Ces alternatives sont-elles similaires à Synchroteam?

Les options suggérées sont similaires à Synchroteam en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Synchroteam et découvrez des alternatives à Synchroteam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Synchroteam?


Les 20 meilleures alternatives

ManWinWin

Alternative nº1

Présentation

ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et gérer les actifs. L'application web d'étiquetage intelligent permet aux clients de soumettre des demandes de maintenance, de signaler des problèmes et de suivre les progrès en temps réel à l'aide de codes QR et de balises NFC. En savoir plus sur ManWinWin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

AI Field Management

Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.

Présentation

Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles authentiqu... En savoir plus sur AI Field Management
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Pixid VMS

Système de gestion des fournisseurs basé sur le cloud et prêt à l'emploi

Présentation

myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de petite à moyenne envergure. La plateforme offre un écosystème centralisé reliant les entreprises, les recruteurs et les travailleurs et rationalise la gestion du personnel temporaire sur plusieurs sites. En savoir plus sur Pixid VMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.3

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 154,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

FIELDMOTION

Solution de gestion des interventions sur site

Présentation

Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vous, la planification des tâches, les rapports de tâches en temps réel, la facturation, etc. En savoir plus sur FIELDMOTION
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

KloudGin

Field service and asset management solution

Présentation

KloudGin is a cloud-based field service, work, and asset management solution, connecting customers, employees, sub-contractors, and assets with AI-powered access to information on any device online or offline. It digitizes the complete service contract-to-billing process. En savoir plus sur KloudGin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 0.4 Voir les tarifs

Dusk IOP

Organisez, planifiez et effectuez votre travail de la manière la plus efficace possible.

Présentation

Une solution conçue pour aider votre entreprise à rassembler ses outils, à automatiser les flux de travail et à réduire les coûts grâce à la gestion des tâches, des travaux et des projets. Connecteurs pour Hubspot, Xero, etc. Gérez les tâches, les employés, les entrepreneurs, les clients et les fournisseurs de manière unifiée. Soyez opérationnel... En savoir plus sur Dusk IOP
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,0 0.3 Voir les tarifs

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

SmartServ

Prise en charge de la maintenance sur site pour les services CVC, la plomberie et l'électricité

Présentation

SmartServ est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud, qui aide les entreprises de services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de plomberie et d'électricité du secteur des services à domicile à gérer les travaux, les techniciens et les paiements sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des... En savoir plus sur SmartServ
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.5 Voir les tarifs

Formitize

Field service management solution

Présentation

Designed for businesses in pest control, inspection, landscaping, or food safety industries, it helps users manage customers, clients, and leads. Formitize offers a built-in CRM that allows users to manage contacts and accounts, create smart forms to collect data and documents from clients, track tasks and milestones across teams, schedule events,... En savoir plus sur Formitize
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité... En savoir plus sur Commusoft
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2
Aperçu rapide : Synchroteam
4,5 (57)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

24,00 $ US

Rapport qualité-prix
4,3
Visiter le site Web Tarification et forfaits

How are these alternatives similar to Synchroteam?

The alternatives suggested are similar to Synchroteam in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Synchroteam alternatives to see if there are any Synchroteam competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Synchroteam?


Top 20 alternatives

ManWinWin

# 1 Alternative

Overview

The most experienced CMMS company in the World brings you a seamless software with AI and Augmented reality capabilities, and a friendly & smart maintenance assistant called Winston who provides real-time Alerts, Insights & Forecasts that helps maintenance managers make the right decisions! Read more about ManWinWin
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.1 View Pricing Plans

AI Field Management

1 Platform: Workers, Contractors, Customers, Jobs, Equipment

Overview

Is AI-FM Different? Easy as 1-2-3! AI-FM = 1) Award Winning Tech + 2) Fair Price + 3) 5 Star Reviews - No less than EIGHT 2019/20/21/22 Awards from Gartner - Pricing starts at only $/€ 7.99/user/mo - Genuine 5 Star Reviews - Integrations: Quickbooks, Zapier, Siri, Google Asst, Calendars.... Read more about AI Field Management
Business size
S M L

Starting from: US$7.99
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.6

Pixid VMS

Cloud-based, plug-and-play vendor management system (VMS)

Overview

Pixid VMS is a cloud-based recruitment Vendor Management System, designed for small to mid-scale temporary staffing. The platform offers one centralized ecosystem connecting companies, recruiters, and workers, and streamlining the management of a contingent workforce across multiple locations. Read more about Pixid VMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 4.3

BigChange

BigChange is the complete Job Management Platform.

Overview

BigChange is the complete Job Management Platform, helping building maintenance, construction, environmental and other field service companies to streamline operations, grow revenue and deliver winning customer experiences. Read more about BigChange
Business size
S M L

Starting from: US$69.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.1

Jobber

Quoting, scheduling, & invoicing for home service businesses

Overview

Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Start your free 14-day trial! Read more about Jobber
Business size
S M L

Starting from: US$35.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.1 View Pricing Plans

simPRO

Streamline operations. Increase profits. Grow your business.

