Ces alternatives sont-elles similaires à QM10?

Les options suggérées sont similaires à QM10 en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à QM10 et découvrez des alternatives à QM10 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à QM10?


Les 20 meilleures alternatives

Cority

Alternative nº1

Présentation

Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

HSI Donesafe

Système de gestion de la conformité tout-en-un

Présentation

Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en matière de sécurité et de conformité, en proposant notamment des solutions relatives au COVID-19. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée simplement par les responsables. Automatisez les... En savoir plus sur HSI Donesafe
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Qualio

Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité

Présentation

Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Marker

Un outil de bug reporting visuel

Présentation

Marker.io est un outil de bug tracking visuel qui permet aux utilisateurs de capturer et signaler des bugs visuels, des idées et des tâches dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc. En savoir plus sur Marker
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services de la plus haute qualité à vos clients. WorkClout rationalise la gestion de la sécurité et de la qualité en centralisant les inspections numériques, les actions correctives, les procédures, le renforcement des connaissances et le... En savoir plus sur WorkClout
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Effivity

Logiciel QMS (Quality Management System) ISO 9001

Présentation

Approche collaborative et conviviale pour mettre en œuvre et maintenir la conformité à la norme ISO 9001 grâce à un logiciel ISO 9001 complet. En savoir plus sur Effivity
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 97,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Qooling

Plateforme de gestion de la qualité et de la sécurité basée sur le cloud

Présentation

Qooling est une plateforme de gestion QHSE en ligne conçue pour aider les organisations à numériser leurs données, à collaborer avec des collègues et des experts externes et à rester conformes. Cet outil sur le cloud offre des fonctionnalités telles qu'un tableau de bord des activités, le stockage de données et de documents, la gestion des... En savoir plus sur Qooling
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

The Lean Machine

Logiciels de gestion de la qualité, des documents et du matériel

Présentation

The Lean Machine est un logiciel de gestion de la qualité qui aide les entreprises à gérer les documents, les inspections, les fournisseurs et les opérations organisationnelles. La solution permet aux organisations de mettre en place des projets pour gérer l'AMDE et de calculer automatiquement le RPN. En savoir plus sur The Lean Machine
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3

ETQ Reliance

Améliorez la sécurité au travail et surveillez la conformité au sein du système QHSE de votre lieu de travail

Présentation

EtQ Reliance est une plateforme modulaire à l'échelle de l'entreprise qui propose un produit de gestion de QHSE dédié offrant des fonctionnalités d'analyse de la sécurité des tâches et de suivi de la conformité. En savoir plus sur ETQ Reliance
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Qualityze Suite

Gestion des audits pour les sciences de la vie et la fabrication

Présentation

Qualityze Suite est un QMS (Quality Management Software) sur le cloud basé sur Salesforce qui comprend des modules pour les CAPA, le changement, la conformité, l'audit, les documents, la formation et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Qualityze Suite
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5,0 0.3

ProcessMAP EHS Platform

EHSQ solutions made Easy

Présentation

ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their Environmental, Health & Safety (EHS), and risk data. En savoir plus sur ProcessMAP EHS Platform
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Dot Compliance

Gestion de la qualité et de la conformité pour les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie

Présentation

Dot Compliance est une plateforme qui aide les entreprises spécialisées en sciences de la vie à gérer les processus qualité avant ou après la mise sur le marché, y compris les CAPA (mesures correctives et préventives), le contrôle des modifications, la formation, le contrôle des documents, les dossiers par lots, etc. Les fonctionnalités comprennent... En savoir plus sur Dot Compliance
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

AlisQI

Un système de gestion de la qualité pour les entreprises de fabrication

Présentation

AlisQI est un système cloud de gestion de la qualité conçu pour aider les entreprises de fabrication à mettre en œuvre des procédures de qualité, ainsi qu'à rationaliser les opérations d'AQ (assurance qualité) et d'analyse via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des formulaires et tableaux personnalisés pour collecter... En savoir plus sur AlisQI
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 499,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Isolocity

Quality management for the cannabis & vaping industry

Présentation

Isolocity is a quality management software designed to help businesses in the cannabis and vaping industry conduct inspections and maintain compliance across various statistical processes and administrative operations. Key features include internal audits, document storage, and inventory management. En savoir plus sur Isolocity
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7

SimplerQMS

Respectez les exigences réglementaires et travaillez plus intelligemment avec SimplerQMS.

