Ces alternatives sont-elles similaires à GoSite?

Les options suggérées sont similaires à GoSite en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GoSite et découvrez des alternatives à GoSite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GoSite?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 1.1

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 1.0

Kajabi

Plateforme de content marketing sur le cloud

Présentation

Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Google Ads

Gestion de campagne PPC

Présentation

Google Ads vous permet de créer des publicités qui apparaissent dans les résultats de recherche Google pour certains mots-clés et dans certaines régions, afin de générer un trafic plus qualifié vers votre site web. En savoir plus sur Google Ads
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.9

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 1.3 Voir les tarifs

Podium

Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web

Présentation

Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Legwork

Une suite cloud d'applications d'engagement des patients

Présentation

Legwork est une solution de rappel de rendez-vous conçue pour aider les entreprises du secteur dentaire à automatiser les processus liés aux recommandations, communications, retours d'opinion, etc. Les cabinets peuvent consigner les antécédents médicaux, détecter les annulations de dernière minute et envoyer des notifications automatisées... En savoir plus sur Legwork
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 1.1

Thryv

Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

TrustAnalytica

Plateforme de messagerie unifiée pour dynamiser votre entreprise.

Présentation

Trust Analytica est une plateforme d'expérience marketing tout-en-un destinée à tous les types d'entreprises. Atteignez vos clients là où ils sont. Obtenez des avis, encaissez des paiements, communiquez avec les clients et saisissez des leads, le tout à partir d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur TrustAnalytica
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 1.6

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 1.0

IrisCX

Personalizing visual customer experience

Présentation

IrisCX helps businesses resolve consumer problems faster. The platform enables businesses to provide live-guided or self-guided virtual support and generate valuable insights about consumer behavior. En savoir plus sur IrisCX
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 3.4

10to8

Système de gestion des rendez-vous avec rappels de texte automatisés

Présentation

Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,60 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 1.4 Voir les tarifs

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,2 0.8 Voir les tarifs

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 1.1 Voir les tarifs

DoctorConnect

Un logiciel d'engagement des patients et de rappel de rendez-vous

Présentation

DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente, etc. En savoir plus sur DoctorConnect
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 210,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 1.4

Chekkit

Text messaging and reputation management platform

Présentation

Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. En savoir plus sur Chekkit
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 1.3

WikiPro

Plateforme de communication client pour les propriétaires de petites entreprises

Présentation

WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 1.2

Stampede

Guest WiFi management system for hospitality businesses

Présentation

Stampede is a customer management system that helps businesses in the hospitality sector retain existing or new customers via gift cards, guest Wi-Fi networks, marketing tools, and more. It provides a data capture module, which lets administrators automatically capture customer data in compliance with GDPR, request client preferences on food via a... En savoir plus sur Stampede
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 3.4

Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

Présentation

Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres de remise en forme. Elle les aide à promouvoir leur entreprise, gérer leur personnel, enregistrer des rendez-vous ou des cours en ligne et communiquer avec leurs clients. En savoir plus sur Vagaro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 1.3 Voir les tarifs

SimplyBook.me

SimplyBook.me - Logiciel de réservation

Présentation

SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services tous secteurs confondus. Avec SimplyBook.me, vous obtenez un site web ou un widget de réservation professionnel, vous pouvez accepter les réservations et les paiements en ligne/sur site, proposer des cours, vendre des produits et... En savoir plus sur SimplyBook.me
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 6,70 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 1.1 Voir les tarifs
Aperçu rapide : GoSite
3,6 (14)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,20 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,4
En savoir plus

How are these alternatives similar to GoSite?

The alternatives suggested are similar to GoSite in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following GoSite alternatives to see if there are any GoSite competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to GoSite?


Top 20 alternatives

Overview

Square Point of Sale is a POS solution for Android and iOS devices which includes tools for managing payments, digital receipts, inventory, reports, and more. Read more about Square Point of Sale
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 1.1

Mailchimp

Email and advertising marketing automation platform

Overview

Mailchimp is a marketing automation platform that allows users to create, send & analyze email & ad campaigns, with email templates, landing pages, and a mobile app Read more about Mailchimp
Business size
S M L

Starting from: US$11.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 1.0

Kajabi

Cloud-based content marketing platform

Overview

Kajabi is a content marketing system that offers individuals and SMBs a single and centralized platform from which to sell, market and deliver product content. It incorporates customizable themes, a landing page builder and video hosting as well as integrated payments & an interactive message board. Read more about Kajabi
Business size
S M L

Starting from: US$149.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.7 0.3

Google Ads

Online advertising solution for businesses

Overview

Google Ads lets you create ads that appear in Google search results for certain keywords in certain regions, driving more qualified traffic to your website. Read more about Google Ads
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.9

Housecall Pro

Field Service Management App

Overview

Try it for free today with a 14-day trial. Call Now: 833-903-2949. Housecall Pro is a full-suite tool that enables service professionals to run their entire business from their smartphone and complimentary web portal. Read more about Housecall Pro
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
Pricing plans
Value for Money 4.7 1.3 View Pricing Plans