Overview

simPRO is a powerful field service management software solution that helps trade industries streamline operations to increase profits. Read more about simPRO
Business size
S M L

Starting from: US$154.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.3

Less Paper

Cloud-based customized field service management software.

Overview

Less Paper is a cloud-based field service management and work order management system which enables field service businesses to create & track custom digital work orders quickly while scheduling & dispatching them efficiently. Read more about Less Paper
Business size
S M L

Starting from: US$120.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.6

Joblogic

Field Service Management Software. Book a Free Demo Call

Overview

Joblogic is a cloud-based field service management solution which allows you to connect your back office, mobile workforce and customers together in one system. Get your jobs, quotes, invoices, purchases and much more in one system. Book a Free Demo Call Read more about Joblogic
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

FIELDMOTION

Field Service Management Software Solution CMMS

Overview

Fieldmotion is a cloud-based field service management software which supports appointment management, job scheduling, real-time job reports, invoicing, and more Read more about FIELDMOTION
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.4

ServiceWorks

All In One. Effortless. Accessible. Cloud Based Solution

Overview

ServiceWorks is a cloud-based field operations management solution which provides tools for scheduling, dispatch, accounting, inventory management, point of sale (POS), and more. The software is designed to end-to-end business management for service, and delivery companies. Read more about ServiceWorks
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
Pricing plans
Value for Money 4.2 0.1 View Pricing Plans

FieldPulse

Upgrade your trade

Overview

With powerful, easy-to-use features and integrations, FieldPulse gives plumbers, HVAC specialists, and more the tools to make customers happier, schedule jobs quicker, and get paid faster. Read more about FieldPulse
Business size
S M L

Starting from: US$89.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.4

KloudGin

Field service and asset management solution

Overview

KloudGin is a cloud-based field service, work, and asset management solution, connecting customers, employees, sub-contractors, and assets with AI-powered access to information on any device online or offline. It digitizes the complete service contract-to-billing process. Read more about KloudGin
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.5

Dusk IOP

Plan, schedule and complete work in the most efficient way

Overview

Designed to help your business consolidate toolsets, automate workflows and reduce costs through task, job and project management. Connectors to Hubspot, Xero and more. Manage jobs, employees, contractors, customers and suppliers in a unified manner. Get up and running without IT help on day 1. Read more about Dusk IOP
Business size
S M L

Starting from: US$19.00
Pricing plans
Value for Money 4.7 0.4 View Pricing Plans

Wrike

Manage your projects from start to finish with Wrike

Overview

Wrike is a collaboration & project management tool that helps users manage projects from start to finish, providing full visibility and control over tasks Read more about Wrike
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
Pricing plans
Value for Money 4.0 0.3 View Pricing Plans

AroFlo

Job management for trade services & project based industries

Overview

AroFlo is a full featured, mobile job management system for the field service and construction industries that automates workflows and business processes Read more about AroFlo
Business size
S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.1

SmartServ

Field service enablement for HVAC, plumbing & electrical

Overview

SmartServ is a cloud-based field service management software, which helps HVAC, plumbing, and electrical businesses in the home services industry manage jobs, technicians, and payments on a unified platform. Features include real-time notifications, dispatch, contact management, and analytics. Read more about SmartServ
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.4

Commusoft

All-in-one job management software for field service

Overview

Commusoft is an all-in-one work order management software designed for the field service industry. We help businesses manage jobs, quotations, complex technician schedules, PPM, inventory management, invoicing, and customer communications, plus integrations with accounting and payment solutions. Read more about Commusoft
Business size
S M L

Starting from: US$40.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.6 0.3 View Pricing Plans

Connecteam

Enhance employee management with the only all-in-one app

Overview

An all-in-one employee app that's both powerful, affordable and easy to use, especially for the mobile workforce. Read more about Connecteam
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
Pricing plans
Value for Money 4.8 0.5 View Pricing Plans

Formitize

Field service management solution

Overview

Designed for businesses in pest control, inspection, landscaping, or food safety industries, it helps users manage customers, clients, and leads. Formitize offers a built-in CRM that allows users to manage contacts and accounts, create smart forms to collect data and documents from clients, track tasks and milestones across teams, schedule events,... Read more about Formitize
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.1

Visual Planning

Resource management, scheduling, & planning software

Overview

Visual Planning is a resource planning and scheduling software that empowers users to create, manage and update their schedules easily and efficiently. Features within Visual Planning include construction scheduling, project management, human resource management, CRM and more. Read more about Visual Planning
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.5 0.2 View Pricing Plans
Quick view of Synchroteam
4.5 (57)
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$24.00

Value for Money
4.3
Visit Website Pricing plans