Ces alternatives sont-elles similaires à Integrum?

Les options suggérées sont similaires à Integrum en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Integrum et découvrez des alternatives à Integrum à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Integrum?


Les 20 meilleures alternatives

HSI Donesafe

Un logiciel de gestion QHSE tout-en-un haut de gamme

Présentation

Une solution CAPA (Corrective and Preventive Action) simple et optimisée pour les employés, que les responsables peuvent personnaliser sur n'importe quel appareil. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données relatives aux audits en temps réel. Une plateforme dotée de fonctionnalités complètes. Utilisez des modèles prêts... En savoir plus sur HSI Donesafe

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,8 0.6 Voir les tarifs

ETQ Reliance

Améliorez la sécurité au travail et surveillez la conformité au sein du système QHSE de votre lieu de travail

Présentation

EtQ Reliance est une plateforme modulaire à l'échelle de l'entreprise qui propose un produit de gestion de QHSE dédié offrant des fonctionnalités d'analyse de la sécurité des tâches et de suivi de la conformité. En savoir plus sur ETQ Reliance

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

BPI System

Automatisation simplifiée des processus métiers Solution à faible niveau de code

Présentation

Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

Cority

Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Cority propose un logiciel de gestion de la qualité moderne, de niveau entreprise, pour assurer la conformité et la qualité des produits. Grâce à l'automatisation, aux intégrations et à son mode de distribution SaaS, il garantit l'efficacité, la sécurité et la réduction des coûts pour les entreprises. En savoir plus sur Cority

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Automatisez vos procédures CAPA (Corrective and Preventive Action) avec un système web facile à utiliser. Le module CAPA de SMQ QT9™ permet de faire le suivi des actions correctives en toute simplicité et de synchroniser les enregistrements avec n'importe qui, n'importe où. L'analyse complète des causes premières est incluse. Profitez d'une... En savoir plus sur QT9 QMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1 700,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

FORM OpX

Logiciel de formulaires mobiles destiné à l'inspection, aux audits et aux vérifications de sécurité

Présentation

FORM OpX assure la mise en conformité opérationnelle en numérisant les CAPA (Corrective And Preventive Action) et les inspections sur mobile pour réduire les risques et améliorer la sécurité et la qualité. En savoir plus sur FORM OpX

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

ERA EH&S Software

Automatisation avancée pour l'environnement, la santé et la sécurité.

Présentation

Le logiciel QHSE d'ERA est une solution web de gestion de la conformité qui automatise la gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité, de la durabilité, de la qualité et des audits. L'automatisation avancée et les indicateurs de performance clés génèrent une conformité efficace et rentable. Conçu par de véritables experts environnemen... En savoir plus sur ERA EH&S Software

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Sierra QMS

Automatisez la conformité réglementaire et accélérez vos innovations.

Présentation

Sierra QMS est un système QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable conçu spécifiquement pour les soins de santé et les sciences de la vie. Cet outil exploite une technologie agile et des capacités d'automatisation pour alléger le fardeau de la conformité réglementaire, réduire les coûts de conformité et accélérer... En savoir plus sur Sierra QMS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

IntellaQuest

Plateforme d'automatisation des processus métier

Présentation

IntellaQuest est une plateforme cloud qui vous permet de gérer vos opérations commerciales complexes et processus métiers d'usine en un seul endroit. Elle comprend un système de gestion des documents robuste pour garantir la conformité aux normes du secteur. En savoir plus sur IntellaQuest

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 514,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Intellect QMS

Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.

Présentation

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
Tarification et forfaits
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

VelocityEHS

Logiciel de gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement)

Présentation

La nouvelle plateforme VelocityEHS Accelerate® fournit un logiciel complet de gestion QHSE adapté aux exigences de votre entreprise, qui comprend notamment l'analyse des risques, la gestion des incidents, les mesures correctives, la gestion de la conformité, l'ergonomie, etc. En savoir plus sur VelocityEHS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Benchmark Gensuite EHS

Meilleur système de gestion de classe EHS

Présentation

La référence numérique pour les systèmes de gestion des risques opérationnels, de la conformité et des activités durables des entreprises. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

SoftExpert Suite

Solution pour l'innovation et la transformation numérique.

Présentation

SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, rationaliser les programmes de gouvernance d'entreprise, de risque et de conformité et garantir l'amélioration continue des processus commerciaux. En savoir plus sur SoftExpert Suite

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Onspring

Des solutions cloud pour l'audit, la gestion des risques et la conformité.

