Ces alternatives sont-elles similaires à Hostaway?

Les options suggérées sont similaires à Hostaway en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Hostaway et découvrez des alternatives à Hostaway à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Hostaway?


Les 20 meilleures alternatives

Rezdy

Réservation de visites et d'activités

Présentation

Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites, d'activités, de navettes, de locations et de visites touristiques. Il s'intègre parfaitement et facilement à votre site web, via des liens directs ou simplement en collant du code html dans votre CMS. Rezdy est un système... En savoir plus sur Rezdy

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

MyRent

Solution de gestion de location de voitures pour les concessionnaires et les agences

Présentation

MyRent est une solution de gestion des locations basée sur le cloud qui aide les concessionnaires, les salons d'exposition et les agences à gérer les réservations de véhicules et les devis. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des données client, un calendrier interactif, la gestion des réservations, la création de contrats et le... En savoir plus sur MyRent

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Tokeet

Solution complète de gestion des locations de vacances

Présentation

Tokeet est un système cloud de gestion de location de vacances qui comprend des outils pour la gestion des canaux, la gestion des réservations, l'automatisation, etc. En savoir plus sur Tokeet

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

LOGIFLY

Plateforme cloud de gestion logistique

Présentation

Logifly est un logiciel avancé de gestion logistique qui rationalise les opérations et réduit les couts pour les entreprises. Cette plateforme offre un suivi en temps réel, l'optimisation des itinéraires, la gestion des stocks et des commandes et des analyses avancées. En savoir plus sur LOGIFLY

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.4

Vacation Rental Tracker Plus

Logiciel de gestion des réservations en ligne et sur site

Présentation

Vacation Rental Tracker Plus est un logiciel de gestion des réservations basé sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier telles que les maisons de vacances, les cabines, les hôtels et les motels à gérer diverses unités immobilières, à rationaliser les réservations et à gérer les ordres de travail, les contacts,... En savoir plus sur Vacation Rental Tracker Plus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.4

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

Jurny

Solution de gestion de l'hôtellerie

Présentation

Jurny est une entreprise de technologie hôtelière fondée pour les opérateurs. L'entreprise propose des solutions matérielles et des logiciels SaaS aux propriétaires de locations de courte durée, aux hôteliers et aux responsables immobiliers. En savoir plus sur Jurny

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Avantio

Système complet de gestion de location de vacances

Présentation

Avantio est une solution de location de vacances complète qui propose un gestionnaire de canaux, un système de gestion de propriété et des sites web personnalisables et compatibles avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Avantio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

CiiRUS

Logiciel de gestion des locations de vacances et des propriétés

Présentation

Ce logiciel de location saisonnière fonctionne comme un système de gestion flexible et comme une passerelle entre les gestionnaires immobiliers, les canaux de réservation, le personnel et les clients. En savoir plus sur CiiRUS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

eviivo

Gestion des réservations et des canaux pour les établissements hôteliers

Présentation

eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de tourisme de gérer facilement le site web de leur établissement, leurs réservations et leurs paiements. En savoir plus sur eviivo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 21,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Hostfully Guidebooks

Plateforme de guides pour les entreprises de location de vacances

Présentation

Guidebook Platform est une solution cloud de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises de toutes tailles du secteur du voyage à fournir des recommandations locales et des informations sur les hébergements à leurs clients. Ses fonctionnalités clés comprennent des messages d'accueil personnalisés, le suivi des données géographiques,... En savoir plus sur Hostfully Guidebooks

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

MyVR

Logiciel de gestion locative à court terme pour les gestionnaires de biens immobiliers

Présentation

Intégrations complètes et directes avec plus de 70 canaux, y compris Airbnb, HomeAway, Booking.com, Expedia et TripAdvisor, afin que vous puissiez optimiser les performances de votre chaîne. En savoir plus sur MyVR

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Hosthub

PMS pour les locations de vacances et les locations à court terme

Présentation

Hosthub est un gestionnaire de canaux pour les locations de vacances qui permet aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers de répertorier et de synchroniser leurs propriétés sur plusieurs canaux. La plateforme offre aux utilisateurs un aperçu centralisé de toutes les propriétés, réservations, disponibilités, etc. En savoir plus sur Hosthub

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 28,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

OwnerRez

Réservez et gérez 1 à 100 propriétés dans le cloud.

