LiveRez

4,5 (86)
Donnez votre avis!

Ces alternatives sont-elles similaires à LiveRez?

Les options suggérées sont similaires à LiveRez en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiveRez et découvrez des alternatives à LiveRez à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiveRez?


Les 20 meilleures alternatives

Guesty

Airbnb et la gestion des propriétés en location saisonnière

Présentation

Guesty est un système de location de vacances basé sur le cloud destiné à la gestion de propriétés en location courte durée et qui offre des outils d'automatisation, de gestion des canaux, de communication et bien d'autres encore. En savoir plus sur Guesty

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,1

Escapia

Logiciel de location de vacances et système de gestion des invités

Présentation

Escapia de HomeAway Software est une solution web de location de vacances qui permet de gérer les réservations, la comptabilité, les sites web et les listes d'établissements. En savoir plus sur Escapia

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Virtual Resort Manager

Solution de gestion de locations de vacances pour les hôtels

Présentation

Virtual Resort Manager est une solution de gestion de locations de vacances basée sur le cloud qui aide les hôtels et les centres de vacances de toutes tailles à gérer les réservations en ligne et la comptabilité. Les fonctionnalités clés comprennent des enquêtes automatisées auprès des clients, la gestion de la fiscalité, le suivi des flux de... En savoir plus sur Virtual Resort Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 648,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Rent Manager

Gestion immobilière

Présentation

Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la... En savoir plus sur Rent Manager

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Streamline

Logiciel de location de vacances et de gestion immobilière

Présentation

Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens intelligent et performant, conçu pour optimiser les conversions, l'efficacité et les revenus. En savoir plus sur Streamline

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 750,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

ResNexus

Une solution de gestion immobilière et de réservations

Présentation

ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

RMS Cloud

Logiciel de gestion hôtelière basé sur le cloud

Présentation

RMS est une solution cloud de gestion immobilière flexible et évolutive conçue pour aider les hôteliers à accroître leur efficacité opérationnelle et à améliorer l'expérience des clients. RMS aide les gestionnaires immobiliers du monde entier à gérer leurs hôtels, centres de villégiature, appartements avec services hôteliers, motels, terrains de... En savoir plus sur RMS Cloud

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Semper

Système de gestion immobilière pour l'hôtellerie

Présentation

Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la gestion immobilière, la gestion des conférences, les réservations, les PDV (point de vente), etc. Elle permet de gérer tous les aspects des opérations hôtelières, ce qui permet aux gestionnaires de rationaliser les processus métiers... En savoir plus sur Semper

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Newbook

Votre partenaire pour créer des expériences client mémorables.

Présentation

Découvrez Newbook, votre solution tout-en-un pour une gestion hôtelière connectée. Ses fonctionnalités comprennent un logiciel de gestion immobilière, un système de réservation en ligne, un gestionnaire de canaux, un système de réservation central, etc. Augmentez les réservations, générez des revenus, rationalisez les opérations et améliorez... En savoir plus sur Newbook

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

WebRezPro

Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud

Présentation

WebRezPro est un système de réservation et de gestion en ligne de la propriété conçu pour les hôtels, les auberges, les locations de vacances et les terrains de camping. En savoir plus sur WebRezPro

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Hostaway

Logiciel de location de vacances pour les entreprises de gestion immobilière.

Présentation

Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les tarifs, la disponibilité et les réservations sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Hostaway

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Octorate

Système cloud de gestion immobilière et hôtelière

Présentation

Octorate est un PMS qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations d'établissement n'importe où et à tout moment. L'outil aide les hôtels à développer leurs stratégies marketing et à créer des stratégies de tarification. Parmi les fonctionnalités principales figurent : gestion des canaux et des tarifs, point de vente, moteur de réservations... En savoir plus sur Octorate

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4 0.1

Holidu

La maison de vacances, source de bonheur

Présentation

Holidu est une solution tout-en-un pour votre entreprise de location de vacances. Avec le gestionnaire de canaux Holidu, vous n'avez besoin que d'un seul contrat et d'un seul compte pour être présent sur tous les principaux portails : Booking.com, Airbnb, Vrbo, Google Vacation Rentals, Hundredrooms, Check24 et la plateforme Holidu. En savoir plus sur Holidu

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

RDPWin

Logiciel de gestion immobilière pour les hôtels et centres de villégiature

Présentation

RDPWin est un logiciel de gestion immobilière pour les hôtels, les centres de villégiature, les locations de vacances, les clubs résidentiels privés, les logements d'entreprise et autres types de propriétés, qui permet de gérer les réservations, les canaux GDS, les informations sur les clients, l'e-mail marketing, l'entretien ménager, les bons de... En savoir plus sur RDPWin