Présentation

Onspring est un logiciel cloud sans code destiné au reporting, à l'analyse, à la gestion des processus et à la coordination. Ces solutions connectées de gouvernance, gestion des risques et conformité, d'ITSM (Information Technology System Management) et d'opérations commerciales créent des processus plus efficaces pour vos équipes et vous offrent... En savoir plus sur Onspring

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

Présentation

A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

WorkClout

Support des performances pour les secteurs de la fabrication et industriels

Présentation

Rationalisez efficacement vos CAPA (Corrective and Preventive Action). L'objectif d'un processus CAPA est de restaurer le fonctionnement normal du service aussi rapidement que possible et de minimiser les incidences négatives sur les opérations commerciales. WorkClout veille à ce que les niveaux de qualité de service convenus soient maintenus. En savoir plus sur WorkClout

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

LogicManager

Suite SaaS modulaire de gestion des risques en entreprise (ERM)

Présentation

LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

BlueKanGo

Un logiciel web de gestion QHSE et des risques

Présentation

BlueKanGo aide les entreprises des secteurs du bâtiment, de la santé et de l'alimentaire à gérer la sécurité, l'environnement, la qualité et d'autres opérations. La plateforme est dotée d'un outil de création d'organigrammes qui permet aux utilisateurs de dessiner, modifier et lier des flux de travail personnalisés au moyen de cartographies des... En savoir plus sur BlueKanGo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Corporater Business Management Platform

Plateforme de gestion d'entreprise configurable

Présentation

Corporater est présenté dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner pour la gestion stratégique des performances d'entreprise et offre une plateforme de gestion d'entreprise configurable qui prend en charge la visualisation, l'évaluation et le reporting des performances. En savoir plus sur Corporater Business Management Platform

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,2

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Aperçu rapide : Integrum

4,1 (14)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

750,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,2

How are these alternatives similar to Integrum?

The alternatives suggested are similar to Integrum in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following Integrum alternatives to see if there are any Integrum competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to Integrum?


Top 20 alternatives

HSI Donesafe

The Top-Rated All-in-one EHS Management Software

Overview

#1 CAPA Corrective and Preventative Action Simple for workers to use and managers to customize on any device. Fast and easy to access, enter and report audit data in real time. A platform with end-to-end functionality. Use out-of-the-box templates or build your own to match requirements. Try now. Read more about HSI Donesafe

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

Pricing plans
Value for Money 4.8 0.6 View Pricing Plans

ETQ Reliance

QMS integrates data to reduce risk and ensure compliance.

Overview

Reliance is the world’s most comprehensive, flexible and proven QMS software for quality-centric customers in dozens of industries. It provides one platform solution that helps you reduce risk, drive efficiency and achieve operational excellence. Read more about ETQ Reliance

Business size

S M L

Starting from: US$25,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.4 0.2 View Pricing Plans

BPI System

Web-Based & On-Premise CAPA Automation Software

Overview

Web-based and On-Premise CAPA Management Software that will assist your organization in automating your business processes. Read more about BPI System

Business size

S M L

Starting from: US$5,500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Pricing plans
Value for Money 4.5 0.3 View Pricing Plans

Cority

Environment, health, safety and quality management software

Overview

Cority offers modern, enterprise-grade quality management software for compliance and product quality. With automation, integrations, and SaaS delivery, it ensures efficiency, security, and cost savings for organizations. Read more about Cority

Business size

S M L

Starting from: US$50,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2

QT9 QMS

Scalable & Easy-To-Use Quality Management Software

Overview

Automate your Corrective and Preventive Action (CAPA) processes with an easy-to-use web-based CAPA system. The CAPA Module in QT9 QMS makes it simple to keep track of corrective actions and synchronize records with anyone, anywhere. Full root cause analysis is included. Start a Free 30-Day Trial. Read more about QT9 QMS

Business size

S M L

Starting from: US$1,700.00
Pricing plans
Value for Money 4.6 0.4 View Pricing Plans

FORM OpX

The Digital Assistant for the Frontline

Overview

FORM OpX drives operational compliance by digitizing CAPAs and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality. Read more about FORM OpX

Business size

S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.4

Iristrace

Helping great brands deliver on their promise

Overview

Collect the data only once and put all your business information in context and more effective collaboration across your team. Read more about Iristrace

Business size

S M L

Starting from: US$11.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.5

ERA EH&S Software

Advanced Automation for Environmental, Health & Safety.

