%{Product Name}: Alternatives

BigChange

4,5 (269)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à BigChange?

Les options suggérées sont similaires à BigChange en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BigChange et découvrez des alternatives à BigChange à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BigChange?


Les 20 meilleures alternatives

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

Synchroteam

Solution complète de gestion d’interventions mobiles

Présentation

Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de répartition, de calendrier, de gestion des tâches, de facturation et de cartographie. Assistance en direct et application mobile disponibles. En savoir plus sur Synchroteam

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3

GorillaDesk

Gestion des services de lutte antiparasitaire et d'autres services

Présentation

Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Entre la gestion des missions, la répartition du personnel et la conclusion de nouvelles affaires, il est presque impossible d'organiser votre activité. Avec sa configuration simple et ses formations gratuites, vous pouvez vous fier à GorillaDesk pour rationaliser votre charge... En savoir plus sur GorillaDesk

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Salesforce Platform

Développez vos applications métiers

Présentation

La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Verizon Connect

Intelligence de suivi de flotte

Présentation

Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 2,8 1.5

TeamUp

Gestion d'entreprise pour les établissements de fitness indépendants

Présentation

TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation des abonnements, etc., pour les studios de fitness et autres salles de sport. Cet outil cloud fournit aux entreprises dans le secteur du fitness des fonctionnalités pour stimuler la fidélisation, automatiser les tâches, mesurer les... En savoir plus sur TeamUp

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Arb Pro

Logiciel basé sur le cloud pour les entreprises d'élagage

Présentation

Arb Pro est un logiciel CRM sur le cloud conçu spécifiquement pour aider les élagueurs et les entreprises d'élagage à gérer leurs opérations de back-office, leurs devis, leurs processus de vente, etc., partout, à tout moment, depuis un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. En savoir plus sur Arb Pro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.7

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

WorkflowMax

Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

Présentation

WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique et parfaitement intégré. Il propose la gestion des pistes, des devis, des feuilles de temps, le suivi des travaux et l'évaluation des coûts, la gestion de projets et bien plus encore. Si vous gérez une entreprise de services, que... En savoir plus sur WorkflowMax

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,50 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Solarvista

Système de maintenance sur site 2-en-1 et plateforme d'application sans programmation

Présentation

Solarvista™ est le premier système de gestion des interventions 2-en-1 au monde, combiné à une plateforme d'application sans programmation et à un générateur. Cette combinaison permet au produit de s'adapter à vos activités et non l'inverse. En savoir plus sur Solarvista

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 23,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Présentation

Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette application rend toutes les données de l'entreprise accessibles à tous les utilisateurs et sur tout type d'appareil. Avec Einstein, vous pouvez accéder rapidement aux réponses avec une interface en libre-servi... En savoir plus sur CRM Analytics

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 70,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

GeoPal

Logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile pour plusieurs secteurs

Présentation

GeoPal est une solution de gestion de la main-d'œuvre en ligne qui combine la distribution avec la prise en charge d'applications mobiles dans le cloud pour le suivi en temps réel des employés d'interventions GPS, la planification et l'acceptation des travaux, les flux de travail automatisé via des règles commerciales configurables, le reporting... En savoir plus sur GeoPal

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité... En savoir plus sur Commusoft

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une solution logicielle complète de GMAO dotée de performantes fonctionnalités de gestion de la maintenance pour les entreprises spécialisées. Surveillez et gérez efficacement la maintenance préventive et réactive, suivez les actifs et rationalisez la conformité et le reporting. En savoir plus sur Simpro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Point of Rental Software

Un logiciel et une application cloud de gestion des stocks/location de local pour les restaurants.

Présentation

Rental Essentials de Point of Rental est un logiciel sur le cloud, évolutif, de gestion des stocks pour locations destiné aux entreprises de location fixes et mobiles de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Point of Rental Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Tradify

Logiciel de gestion des chantiers complet pour les électriciens et les plombiers

Présentation

Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de devis, la planification, le suivi et la facturation des travaux où que vous soyez. En savoir plus sur Tradify

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Flobot

Outil de gestion des interventions pour gérer le personnel et les prestataires

Présentation

Flobot est une plateforme mobile et cloud de gestion des interventions, conçue pour aider les entreprises à gérer les employés et prestataires sur le terrain pour différents projets. Les superviseurs peuvent planifier des rendez-vous, envoyer des tâches aux équipes sur le terrain par e-mail ou SMS, ainsi que suivre les mouvements d'actifs. En savoir plus sur Flobot

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Pixid VMS

Système de gestion des fournisseurs basé sur le cloud et prêt à l'emploi

Présentation

myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de petite à moyenne envergure. La plateforme offre un écosystème centralisé reliant les entreprises, les recruteurs et les travailleurs et rationalise la gestion du personnel temporaire sur plusieurs sites. En savoir plus sur Pixid VMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.3

Aperçu rapide : BigChange

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

64,95 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,3

BigChange Alternatives

How are these alternatives similar to BigChange?

The alternatives suggested are similar to BigChange in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following BigChange alternatives to see if there are any BigChange competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to BigChange?


Top 20 alternatives

Salesforce Platform

Develop enterprise & customer-facing apps

Overview

Salesforce App Cloud is a platform for developing enterprise & customer-facing apps to store data, connect to any system, automate processes, and create reports. App Cloud is a single, unified ecosystem of tools and services including Force, Heroku Enterprise, and Lightning. Read more about Salesforce Platform

Business size

S M L

Starting from: US$25.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.8 0.5

Verizon Connect

Fleet tracking intelligence

Overview

Companies of all sizes can get more out of their fleet with a comprehensive suite of solutions designed to help you better manage your vehicles, drivers, equipment and jobs. Read more about Verizon Connect

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 2.8 1.5

TeamUp

The best management software for fitness businesses.

