Ces alternatives sont-elles similaires à Quadra?

Les options suggérées sont similaires à Quadra en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Quadra et découvrez des alternatives à Quadra à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Quadra?


Les 20 meilleures alternatives

Oracle Sales

Alternative nº1

Présentation

Oracle Sales is a commercial real estate CRM software designed to help businesses manage subscriptions and analyze sales performances. The platform enables administrators to collaborate with colleagues on proposals, pricing, and quotes to handle sales and marketing operations. En savoir plus sur Oracle Sales
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.9

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,0 0.9

JD Edwards EnterpriseOne

Base de données de logiciels ERP

Présentation

JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur commerciale, technologies basées sur des normes et expérience approfondie du secteur dans une solution d'entreprise à faible coût de propriété. C'est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur un iPad Apple. JD... En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 154,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.9

Twimm

Outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

Twimm est un système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) de langue française disposant d'une plateforme web et mobile. Les utilisateurs peuvent effectuer des interventions préventives et curatives, gérer les contrats, planifier les opérations de maintenance et surveiller la consommation d'énergie. En savoir plus sur Twimm
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité... En savoir plus sur Commusoft
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Fieldmagic

Gestion des interventions, gestion de la maintenance et CRM

Présentation

Fieldmagic est une plateforme complète et mobile de maintenance sur site qui est conçue pour les services incendie, l'électricité, la plomberie, la sécurité, la maintenance et les services CVC. En savoir plus sur Fieldmagic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.5 Voir les tarifs

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.5 Voir les tarifs

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Ermeo

Logiciel de gestion de la maintenance sur site

Présentation

Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. En savoir plus sur Ermeo
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 3,9 1.0 Voir les tarifs

FIELDMOTION

Solution de gestion des interventions sur site

Présentation

Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vous, la planification des tâches, les rapports de tâches en temps réel, la facturation, etc. En savoir plus sur FIELDMOTION
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

KloudGin

Field service and asset management solution

Présentation

KloudGin is a cloud-based field service, work, and asset management solution, connecting customers, employees, sub-contractors, and assets with AI-powered access to information on any device online or offline. It digitizes the complete service contract-to-billing process. En savoir plus sur KloudGin
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Limble CMMS

GMAO mobile moderne pour les entreprises et les installations de toutes tailles

Présentation

Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

Présentation

Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du bureau, les techniciens et les clients. En savoir plus sur Service Fusion
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Quadra
4,5 (10)
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,9
Visiter le site Web

How are these alternatives similar to Quadra?

The alternatives suggested are similar to Quadra in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Quadra alternatives to see if there are any Quadra competitors that you should also consider in your software research.


Top 20 alternatives

Overview

Excel is a spreadsheet management software program with data analysis tools to help users track and visualize data for greater insight and more ways to share data. Read more about Microsoft Excel
Business size
S M L

Starting from: US$6.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.3

JD Edwards EnterpriseOne

Database of resource planning software for enterprises

Overview

Oracle's JD Edwards EnterpriseOne is an integrated applications suite of comprehensive enterprise resource planning software that combines business value, standards-based technology, and deep industry experience into a business solution with a low total cost of ownership. EnterpriseOne is the first ERP solution to run all applications on Apple... Read more about JD Edwards EnterpriseOne
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.9

Salesforce Sales Cloud

Cloud-based CRM & Sales Automation

Overview

Salesforce Sales Cloud is a cloud-based Customer Relationship Management (CRM) application from Salesforce. Sales Cloud helps sales teams win more deals and understand the health of their business on a platform that grows with them. Read more about Salesforce Sales Cloud
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Value for Money 4.0 0.9

Oracle Sales

Auto dealership CRM software for sales teams

Overview

Oracle Sales is a commercial real estate CRM software designed to help businesses manage subscriptions and analyze sales performances. The platform enables administrators to collaborate with colleagues on proposals, pricing, and quotes to handle sales and marketing operations. Read more about Oracle Sales
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 0.9

simPRO

Streamline operations. Increase profits. Grow your business.

Overview

simPRO is a powerful field service management software solution that helps trade industries streamline operations to increase profits. Read more about simPRO
Business size
S M L

Starting from: US$154.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.9

Twimm

CMMS solution for real estate maintenance providers

Overview

Twimm is a French-language Computerized Maintenance Management System (CMMS) with a web and mobile platform. Users can perform preventive and curative interventions, manage contracts, plan maintenance operations and monitor energy consumption. Read more about Twimm
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.6

Less Paper

Cloud-based customized field service management software.

