miniCal

(0)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à miniCal?

Les options suggérées sont similaires à miniCal en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à miniCal et découvrez des alternatives à miniCal à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à miniCal?


Les 20 meilleures alternatives

Hostaway

Logiciel de location de vacances pour les entreprises de gestion immobilière.

Présentation

Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les tarifs, la disponibilité et les réservations sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Hostaway

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

WellnessLiving

Gestion d'entreprise pour le secteur de la santé et du bien-être

Présentation

WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur la santé et le bien-être. En savoir plus sur WellnessLiving

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Avantio

Système complet de gestion de location de vacances

Présentation

Avantio est une solution de location de vacances complète qui propose un gestionnaire de canaux, un système de gestion de propriété et des sites web personnalisables et compatibles avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Avantio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Holidu

La maison de vacances, source de bonheur

Présentation

Holidu est une solution tout-en-un pour votre entreprise de location de vacances. Avec le gestionnaire de canaux Holidu, vous n'avez besoin que d'un seul contrat et d'un seul compte pour être présent sur tous les principaux portails : Booking.com, Airbnb, Vrbo, Google Vacation Rentals, Hundredrooms, Check24 et la plateforme Holidu. En savoir plus sur Holidu

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

RentalReady

Un PMS unique sur le marché avec de puissantes fonctionnalités métiers incluses

Présentation

RentalReady est un PMS et Channel Manager unique sur le marché, qui permet de bénéficier nativement des fonctionnalités clés indispensables aux conciergeries, gestionnaires et professionnels de la location courte durée. Gestion des tâches et des opérations avancée et automatisée, espace propriétaire ultra complet, partage des paiements reçus entre... En savoir plus sur RentalReady

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

WebRezPro

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

PMS hôtelier basé sur le cloud avec comptabilité intégrée, connectivité GDS et diverses interfaces système. En savoir plus sur WebRezPro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Semper

Système de gestion immobilière pour l'hôtellerie

Présentation

Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la gestion immobilière, la gestion des conférences, les réservations, les PDV (point de vente), etc. Elle permet de gérer tous les aspects des opérations hôtelières, ce qui permet aux gestionnaires de rationaliser les processus métiers... En savoir plus sur Semper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Octorate

Système cloud de gestion immobilière et hôtelière

Présentation

Octorate est un PMS qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations d'établissement n'importe où et à tout moment. L'outil aide les hôtels à développer leurs stratégies marketing et à créer des stratégies de tarification. Parmi les fonctionnalités principales figurent : gestion des canaux et des tarifs, point de vente, moteur de réservations... En savoir plus sur Octorate

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 4.0

Guesty

Airbnb et la gestion des propriétés en location saisonnière

Présentation

Guesty est un logiciel de gestion immobilière conçu pour les entreprises de gestion immobilière comptant plus de quatre listings. Guesty fournit une solution de bout en bout pour aider les gérants de locations à court terme à rationaliser et simplifier toutes leurs opérations. En savoir plus sur Guesty

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

GymMaster

Logiciel de gestion de l'adhésion au club de gym et de santé

Présentation

Le logiciel pour salle de sport GymMaster est un système de gestion de club de remise en forme et de salle de sport facile à utiliser, auquel des milliers d'entreprises font confiance. Conçu en collaboration avec les propriétaires de salles de sport, GymMaster offre un accès aux salles 24 h/24, une gestion puissante des adhésions, une facturation... En savoir plus sur GymMaster

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Aiosell

Système logiciel hôtelier tout-en-un avec PMS (Property Management System), RMS (Revenue Management System) et CM (Channel Manager)

Présentation

Aiosell fournit un système de gestion de propriété basé sur le cloud tout-en-un pour les hôtels et les locations de vacances qui est facile, simple à utiliser et s'intègre de manière transparente avec tous les autres produits de l'hôtel comme RMS, Channel Manager, Booking Engine, Reputation Management. En savoir plus sur Aiosell

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

i-Rent.net

Application de réservation en ligne pour les locations de vacances professionnelles

Présentation

I-Rent.net est un système complet de réservation de locations de vacances pour les gestionnaires et les agents immobiliers professionnels. Ce moteur de réservation en ligne vous permet de publier votre hébergement sur n'importe quel site web. En savoir plus sur i-Rent.net

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 5.0

DoorLoop

Un logiciel de gestion de locations immobilière. 50 % de réduction jusqu'en 2022.

