%{Product Name}: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à RSMeans Data Online?

Les options suggérées sont similaires à RSMeans Data Online en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à RSMeans Data Online et découvrez des alternatives à RSMeans Data Online à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à RSMeans Data Online?


Les 20 meilleures alternatives

BQE CORE Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

RICS Software

Un point de vente avec gestion des stocks, outils de reporting et assistance en direct.

Présentation

RICS Software est une solution logicielle pour les commerces de détail de vêtements, chaussures et accessoires offrant des opérations de point de vente, un outil de gestion des stocks, plusieurs options de reporting et un service d'assistance en direct. Avec données intégrées de catalogues de produits, de budget achat disponible, de comptabilité... En savoir plus sur RICS Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,6 0.2

iPDWeb

Développement de projet pour les agences de transport public

Présentation

ExeVision est une solution intégrée de développement de projets destinée au secteur du bâtiment qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des appels d'offres électroniques et l'estimation des coûts. En savoir plus sur iPDWeb

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 3.8

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

CoConstruct

Un logiciel de construction et de rénovation personnalisées parmi les mieux notés du marché.

Présentation

CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de manière transparente, à communiquer avec les clients, l'équipe et les sous-traitants et à avoir un contrôle total sur tous les aspects financiers des constructions résidentielles grâce à l'intégration bidirectionnelle de la... En savoir plus sur CoConstruct

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Procore Estimating

Un logiciel cloud d'estimation électrique et de calcul

Présentation

Esticom est un logiciel cloud de calcul et d'estimation de construction conçu spécialement pour les entrepreneurs spécialisés et généraux. Multipliez votre vitesse de calcul et d'estimation par trois, réduisez vos frais généraux de 75 %, éliminez les plans papier de votre processus d'estimation et réduisez la saisie manuelle des données. En savoir plus sur Procore Estimating

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 139,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Archdesk

Solutions de gestion de projets pour le secteur de la construction

Présentation

Archdesk est une solution unique de gestion de projets basée sur le cloud, destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs de la construction et des services. En savoir plus sur Archdesk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 690,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

ConWize

Logiciel tout-en-un d'enchères et d'estimation pour le bâtiment

Présentation

ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion. Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de... En savoir plus sur ConWize

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Corecon

Logiciel d'estimation et de gestion de projets de construction

Présentation

Corecon est une suite logicielle de construction complète, basée sur le cloud et optimisée pour les mobiles, conçue pour les petites et moyennes entreprises de construction et d'ingénierie. En savoir plus sur Corecon

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Autodesk Construction Cloud

Logiciel de gestion de la construction pour la livraison de projets.

Présentation

Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, de maximiser l'efficacité et d'augmenter les profits. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 85,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

STACK

Logiciel de calcul et d'estimations pour le secteur de la construction

Présentation

Logiciel cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser pour les entrepreneurs en construction. Compatible Mac et PC. Formation et assistance gratuites. En savoir plus sur STACK

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 2 999,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Houzz Pro

Logiciel de gestion d'affaire pour les entrepreneurs et les architectes

Présentation

Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client... En savoir plus sur Houzz Pro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Buildxact

Logiciel de gestion en ligne pour les constructeurs et rénovateurs

Présentation

Buildxact est un logiciel cloud d'estimation, de devis et de gestion du bâtiment spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation. Buildxact permet de prendre des mesures, calculer les coûts des tâches et créer des devis 80 % plus rapidement qu'auparavant, tout en traitant facilement les opérations de planification,... En savoir plus sur Buildxact

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

BrickControl

Un logiciel de gestion de projet de construction pour PME

Présentation

BrickControl est un logiciel web de construction de maisons destiné aux entreprises de toutes envergures dans le secteur du bâtiment. En savoir plus sur BrickControl

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 51,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

iTWO costX

Outil de devis avec comparaison des sous-traitants pour le secteur de la construction

