Ces alternatives sont-elles similaires à SBS Quality Database?

Les options suggérées sont similaires à SBS Quality Database en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SBS Quality Database et découvrez des alternatives à SBS Quality Database à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SBS Quality Database?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en matière de sécurité et de conformité, en proposant notamment des solutions relatives au COVID-19. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée simplement par les responsables. Automatisez les... En savoir plus sur HSI Donesafe
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.2 Voir les tarifs

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

WorkClout aide votre main-d'œuvre à donner le meilleur d'elle-même afin qu'elle puisse fournir des produits et services de la plus haute qualité à vos clients. WorkClout rationalise la gestion de la sécurité et de la qualité en centralisant les inspections numériques, les actions correctives, les procédures, le renforcement des connaissances et le... En savoir plus sur WorkClout
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Sierra QMS

Automatisez la conformité réglementaire et accélérez vos innovations.

Présentation

Sierra QMS est un système QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable conçu spécifiquement pour les soins de santé et les sciences de la vie. Cet outil exploite une technologie agile et des capacités d'automatisation pour alléger le fardeau de la conformité réglementaire, réduire les coûts de conformité et accélérer... En savoir plus sur Sierra QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

BPI System

Automatisation simplifiée des processus métiers Solution à faible niveau de code

Présentation

Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Qooling

Plateforme de gestion de la qualité et de la sécurité basée sur le cloud

Présentation

Qooling est une plateforme de gestion QHSE en ligne conçue pour aider les organisations à numériser leurs données, à collaborer avec des collègues et des experts externes et à rester conformes. Cet outil sur le cloud offre des fonctionnalités telles qu'un tableau de bord des activités, le stockage de données et de documents, la gestion des... En savoir plus sur Qooling
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

FORM OpX

Logiciel de formulaires mobiles destiné à l'inspection, aux audits et aux vérifications de sécurité

Présentation

Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM OpX
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

ProcessMAP EHS Platform

EHSQ solutions made Easy

Présentation

ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their Environmental, Health & Safety (EHS), and risk data. En savoir plus sur ProcessMAP EHS Platform
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

Dot Compliance

Gestion de la qualité et de la conformité pour les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie

Présentation

Dot Compliance est une plateforme qui aide les entreprises spécialisées en sciences de la vie à gérer les processus qualité avant ou après la mise sur le marché, y compris les CAPA (mesures correctives et préventives), le contrôle des modifications, la formation, le contrôle des documents, les dossiers par lots, etc. Les fonctionnalités comprennent... En savoir plus sur Dot Compliance
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 1.1

Qualcy QMS

Système de QMS pour entreprises complexes des secteurs de l'ingénierie, des appareils biomédicaux et de la pharmacie

Présentation

Qualcy QMS est un système de gestion de la qualité qui permet aux entreprises complexes d'ingénierie, d'appareils biomédicaux et de produits pharmaceutiques de gérer leurs dossiers, leurs actifs et leurs documents dans le respect des normes ISO et FDA. Il inclut notamment des fonctionnalités de piste d'audit, d'identification basée sur les rôles,... En savoir plus sur Qualcy QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Momentum QMS

Logiciel de gestion de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Momentum QMS est une solution QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) conçue pour aider les secteurs de la fabrication, de l'exploitation minière et de l'aviation à maintenir les normes de qualité de leurs produits/services et à garantir la conformité réglementaire. Les utilisateurs peuvent également identifier les compétences requises,... En savoir plus sur Momentum QMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5

ZEBSOFT

Un logiciel GRC de gestion des risques et de la conformité

Présentation

ZEBSOFT est un logiciel de gestion GRC conçu pour aider les entreprises à hiérarchiser et gérer les incidents, la non-conformité et les risques organisationnels en temps réel. Les équipes peuvent aligner leurs stratégies de gestion des risques avec les objectifs de l'entreprise et valider des points de données concernant les menaces. En savoir plus sur ZEBSOFT
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5

Présentation

SmartSolve est une solution SaaS complète de QMS (Quality Management System) pour grande entreprise, de vigilance et de surveillance post-commercialisation, de fournisseurs, de conformité et de gestion des risques pour les sciences de la vie. En savoir plus sur SmartSolve
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Weever