Overview

TeamUp is a business management software designed to automate administration, scheduling, membership billing, & more for fitness studios & gyms. The cloud-based tool provides businesses within the fitness industry with features for growing memberships, automating tasks, measuring progress, & more. Read more about TeamUp

Business size

S M L

Starting from: US$99.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.3

Arb Pro

Cloud-based software for tree surgeons & tree contractors

Overview

Arb Pro is a cloud-based CRM software designed specifically for tree surgeons and tree contractors to manage back office operations, quotes, sales processes, and more, anytime, anywhere, from any desktop, laptop, tablet or smartphone Read more about Arb Pro

Business size

S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 0.7

Dynamics 365

ERP and CRM applications from Microsoft

Overview

Microsoft Dynamics 365 is a multi-language, multi-currency enterprise resource planning (ERP) software. The solution is designed for midsize and larger companies, and is fully customizable and extensible through its rich development platform and tools. Read more about Dynamics 365

Business size

S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

Jobber

Quoting, scheduling, & invoicing for home service businesses

Overview

Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Get started today. Read more about Jobber

Business size

S M L

Starting from: US$19.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3

Surefire CRM

CRM and lead management software for mortgage businesses

Overview

Surefire CRM is a customer relationship management software designed to help mortgage businesses generate leads and streamline marketing operations. Supervisors can collect prospect information using custom forms, surveys or landing pages and store leads’ contact details in a centralized database. Read more about Surefire CRM

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

WorkflowMax

Xero owned financial project management software for SMBs

Overview

WorkflowMax lets you manage all your job management & project management needs in a single, seamlessly integrated system. Features lead management, quotes, time sheeting, job tracking & costing, project management & reporting, invoicing, add-on integrations & more. If you run a service business & track your time, WorkflowMax is likely perfect for... Read more about WorkflowMax

Business size

S M L

Starting from: US$10.50
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

Solarvista

2-in-1 Field Service System & 'No-code' Application Platform

Overview

Solarvista™ is the world's first '2-in-1' field service management system combined with a 'no-code' application platform & builder. This combination allows the product to adapt to you... not the other way around. Read more about Solarvista

Business size

S M L

Starting from: US$23.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.4

Oneserve

Field service management optimized for mobile workforces

Overview

Oneserve is a field service management software that provides UK organisations of all sizes with workforce planning, job scheduling & performance management Read more about Oneserve

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.4

CRM Analytics

Cloud-based and on-premise data analysis solution.

Overview

CRM Analytics is a cloud-based and on-premise data analysis platform, which helps small to large businesses in finance, healthcare, life sciences, communications, manufacturing, consumer goods, and other sectors extract, visualize, connect, share, and clean data. Features include machine learning (ML), natural language processing (NLP), artificial... Read more about CRM Analytics

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

Synchroteam

Field service management software. Live support. Free trial.

Overview

Field service management (FSM) software for mobile workforce tracking. Features scheduling, dispatch, calendar, job management, invoicing and mapping. Live support and mobile application available. Read more about Synchroteam

Business size

S M L

Starting from: US$36.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3

GeoPal

Mobile workforce management software for multiple industries

Overview

GeoPal is an online workforce management solution that combines cloud-based dispatch & mobile app support for real-time GPS field worker tracking, job scheduling and acceptance, automated workflow via configurable business rules, reporting, and asset management with Internet of Things (IoT) updates Read more about GeoPal

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

Commusoft

All-in-one job management software for field service

Overview

Commusoft is an all-in-one work order management software designed for the field service industry. We help businesses manage jobs, quotations, complex technician schedules, PPM, inventory management, invoicing, and customer communications, plus integrations with accounting and payment solutions. Read more about Commusoft

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.3

Simpro

Streamline operations. Increase profits. Grow your business.

Overview

Simpro is a powerful field service management software solution that helps trade industries streamline operations to increase profits. Read more about Simpro

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.3

monday.com

Project Management Made Easy

Overview

monday.com is a cloud-based Work OS, where teams create workflow apps in minutes to run their processes, projects, and everyday work. Read more about monday.com

Business size

S M L

Starting from: US$9.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3

Protean

Cloud-based field service management software

Overview

Protean Software helps businesses in HVAC, communications, fire and security, and other industries streamline supply, installation, maintenance, and equipment hiring operations. Users can schedule recurring tasks, manage dispatch of resources, track team activities, and receive updates in real-time. Read more about Protean

Business size

S M L

Starting from: US$50.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.2

Point of Rental Software

Cloud-based rental store/inventory management software

Overview

Rental Essentials from Point of Rental is scalable, cloud-based rental inventory management software for fixed & mobile rental businesses of all types & sizes. Read more about Point of Rental Software

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

inspHire

Cloud-based rental management software

Overview

inspHire is a cloud-based rental management software that helps small to large businesses handle purchase orders, track physical assets, scan equipment, and monitor stock levels from a unified platform. It lets staff members access customer accounts, view contract terms, create as well as send invoices to clients via email, manage suppliers, and... Read more about inspHire

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.2

GorillaDesk

A simple yet powerful solution for field-service companies.

Overview

Run a field-service company? Organize your operations, empower your team, and impress your customers with just a few clicks. Get started with a 14-day FREE trial today. Read more about GorillaDesk

Business size

S M L

Starting from: US$49.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.5

Quick view of BigChange

Business size

S M L

Pricing starting from:

US$14.95

  • Free Version
  • Free Trial

Value for Money

4.3