Présentation

iTWO costX est un logiciel de devis conçu pour aider les géomètres, les sous-traitants et les entreprises de construction résidentielle et commerciale à gérer les métrés 2D en recueillant des mesures précises et en estimant les coûts et les quantités en fonction des fichiers BIM. En savoir plus sur iTWO costX

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Methvin | Estimating

Une plateforme de gestion de projet dans le bâtiment

Présentation

Methvin Estimating est une plateforme de gestion du bâtiment qui vise à aider les entrepreneurs à estimer précisément les coûts, à soumettre et comparer les offres, à superviser la planification et à gérer les projets. Les fonctionnalités clés incluent la planification par diagrammes de Gantt collaboratifs, la gestion des calculs, un portail... En savoir plus sur Methvin | Estimating

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Aperçu rapide : RSMeans Data Online

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

277,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

3,8

RSMeans Data Online Alternatives

RSMeans Data Online

4.2 (303)
Write a Review!

How are these alternatives similar to RSMeans Data Online?

The alternatives suggested are similar to RSMeans Data Online in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following RSMeans Data Online alternatives to see if there are any RSMeans Data Online competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to RSMeans Data Online?


Top 20 alternatives

BQE CORE Suite

Time & Billing | Project Management | Accounting

Overview

BQE CORE makes it easier and more profitable to run professional services firms. It organizes information, automates repetitive tasks and allows your firm to spend more time providing service to your clients instead of managing internal processes. Read more about BQE CORE Suite

Business size

S M L

Starting from: US$29.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.7

WinEst Essentials

Value-packed estimation and budgeting solution

Overview

WinEst Essentials is the value-packed estimating solution for your entire estimate creation workflow. From initial conceptual budgeting to specialty execution, WinEst Essentials provides the tools you need to confidently make profitable decisions based on real-world data. Our subscription includes digital takeoff, up-to-date cost databases,... Read more about WinEst Essentials

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.5

RICS Software

POS with inventory management, reporting tools, live support

Overview

RICS Software is a software solution for APPAREL, FOOTWEAR, and ACCESSORY retailers providing POS operations, inventory management, multiple reporting options, and live support. Integrated e-Comm, accounting, open-to-buy, and product catalog data. Mobile POS available on iOS and Android devices. Read more about RICS Software

Business size

S M L

Starting from: US$249.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.6 0.2

iPDWeb

Project development for state transportation agencies

Overview

ExeVision is an integrated project development solution targeted at the construction industry offering features such as electronic bidding and cost estimation Read more about iPDWeb

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 3.8

Estimator360

Construction Estimating & Management Software for Builders

Overview

Estimator360, formerly Bid4Build, is a cloud-based construction estimating & management software for residential construction, new builds, remodeling, and repair. Read more about Estimator360

Business size

S M L

Starting from: US$269.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 1.2

QuickBooks Desktop Enterprise

Enterprise accounting, FSM and inventory management solution

Overview

QuickBooks Desktop Enterprise is an accounting software for small businesses which provides users with real-time access to customer, employee, and vendor information. The software includes tools for managing inventory, shipping, sales orders, pricing, tasks, invoicing, reporting, and more. Read more about QuickBooks Desktop Enterprise

Business size

S M L

Starting from: US$199.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.5

CoConstruct

Construction software for home builders and remodelers

Overview

CoConstruct helps builders and remodelers manage, schedule, + coordinate construction projects seamlessly, communicate with clients, crew, + subcontractors, and have full control over all the financials of residential builds with its bi-directional Quickbooks construction accounting integration Read more about CoConstruct

Business size

S M L

Starting from: US$349.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.8

Procore Estimating

Cloud-based takeoff and construction estimating software

Overview

Procore Estimating is a cloud-based takeoff and construction estimating software purpose-built for specialty and general contractors. Improve takeoff and estimating speed by 3x and reduce overhead by 75%, remove paper plans from your estimating process and reduce manual data entry. Read more about Procore Estimating

