Ces alternatives sont-elles similaires à Azuga Fleet?

Les options suggérées sont similaires à Azuga Fleet en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Azuga Fleet et découvrez des alternatives à Azuga Fleet à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Azuga Fleet?


Les 20 meilleures alternatives

Geotab

Alternative nº1

Présentation

Geotab is an end-to-end fleet management solution that is transforming the transportation and logistics industries. It delivers the telematics and management features that small, medium and enterprise fleet operators need to improve safety reduce costs while achieving corporate sustainability goal En savoir plus sur Geotab
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

GPS Insight

Engagez votre flotte avec un logiciel de flotte qui génère des résultats.

Présentation

Un logiciel de suivi et de gestion GPS personnalisable adressé aux entreprises de flotte, qui s'intègre aux équipements GPS de haute qualité pour fournir des données en temps réel. En savoir plus sur GPS Insight
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 14,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Verizon Connect

Intelligence de suivi de flotte

Présentation

Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 2,8 1.3

Fleet Complete

Une plateforme de gestion de flotte par GPS, de biens et de ressources humaines.

Présentation

Fleet Complete est un système sur le cloud de gestion et de suivi d'IdO (Internet des objets) avec des solutions de suivi des biens et flottes, de gestion de la main-d'œuvre, de télématique vidéo, de conformité DCE, de DVIR et d'intégrations à de nombreuses plateformes sectorielles comme TMW TruckMate, Trux Waste Management Business Solutions,... En savoir plus sur Fleet Complete
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,3 0.8

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 64,95 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

IntelliShift

Un logiciel de gestion de flotte d'entreprise axé sur les données et le reporting

Présentation

IntelliShift est une excellente alternative aux solutions de télématique et de gestion de parc automobile prêtes à l'emploi pour les opérations sur le terrain des grandes entreprises. En savoir plus sur IntelliShift
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 16,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Salesforce Field Service

Gestion des tâches sur site et des interventions basée sur le cloud

Présentation

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les opérations... En savoir plus sur Salesforce Field Service
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.1

Cristal

Fleet management software for transportation businesses

Présentation

Cristal is a supply chain management software designed to help businesses in the transportation and logistics sector manage fleet, from tracking vehicle movements and monitoring driver performance to providing feedback on driver behavior. The software features a mobile application that allows drivers to view subscription plan details, manage... En savoir plus sur Cristal
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.7 Voir les tarifs

Redlist

Solution de planification de la production et de gestion des actifs d'intervention

Présentation

Redlist est une solution cloud de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), de planification de la production et de gestion des actifs pour entreprises de toutes tailles qui permet de suivre et de gérer les actifs grâce à des formulaires personnalisés ainsi qu'à des outils de maintenance et de production. Les fonctionnalités comprennen... En savoir plus sur Redlist
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Cetaris

Un logiciel de gestion de la maintenance, de la flotte et des actifs d'entreprise

Présentation

Cetaris est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à gérer les inventaires, les flottes et la communication avec les fournisseurs via une plateforme unifiée. Elle permet aux gestionnaires d'approuver les bons de commande, de mesurer le retour sur investissement et de garantir la conformité aux réglementations du... En savoir plus sur Cetaris
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

BulkdataPro

Logiciel de gestion de flottes avec outils de maintenance des actifs

Présentation

BulkdataPro est un logiciel de gestion de flottes qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi des biens, à la facturation, à l'approvisionnement, à l'affectation du travail, etc., sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent planifier des services de maintenance des actifs et tenir un journal de l'historique... En savoir plus sur BulkdataPro
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Linxio

Logiciel de suivi GPS et de gestion de flotte - Suivi des véhicules

Présentation

Linxio, anciennement connu sous le nom de Ready Track, est une solution GPS de suivi et de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme basée sur le cloud offre des modules pour le suivi de la flotte et des véhicules, la gestion des actifs, le contrôle de la sécurité des conducteurs, la gestion de la répartition des... En savoir plus sur Linxio
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 5 0.9 Voir les tarifs

simPRO

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 154,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Service Hub CRM

