 Discover, 360 Engage, 360 Match and the SAS CDP capabilities. Additional related products include SAS Intelligent Decisioning) and SAS Event Stream Processing. Read more about SAS Customer Intelligence 360
Business size
S M L

Starting from: US$8,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 0.8

DigDash

Cloud-based and on-premise business intelligence solution.

Overview

DigDash is a cloud-based and on-premise business intelligence tool that gives businesses an easy way to analyze the data they collect. It offers users an adapted and structured vision of company data according to the needs of each user. The centralized dashboard helps members manage their business more efficiently by providing data preparation,... Read more about DigDash
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.3

Centralpoint

Digital experience platform & content management solution

Overview

Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. Read more about Centralpoint
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.3

Sisense

BI & dashboard software for multiple, large data sets

Overview

Sisense data & analytics platform makes it incredibly easy to mashup data from across your entire data landscape and transform it into powerful, actionable analytics applications that can be embedded anywhere. From startups to brands like GE, Nasdaq, & Philips, thousands of organizations use Sisense Read more about Sisense
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

Knowage

Open-source suite for analytics and business intelligence

Overview

KNOWAGE is the open source analytics and business intelligence suite that allows businesses to combine data coming from different sources such as traditional RDBMS, big data, NoSQL, open data, SolR indexes, cloud data, private files, or external data services in a single interactive view. Read more about Knowage
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

ArcGIS

Mapping & analytics system for visualizing data by location

Overview

ArcGIS by Esri is an integrated suite of geographic information system (GIS) software, providing a compliant platform for spatial analysis, data management, and mapping, with ArcGIS Online offering a web-based solution accessible anywhere, anytime for the creation & sharing of 3D map visualizations Read more about ArcGIS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.2

Dundas BI

Flexible Dashboard, Reporting and Data Analytics Software

Overview

Dundas BI is an extremely flexible dashboard, reporting and data analytics platform for enterprise organizations and software vendors. Loaded with massive out-of-the-box functionality, Dundas BI is an open, fully programmable analytics platform that was designed to be seamlessly embedded. Read more about Dundas BI
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.1

Wrike

Manage your projects from start to finish with Wrike

Overview

Wrike is a collaboration & project management tool that helps users manage projects from start to finish, providing full visibility and control over tasks Read more about Wrike
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
Pricing plans
Value for Money 4.0 0.2 View Pricing Plans

Yellowfin

Business Intelligence reporting and dashboard platform

Overview

Yellowfin is a leading Business intelligence Software vendor. With more than 1,000,000 users globally - Yellowfin is the number one Business Intelligence choice for organizations of all sizes. Read more about Yellowfin
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4
Quick view of JMP
4.5 (47)
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$1,500.00

Value for Money
4.2
Visit Website