Business size

S M L

Starting from: US$139.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.7

Archdesk

A business management platform for construction companies

Overview

Archdesk is a business management platform that’s adapted to your specific needs. It mirrors your company’s structure and optimises every workflow, giving you full visibility and control of your business. Read more about Archdesk

Business size

S M L

Starting from: US$690.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.5

ConWize

All-in-one construction bidding and estimating software

Overview

ConWize is a cutting-edge cloud-based software utilized today by general contractors, developers, subcontractors, and management companies. Our customers' biggest challenge in bidding and estimating is entirely solved by a sophisticated yet user-friendly tool, resulting in substantial savings. Read more about ConWize

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 1.0

Procore

Construction Project Management

Overview

Procore construction software manages your construction projects, resources and financials from planning to closeout. Procore helps owners, general contractors, and specialty contractors increase project efficiency & accountability by streamlining project communication & documentation. Read more about Procore

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.3

Autodesk Construction Cloud

Connect data, workflows, and teams

Overview

Autodesk Construction Cloud combines advanced technology, the industry’s largest builders network, & predictive insights to connect people and data across entire building lifecycles. With unified solutions, teams are empowered to connect workflows, reduce risk, and increase profits. Read more about Autodesk Construction Cloud

Business size

S M L

Starting from: US$85.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.2

Buildertrend

Calm the chaos of Construction Management

Overview

Our mission is to bring order and efficiency to the construction process for all by empowering contractors with a better way to run their business. Read more about Buildertrend

Business size

S M L

Starting from: US$499.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.5

STACK

Takeoff, estimating, project management & field productivity

Overview

Easy-to-use, cloud-based takeoff and estimating software for construction contractors. Mac & PC compatible. FREE training and support! STACK also offers construction management and field productivity solutions. Read more about STACK

Business size

S M L

Starting from: US$2,999.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.5

Sage Construction Suite

Sage for Construction, trust & innovation for over 50 years.

Overview

Sage Construction Suite serves the entire construction industry with our end-to-end suite of cloud construction software. Sage's all encompassing Construction Suite helps all phases from preconstruction to finance to operations and everything in between. Read more about Sage Construction Suite

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.7 0.1

Houzz Pro

Business management software for contractors and architects

Overview

Houzz Pro is a business management software that is built for enterprises in the residential building, remodeling, and design industries. Contractors can streamline payment scheduling and online invoicing processes as well as track activities through a client dashboard and project timelines. Read more about Houzz Pro

Business size

S M L

Starting from: US$89.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.3

ConstructionOnline

Web-based project management tool for construction sector

Overview

UDA ConstructionOnline is a web-based software that helps businesses in the construction industry streamline project management, scheduling, and client communications. It allows remodelers and home builders to utilize a centralized dashboard to track updates and changes across projects. Read more about ConstructionOnline

Business size

S M L

Starting from: US$370.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.7

JobNimbus

Be more professional, profitable, efficient, and organized.

Overview

JobNimbus is a contractor software platform that customizes to your business and grows with it. With full visibility of all your jobs and their stages, our platform makes it simple to control your workflow. You can manage your processes and keep every aspect of your business running! Read more about JobNimbus

Business size

S M L

Starting from: US$300.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.8

Buildxact

Online construction management for builders & remodelers

Overview

Buildxact is an easy-to-use construction management software uniquely designed for residential builders & trades, helping them easily and smoothly manage projects. Transform your business - one system from first takeoff to final invoice. Streamline estimating - create takeoffs 80% faster and quote 5x more quickly, as well as simple scheduling,... Read more about Buildxact

Business size

S M L

Starting from: US$222.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.7

JobTread

All-in-One Construction Management Software

Overview

Construction estimating and project management software that empowers companies to more profitably manage their jobs while continuing to grow and scale their businesses. Read more about JobTread

Business size

S M L

Starting from: US$159.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 1.1

Quick view of RSMeans Data Online

Business size

S M L

Pricing starting from:

US$277.00

  • Free Version
  • Free Trial

Value for Money

3.8