Overview

Less Paper is a cloud-based field service management and work order management system which enables field service businesses to create & track custom digital work orders quickly while scheduling & dispatching them efficiently. Read more about Less Paper
Business size
S M L

Starting from: US$120.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9

Commusoft

All-in-one job management software for field service

Overview

Commusoft is an all-in-one work order management software designed for the field service industry. We help businesses manage jobs, quotations, complex technician schedules, PPM, inventory management, invoicing, and customer communications, plus integrations with accounting and payment solutions. Read more about Commusoft
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.3

BigChange

BigChange is the complete Job Management Platform.

Overview

BigChange is the complete Job Management Platform, helping building maintenance, construction, environmental and other field service companies to streamline operations, grow revenue and deliver winning customer experiences. Read more about BigChange
Business size
S M L

Starting from: US$14.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.5

Joblogic

Field Service Management Software. Book a Free Demo Call

Overview

Joblogic is a cloud-based field service management solution which allows you to connect your back office, mobile workforce and customers together in one system. Get your jobs, quotes, invoices, purchases and much more in one system. Book a Free Demo Call Read more about Joblogic
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.7

Fieldmagic

Field Service Management, Maintenance Management & CRM

Overview

Fieldmagic is a complete and mobile field service platform designed for fire services, electrical, plumbing, security & maintenance, and HVAC industries Read more about Fieldmagic
Business size
S M L

Starting from: US$29.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.5 View Pricing Plans

Jobber

Quoting, scheduling, & invoicing for home service businesses

Overview

Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Start your free 14-day trial! Read more about Jobber
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.5 View Pricing Plans

FieldPulse

Upgrade your trade

Overview

Known for its ease of use, scalable functionality, and the best support in the industry, FieldPulse is an all-in-one application for service contractors to manage their business. Customer Management Scheduling Project Management Estimates & Invoices Timesheets Customer Portals And much more... Read more about FieldPulse
Business size
S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.2

AroFlo

Trade business workflows, sorted.

Overview

AroFlo is a full-featured job management solution for trade and service-based businesses. AroFlo helps trade professionals connect their field and office teams, win new jobs, simplify complex work, and get paid faster. For a better WorkLife, use AroFlo. Read more about AroFlo
Business size
S M L

Starting from: US$55.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.7

Ermeo

Field service and inspection management software

Overview

Ermeo is a field service management software designed for businesses in various industry segments, including transport, energy, and construction. It helps organizations create checklists, set up workflows, track task progress, and facilitate collaboration on a centralized platform. Read more about Ermeo
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.5

ServiceWorks

All In One. Effortless. Accessible. Cloud Based Solution

Overview

ServiceWorks is a cloud-based field operations management solution which provides tools for scheduling, dispatch, accounting, inventory management, point of sale (POS), and more. The software is designed to end-to-end business management for service, and delivery companies. Read more about ServiceWorks
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.9 1.0

FIELDMOTION

Field Service Management Software Solution CMMS

Overview

Fieldmotion is a cloud-based field service management software which supports appointment management, job scheduling, real-time job reports, invoicing, and more Read more about FIELDMOTION
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.2

KloudGin

Field service and asset management solution

Overview

KloudGin is a cloud-based field service, work, and asset management solution, connecting customers, employees, sub-contractors, and assets with AI-powered access to information on any device online or offline. It digitizes the complete service contract-to-billing process. Read more about KloudGin
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.1

Limble CMMS

Modern mobile CMMS for companies and facilities of all sizes

Overview

Limble CMMS is a web-based and mobile computerized maintenance management system (CMMS) designed for businesses with facilities of all sizes across a variety of industries. Key features include asset management, preventative maintenance management, and work order management. Read more about Limble CMMS
Business size
S M L

Starting from: US$50.00
Pricing plans
Value for Money 4.8 0.1 View Pricing Plans

Service Fusion

Easy. Powerful. Mobile. Field service management software.

Overview

Service Fusion is a cloud-based field service management software that helps to connect office staff, technicians, and clients. Read more about Service Fusion
Business size
S M L

Starting from: US$149.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.5 View Pricing Plans
Quick view of Quadra
4.5 (10)
Business size
S M L

Pricing starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money
4.9
Visit Website