Logiciel cloud d'automatisation de formulaires

Présentation

Forms Manager de Weever Apps est un logiciel cloud d'automatisation de formulaires qui permet aux organisations de créer facilement des formulaires, de collecter des données, de gérer des flux de travail et de consulter des rapports en temps réel. Il est conçu pour offrir une alternative efficace aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. En savoir plus sur Weever
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,3 0.7 Voir les tarifs

Cority

Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Qualio

Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité

Présentation

Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

ETQ Reliance

Améliorez la sécurité au travail et surveillez la conformité au sein du système QHSE de votre lieu de travail

Présentation

EtQ Reliance est une plateforme modulaire à l'échelle de l'entreprise qui propose un produit de gestion de QHSE dédié offrant des fonctionnalités d'analyse de la sécurité des tâches et de suivi de la conformité. En savoir plus sur ETQ Reliance
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Tekmon

Solution automatisée de notifications d'urgence en masse

Présentation

Tekmon est une solution SaaS de communication et de notifications d'urgence en masse qui aide les entreprises à communiquer sur des canaux tels que la voix, les SMS, les e-mails, WhatsApp et les fax. La plateforme peut être utilisée par des équipes de première ligne dans des environnements commerciaux et industriels pour faciliter les communication... En savoir plus sur Tekmon
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5

Marker

Un outil de bug reporting visuel

Présentation

Marker.io est un outil de bug tracking visuel qui permet aux utilisateurs de capturer et signaler des bugs visuels, des idées et des tâches dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc. En savoir plus sur Marker
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4
Aperçu rapide : SBS Quality Database
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

294,99 $ US

Rapport qualité-prix
5
Visiter le site Web Tarification et forfaits

How are these alternatives similar to SBS Quality Database?

The alternatives suggested are similar to SBS Quality Database in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following SBS Quality Database alternatives to see if there are any SBS Quality Database competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to SBS Quality Database?


Top 20 alternatives

HSI Donesafe

# 1 Alternative

Overview

Donesafe, the #1 all-in-one cloud-based HSEQ platform to solve ALL your safety and compliance requirements, including COVID-19 solutions! Quick and easy for workers to use, simple for managers to customize. Save time and automate repetitive tasks. Suitable for all industries. Try now. Read more about HSI Donesafe
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.8 0.2 View Pricing Plans

WorkClout

# 1 Rated Quality Platform for the Automotive Industry

Overview

WorkClout is a quality management platform for the automotive industry. Our software helps streamline & automate internal audits, document control, visual inspections, training, and preventive quality design. Read more about WorkClout
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.1

Sierra QMS

Automate Regulatory Compliance and Speed Your Innovations!

Overview

Sierra QMS is a highly configurable and customizable Quality Management System (QMS) built specifically for Healthcare and Life Sciences. It harnesses agile technology and automation capabilities to ease the burdens of regulatory compliance, lower compliance costs, and accelerate time to market. Read more about Sierra QMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.1

BPI System

Web-Based & On-Premise CAPA Automation Software

Overview

Web-based and On-Premise CAPA Management Software that will assist your organization in automating your business processes. Read more about BPI System
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.8 0.2 View Pricing Plans

QT9 QMS

Scalable & Easy-To-Use Quality Management Software

Overview

The most adaptable & easy to use quality management software. The QT9 QMS is a highly modular web-based system designed for biomedical, pharmaceutical, medical device, aerospace and general manufacturing companies. Automate ISO 9001, ISO 13485 with FDA 21 CFR Part 11 electronic signature compliance. Read more about QT9 QMS
Business size
S M L

Starting from: US$1,500.00
Pricing plans
Value for Money 4.8 0.2 View Pricing Plans

Qooling

Cloud-based quality and safety management platform

Overview

Qooling is a online QHSE management platform designed to help organisations digitalise their data, collaborate with colleagues and external experts, and stay compliant. The cloud-based tool offers features including an activity dashboard, data and document storage, issue management, audits, and more Read more about Qooling
Business size
S M L

Starting from: US$11.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4

FORM OpX

The Digital Assistant for the Frontline

Overview

FORM OpX empowers teams to improve operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality from the frontline. Read more about FORM OpX
Business size
S M L