Un système de gestion de la relation client et des réclamations

Présentation

Service Hub CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser le traitement des réclamations, la gestion des interventions et les opérations de facturation via une plateforme unifiée. La solution permet aux employés de planifier des rendez-vous, de communiquer avec les... En savoir plus sur Service Hub CRM
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 0 4.1

Joblogic

Logiciel de gestion des interventions. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Présentation

Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre personnel mobile et vos clients sur un seul et même système. Consultez vos tâches, devis, factures, achats et plus encore sur un seul système. Réservez un appel de démo gratuit. En savoir plus sur Joblogic
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

Coastr

Faites vos propres choix.

Présentation

Créé en 2018, Coastr vise à révolutionner le marché de la location de voitures, avec son logiciel cloud de gestion de location de voitures optimisé par l'IA et l'IdO (Internet des objets) (télématique). La plateforme entièrement numérique de Coastr fournit aux entreprises de location de voitures indépendantes les outils et technologies les plus... En savoir plus sur Coastr
Type d'entreprise
TPE PME GE

À partir de : 3,99 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,9 0.8 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Azuga Fleet
Type d'entreprise
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix
4,1
Visiter le site Web Tarification et forfaits

How are these alternatives similar to Azuga Fleet?

The alternatives suggested are similar to Azuga Fleet in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Azuga Fleet alternatives to see if there are any Azuga Fleet competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Azuga Fleet?


Top 20 alternatives

Overview

Accurately measures a user's fleet's performance, uncovers hidden costs and opportunities for improved efficiency with Verizon Connect. Read more about Verizon Connect
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 2.8 1.3

Geotab

Software that saves time, money and the environment

Overview

Geotab is an end-to-end fleet management solution that is transforming the transportation and logistics industries. It delivers the telematics and management features that small, medium and enterprise fleet operators need to improve safety reduce costs while achieving corporate sustainability goal Read more about Geotab
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.1

GPS Insight

Engage Your Fleet with Fleet Software that Gets Results.

Overview

A customizable GPS tracking and management software for fleet-based businesses that integrates with high quality GPS hardware for real-time data Read more about GPS Insight
Business size
S M L

Starting from: US$14.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.2

Fleet Complete

GPS fleet, asset and workforce management platform

Overview

Fleet Complete is a cloud-based IoT tracking and management system with solutions for fleet and asset tracking, workforce management, video telematics, ELD compliance, DVIR, and integrations with many industry platforms, like TMW TruckMate, Trux Waste Management Business Solutions, Route4Me & more . Read more about Fleet Complete
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.3 0.8

BigChange

BigChange is the complete Job Management Platform.

Overview

BigChange is the complete Job Management Platform, helping building maintenance, construction, environmental and other field service companies to streamline operations, grow revenue and deliver winning customer experiences. Read more about BigChange
Business size
S M L

Starting from: US$14.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

IntelliShift

Connected vehicle and asset management for operations of 50+

Overview

IntelliShift is the enterprise fleet's best alternative to todays one-size-fits-all telematics and fleet management solutions, combining the best of fleet tracking, analytics, AI dash cams, compliance management, preventative maintenance and more for operations with 50 or more vehicles and assets. Read more about IntelliShift
Business size
S M L

Starting from: US$16.99
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

Salesforce Field Service

Cloud-based field service and onsite job management

Overview

Field Service Lightning by Salesforce is a cloud-based field service management platform designed to help businesses manage their mobile workforce. The centralized platform allows users to automate appointment scheduling, manage work orders & gain real-time visibility into field service operations. Read more about Salesforce Field Service
Business size
S M L

Starting from: US$25.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 0.1

Cristal

Fleet management software for transportation businesses

Overview

Cristal is a supply chain management software designed to help businesses in the transportation and logistics sector manage fleet, from tracking vehicle movements and monitoring driver performance to providing feedback on driver behavior. The software features a mobile application that allows drivers to view subscription plan details, manage... Read more about Cristal
Business size
S M L