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

GraceSoft Easy InnKeeping

Solution de gestion d'établissement pour hôtels indépendants

Présentation

Easy InnKeeping est une solution de gestion hôtelière qui propose des tableaux des chambres pour la réception, l'intégration des paiements, les points de vente et le service d'entretien. Entièrement adapté aux dispositifs portables. En savoir plus sur GraceSoft Easy InnKeeping

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Avantio

Système complet de gestion de location de vacances

Présentation

Avantio est une solution de location de vacances complète qui propose un gestionnaire de canaux, un système de gestion de propriété et des sites web personnalisables et compatibles avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Avantio

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 370,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

eviivo

Gestion des réservations et des canaux pour les établissements hôteliers

Présentation

eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de tourisme de gérer facilement le site web de leur établissement, leurs réservations et leurs paiements. En savoir plus sur eviivo

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 21,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

RentalReady

Un PMS unique sur le marché avec de puissantes fonctionnalités métiers incluses

Présentation

RentalReady est un PMS et Channel Manager unique sur le marché, qui permet de bénéficier nativement des fonctionnalités clés indispensables aux conciergeries, gestionnaires et professionnels de la location courte durée. Gestion des tâches et des opérations avancée et automatisée, espace propriétaire ultra complet, partage des paiements reçus entre... En savoir plus sur RentalReady

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

i-Rent.net

Application de réservation en ligne pour les locations de vacances professionnelles

Présentation

I-Rent.net est un système complet de réservation de locations de vacances pour les gestionnaires et les agents immobiliers professionnels. Ce moteur de réservation en ligne vous permet de publier votre hébergement sur n'importe quel site web. En savoir plus sur i-Rent.net

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $ US
  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 5 0.9

Checkfront

Des réservations en ligne plus intelligentes pour les visites, les activités et les locations

Présentation

Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront

Type d'entreprise

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Aperçu rapide : LiveRez

4,5 (86)

Type d'entreprise

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,00 $ US

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite

Rapport qualité-prix

4,1

How are these alternatives similar to LiveRez?

The alternatives suggested are similar to LiveRez in terms of common software categories, shared features and the number of verified user reviews. Explore the following LiveRez alternatives to see if there are any LiveRez competitors that you should also consider in your software research.


What are the top 5 alternatives to LiveRez?


Top 20 alternatives

Guesty

Guesty, where every host thrives.

Overview

Managing a hospitality business is complex. Guesty is your partner in making it easier. With an all-in-one platform, Guesty’s purpose-built technology optimizes and automates every aspect of your hospitality operations so you can save time, maximize revenue, and stay ahead of the curve. Read more about Guesty

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.2 0.1

Escapia

Vacation rental software and guest management system

Overview

Escapia is vacation rental software for managing reservations, accounting, property listings. maintenance, housekeeping, and more. Read more about Escapia

Business size

S M L

Starting from: US$10.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

Virtual Resort Manager

Vacation rental management solution for hotels

Overview

Virtual Resort Manager is a cloud-based vacation rental management solution which helps small to large hotels and holiday homes with online reservations and accounting. Key features include automated guest surveys, taxation management, cash flow tracking, and employee and client management. Read more about Virtual Resort Manager

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

Rent Manager

Choose a Software Solution As Adaptable As You

Overview

Rent Manager is powerful property management software built for residential, commercial, and short-term-stay portfolios. Features include a double-entry accounting system, maintenance management, marketing integration, mobile apps, 450+ insightful reports, and an adaptable API. Read more about Rent Manager

Business size

S M L

Starting from: US$1.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

Streamline

Driven by Property Managers!

Overview

Streamline is a smart & powerful vacation rental & property management software built to maximize conversions, efficiency, and revenue. Read more about Streamline

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

ResNexus

Easy-to-Use Property Management Software.

Overview

See why ResNexus is a top-rated property management software! TRUSTED BY THOUSANDS OF PROPERTIES! https://resnexus.com/comparisons/ ResNexus let's you optimize your property with an easy-to-use PMS, OTA channel manager, booking engine, guest portal, marketing tools, text messaging, & more! Read more about ResNexus

Business size

S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.5

Semper

Property Management System for Hospitality

Overview

Semper is a complete hospitality solution with modules for property management, conference management, reservations, POS, and more. It helps manage all aspects of hotel operations, allowing managers to streamline business processes with intuitive and interactive dashboards. Read more about Semper

Business size

S M L

Starting from: US$5.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

RMS Cloud

Cloud-based outdoor hospitality property management software

Overview

RMS is a flexible and scalable cloud-based property management solution designed to help hospitality operators increase their operational efficiency and enhance guest experience. RMS helps property managers across the globe run their campgrounds, National Parks, RV parks, RV resorts, and marinas. Read more about RMS Cloud

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.2

Newbook

Your partner in creating memorable guest experiences.