Overview

ERA EHS Software is a web-based compliance management solution that automates environmental, health & safety, sustainability, quality, and audit management. Advanced automation and KPIs drive efficient and cost-effective compliance. Designed by true environmental experts to deliver EHS compliance. Read more about ERA EH&S Software

Business size

S M L

Starting from: US$125.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.6

Sierra QMS

Automate Regulatory Compliance and Speed Your Innovations!

Overview

Sierra QMS allows you to configure your team’s workflows for managing CAPAs, non-conformances, and document trainings. With Sierra QMS, your team is able to configure team workflows for managing CAPAs, non-conformances, and document trainings. Read more about Sierra QMS

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.7

IntellaQuest

Business process automation platform

Overview

IntellaQuest is a cloud-based platform that enables users to manage complex business operations and plant business processes in one place. It includes a robust document management system to ensure compliance with industry standards. Read more about IntellaQuest

Business size

S M L

Starting from: US$514.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2

Intellect QMS

Highly intuitive QMS software with extreme configurability.

Overview

Robust QMS software suite and platform offering extreme configurability. Meet FDA compliance and ISO standards, drive operational excellence, and enhance business productivity. Read more about Intellect QMS

Business size

S M L

Starting from: US$1.00
Pricing plans
Value for Money 4.5 0.3 View Pricing Plans

Zenya

Zenya - the best software for quality and risk management.

Overview

Zenya quality and risk management software is the trusted space for organisations to embed quality, safety and improvement, and to turn risk into opportunity. With it's five modules Zenya is a complete, high-performance software suite for quality and risk management. Get in touch for more info. Read more about Zenya

Business size

S M L

Starting from: US$2.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 0 4.2

VelocityEHS

Environment, Health, Safety (EHS) Management Software

Overview

The new VelocityEHS Accelerate® Platform provides comprehensive EHS management software tailored to your business requirements, including risk analysis, incident management, corrective action, compliance management, ergonomics, and more. Read more about VelocityEHS

Business size

S M L

Starting from: US$1.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2

Ideagen EHS

EHSQ solutions made Easy

Overview

ProcessMAP was created on a simple vision - to help businesses overcome the complexities of managing their Environmental, Health & Safety (EHS), and risk data. Read more about Ideagen EHS

Business size

S M L

Starting from: US$100,000.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.2

myosh Safety Management Software

Cloud-based workplace safety management software

Overview

myosh is a versatile cloud-based safety management software that features interactive dashboards, a synchronized mobile app, and several configurable modules. The software is designed to integrate and adapt to an organization's unique requirements, helping them comply with health and safety standards and improve workplace safety. Read more about myosh Safety Management Software

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 0.2

Benchmark Gensuite EHS

Leading EHS software for operational & compliance excellence

Overview

Benchmark Gensuite® enables companies to deliver on their EHS, Sustainability, and ESG Reporting needs with one unified digital platform, enabling cross-functional performance excellence. Read more about Benchmark Gensuite EHS

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.1 0.1

SoftExpert Suite

Solution for innovation and digital transformation.

Overview

SoftExpert Suite is the most comprehensive framework of independent yet united solutions to achieve business performance excellence, streamline corporate governance, risk and compliance programs, and ensure continuous business process improvement. Read more about SoftExpert Suite

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.1

Onspring

Intelligent automation & real-time reporting for any process

Overview

Onspring is a cloud-based, no-code software for reporting, analysis, process management and coordination. Our connected solutions for Governance, Risk & Compliance, ITSM, and Business Operations create efficiencies for your teams and put key metrics at your fingertips anytime and everywhere. Read more about Onspring

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.6

A1 Tracker

Enterprise risk management software

Overview

A1 Tracker is a risk management platform designed to help businesses of all sizes manage & mitigate risks across contracts, migrations, insurance, assets & claims. A1 Tracker enables users to track, report & manage trends, reducing risks on claims for insurance premiums, product liabilities, & more. Read more about A1 Tracker

Business size

S M L

Starting from: US$200.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.6

WorkClout

# 1 Rated Quality Platform for the Automotive Industry

Overview

Streamline your CAPA effectively. The purpose of a CAPA process is to restore normal service operation as quickly as possible and minimize the adverse impact on business operations. WorkClout ensures that the agreed levels of service quality are maintained. Read more about WorkClout

Business size

S M L

Starting from: US$35.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.9 0.7

Quick view of Integrum

4.1 (14)

Business size

S M L

Pricing starting from:

US$750.00

  • Free Version
  • Free Trial

Value for Money

4.2