Starting from: US$20.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.2

Elite EXTRA

Distribution and delivery management

Overview

Elite EXTRA is a Last Mile Delivery management solution designed to help businesses of all sizes plan and streamline distribution and delivery processes. The platform captures orders in real-time, enabling organizations to manage the entire routing and dispatch procedure. Read more about Elite EXTRA
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.7

Redlist

Unify Your Data & Empower Your Team | Mobile Apps | Offline

Overview

Redlist is a cloud-based CMMS, production planning and asset management solution for small to large firms, which helps track and manage assets through custom forms, maintenance and production tools. Features include smart inspections, forecasting, safety management, planning, and data analysis. Read more about Redlist
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.5

Cetaris

Maintenance, fleet & enterprise asset management software

Overview

Cetaris is a maintenance management software designed to help businesses handle inventories, fleets, and vendor communication via a unified platform. It enables managers to approve purchase orders, measure return on investment (ROI), and ensure compliance with industry regulations. Read more about Cetaris
Business size
S M L

Starting from: US$1,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

BulkdataPro

Fleet management software with asset maintenance tools

Overview

BulkdataPro is a fleet management software that helps businesses streamline processes related to asset tracking, invoicing, procurement, work allocation, and more on a centralized platform. Supervisors can schedule asset maintenance services and maintain a log of detailed service history. Read more about BulkdataPro
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

Linxio

GPS Tracking & Fleet Management Software

Overview

Linxio, formerly known as Ready Track, is a GPS fleet tracking & management solution for businesses of all sizes. The cloud-based platform offers modules for fleet and vehicle tracking, asset management, driver safety monitoring, job dispatch management, compliance management, & inspections. Read more about Linxio
Business size
S M L

Starting from: US$10.00
Pricing plans
Value for Money 5 0.9 View Pricing Plans

simPRO

Streamline operations. Increase profits. Grow your business.

Overview

simPRO is a powerful field service management software solution that helps trade industries streamline operations to increase profits. Read more about simPRO
Business size
S M L

Starting from: US$154.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.1

Visual Planning

Resource management, scheduling, & planning software

Overview

Visual Planning is a resource planning and scheduling software that empowers users to create, manage and update their schedules easily and efficiently. Features within Visual Planning include construction scheduling, project management, human resource management, CRM and more. Read more about Visual Planning
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.4 0.3 View Pricing Plans

Jobber

Quoting, scheduling, & invoicing for home service businesses

Overview

Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Start your free 14-day trial! Read more about Jobber
Business size
S M L

Starting from: US$49.00
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.3 View Pricing Plans

Service Hub CRM

Customer relationship management & claims processing system

Overview

Service Hub CRM is a customer relationship management software designed to help businesses of all sizes streamline claims processing, field service management, and billing operations via a unified platform. It enables employees to schedule appointments, communicate with internal and external stakeholders, and track work orders. Read more about Service Hub CRM
Business size
S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 4.1

Joblogic

Field Service Management Software. Book a Free Demo Call

Overview

Joblogic is a cloud-based field service management solution which allows you to connect your back office, mobile workforce and customers together in one system. Get your jobs, quotes, invoices, purchases and much more in one system. Book a Free Demo Call Read more about Joblogic
Business size
S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.1

UpKeep

Mobile computerized maintenance management software

Overview

UpKeep is a mobile computerized maintenance management software (CMMS) which allows users to manage their team, assign work orders, sync devices, and more Read more about UpKeep
Business size
S M L

Starting from: US$45.00
Pricing plans
Value for Money 4.6 0.5 View Pricing Plans

Coastr

Make your own way

Overview

Established in 2018, Coastr aims at revolutionsing the car rental market, with its AI and IoT (Telematics) enabled Car Rental Management Software that is cloud-based. Coastr's fully Digital Platform, provides independent car rental businesses with the latest tools and technology. Read more about Coastr
Business size
S M L

Starting from: US$3.99
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.9 0.8 View Pricing Plans
Quick view of Azuga Fleet
Business size
S M L

Pricing starting from:

Not provided by vendor

Value for Money
4.1
Visit Website Pricing plans