Présentation

Centralisez vos réservations et automatisez vos processus. Gagnez du temps et construisez votre image de marque avec le moteur de réservation entièrement personnalisable. Intégré aux sites de référencement. En savoir plus sur OwnerRez

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.3 Voir les tarifs

Hostify

Système de gestion d'établissements

Présentation

Hostify est un PMS (Property Management System) complet destiné aux hôtes Airbnb professionnels qui peut prendre en charge des centaines d'établissements. Avec cette plateforme, vous pouvez superviser toutes les facettes de votre entreprise de location d'hébergements de vacances et même gérer des milliers de réservations à la fois. En savoir plus sur Hostify

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6

iGMS

Gestion des invités et des établissements pour les hôtes Airbnb professionnels

Présentation

iGMS est un logiciel professionnel de location de vacances tout-en-un avec une intégration directe aux principales plateformes telles que Airbnb/Booking.com/HomeAway/Vrbo. iGMS offre une communication et des avis automatisés sur les clients, la gestion d'équipe, un gestionnaire de canaux avancé, le reporting financier, le traitement des paiements,... En savoir plus sur iGMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Hospitable.com

Solution de gestion de location pour la gestion des invités et des opérations

Présentation

Smartbnb est une solution de gestion de location qui permet aux entreprises de location à court terme de gérer les communications et les opérations avec les clients. La plateforme est fournie avec un module d'expérience client pour que les administrateurs puissent envoyer des messages personnalisés à l'aide de règles et de modèles prédéfinis. En savoir plus sur Hospitable.com

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Guesty

Airbnb et la gestion des propriétés en location saisonnière

Présentation

Guesty est un logiciel de gestion immobilière qui aide les entreprises comptant plus de quatre listings à simplifier toutes leurs opérations. Le gestionnaire de canaux avancé de Guesty se synchronise avec Airbnb, Booking.com, Vrbo et bien d’autres encore pour fournir aux gérants immobiliers une présentation unifiée de leurs performances de... En savoir plus sur Guesty

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 23,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Uplisting

Gestion locative immobilière à court terme

Présentation

Uplisting est un logiciel de gestion locative immobilière à court terme qui prend en charge la gestion des propriétés, des canaux et des clients avec messages automatisés, tarifs intelligents, etc. En savoir plus sur Uplisting

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

Hostfully Property Management Platform

Plateforme de gestion immobilière pour les entreprises de location de vacances

Présentation

Hostfully Property Management Platform est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de location de vacances à gérer les réservations sur plusieurs canaux. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des paiements, la messagerie instantanée, la collaboration en équipe, la vente incitative, l'analyse et le reporting. En savoir plus sur Hostfully Property Management Platform

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 119,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Aperçu rapide : Hostaway

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,6

How are these alternatives similar to Hostaway?

The alternatives suggested are similar to Hostaway in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Hostaway alternatives to see if there are any Hostaway competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Hostaway?


Top 20 alternatives

Rezdy

Tours & activities online booking and distribution platform

Overview

Rezdy is a cloud-based reservation software and distribution platform, designed especially for tour, activity, shuttle bus, rental and sightseeing operators. It integrates seamlessly and easily with your own website, through direct linking or simply pasting html code into your CMS. Read more about Rezdy
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
Pricing plans
Value for Money 4.2 0.4 View Pricing Plans

MyRent

Vehicle rental solution for any size of rental company

Overview

MyRent is a cloud-based rental solution which helps dealerships, showrooms and agencies with vehicle booking and quote management. Key features include client data management, an interactive calendar, reservation management, contract creation, payment process, digital signature, damage report. Read more about MyRent
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.1

Hostfully Guidebooks

Guidebook platform for vacation rental businesses

Overview

Guidebook Platform is a cloud-based content management solution designed to help businesses of all sizes in the travel industry provide local recommendations and property information to customers. Key features include custom greeting messages, location tracking, remote access, and categorization. Read more about Hostfully Guidebooks
Business size
S M L

Starting from: US$9.99
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.1

LOGIFLY

Cloud-based logistics management platform

Overview

Logifly is an advanced logistics management software that streamlines operations and reduces costs for businesses. Our platform offers real-time tracking, route optimization, inventory and order management, and advanced analytics. Read more about LOGIFLY
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 4.6

Vacation Rental Tracker Plus

Cloud-based and on-premise reservation management software

Overview

Vacation Rental Tracker Plus is a cloud-based and on-premise reservation management software, designed to help businesses in the hospitality industry such as vacation homes, cabins, hotels and motels handle various property units, streamline bookings, and manage work orders, contacts, appointments, and tasks. Read more about Vacation Rental Tracker Plus
Business size
S M L

Starting from: US$299.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 5 0.4

LiveRez

Cloud based all-in-one vacation rental management software

Overview

LiveRez is an all in one vacation rental management software bringing you a powerful ecosystem of products included to help you scale! You'll have everything you need all under one roof, including access to built-in-house connections to the industry's leading OTA's like VRBO and Airbnb. Read more about LiveRez
Business size
S M L

Starting from: US$550.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.5

ResNexus

Easy-to-Use Property Management Software.