Podium

Review management, reputation software, webchat, payments

Overview

Podium is a best-in-class messaging + payments platform for local businesses that generates leads, boosts online reputation, consolidates communication channels, creates SMS marketing campaigns and accepts payments - all from one location. Read more about Podium
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.6

Legwork

Cloud-based Dental Patient Engagement Suite of Applications

Overview

Legwork is your one-stop shop for attracting, retaining, and delighting patients. Integrate your patient engagement software, dental marketing, websites, and office phones with Legwork innovative solutions. Read more about Legwork
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 1.1

Thryv

All-in-one management software built for small business

Overview

Thryv is an all-in-one, cloud-based management software specifically designed for small businesses. Thryv integrates contact management, CRM, text (SMS) and email marketing, online listings and reputation management, online appointment booking, social media scheduling, payment processing, and more. Read more about Thryv
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.7

TrustAnalytica

Unified Messaging Platform to Power your Business!

Overview

Trust Analytica is an all-in-one Experience Marketing platform for any type of businesses. Reach your customers wherever they are. Gain reviews, collect payments, communicate with customers, and capture leads—all from a single dashboard Read more about TrustAnalytica
Business size
S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 1.6

Marketing 360

#1 Marketing Platform For Small Business

Overview

Marketing 360 is trusted by over 20,000 small businesses. Business owners use our business growth platform because the technology gives them everything they need to manage and grow their business in one place. Read more about Marketing 360
Business size
S M L

Starting from: US$25.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 1.0

IrisCX

Personalizing visual customer experience

Overview

IrisCX helps businesses resolve consumer problems faster. The platform enables businesses to provide live-guided or self-guided virtual support and generate valuable insights about consumer behavior. Read more about IrisCX
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 3.4

10to8

Appointment Scheduling & Online Booking Tool With Reminders

Overview

Free Online Booking & Appointment Scheduling Software loved by over 50,000 businesses worldwide. Reduce no-shows by up to 90% with Automated Appointment Reminders. No credit card needed. Get Started Free Today and rid your business of wasted time! Read more about 10to8
Business size
S M L

Starting from: US$9.60
Pricing plans
Value for Money 4.8 1.4 View Pricing Plans

Bitrix24

100% free CRM, collaboration, and communication tool suite

Overview

Bitrix24 is a free cloud and open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, and project management tools. Over 10 million companies rely on Bitrix24 in 186 countries. Read more about Bitrix24
Business size
S M L

Starting from: US$61.00
Pricing plans
Value for Money 4.2 0.8 View Pricing Plans

Birdeye

#1 most trusted reputation and customer experience platform

Overview

Birdeye is the highest-rated all-in-one reputation and CX platform for local businesses and brands. Over 90k businesses use Birdeye’s platform to effortlessly manage online reputation, connect with prospects through digital channels, and gain customer experience insights to grow sales & thrive. Read more about Birdeye
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.5 1.1 View Pricing Plans

DoctorConnect

Appointment reminder & patient engagement software

Overview

DoctorConnect is an appointment reminder and patient engagement software which enables medical, veterinary, and dental practices to communicate and engage with patients using features like medical appointment reminders, recall and patient retention management, waiting list management, and more. Read more about DoctorConnect
Business size
S M L

Starting from: US$210.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 1.4

Chekkit

Text messaging and reputation management platform

Overview

Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. Read more about Chekkit
Business size
S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 1.3

WikiPro

Customer communication platform for small business owners

Overview

WikiPro is a customer communication platform designed to help small businesses in the legal, finance, accounting, and marketing sectors engage with clients by requesting reviews, electronic signatures, payments, and more. Administrators can create tasks and assign them to team members. Read more about WikiPro
Business size
S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 1.2

Stampede

Guest WiFi management system for hospitality businesses

Overview

Stampede is a customer management system that helps businesses in the hospitality sector retain existing or new customers via gift cards, guest Wi-Fi networks, marketing tools, and more. It provides a data capture module, which lets administrators automatically capture customer data in compliance with GDPR, request client preferences on food via a... Read more about Stampede
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 3.4

Vagaro

Salon, wellness & fitness scheduling and business software

Overview

The #1 Salon, Spa, & Fitness software to build your business. Get booked & paid 24/7. Manage Salon, Spa, & Fitness appointments & packages while on any device. Get a logo, website, online store & branded app to look like the pro you are. Attract new customers on the Vagaro Marketplace & with social media booking tools. Retain customers & boost... Read more about Vagaro
Business size
S M L

Starting from: US$35.00
Pricing plans
Value for Money 4.7 1.3 View Pricing Plans

SimplyBook.me

Scheduling software for service industries & entreprises

Overview

SimplyBook.me is an online booking system for SMEs and enterprises across all service-providing industries. With SimplyBook.me you get a professional booking website or widget, you can accept bookings and online/on-site payments, offer classes, sell products and gift cards, offer coupons and more. Read more about SimplyBook.me
Business size
S M L

Starting from: US$9.90
Pricing plans
Value for Money 4.5 1.1 View Pricing Plans
Quick view of GoSite
3.6 (14)
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$15.20

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money
3.4
Learn More