Présentation

SimplerQMS est un logiciel cloud de gestion de la qualité, prévalidé et entièrement conforme, conçu spécifiquement pour les entreprises des sciences de la vie. Le système logiciel automatise les processus de documentation pour vous permettre de travailler de manière efficace et entièrement informatisée tout en respectant les exigences réglementaire... En savoir plus sur SimplerQMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 12 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

qmsWrapper

Qualité, projet, risque et gestion des documents, avec chat intégré

Présentation

Gestion de la qualité du projet pour atteindre et maintenir la norme ISO 13485: 2016, la marque CE ou l'USQSR (21CFR 820) pour le succès de la conformité 510 (K) En savoir plus sur qmsWrapper
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 980,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Sierra QMS

Automatisez la conformité réglementaire et accélérez vos innovations.

Présentation

Sierra QMS est un système QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable conçu spécifiquement pour les soins de santé et les sciences de la vie. Cet outil exploite une technologie agile et des capacités d'automatisation pour alléger le fardeau de la conformité réglementaire, réduire les coûts de conformité et accélérer... En savoir plus sur Sierra QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Qualcy QMS

Système de QMS pour entreprises complexes des secteurs de l'ingénierie, des appareils biomédicaux et de la pharmacie

Présentation

Qualcy QMS est un système de gestion de la qualité qui permet aux entreprises complexes d'ingénierie, d'appareils biomédicaux et de produits pharmaceutiques de gérer leurs dossiers, leurs actifs et leurs documents dans le respect des normes ISO et FDA. Il inclut notamment des fonctionnalités de piste d'audit, d'identification basée sur les rôles,... En savoir plus sur Qualcy QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Momentum QMS

Logiciel de gestion de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Momentum QMS est une solution QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) conçue pour aider les secteurs de la fabrication, de l'exploitation minière et de l'aviation à maintenir les normes de qualité de leurs produits/services et à garantir la conformité réglementaire. Les utilisateurs peuvent également identifier les compétences requises,... En savoir plus sur Momentum QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.3
Aperçu rapide : QM10
4,5 (4)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,01 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,7
Visiter le site Web Tarification et forfaits

How are these alternatives similar to QM10?

The alternatives suggested are similar to QM10 in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following QM10 alternatives to see if there are any QM10 competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to QM10?


Top 20 alternatives

Cority

# 1 Alternative

Overview

Cority offers enterprise level companies a web-based environment, health, safety and quality management software solution to enhance environmental sustainability , occupational health, safety and quality. Read more about Cority
Business size
S M L

Starting from: US$50,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.5

HSI Donesafe

The #1 All-in-one HSEQ Management System

Overview

Donesafe, the #1 all-in-one cloud-based HSEQ platform to solve ALL your safety and compliance requirements, including COVID-19 solutions! Quick and easy for workers to use, simple for managers to customize. Save time and automate repetitive tasks. Suitable for all industries. Try now. Read more about HSI Donesafe
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.8 0.1 View Pricing Plans

Qualio

Life Sciences Quality Management and Compliance

Overview

Trying to get FDA approved? ISO Certified? Qualio is a Quality Management System (QMS) that helps Quality Managers at life sciences companies get products to market faster, and achieve 100% FDA/ISO/GxP compliance in audits. Qualio automates the painful paperwork and processes required by regulator Read more about Qualio
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.6 0.1 View Pricing Plans

Marker

Visual bug reporting tool

Overview

Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more Read more about Marker
Business size
S M L

Starting from: US$39.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.1

WorkClout

# 1 Rated Quality Platform for the Automotive Industry

Overview

WorkClout is a quality management platform for the automotive industry. Our software helps streamline & automate internal audits, document control, visual inspections, training, and preventive quality design. Read more about WorkClout
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.2

Effivity

ISO 9001 Quality Management System Software

Overview

Collaborative & user friendly approach to implement & maintain ISO 9001 compliance through a complete ISO 9001 software Read more about Effivity
Business size
S M L

Starting from: US$97.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.1

Qooling

Cloud-based quality and safety management platform

Overview

Qooling is a online QHSE management platform designed to help organisations digitalise their data, collaborate with colleagues and external experts, and stay compliant. The cloud-based tool offers features including an activity dashboard, data and document storage, issue management, audits, and more Read more about Qooling
Business size
S M L

Starting from: US$11.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.1

EcholoN

Help desk software for managing customer service processes

Overview

EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. Read more about EcholoN
Business size
S M L

Starting from: US$5,500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

The Lean Machine

Quality, document, and materials management software

Overview

The Lean Machine is a quality management software that helps businesses manage documents, inspections, vendors, and organizational operations. It lets organizations set up projects to handle failure mode and effects analysis (FMEA) and automatically calculate risk priority number (RPN). Read more about The Lean Machine
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 5 0.3 View Pricing Plans

ETQ Reliance

QMS integrates data to reduce risk and ensure compliance.

Overview

Reliance is the world’s most comprehensive, flexible and proven QMS software for quality-centric customers in dozens of industries. It provides one platform solution that helps you reduce risk, drive efficiency and achieve operational excellence. Read more about ETQ Reliance
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.1

Qualityze Suite

Audit management for life sciences and manufacturing

Overview

Qualityze Suite is a cloud-based QMS built on Salesforce that includes modules for CAPA, change, compliance, audit, document, training and supplier management Read more about Qualityze Suite
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 5.0 0.3 View Pricing Plans

ProcessMAP EHS Platform

EHSQ solutions made Easy

Overview

ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their Environmental, Health & Safety (EHS), and risk data. Read more about ProcessMAP EHS Platform
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.6

Dot Compliance

Ready to use QMS for life science companies

Overview

Dot Compliance offers the industry's first ready-to-use Quality Management Solution powered by the Salesforce.com platform. Dot Compliance solutions include an extensive set of off-the-shelf solutions including: Document management, Audits, Training, CAPA, Complaints, Risk management, Deviations. Read more about Dot Compliance
Business size
S M L

Starting from: US$9.00
Value for Money 3.9 0.8

AlisQI

Quality management system for manufacturing businesses

Overview

AlisQI is a cloud-based quality management system designed to help manufacturing businesses implement quality procedures and streamline quality assurance (QA) and analysis operations via a unified portal. The platform enables organizations to create custom forms and tables to capture data on process testing, wastage, raw materials, calibration,... Read more about AlisQI
Business size
S M L

Starting from: US$1,499.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

Isolocity

Quality management for the cannabis & vaping industry

Overview

Isolocity is a quality management software designed to help businesses in the cannabis and vaping industry conduct inspections and maintain compliance across various statistical processes and administrative operations. Key features include internal audits, document storage, and inventory management. Read more about Isolocity
Business size
S M L

Starting from: US$199.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7

SimplerQMS

Stay compliant and work Smarter with SimplerQMS

Overview

SimplerQMS is a pre-validated, cloud-based, and fully compliant quality management software designed specifically for Life Science organizations. The software system automates documentation processes allowing you to work efficiently and paperless while complying with regulatory requirements. Read more about SimplerQMS
Business size
S M L

Starting from: US$12,500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.1

qmsWrapper

QMS software for startups and small businesses

Overview

qmsWrapper is an interconnected Quality Management Software for startups and small businesses. It helps all companies that want to increase productivity with ISO 9001:2015 and MedDev creators to easily achieve and manage ISO 13485:2016 and 21 CFR 820. Read more about qmsWrapper
Business size
S M L

Starting from: US$1,980.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

Sierra QMS

Automate Regulatory Compliance and Speed Your Innovations!

Overview

Sierra QMS is a highly configurable and customizable Quality Management System (QMS) built specifically for Healthcare and Life Sciences. It harnesses agile technology and automation capabilities to ease the burdens of regulatory compliance, lower compliance costs, and accelerate time to market. Read more about Sierra QMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.2

Qualcy QMS

QMS for complex engineering, bio-medical devices & pharma

Overview

Qualcy QMS is a quality management system which enables complex engineering, bio-medical device and pharma companies to manage their records, assets and documents with ISO and FDA compliance, audit trails, role-based identification, automated reminders, e-signature functionality, and more. Read more about Qualcy QMS
Business size
S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.1

Momentum QMS

Environment, health & safety & quality management software

Overview

Momentum QMS is an EHS solution designed to help manufacturing, mining, & aviation sectors maintain the quality standards of their products/services, & ensure regulatory compliance. Users can also identify skill requirements, create courses & conduct training sessions for employees. Read more about Momentum QMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Value for Money 5 0.3
Quick view of QM10
4.5 (4)
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$0.01

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money
4.7
Visit Website Pricing plans