Overview

See why ResNexus is a top-rated property management software! TRUSTED BY THOUSANDS OF PROPERTIES! https://resnexus.com/comparisons/ ResNexus let's you optimize your property with an easy-to-use PMS, OTA channel manager, booking engine, guest portal, marketing tools, text messaging, & more! Read more about ResNexus
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

Jurny

Free PMS Powered by AI & Automation

Overview

Free AI-powered PMS! Experience seamless automation from check-in to check-out, boosting efficiency and profits for short-term rental owners. Our platform includes reservation management, guest OTA management, and much more. Join us for the future of hospitality! ­čÜÇ­čĆĘ Read more about Jurny
Business size
S M L

Starting from: US$0.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.5

Checkfront

Online bookings for tours, activities & rentals

Overview

Checkfront is an online booking system that enables businesses to handle their inventories, centralize reservations, & process payments. Checkfront manages tours, activities, & rentals. Checkfront offers plugins to popular CMS products like Wordpress, Drupal, Joomla! & Movable Type. Read more about Checkfront
Business size
S M L

Starting from: US$125.00
Value for Money 4.4 0.2

Rentals United

New Generation Channel manager for vacation rentals

Overview

Rentals United is a leading cloud-based channel management and online booking solution for vacation rental properties, with real-time updates, rate management, and more. Read more about Rentals United
Business size
S M L

Starting from: US$19.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.8 0.8

Streamline

Driven by Property Managers!

Overview

Streamline is a smart & powerful vacation rental & property management software built to maximize conversions, efficiency, and revenue. Read more about Streamline
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

Newbook

Your partner in creating memorable guest experiences.

Overview

WeÔÇÖre Newbook, your all-in-one solution for connected hospitality management! Our features include Property Management Software, Online Booking System, Channel Manager, Central Reservation System, & more. Boost bookings, drive revenue, streamline operations, & enhance guest experiences with ease. Read more about Newbook
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

Avantio

Powerful vacation rental software with Channel Manager.

Overview

Avantio's vacation rental software maximizes the profitability of your vacation rental business and makes scaling a breeze. Read more about Avantio
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.1

CiiRUS

Intuitive vacation rental and property management software

Overview

Vacation rental software that acts as a flexible management system and gateway between property managers, reservation channels, staff and guests Read more about CiiRUS
Business size
S M L

Starting from: US$25.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.3

MyVR

Vacation rental management software & channel manager in one

Overview

MyVR's all-in-one property management software & channel manager provides the tools and flexibility you need to scale your business. Read more about MyVR
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.2

Uplink

Cloud-based SMS marketing solution for firms of all sizes

Overview

Uplink is a cloud-based SMS marketing solution which enables businesses of all sizes to call or send text messages to prospects from a mobile device. Uplink also allows users to track conversations and automatically log them in the Salesforce platform. Read more about Uplink
Business size
S M L

Starting from: US$69.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.2

OwnerRez

Book and manage 1 to 100s of properties in the cloud

Overview

OwnerRez is the powerful, flexible way to manage many vacation rental properties without a large staff. Put down the spreadsheets and turn off the clunky software. Get the booking management, automation, widgets, and reporting that give you the control to do more in less time. Read more about OwnerRez
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.9 0.3 View Pricing Plans

Smoobu

The All-in-One Software for Short-Term & Vacation Rentals

Overview

Smoobu syncs all your booking portals, such as Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com, Agoda etc, automatically. One subscription, all tools. Channel Manager, PMS, Website Builder, Booking Engine, Unified Inbox, Online Check-In, Dedicated Guest Guide etc. 14-day free trial. No credit card required. Read more about Smoobu
Business size
S M L

Starting from: US$23.62
Pricing plans
Value for Money 4.5 0.1 View Pricing Plans

iGMS

Vacation rental software for professional hosts & companies

Overview

iGMS is a professional all-in-one vacation rental software with direct integration to major platforms such as Airbnb/Booking.com/HomeAway/Vrbo. iGMS offers automated guest communication and reviews, team management, advanced channel manager, financial reporting, payment processing, and lots more. Read more about iGMS
Business size
S M L

Starting from: US$20.00
Pricing plans
Value for Money 4.6 View Pricing Plans

Cloudbeds

PMS, Booking & Channel Management for Independent Properties

Overview

Cloudbeds is a cloud-based hospitality platform which enables property owners & managers to manage bookings, availability, rates, housekeeping, and more Read more about Cloudbeds
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.2 0.4 View Pricing Plans
Quick view of Hostaway
Business size
S M L

Pricing starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money
4.6