Starting from: US$5,000.00
Pricing plans
Value for Money 4.6 0.4 View Pricing Plans

ProcessMAP EHS Platform

EHSQ solutions made Easy

Overview

ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their Environmental, Health & Safety (EHS), and risk data. Read more about ProcessMAP EHS Platform
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.9

Dot Compliance

Ready to use QMS for life science companies

Overview

Dot Compliance offers the industry's first ready-to-use Quality Management Solution powered by the Salesforce.com platform. Dot Compliance solutions include an extensive set of off-the-shelf solutions including: Document management, Audits, Training, CAPA, Complaints, Risk management, Deviations. Read more about Dot Compliance
Business size
S M L

Starting from: US$9.00
Value for Money 3.9 1.1

Qualcy QMS

QMS for complex engineering, bio-medical devices & pharma

Overview

Qualcy QMS is a quality management system which enables complex engineering, bio-medical device and pharma companies to manage their records, assets and documents with ISO and FDA compliance, audit trails, role-based identification, automated reminders, e-signature functionality, and more. Read more about Qualcy QMS
Business size
S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.2

Momentum QMS

Environment, health & safety & quality management software

Overview

Momentum QMS is an EHS solution designed to help manufacturing, mining, & aviation sectors maintain the quality standards of their products/services, & ensure regulatory compliance. Users can also identify skill requirements, create courses & conduct training sessions for employees. Read more about Momentum QMS
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Value for Money 5

ZEBSOFT

Governance, risk, and compliance (GRC) management software

Overview

ZEBSOFT is a governance, risk, and compliance (GRC) management software designed to help businesses escalate and manage incidents, non-conformity, and organizational risks in real-time. Teams can align risk management strategies with business objectives and validate data points on threats. Read more about ZEBSOFT
Business size
S M L

Starting from: US$600.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5

Overview

SmartSolve is a SaaS enterprise complete QMS, vigilance and post-market surveillance, supplier, compliance, and risk management solutions for life sciences. Read more about SmartSolve
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.6

Weever

Factory monitoring and data capture software for OpEx

Overview

Designed for manufacturing organizations of all sizes, Weever Forms drives visibility and employee engagement to deliver the Operational Excellence goals of Zero Safety Incidents, Zero Quality Defects, Zero Maintenance Breakdowns and Zero Continuous Improvement Waste. Read more about Weever
Business size
S M L

Starting from: US$199.00
Pricing plans
Value for Money 4.3 0.7 View Pricing Plans

Cority

Environment, health, safety and quality management software

Overview

Cority offers enterprise level companies a web-based environment, health, safety and quality management software solution to enhance environmental sustainability , occupational health, safety and quality. Read more about Cority
Business size
S M L

Starting from: US$50,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.8

Qualio

Life Sciences Quality Management and Compliance

Overview

Trying to get FDA approved? ISO Certified? Qualio is a Quality Management System (QMS) that helps Quality Managers at life sciences companies get products to market faster, and achieve 100% FDA/ISO/GxP compliance in audits. Qualio automates the painful paperwork and processes required by regulator Read more about Qualio
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.6 0.4 View Pricing Plans

EcholoN

Help desk software for managing customer service processes

Overview

EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. Read more about EcholoN
Business size
S M L

Starting from: US$5,500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.5

ETQ Reliance

QMS integrates data to reduce risk and ensure compliance.

Overview

Reliance is the world’s most comprehensive, flexible and proven QMS software for quality-centric customers in dozens of industries. It provides one platform solution that helps you reduce risk, drive efficiency and achieve operational excellence. Read more about ETQ Reliance
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4

Tekmon

Automated emergency mass notification solution

Overview

Tekmon is a SaaS communications and emergency mass notifications solution that helps businesses communicate across channels such as voice, SMS, email, WhatsApp, and fax. The platform can be used by frontline teams in commercial and industrial environments to aid communications and operations. Read more about Tekmon
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5

Marker

Visual bug reporting tool

Overview

Marker.io is a visual bug tracking tool which enables users to capture & report visual bugs, ideas & tasks in Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, & more Read more about Marker
Business size
S M L

Starting from: US$39.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4
Quick view of SBS Quality Database
Business size
S M L

Pricing starting from:

US$294.99

Value for Money
5
Visit Website Pricing plans