Présentation

Vente : Obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois en les rejoignant avant le 3 février. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de... En savoir plus sur DoorLoop

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

RMS Cloud

Logiciel de gestion hôtelière basé sur le cloud

Présentation

RMS est une solution cloud de gestion immobilière flexible et évolutive conçue pour aider les hôteliers à accroître leur efficacité opérationnelle et à améliorer l'expérience des clients. RMS aide les gestionnaires immobiliers du monde entier à gérer leurs hôtels, centres de villégiature, appartements avec services hôteliers, motels, terrains de... En savoir plus sur RMS Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Rent Manager

Gestion immobilière

Présentation

Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la... En savoir plus sur Rent Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Checkfront

Des réservations en ligne plus intelligentes pour les visites, les activités et les locations

Présentation

Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Newbook

Votre partenaire pour créer des expériences client mémorables.

Présentation

Découvrez Newbook, votre solution tout-en-un pour une gestion hôtelière connectée. Ses fonctionnalités comprennent un logiciel de gestion immobilière, un système de réservation en ligne, un gestionnaire de canaux, un système de réservation central, etc. Augmentez les réservations, générez des revenus, rationalisez les opérations et améliorez... En savoir plus sur Newbook

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

AppFolio Property Manager

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

Avec des fonctionnalités de marketing, de location, de maintenance et de reporting, AppFolio fournit une solution tout-en-un aux gestionnaires immobiliers qui cherchent à se moderniser et à croître. En savoir plus sur AppFolio Property Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,49 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Zoho Creator

Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.

Présentation

Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Aperçu rapide : miniCal

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

miniCal

(0)
Write a Review!

How are these alternatives similar to miniCal?

The alternatives suggested are similar to miniCal in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following miniCal alternatives to see if there are any miniCal competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to miniCal?


Top 20 alternatives

Avantio

Powerful vacation rental software with Channel Manager.

Overview

Avantio's vacation rental software maximizes the profitability of your vacation rental business and makes scaling a breeze. Read more about Avantio

Business size

S M L

Starting from: US$370.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 4.5

Holidu

Holiday Home Happiness

Overview

Holidu is the all-in-one solution for your holiday home business. With Holidu's channel manager, you only need one contract with a single account to be present on all top portals: Booking.com, Airbnb, Vrbo, Google Vacation Rentals, Hundredrooms, Check24 and our very own Holidu platform. Read more about Holidu

Business size

S M L

Starting from: US$80.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 4.3

RentalReady

A unique PMS on the market with all features included

Overview

RentalReady is made by property managers for property managers, and that makes all the difference. It’s the best investment at a competitive price if you wish to increase volume, diversify activities and improve quality control, using an all-in-one solution that provides all the tools for your team. Read more about RentalReady

Business size

S M L

Starting from: US$15.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 4.8

Hostaway

Vacation rental software for property management companies

Overview

Hostaway is an all-in-one vacation rental software for professional property managers who want to get more bookings with less hassle. We make it easy for you to get more out of your business while spending less time with tedious manual tasks. We have one of the largest marketplaces to help you grow. Read more about Hostaway

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 4.6

WebRezPro

Cloud-based hospitality property management software

Overview

WebRezPro is an online reservation & booking and property management system for use in hotels, hostels, vacation rentals, and campgrounds Read more about WebRezPro

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 4.7

Semper

Property Management System for Hospitality

Overview

Semper is a complete hospitality solution with modules for property management, conference management, reservations, POS, and more. It helps manage all aspects of hotel operations, allowing managers to streamline business processes with intuitive and interactive dashboards. Read more about Semper

Business size

S M L

Starting from: US$5.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

Octorate

Cloud-based property management and hotel operating system

Overview

Octorate is a PMS system that allows users to manage property operations anywhere and anytime. It helps hotels develop marketing plans and create pricing strategies. Key features include price & channel management, point of sale, online booking engine, GDS/OTA integration, and marketing automation. Read more about Octorate

Business size

S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 4.0

Guesty

Guesty, where every host thrives.