Overview

We’re Newbook, your all-in-one solution for connected hospitality management! Our features include Property Management Software, Online Booking System, Channel Manager, Central Reservation System, & more. Boost bookings, drive revenue, streamline operations, & enhance guest experiences with ease. Read more about Newbook

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

Hostaway

Vacation rental software for property management companies

Overview

Hostaway is an all-in-one vacation rental software for professional property managers who want to get more bookings with less hassle. We make it easy for you to get more out of your business while spending less time with tedious manual tasks. We have one of the largest marketplaces to help you grow. Read more about Hostaway

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.5

Octorate

Cloud-based property management and hotel operating system

Overview

Octorate is a PMS system that allows users to manage property operations anywhere and anytime. It helps hotels develop marketing plans and create pricing strategies. Key features include price & channel management, point of sale, online booking engine, GDS/OTA integration, and marketing automation. Read more about Octorate

Business size

S M L

Starting from: US$30.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4 0.1

RezExpert

Campground /RV /Hospitality reservation software

Overview

RezExpert is a web-based reservation and property management solution for Campgrounds, RV Resorts, Marinas, hotels and hostels of all sizes that comes with a comprehensive ticketing engine, online reservation system, and a housekeeping module, amongst many other features. The software is mobile and Read more about RezExpert

Business size

S M L

Starting from: US$59.95
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.6 0.5

Avantio

Powerful vacation rental software with Channel Manager.

Overview

Avantio's vacation rental software maximizes the profitability of your vacation rental business and makes scaling a breeze. Read more about Avantio

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.5 0.4

GraceSoft Easy InnKeeping

Property management solution for the independent hotel

Overview

Easy InnKeeping is an hotel management solution with room charts for the front desk, payment integration, POS, and housekeeping. Completely mobile friendly. Read more about GraceSoft Easy InnKeeping

Business size

S M L

Starting from: US$69.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.3 0.2

WebRezPro

Cloud-based hospitality property management software

Overview

WebRezPro is an online reservation & booking and property management system for use in hotels, hostels, vacation rentals, and campgrounds Read more about WebRezPro

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.7 0.6

RDPWin

Property management software for hotels & resorts

Overview

RDPWin is a property management software for hotels, resorts, vacation rentals, private residence clubs, corporate housing, and other property types, which enables the management of reservations, GDS channels, guest information, email marketing, housekeeping, work orders, night audits, and more Read more about RDPWin

Business size

S M L

Starting from: US$500.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.8 0.3

eviivo

Property & Channel Management, Booking Engine, Guest Comms

Overview

eviivo Suite is an award-winning booking & property management platform. Its ground-breaking technology provides independent hoteliers, property managers, & hosts with an easy way to manage bookings, guests, online travel agencies & property owners – for a single property or an entire portfolio. Read more about eviivo

Business size

S M L

Starting from: US$40.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.0 0.1

RentalReady

A unique PMS on the market with all features included

Overview

RentalReady is made by property managers for property managers, and that makes all the difference. It’s the best investment at a competitive price if you wish to increase volume, diversify activities and improve quality control, using an all-in-one solution that provides all the tools for your team. Read more about RentalReady

Business size

S M L

Starting from: US$15.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.8 0.7

AvaiBook

Channel and Rental Property Management

Overview

AvaiBook is a Channel and Rental Property Management software and Booking engine, all in one. Manage your bookings, accomodatios, guests and owners in one single platform. Fulfill all your tasks on AvaiBook: payments, guests checkin, staff tasks, invoices, contracts... Read more about AvaiBook

Business size

S M L

Starting from: US$17.00
  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 3.9 0.2

Checkfront

Online bookings for tours, activities & rentals

Overview

Checkfront is an online booking system that enables businesses to handle their inventories, centralize reservations, & process payments. Checkfront manages tours, activities, & rentals. Checkfront offers plugins to popular CMS products like Wordpress, Drupal, Joomla! & Movable Type. Read more about Checkfront

Business size

S M L

Starting from:

Not provided by vendor

  • Free Version
  • Free Trial
Value for Money 4.4 0.3

Quick view of LiveRez

4.5 (86)

Business size

S M L

Pricing starting from:

US$550.00

  • Free Version
  • Free Trial

Value for Money

4.1