Overview

Managing a hospitality business is complex. Guesty is your partner in making it easier. With an all-in-one platform, Guesty’s purpose-built technology optimizes and automates every aspect of your hospitality operations so you can save time, maximize revenue, and stay ahead of the curve. Read more about Guesty

Business size

S M L

Starting from: US$100.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 4.1

GymMaster

Gym and Health Club Membership Management Software

Overview

GymMaster gym software is an easy-to-use health club and gym management system trusted by thousands of businesses. Designed hand-in-hand with gym owners, GymMaster offers 24 hour door access, powerful membership management, billing that works for you, and much, much more. Book your free demo today. Read more about GymMaster

Business size

S M L

Starting from: US$89.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 4.7

Aiosell

Hotel All in One Software System with PMS, RMS, CM

Overview

Aiosell is a All in One Hotel software that includes Property Management System, Revenue Mangement, Channel Management, and Booking Engine with dynamic pricing functionality that allows hoteliers to increase business and reduce their cost of operations. Read more about Aiosell

Business size

S M L

Starting from: US$15.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 4.8

omniBookings

All-in-one Online Scheduling and Reservation Management

Overview

With a fully integrated solution that enables anyone to organise and manage appointments, meetings, property bookings, take payments, and manage schedules, Omnibasis provides everything you need to power whatever you can arrange. Read more about omniBookings

Business size

S M L

Starting from: US$0.01
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 5.0

i-Rent.net

Online booking application for professional vacation rentals

Overview

I-Rent.net is a complete vacation rental booking system for professional property managers and agents. This online booking engine allows you to publish your accommodation on any website. Read more about i-Rent.net

Business size

S M L

Starting from: US$40.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 5.0

DoorLoop

Save time, make more money and grow your portfolio.

Overview

All-in-one property management software that helps property managers and owners make more money, get organized, and grow. Simplify your property management business with easy-to-use, secure, and reliable software. Read more about DoorLoop

Business size

S M L

Starting from: US$59.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 4.7

WellnessLiving

Business management for the health & fitness industry

Overview

WellnessLiving is an all-in-one online booking, resource scheduling, lead generation, and reporting solution for health and wellness focused businesses Read more about WellnessLiving

Business size

S M L

Starting from: US$49.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 4.2

RMS Cloud

Cloud-based outdoor hospitality property management software

Overview

RMS is a flexible and scalable cloud-based property management solution designed to help hospitality operators increase their operational efficiency and enhance guest experience. RMS helps property managers across the globe run their campgrounds, National Parks, RV parks, RV resorts, and marinas. Read more about RMS Cloud

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 4.3

ResNexus

Easy-to-Use Property Management Software.

Overview

See why ResNexus is a top-rated property management software! TRUSTED BY THOUSANDS OF PROPERTIES! https://resnexus.com/comparisons/ ResNexus let's you optimize your property with an easy-to-use PMS, OTA channel manager, booking engine, guest portal, marketing tools, text messaging, & more! Read more about ResNexus

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 4.6

Rent Manager

Choose a Software Solution As Adaptable As You

Overview

Rent Manager is powerful property management software built for residential, commercial, and short-term-stay portfolios. Features include a double-entry accounting system, maintenance management, marketing integration, mobile apps, 450+ insightful reports, and an adaptable API. Read more about Rent Manager

Business size

S M L

Starting from: US$1.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 4.5

Checkfront

Online bookings for tours, activities & rentals

Overview

Checkfront is an online booking system that enables businesses to handle their inventories, centralize reservations, & process payments. Checkfront manages tours, activities, & rentals. Checkfront offers plugins to popular CMS products like Wordpress, Drupal, Joomla! & Movable Type. Read more about Checkfront

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

Rosmiman

Software for asset management and maintenance.

Overview

Software for maintenance and management of assets, spaces and infrastructures. Rosmiman® contributes to digital transformation turning the life cycle of asets into an area with a measurable return and impact on the company's income statement. Read more about Rosmiman

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.9 3.9

Newbook

Your partner in creating memorable guest experiences.

Overview

We’re Newbook, your all-in-one solution for connected hospitality management! Our features include Property Management Software, Online Booking System, Channel Manager, Central Reservation System, & more. Boost bookings, drive revenue, streamline operations, & enhance guest experiences with ease. Read more about Newbook

Business size

S M L

Starting from: US$150.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 4.4

Quick view of miniCal

Business size

S M L

Pricing starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial